Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari boude
M
30 décembre 2019 07:58
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
G
30 décembre 2019 08:01
Partez un week-end ensemble
Rassure le qu'il. Nya que lui.
Ce genre de paranoïa est très dangereux.
Sa pourri la vie du couple.
Si tu décroche pas au tel après 2 seconde il va te dire pk tu n'a pas décrocher.
Si tu répond pas c'est pire.
Si tu sors tu dois l'appeler 50x ou c lui qui t'appelle ou carrément il vient la ou tes...
C affreux thumbs down
M
30 décembre 2019 08:09
C terrible cette situation.En plus le matin je travaille avec lui donc je suis avec lui.Ensuite je m occupe de mes 4 enfants.Ecole,sport ,couse,médecin....G pas le temps de m occuper de moi même kom font les otres femmes.je me maquille pas je porte pas de jupe ni robe.je suis naturelle.Donc je suis une personne ki ne cherche pas à séduire.
C
30 décembre 2019 08:09
Bonjour,
La perte de confiance est une chose qui ne fait que diviser le couple.
Le bon fonctionnement d'un couple c'est d'avoir une bonne opinion de l'autre, et en ne lui voulant que le bien.
Je ne connais pas ton vécu au sein de ton couple mais il faut absolument dissiper les choses qui entraînent la mésentente.
Discute avec ton mari pour lui dire ce que tu viens d'écrire ou mieux montre lui le post en entier avec les réponses afin qu'il prenne conscience des difficultés que tu vis et ta difficulté à lui répondre.
30 décembre 2019 08:11
Évite de faire d'autres enfants..whistling smiley
Citation
Cemyluce a écrit:
C terrible cette situation.En plus le matin je travaille avec lui donc je suis avec lui.Ensuite je m occupe de mes 4 enfants.Ecole,sport ,couse,médecin....G pas le temps de m occuper de moi même kom font les otres femmes.je me maquille pas je porte pas de jupe ni robe.je suis naturelle.Donc je suis une personne ki ne cherche pas à séduire.
30 décembre 2019 08:15
Salam posteuse,

Laisse le bouder....il doit avoir un sale caractère pour douter sur toi et ne pas te faire confiance...
C est déjà beaucoup tout ce que tu fais et tu supportes...4 enfants c est beaucoup de travail...
Il ose te dire qu' Il reste à cause des enfants alors que dans sa tête il n aime pas cette vie de couple....

Essayez de dialoguer et d arranger les choses....sois patientes...inchallah qu' il revienne à la raison.

Bonne journée.
G
30 décembre 2019 08:19
Mais Tes malade toi lol ptdr

Attention ne lui dis surtout pas que tu va sur ce sites. Ce sera la guerre crois moi. Il va confirmer ses dire que tu es une sal..pe tu parle au mecs. Ça peut aller très loin.
Et comment elle font les femme pour être coquette malgré les enfants et boulot...
Bah tout simplement leur mari les aide. Et elle aiment séduire encore leur mari.
Moi je ne laisserai jamais ma femme maghnouna ptdr pour pas qu'un mec la regarde C du n'importe quoi.
Déjà qu'il faut entretenir la séduction dans un couple malgré 20 ans de mariage c ça le plus dure.
Ton mari a perdu confiance en lui. Et est égoïstes il.ne veu t'as te voir belle, en pensant comme ça il croit réduire tes chances de le tromper.
2 amis a. Moi sont comme ça. Ils étaient Avec des bombes. Après mariage enfants.. Ils sont devenus trop parano. Leur femme se sont laisser aller pourtant elle sont trop belle.
Maintenant le moindre truc C la guerre. Si elle met un rouge à lèvres C pk tu la mis.....
Yen a un qui est en pleine crise et envisage le divorce. ( c sa femme qui en a marre).

Et le pire c'est que ces deux amis là sont de vrai dalleux, ils drague à 2000.

Partez en week-end si tu peux. Sa peut aider vraiment bcp


Citation
mohaf59 a écrit:
Bonjour,
La perte de confiance est une chose qui ne fait que diviser le couple.
Le bon fonctionnement d'un couple c'est d'avoir une bonne opinion de l'autre, et en ne lui voulant que le bien.
Je ne connais pas ton vécu au sein de ton couple mais il faut absolument dissiper les choses qui entraînent la mésentente.
Discute avec ton mari pour lui dire ce que tu viens d'écrire ou mieux montre lui le post en entier avec les réponses afin qu'il prenne conscience des difficultés que tu vis et ta difficulté à lui répondre.
L
30 décembre 2019 08:33
Prends tes affaires et pars. Pourquoi vous prenez-vous la tête pour des fitulites
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
M
30 décembre 2019 08:44
Si je pars il aura tout gagné.les plus gênés partent donc si monsieur n est pas content c est à lui de partir.Moi g rien a me reprocher donc je ne vais pas lui faire ce cadeau là.il n est pas content il part c est tout
30 décembre 2019 08:48
Parce que ton mari est jaloux il faudrait donc que tu t'habilles en moche ?
C'est traiter les conséquences de sa maladie et non les causes.
Quoi que tu fasses il restera jaloux tant qu'il ne se soignera pas.

C'est lui qui doit se prendre en main et consulter un psy car son cas va s'aggraver.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
30 décembre 2019 08:52
Justement je ne mets jamais de jupe ni robe ni maquillage c pas mon truc.Donc si c était le cas il aurait de koi être jaloux.je suis naturelle
30 décembre 2019 09:07
Tu continue à raisonner à l'envers. Le problème ce n'est pas toi, c'est lui.

Habille-toi avec un sac poubelle si tu veux et il sera jaloux quand même.
Citation
Cemyluce a écrit:
Justement je ne mets jamais de jupe ni robe ni maquillage c pas mon truc.Donc si c était le cas il aurait de koi être jaloux.je suis naturelle
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
30 décembre 2019 09:09
Justement km faire pour lui montrer ke c est lui ki a un pb.il m a dit j ai ma fierté
30 décembre 2019 10:43
C'est bien une réflexion de jaloux ça !

Comment transformer une attitude déplorable en sentiment plutôt jugé positivement ?
"Je ne suis pas jaloux, je suis fier !"

Fierté : Indépendance de caractère de quelqu'un qui a le sentiment de son honneur ; dignité, noblesse, amour-propre.

Ton mari serait-il blessé dans son honneur, sa dignité, sa "noblesse" ou son amour propre rien qu'en te voyant ?

Tout cela est risible. Il te manipule en te faisant croire que le problème c'est toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 décembre 2019 12:50
Au lieu de l'ouvrir pour rien et d'entacher ton honneur ce qui est très grave en Islam, qu'il amène les preuves de ce dont il t'accuse.

Arrête de rentrer dans son jeu en te justifiant sur quelque chose qui n'existe que dans sa tête de psychopathe.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
30 décembre 2019 12:56
Bonjour

J'ai eu un papa du même style. Ma mère face à ça, c'était "si t'es malade va te faire soigner ! Quand t'auras fini de faire chier ton monde, tu le diras !" et elle continuait à faire ce qu'elle avait à faire.

Quand mon père en avait marre de faire la gueule, il arrêtait et puis voilà.

Mon père était un malade. Un jaloux possessif qui inventait une vie à ma mère et s'en rendait malade.

Même recevoir une carte postale de son frère, mon père faisait une scène parce qu'elle avait reçu une carte d'un "homme" ... eye rolling smiley

Bref, si tu savais ...

Ignore-le. Et dis-lui MERDE !!! C'est la meilleure façon d'avoir la paix. Faut apprendre à se détacher de tout ça sinon t'as pas fini te t'en faire. Sois joyeuse pour tes enfants. Ignore ton homme quand il se comporte comme un moche. C'est tout ce qu'il y a à faire.

ça a très bien fonctionné chez moi. Et moi qui étais enfant, ma référence était maman. Mon père n'a toujours été qu'un con à mes yeux ... Pendant l'enfance, c'était soit un fantôme soit un type qui n'était jamais content pour moi. Il jouait parfooooiiiis avec moi, mais c'était tellement rare ... Et à l'adolescence, j'ai vu clair et j'ai pris le parti de ma mère à remettre mon père en place quand c'était nécessaire.

On a dû supporter son caractère de chien toute notre vie. C'est après la retraite, en vieillissant, qu'il s'est radouci. Mais là pas le choix, il n'avait plus la force de la ramener ... En se sentant devenir vulnérable il s'est dit qu'il faudrait peut-être devenir gentil ... pour qu'on s'occupe de lui ...
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
30 décembre 2019 15:15
En tout cas je ne chercherais certainement pas à me justifier.
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
30 décembre 2019 17:57
Y’a anguille sous roche
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
30 décembre 2019 18:51
Bonsoir, parfois quand un homme ou une femme, se met à accuser sans fondement, sans preuve comme ça du jour au lendemain c'est que c'est eux qui te trompent.
Une amie à fait les frais, son mari l'accuser d'adultère, il arriver à inventer des choses incroyable et aussi d'un autre côté il était un peu gentil doux il essaye de par faire trop d'histoire en dehors des accusations jusqu'à qu'elle découvre qu'en fait c'était lui. Certains ou certaines font ça afin de se sentir moins coupable.
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,voilà je reviens vers vous.j ai déjà posté plusieurs messages
Je ne suis vraiment pas bien
J aime mon mari malgré tout ce kil me fait subir.
Il m accuse de pleins de choses .j ai les preuves à l appui mais pour lui je suis une manipulatrice une menteuse....
Ça fait 3 semaines kil boude.on dort ds le même lit.
Voilà l histoire
C était un soir j étais ds ma cave où se trouve mon sèche linge et mon mari n était pas encore rentré du travail.Pour rentrer de ma cave je suis obliger de passer par ma cuisine
J entends frapper à ma porte je pars ouvrir.il me dit tu étais dans la cuisine et pourquoi kan tu m as vu tu as couru.tu as cache quelque chose .il me soupçonne de le tromper.c grave .il s imagine des choses.Depuis il me dit ke je suis une mauvaise mère.il reste avec moi parce ke les enfants sont encore jeune.
Mon problème je ne sais pas me défendre ou bien je ne sais pas koi lui dire pour kil me croit.Est ce ke je dois l ignorer jusqu’à ce kil craque?ke feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses
5 janvier 2020 08:23
" ni jupe ni robe"..moody smiley
Et tu mets quoi..?
Citation
Cemyluce a écrit:
Justement je ne mets jamais de jupe ni robe ni maquillage c pas mon truc.Donc si c était le cas il aurait de koi être jaloux.je suis naturelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook