Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari blessant
S
29 août 2020 16:44
Bonjour
A chaque dispute mon mari me dit qu'il reste pour les enfants.
A la maison il me calcul à peine.
Lorsque je lui demande de l'aide car je suis épuisée avec les enfants il me sort la phrase: je vais pas faire ton rôle de femme je te demande pas de payer la moitié du loyer,chacun son rôle !
Pourtant chez sa mère lorsqu'on est invité il debarrasse, essuie la vaisselle.
Je comprends pas, donc avec ses propos blessant et son manque d'attention je ne lui parle pas depuis une semaine,j'ai l'impression que ça l'arrange et que cela dérange que moi.
J'ai tout essayé avec lui: séparation,réunion de famille, boudage rien y fait.
Que me conseillez vous car je suis perdu.
G
29 août 2020 16:51
Il pense que y a que lui qui travaille. Mais la femme travaille d'autant plus. Ce n'est pas interdit d'aider sa femme... bref encore un mec qui n'en fait qu'à sa tête. Courage!
.
29 août 2020 17:02
Vous vous disputez par rapport à quoi?
si c'est juste pour le ménage, c'est dommage.

il travaille,fait ta part en entretenant la maison.
S
29 août 2020 17:05
Je suis enceinte et j'ai des contractions c'est pour ça que je lui demande un minimum.
29 août 2020 18:01
et son rôle de père, il l'a oublié? perplexe
29 août 2020 18:43
Salam

A ce train! Il utilise la pression, Ce qui n’est guère rassurant.
Il va falloir, Entamer une Franche Discussion, Sans se Voiler la Face. Le couple est en Danger.
Citation
Soniaparis12 a écrit:
Bonjour
A chaque dispute mon mari me dit qu'il reste pour les enfants.
A la maison il me calcul à peine.
Lorsque je lui demande de l'aide car je suis épuisée avec les enfants il me sort la phrase: je vais pas faire ton rôle de femme je te demande pas de payer la moitié du loyer,chacun son rôle !
Pourtant chez sa mère lorsqu'on est invité il debarrasse, essuie la vaisselle.
Je comprends pas, donc avec ses propos blessant et son manque d'attention je ne lui parle pas depuis une semaine,j'ai l'impression que ça l'arrange et que cela dérange que moi.
J'ai tout essayé avec lui: séparation,réunion de famille, boudage rien y fait.
Que me conseillez vous car je suis perdu.
Y
29 août 2020 18:43
Salam

De te reprendre dès que possible un boulot pour pouvoir subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants avant que Monsieur s enfui !

Son comportement et propos veulent tous dire ...

Courage et accroche toi pour toi et tes enfants
Y
29 août 2020 18:45
Asalam aleykoum

Un couple doit agir pour le bien commun
l
29 août 2020 19:08
Il a l’air surtt deg de payer le loyer tt seul
Citation
Soniaparis12 a écrit:
Bonjour
A chaque dispute mon mari me dit qu'il reste pour les enfants.
A la maison il me calcul à peine.
Lorsque je lui demande de l'aide car je suis épuisée avec les enfants il me sort la phrase: je vais pas faire ton rôle de femme je te demande pas de payer la moitié du loyer,chacun son rôle !
Pourtant chez sa mère lorsqu'on est invité il debarrasse, essuie la vaisselle.
Je comprends pas, donc avec ses propos blessant et son manque d'attention je ne lui parle pas depuis une semaine,j'ai l'impression que ça l'arrange et que cela dérange que moi.
J'ai tout essayé avec lui: séparation,réunion de famille, boudage rien y fait.
Que me conseillez vous car je suis perdu.
S
29 août 2020 19:11
Merci je pense aussi pareil, que c'est la fin.
M
MFL
29 août 2020 19:11
C’est un homme qui n’aime pas et ne veut pas faire le ménage comme il en existe des milliers malheureusement!

Qu’Allah t’accorde la patience

Fais ce que tu peux et ne te met aucune pression

Fais le strict minimum et tu fais de temps en temps

Ménage toi, sa t’apaisera inchallah

S’embrouiller et/ou se séparer pour le ménage, c’est abusé je trouve

Mais bon qu’Allah te facilite
S
29 août 2020 19:14
Non le ménage c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Jai jamais rien demandé mais là j'ai demandé juste un minimum,j'ai rien eut.
29 août 2020 19:32
Si tu veux rester marier a cet homme:

- ne lui dis jamais que tu es fatiguée
- ne te plains jamais
- ne quémandes pas de l'aide
- manges ce que tu aimes avant qu'il rentre
- sois toujours au minima " présentable"

Ma cousine quand son mari rentre et la voit par exemple un soir au téléphone avec sa mere ( appel familial long ) il ressort et revient avec une délicieuse pizza de l'italien du coin.

Une autre son mari lance lessive, fait les courses, paye le loyer sa femme cest sa princesse

Le mariage tu gagnes ou tu perds

Cest toi ta chance
29 août 2020 20:53
On dirait qu'il cherche un prétexte pour se séparer
29 août 2020 21:53
SLm courage car les enfants demande beaucoup d'énergie et de patience mais la plupart des hommes ne le vois pas. Ensuite. Si il travaille et que toi non. C normal que c toi qui fait le ménage. Les repas Mais Kan il et en repos. Il pourrait d'aide un peu. .. si c que sa vous disputé se n'ai rien. Dit toi qu'il a pire. Ma belle. Se nai que mon Avis personnel slm
M
MFL
30 août 2020 10:47
Oui et puis les enfants vont grandir inchallah
Il faudra les éduquer à ce qu’ils participe et comme sa tu aura une aide inchallah
Tkt c’est un temps à passer mais après sa ira inchallah
Citation
riffiaaa a écrit:
SLm courage car les enfants demande beaucoup d'énergie et de patience mais la plupart des hommes ne le vois pas. Ensuite. Si il travaille et que toi non. C normal que c toi qui fait le ménage. Les repas Mais Kan il et en repos. Il pourrait d'aide un peu. .. si c que sa vous disputé se n'ai rien. Dit toi qu'il a pire. Ma belle. Se nai que mon Avis personnel slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook