Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me boude
a
28 mars 2017 12:40
ignore le
tu verras qu il va te rappeler dans dix jours en prétextant avoir besoin d un papier ou autre
ça va lui faire bizarre au début

Citation
oumalkaire a écrit:
Franchement des fois je ne sais pas comment me comporter avec mon mari
28 mars 2017 12:49
Tu es au tout début du mariage tout est beau et rose lol c mignon, mais comme dit amirene, laisse le un peu faire le premier pas, patiente et tu verras sa réaction, si tu l'habitues à cela apres il ne fera plus rien de sa propre initiative.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 12:53
C'est ce à quoi je pensais. Un jour où il n'y a pas de souci entre vous,rappelle lui ce hadith, ça le fera réfléchir la prochaine fois Inch'Allah. A tous mes frères et soeurs en couple, quand vous vous fâchés, pensez à vos regrets si un jour vous rentrez à la maison et que vous trouvez votre moitie MORTE!
N
28 mars 2017 12:59
ah ouais je navais pas du tt compris dans ce sens lol...ca cest triste par contre...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je suis d'accord sur le fait que dans le doute c'est toujours bien de se renseigner sur le fait qu'une chose soit licite ou non, mais dans ce cas précis on assiste à une relation à sens unique où le mari dit clairement à son épouse qu'il pourrait rester toute sa vie sans lui parler, et là la posteuse m'a donné l'impression de se cacher derrière cette question pour justifier le fait qu'elle lui courait toujours après. D'autres questions doivent aussi être soulevées concernant leur relation et la finalité de ce mariage.
m
28 mars 2017 13:18
En même temps , ça ne fait que 5 mois que vous êtes mariés,

Et un mariage à distance, chacun dans un pays, ne se gère pas comme une mariage ou on vit sous le même toit, dort dans le même lit. Alors comment veux tu dans ses conditions, nouer des relations étroites avec ton mari, apprendre à le connaitre ou te faire respecter ?

Tu ne le connais pas et tu ne peux apprendre à le connaitre vraiment , vu que vous ne vivez pas ensemble. TU navigues à vue. Tu ne sais pas quoi faire et personne ne le sait car dieu merci, les mariages comme ça , sont rarissimes.

Vous êtes étrangers l'un pour l autre. Tu ne sais pas ce qu'il fait sans toi. A quoi il pense. A quoi il occupe son temps libre .
A mon avis , il ne faut pas trop lui courir après. Fait toit respecter . Mais ne reste pas trop longtemps sans contact

je pense que pour commencer , une fois par semaine suffit. Tout en réclamant en plus, subtilement et vivre ensemble au plus vite . C 'est ça la solution.

En attendant , vis ta grossesse . Epanouis toi. Prépare la venue de bb . Et s'il te reproche quelque chose, mets tout sur le compte des hormones, T'as un alibi de rêve .smiling smiley
H
28 mars 2017 13:19
Selem ahleykom, beh en même temps c'est son mari elle lui courre derrière car elle aime cest pas parce que monsieur s'en fiche que cest la faute de cette femme.
28 mars 2017 13:34
J'ai des rancunes vraiment, je ne sais pas comment je lui pardonnerai. En plus de ne pas me contacter, lors de notre derniere dispute, il m'avait clairement dit de ne pas lui courir apres tout le temps que je me sentais pas bien mais de demandé à Allah de me guérir. Je suis tout à fait daccord parce qu c'est Allah qui détient la santé. Mais j'avais besoin de sentir qu'il est là pour moi. On doit se recomforter non après tout. Il m'a aussi dit t'es pas la première à tomber enceinte, cesse de gemir. Et moi, je lui ai juré que je ne lui parlerai plus de ma santé. J'attendais qu'il s'excuse le lendemain mais au lieu de ca, il m'a dit, comme tu as juré ne plus me parlé de ta santé, alors je ne veut pas que ca se retourne contre moi (genre ne te plains pas en disant tu n'a pas cherché de mon état), comme si ca lui suffisait pas de m'avoir blessé une fois. Il n'a jamais tord.
Et avec cela, il ne m'appelle pas jusqu'à là, j'ai vraiment peur d'explosé.
m
28 mars 2017 13:45
Ton mari t'explique qu'il ne vivra pas ta grossesse avec toi . Au lieu d'éviter le sujet . Toi tu te fâches

Mais il est comme ça et il te dit comment il fonctionne. Il faut l'accepter , pas vouloir le faire changer

c 'est pas la première fois sur ce forum , qu'une yabie se plaint de son mari qui ne s'interesse pas a sa grossesse. Mais c est dans les films que ça se passe. Votre vie c est la réalité

Une femme musulmane doit être forte et prête a tout vivre seule. Sinon, c 'est le divorce assuré a terme et beaucoup de déceptions et de tristesse.

Ton mari ne t'appelles pas, car chaque fois qu'il le fait, tu lui parles de ce qu'il veut pas entendre.

Dis lui ce qu'il veut entendre . Parle lui de ce qu'il aime et l 'interesse et il te contactera plus souvent,
28 mars 2017 14:21
ce n'est pas une raison pour ne pas m'appelé et demandé de mes nouvelles sans pour autant me parlé d'avance.
Merci comme meme pour ton conseil
P
28 mars 2017 14:35
Deja faut savoir avant le mariage que les relation longue distance faut eviter et trouver d abord un foyer qui vous convienne. et puis vous etes pas du meme pays et surtout pas la meme mentalité.

de plus vous manquez serieusement de maturité a attendre que l un apel l autre en premier, franchement dans ce genre de situation faut meme pas se marier et encore moins faire un bébé
Citation
oumalkaire a écrit:
Salam Alekoum

Mon mari vit à l'etranger et je suis enceinte de 5 mois. A chaque dispute je suis la premiere a lui appeler.
Recement, on s'est disputé et il ne m'a appelé pendant 2 jours, le 3eme jour je lui ai appelé lui presentant mes excuses, il m'a pardonné.
Le lendemain, j'ai essayé de lui contacté et il repondait à mes messages.
Apres ce jours, plus rien,il ne m'appele pas et moi non plus. En verité, cela ne me cause aucun problème de lui recontacté mais des fois j'ai besoin qu'il me contacte en premier pour m'assurer qu'il pense à moi parce que depuis notre mariage et meme avant quand ne sois marié, c'est toujours moi qui cherche à lui contacté en première apres les disputes.
Je lui ai deja posé pourquoi il ne m'appelait jamais apres les disputes, il m'a repondu qu'il pouvait rester comme ca à ne pas m'appelé pour toujours.
Maintenant que je suis enceinte, je veux m'abstenir de lui appelé pour savoir si il tient au moins à l'enfant que je porte.


Est ce que c'est haram, le faite de ne pas lui parlé pendant ce temps?
28 mars 2017 15:44
Aaaah la fierté je connais grinning smiley
C'est un sacré vice je te l'accorde et qui ne devrait pas avoir lieu entre deux époux . Pourquoi il vit à l'étranger sans indiscrétion ? Il ne te manque pas trop ? T'es sûr qu'il t'est fidèle ?
C'est jamais bon de vivre loin de celui ou celle que l'on aime loin des yeux loin du coeur ... Je vais pas t'apprendre la chanson .
Kheir Inch'allah que ta grossesse se passe bien .
l
28 mars 2017 23:35
Dis-moi pourquoi vous ne vivez pas ensemble ?

La femme pendant la grossesse a besoin du soutien de son mari.

Et le fait que vous viviez loin de l'autre, empeche toute empathie et compassion de son cote...

Ne pourrais-tu pas le rejoindre a l'etranger ?
M
29 mars 2017 19:28
Salam
Je. Suis tout a fait d accord avec toi, ne jamais courrir après un homme!! Mon ex mari était pareil que le mari de la posteuse il faisait jamais le 1er pas.il partait lors d une dispute pendant 2 jours et moi je courrait après je l appelait pleurai, de 2 jour c passé a 1 mois puis 3 mois et il me contacté jamais même pas pour voir ses 3 enfants.rien du tout.j ai appris de mes erreur de l avoir habitué supplié de rentré chez nous.
Ne courrait jamais après vos mari car chacun doit faire un effort et pas seulement la femme, l homme sera habitué par votre détresse a le récupérer et ne fera AUCUN effort d ou mon divorce.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu es au tout début du mariage tout est beau et rose lol c mignon, mais comme dit amirene, laisse le un peu faire le premier pas, patiente et tu verras sa réaction, si tu l'habitues à cela apres il ne fera plus rien de sa propre initiative.
30 mars 2017 00:09
Ton mari à ses papiers ?? Il est du bled à la base?
Pourquoi il ne vis pas avec toi???
30 mars 2017 00:25
On se demande vraiment ce que tu lui trouves à lui? perplexe


On a l'impression qu'il se force à être avec toi , que ca linsupporte .
Mais alors pour quel intérêt s'est il marié avec toi? moody smiley


Trop trop suspect ce type! SOS
Citation
oumalkaire a écrit:
J'ai des rancunes vraiment, je ne sais pas comment je lui pardonnerai. En plus de ne pas me contacter, lors de notre derniere dispute, il m'avait clairement dit de ne pas lui courir apres tout le temps que je me sentais pas bien mais de demandé à Allah de me guérir. Je suis tout à fait daccord parce qu c'est Allah qui détient la santé. Mais j'avais besoin de sentir qu'il est là pour moi. On doit se recomforter non après tout. Il m'a aussi dit t'es pas la première à tomber enceinte, cesse de gemir. Et moi, je lui ai juré que je ne lui parlerai plus de ma santé. J'attendais qu'il s'excuse le lendemain mais au lieu de ca, il m'a dit, comme tu as juré ne plus me parlé de ta santé, alors je ne veut pas que ca se retourne contre moi (genre ne te plains pas en disant tu n'a pas cherché de mon état), comme si ca lui suffisait pas de m'avoir blessé une fois. Il n'a jamais tord.
Et avec cela, il ne m'appelle pas jusqu'à là, j'ai vraiment peur d'explosé.
30 mars 2017 12:17
en plus je ne lui demande jamais qu' il m envoi quelque chose ni de l'argent. c'est vrai que je travaille aussi. Mais il m avait promis qu'il m enverrai tous les 2mois une somme d environ 100$ et il m'a envoyé une seule fois. J'ai honte de lui en parlé et il me disais qu'il n'était pas du genre à reconnaître pour la personne si la personne ne lui demande pas.
30 mars 2017 12:35
Ça ne répond pas à mes questions. Tu peux u répondre?????????

Mais c'est grave tu es marié arun fantôme dont tu es enceinte , ça n'a aucun sens!
3 avril 2017 06:10
Disc jours après notre dispute et toujours pas un mot provenant ê lui. Si seulement je pourrai lui faires sortir de ma tête tout comme il l'a fait.
3 avril 2017 12:14
Ma pauvre attend mais c'est quoi son délire a lui???
Il est marié art ou tu es enceinte et il disparais sans raison Oh
Il a un sacré problème ce sal type ,je crois bien que tu t'es précipité

Tu dis que c'est un ami à ton frère non???
Citation
oumalkaire a écrit:
Disc jours après notre dispute et toujours pas un mot provenant ê lui. Si seulement je pourrai lui faires sortir de ma tête tout comme il l'a fait.
M
3 avril 2017 15:56
Salam

Certains hommes aiment bien qu'on leur cours après.ça promet pour la suite....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ma pauvre attend mais c'est quoi son délire a lui???
Il est marié art ou tu es enceinte et il disparais sans raison Oh
Il a un sacré problème ce sal type ,je crois bien que tu t'es précipité

Tu dis que c'est un ami à ton frère non???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook