Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et bizarre
H
20 octobre 2014 08:33
Salam jai 30 mon mari 35 nous sommes mari depuis 4 ans en un 1 garçon ensemble de 2 ans et jai un fils de 9 ans 1er union handicapé mon mari ne m aide en rien je suporte les enfants seul ne veux jamais sorti avec moi il veux jamais les garde ne veux rien paye il fait sa vie comme il etait célibataire si j ose lui parle de cette situation il va me faire la geule pendant 7 jour mon mariage na jamais etait heureux je me suis mari avec lui apres la mort de ma mere une période difficile pour moi je vie en région parisienne et tout ma familles sans dans le sud marre d etre seul avec mon fils 9 ans malade a courire a droite à gauche pour lui j ai accepté beaucoup de chose de mon mari insulte méprise égoïste mais j en peux plus j ai appel plusieurs fois a la famille en eux des reunion il disait quil aller changer mais rien je suis tellement malheureusement je l aime tellement je vie plus pas d ami pas de familles je peux pas travaillé a cause de mon fils de 9 ans j ai peur tout les jour de craque et de devenir folle ou meme de mourir .
r
20 octobre 2014 09:47
Salem,
Que veux-tu dire par ton mari ne t'aide pas? Est-ce qu'il ne fait jamais rien? Est-ce qu'il travaille? Peut-être que si c'est le cas il considère qu'il fait sa "part" en subvenant aux besoins de la famille et que c'est à toi de gérer le reste. Je ne prends pas du tout sa défense mais j'essaye de comprendre comment il réfléchit. Est-ce qu'il a accepté le handicap de ton fils?
Il a peut-être peur du regard des gens sur la maladie et ça pourrait expliquer qu'il ne veuille pas sortir en famille. Tu dis qu'en 2 ans vous n'avez jamais été heureux. Autant arrêter maintenant si c'est vraiment le cas car rien ne changera. Réfléchis un peu, il n'y a jamais eu aucun moment de bonheur entre vous? C'est à ces brefs moments que tu dois t'accrocher. La vie malheureusement est faite de plus de bas que de hauts mais s'il existe quelques instants où vous êtes vraiment heureux tous ensemble est-ce que tu serais prête à les sacrifier?
Essaye de prendre un instant pour réfléchir à ta vie et à ce qui est vraiment important: quelles sont tes priorités?
B
20 octobre 2014 10:33
c'est depuis le départ qu'il se comporte ainsi ?
pour ton fils, tu n'as pas la possibilité d'avoir une aide à domicile qui pourrait te décharger un peu ?
20 octobre 2014 13:30
si tu es en France, il doit y avoir des solutions pour ton fils?
car malgré tout je pense que c'est le handicap de ton fils qui doit être lourd au quotidien... même si tu l'aimes très fort, je pense que ce n'est pas du tout facile....
20 octobre 2014 13:33
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?
E
20 octobre 2014 16:48
Qu'Allah te facilite je suis dans la mm situation que toi mon mari n'est presque jamais présent ni pour moi ni pour les enfants ne m'aide jamais a m'occuper d'eux et c moi qui fait les courses et achete tous ce qu'il faut pour les enfants malheureusement avec les alloc parceque je n'ai pas de travaille
21 octobre 2014 00:55
Citation
idbel a écrit:
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?



elle se debouille, elle se bat tous les jours pour ses enfants

ca, c la réalité fe beaucoup de femmes mariés en 2014 malheureusement.... elles sont courageuses hein?

bp de merite ces femmes la.... macha allah
21 octobre 2014 08:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?



elle se debouille, elle se bat tous les jours pour ses enfants

ca, c la réalité fe beaucoup de femmes mariés en 2014 malheureusement.... elles sont courageuses hein?

bp de merite ces femmes la.... macha allah

oui mais ca me dit pas d'ou elle ramene les sous? faut bien les trouver quelque part si son mari ne paye rien?
21 octobre 2014 08:09
Citation
idbel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?



elle se debouille, elle se bat tous les jours pour ses enfants

ca, c la réalité fe beaucoup de femmes mariés en 2014 malheureusement.... elles sont courageuses hein?

bp de merite ces femmes la.... macha allah

oui mais ca me dit pas d'ou elle ramene les sous? faut bien les trouver quelque part si son mari ne paye
rien?

facil a trouver : l'assistante sociale...? l'etat?

un mari qui ne subvient pas aux besoin de sa famille, ca se prouve facilement

tu es aussi soucieux que ca...?
21 octobre 2014 08:11
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?



elle se debouille, elle se bat tous les jours pour ses enfants

ca, c la réalité fe beaucoup de femmes mariés en 2014 malheureusement.... elles sont courageuses hein?

bp de merite ces femmes la.... macha allah

oui mais ca me dit pas d'ou elle ramene les sous? faut bien les trouver quelque part si son mari ne paye
rien?

facil a trouver : l'assistante sociale...? l'etat?

un mari qui ne subvient pas aux besoin de sa famille, ca se prouve facilement

tu es aussi soucieux que ca...?

oui mais quand meme ca va pas lui payer le loyer et toutes les depenses des enfants c'est juste un depannage
oui je suis soucieux car une famille ou un homme n'assume rien c'est la cata! elle doit bien galerer la pauvre a courir apres chaque euro par ci par la...
21 octobre 2014 08:15
Citation
idbel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
comment vous faites pour vivre alors, si ton mari paye rien et que toi tu peux pas travailler?



elle se debouille, elle se bat tous les jours pour ses enfants

ca, c la réalité fe beaucoup de femmes mariés en 2014 malheureusement.... elles sont courageuses hein?

bp de merite ces femmes la.... macha allah

oui mais ca me dit pas d'ou elle ramene les sous? faut bien les trouver quelque part si son mari ne paye
rien?

facil a trouver : l'assistante sociale...? l'etat?

un mari qui ne subvient pas aux besoin de sa famille, ca se prouve facilement

tu es aussi soucieux que ca...?

oui mais quand meme ca va pas lui payer le loyer et toutes les depenses des enfants c'est juste un depannage
oui je suis soucieux car une famille ou un homme n'assume rien c'est la cata! elle doit bien galerer la pauvre a courir apres chaque euro par ci par la...


ba moi g divorcé en partie a cause de ca, j'etais le bonhomme a la maison, g pas supporté
tu sais les femmes se debrouillent, elles se contentent de ce qu'elles ont, cuisinent, et galerent, en attendant que les grosses michto, qui elles, ne n'ont aucun merite, coulent sous les billets, et les cadeaux luxueux

tu as les apl, dea qui paient une bonne partie du loyer, les allocs,
bref, je pense qu'on doit quand meme l'aider

et puis, Allah karim, comme on dit toujours
ca c bien vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook