Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari boit !!!
m
2 novembre 2011 22:32
salam j'en peux plus voila ca fait 3ans demi ke je suis marié et 3ans ke mon mari est en france il me parle peu il est comme le mari de coco (je c plu exactement son pseudo) pareil pour celle ki ont suivi un peu son histoire du genre il m'ignore il veut jamais sortir avec moi mais ces derniers mois il rentre a pas d'heure sans prévenir sans excuse il a découcher 3 fois et le pire il m'annonce lundi que ca fait 1an et demi kil boit g senti kk fois une odeur bizarre je lui posait la kestion il me disait mais non je lui ai donner le bénéfice du doute que faire ??? il ma js montré de preuve d'amour jamais de resto jamais de ciné jamais de balade jamais de cadeau anniversaire de mariage rien a chaque fois ke je lui proposait kkch il disait tjr mais kan c c potes la il court on a une fille de 18mois et c dés sa naissance kil a commencé a boire enfin si j'amploie ces termes a se bourer la gueule matin midi soir et il dit ke c de ma faute parcke je travaille pas c tout ce kil me reproche et pourtant allah est témoin ke je cherche enfin c kil dit il me délaisse il m'ignore qu'en pensez vous?? j'ai discuter avec il me dit c bon appelle tes parents il pense au divorce je suis sous le choc, triste en colère !!!!
a
2 novembre 2011 22:57
Waaw je sais pas quoi te conseiller, mais lire des témoignages comme ca qui sont de plus en plus nombreux ca fait peur.

La majorité te dira de parler avec lui, mais c'est bien plus facile a dire qu'a faire, surtout si il ne t'ecoutes pas.
Demande lui ce qui ne va pas chez lui, essai de le pousser a sortir dehors avec toi et votre enfant !
Fais lui des rappels sur l'interdiction de l'alcool !!!

Allah y 3awn
k
2 novembre 2011 23:01
est ce qu'il etait comme cela avant de vous mariez??Te rejeté son souci d'alcool sur toi parce que tu travail pas cela est trop facile ,il y a peux etre autre chose.Il vient du bled si je comprend bien,il n'a pas le mal du pays peux etre??
o
2 novembre 2011 23:05
l'alcool c trop grave!! c'est impardonnable pr moi! l'alcool haram haram! trouves très très vite une solution, au début c 2 gouttes après c pire alors vite fais kke chose lance lui un ultimatum s'il n'arrete pas et il faut aussi qu'il te considère enfin comme sa femmeet non comme sa collocataire!
kAllah te facilite okhti.
M
3 novembre 2011 06:18
envoie le ballader ce guignol! il fait malin en te disant appelle tes parents, bah vas y met le face a ses paroles et dis lui ouais bonne idee tiens jvais meme appeler les tiens!

Serieux les filles vous acceptez l'inacceptable des fois jvous comprends pas! des ptits problemes dans le couple jveux bien ca nous arrive a tous, des ptits soucis dadaptation au mariage et la vie de couple, des defauts a corriger chez monsieur ok mais la ce que tu decris ... f**** off!!!

et me dis pas que tu l'aimes stp ca va menerver!

fais lui peur , la il a lair de se sentir en securite mais dis lui ok tu veux divorcer? daccord on va divorcer moi je reste pas avec quelqu'un qui veut pas de moi! franchement faut etre cash sinon tu vas vraiment avoir une vie miserable par la suite avec lui!

et me dis pas que tu as une fille parce que ca va encore plus menerver !

de toute facon cest quoi un pere qui boit et qui te reproche de pas travailler, dans tout les cas tes en train deduquer ta fille toute seule la! donc ca revient au meme....

bon jsuis facher mais cest juste pour te bousculer un peu

courage!
n
3 novembre 2011 07:37
Salam tout a fait d'accord avec maae!
Menace de demander le divorce et qu'il va vite retourner au bled! Ca va le refroidir ce soulard! Tfouuuuu!!!! Une femme un enfant et pas heureux!
s
3 novembre 2011 08:52
belle réponse Maae !!! moi a ta place je préférerai priver ma fille de son père .que de vivre avec un alcoolique qui me respecte meme pas.franchement qu'est ce qu'il cherche ce lui la?ou peut etre que c'est bon il a ça carte de résidance (10ans) et sa lui a chauffer le crane.arlala il faut pas que tu te laisse faire.il faut lui retirer les papier et le renvoyer a sa misére.je suis sur qu'il veut se débarasser de toi pour ramener une cousine a lui de bled....courage
3 novembre 2011 10:27
Ca pu le mariage gris cette histoire
il te fait un enfant un ange ( pour lui c'est juste l'assurance de rester en france)
je ne suis pas en train de te juger ou de critiquer j'ai vécu la meme chose avec les coups en plus
il a tout fait pour me pousser a divorcer il m'a fait les pires crasses
et bizarrement plus il était horrible plus je voulais rester avec lui
je trouve ca dingue qu'il te prenne la tete parce que tu ne bosse pas! c'est un dingue tu n'es pas obligé de travailler occupe toi de ton ange
tu sais pkoi il veut que tu bosse c'est pour que tu arrete de lui faire dépenser SON argent et s'il y a divorce il va devoir te prendre en charge un minimum
ce genre de type est un pervers NARCISSIQUE attention a toi et a ton enfant
si tu veux des renseignements ou des conseils je suis là
m
3 novembre 2011 12:34
merci beaucoup d'avoir répondu c vrai g js été bien avec mais a chak fois je me disais il va changer a chak foi ke je lui propose de sortir il voulait jamais meme avec sa fille j'ai envie d'en parler a ma mère mais meskina elle est malade g une soeur qui vient de divorcer lui il l'a frappé g js rien a dit a personne de ce ke g pu vivre durant tout ce temps et la je suis a bout alors jen ai parler a mes soeurs elles sont toutes choké parcke devant elles il faisait son gentil elle me dise c pas possible comme koi !!! pourquoi les hommes sont bizarre? pourquoi il ne respecte plus la femme? astaghfirollah ya rebi hdina amine
d
3 novembre 2011 15:13
qu'allah te vienne en aide ma soeur mais pour ton mari il lui faut la3ssa!

ben deja fait lui un rappel ma soeur sur la religion etfait intervenir un imam ou un homme pour qu'il lui parle prace qu'avec toi tu narrivera a rien!
3 novembre 2011 16:17
Citation
mllepom's a écrit:
salam j'en peux plus voila ca fait 3ans demi ke je suis marié et 3ans ke mon mari est en france il me parle peu il est comme le mari de coco (je c plu exactement son pseudo) pareil pour celle ki ont suivi un peu son histoire du genre il m'ignore il veut jamais sortir avec moi mais ces derniers mois il rentre a pas d'heure sans prévenir sans excuse il a découcher 3 fois et le pire il m'annonce lundi que ca fait 1an et demi kil boit g senti kk fois une odeur bizarre je lui posait la kestion il me disait mais non je lui ai donner le bénéfice du doute que faire ??? il ma js montré de preuve d'amour jamais de resto jamais de ciné jamais de balade jamais de cadeau anniversaire de mariage rien a chaque fois ke je lui proposait kkch il disait tjr mais kan c c potes la il court on a une fille de 18mois et c dés sa naissance kil a commencé a boire enfin si j'amploie ces termes a se bourer la gueule matin midi soir et il dit ke c de ma faute parcke je travaille pas c tout ce kil me reproche et pourtant allah est témoin ke je cherche enfin c kil dit il me délaisse il m'ignore qu'en pensez vous?? j'ai discuter avec il me dit c bon appelle tes parents il pense au divorce je suis sous le choc, triste en colère !!!!
A mon avis ton mari vit trés mal cette naissance (désirée? ) et il sombre dans l'alcool, il vit seul sa vie loin du couple que formes avec cet enfant et il se sent rejeté..( peut être avec raison si tu as changé, moins coquette, attentionnée, tendre etc..)
Il faut que tu aies une sérieuse dicussion avec lui et reprennes les choses en main car on sent la violence pas loin..
16 novembre 2011 20:29
bonsoir ma soeur
et si tu faisais intervenir sa famille à lui.. peut-être, qui sait?!!!
rabbi y3awnek
m
24 mars 2012 02:15
Salam ma soeur je suis peut etre un pe en retard mais ton message ma touché c desolant de voir ke des hommes pareil existe!! C malheureusement souvent komsa surtout kan ils viennent du bled il ne respect ni la femme ni la religion tout ce kil veulent c la france le seul conseil ke je puisse te donner c prier Allah il ne te delaissera jamais la roue tourne toujours Rabi Kbir sois patiente et si tu a le courage de le quitté fais le car tu ne pourras pas trouver pire il n'a pas a ce comporté komsa avec sa femme Allah y 3awounek inchallah tout ce paye
T
24 mars 2012 14:44
Salam,


Il te calcule pas
Il boit
Il découche
Il veut que tu travailles
Il insinu qu'il veut divorcer

Qu'Allah te vienne en aide tu es mariée à un irresponsable qui ne te donne pas tes droits, qui fait du hram Donc qui ne craint pas Allah.

À toi de voire si c'est avec ça que tu veux que ta fille grandisse Quoi que je pense qu'une fois cette fichue carte en main il va te dire buy buy chirie
2
24 mars 2012 17:13
SOS alcoolique
il y a des centres de désintoxication,appel les pour t aider à l aider de sortir de son enfer.
l alcool c est une addiction très dangereuse si on la soigne pas,il se peut qu il buvait avant le mariage et qu il ne te l a pas dit.
un alcoolique est une personne malade qu il faut soigner et non rejeter.
si tu le jette ,il boira encore plus et c est ta fille qui va payer le prix fort,parce qu elle grandira sans pére
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
d
24 mars 2012 20:07
bonsoir quand je te lis je revoie mon histoire perso mais nous n'avons pas eu d'enfant car il n'en voulait pas et pour cause on est divorcé après 8 ans de mariage mais le mien il a fait fort bourrage de gueule 1 litre de whisky par jour + des biéres + du vin et pour couronner le tout il se masturbait devant 44cam ou montréalamamteur toute la nuit et tout le week end. Il a parachvé la chose en voulant coucher avec ma soeur beau tableau pour un musulman et donc là a suivi le divorce avec larmes dépression car c t l homme de ma vie ..............courage et surtout protége toi et ta fille car il peut devenir violent si ce n'est déjà fait et je pense qu'il cherche le divorce comme le mien l'a cherché et trouvé la solution en proposant à ma soeur de coucher avec elle il savait que je ne lui pardonnerait pas. sois forte!!!! si tu veux parler avec moi voilà mon msn [email protected] envoie moi un message ça te fera du bien car malheureusement j'ai de l'expérience..je t'embrasse et courage
w
25 mars 2012 14:45
Citation
mllepom's a écrit:
salam j'en peux plus voila ca fait 3ans demi ke je suis marié et 3ans ke mon mari est en france il me parle peu il est comme le mari de coco (je c plu exactement son pseudo) pareil pour celle ki ont suivi un peu son histoire du genre il m'ignore il veut jamais sortir avec moi mais ces derniers mois il rentre a pas d'heure sans prévenir sans excuse il a découcher 3 fois et le pire il m'annonce lundi que ca fait 1an et demi kil boit g senti kk fois une odeur bizarre je lui posait la kestion il me disait mais non je lui ai donner le bénéfice du doute que faire ??? il ma js montré de preuve d'amour jamais de resto jamais de ciné jamais de balade jamais de cadeau anniversaire de mariage rien a chaque fois ke je lui proposait kkch il disait tjr mais kan c c potes la il court on a une fille de 18mois et c dés sa naissance kil a commencé a boire enfin si j'amploie ces termes a se bourer la gueule matin midi soir et il dit ke c de ma faute parcke je travaille pas c tout ce kil me reproche et pourtant allah est témoin ke je cherche enfin c kil dit il me délaisse il m'ignore qu'en pensez vous?? j'ai discuter avec il me dit c bon appelle tes parents il pense au divorce je suis sous le choc, triste en colère !!!!

Est ce que qq á chercher ce mari pour toi? Tu l´a cherché ce mari alors tu assume. Tu assume la vie avec lui ou bien tu demande le divorce.

ciao
a
25 mars 2012 14:53
c'est grave ce que tu dis parce qu'on choisi notre mari on doit tout suppporter n'importe quoi on a tous le droit de se tromper
et ce n'est quand meme pas sa faute si son mari boit noyer son mal dans l'alcool est la pire des lacheté c trop facile comme ca on assume rien et remet la faute sur les autres
25 mars 2012 23:50
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
salam j'en peux plus voila ca fait 3ans demi ke je suis marié et 3ans ke mon mari est en france il me parle peu il est comme le mari de coco (je c plu exactement son pseudo) pareil pour celle ki ont suivi un peu son histoire du genre il m'ignore il veut jamais sortir avec moi mais ces derniers mois il rentre a pas d'heure sans prévenir sans excuse il a découcher 3 fois et le pire il m'annonce lundi que ca fait 1an et demi kil boit g senti kk fois une odeur bizarre je lui posait la kestion il me disait mais non je lui ai donner le bénéfice du doute que faire ??? il ma js montré de preuve d'amour jamais de resto jamais de ciné jamais de balade jamais de cadeau anniversaire de mariage rien a chaque fois ke je lui proposait kkch il disait tjr mais kan c c potes la il court on a une fille de 18mois et c dés sa naissance kil a commencé a boire enfin si j'amploie ces termes a se bourer la gueule matin midi soir et il dit ke c de ma faute parcke je travaille pas c tout ce kil me reproche et pourtant allah est témoin ke je cherche enfin c kil dit il me délaisse il m'ignore qu'en pensez vous?? j'ai discuter avec il me dit c bon appelle tes parents il pense au divorce je suis sous le choc, triste en colère !!!!

Est ce que qq á chercher ce mari pour toi? Tu l´a cherché ce mari alors tu assume. Tu assume la vie avec lui ou bien tu demande le divorce.

ciao

j'adore grinning smiley

la posteuse n'a plus qu'a aller se pendre en te lisant ptdr

c'est vrai que les filles vous tolérez l'intolérabe tu lui mets les points sur le i et si il veut pas comprendre tu le dégages tu verras tu seras mieux sans ce boulet !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
26 mars 2012 00:01
:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
salam j'en peux plus voila ca fait 3ans demi ke je suis marié et 3ans ke mon mari est en france il me parle peu il est comme le mari de coco (je c plu exactement son pseudo) pareil pour celle ki ont suivi un peu son histoire du genre il m'ignore il veut jamais sortir avec moi mais ces derniers mois il rentre a pas d'heure sans prévenir sans excuse il a découcher 3 fois et le pire il m'annonce lundi que ca fait 1an et demi kil boit g senti kk fois une odeur bizarre je lui posait la kestion il me disait mais non je lui ai donner le bénéfice du doute que faire ??? il ma js montré de preuve d'amour jamais de resto jamais de ciné jamais de balade jamais de cadeau anniversaire de mariage rien a chaque fois ke je lui proposait kkch il disait tjr mais kan c c potes la il court on a une fille de 18mois et c dés sa naissance kil a commencé a boire enfin si j'amploie ces termes a se bourer la gueule matin midi soir et il dit ke c de ma faute parcke je travaille pas c tout ce kil me reproche et pourtant allah est témoin ke je cherche enfin c kil dit il me délaisse il m'ignore qu'en pensez vous?? j'ai discuter avec il me dit c bon appelle tes parents il pense au divorce je suis sous le choc, triste en colère !!!!

Est ce que qq á chercher ce mari pour toi? Tu l´a cherché ce mari alors tu assume. Tu assume la vie avec lui ou bien tu demande le divorce.

ciao

j'adore grinning smiley

la posteuse n'a plus qu'a aller se pendre en te lisant ptdr

c'est vrai que les filles vous tolérez l'intolérabe tu lui mets les points sur le i et si il veut pas comprendre tu le dégages tu verras tu seras mieux sans ce boulet !

Clap

Mais pour que l'on sache un peu plus parceque je suis perdu la... comment tu t'est marié avec lui? On te la présenter? tu l'a connu par hazard ? ou c un "KINDER SURPRIZ" parce que la jcomprend pas cmt tu as découvert tout ça.. qu'il ne veux jamais sortir , qu'il t'ignore ETC ... parce que en general quand ça arrive c'est petit a petit mais pas des l'début... c'est un Gars de labas ou de france?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook