Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari bizarre!!
r
15 novembre 2010 21:42
salamou 3alaikoum
je suis nouvelle ds ce forum et j'éspère avoir vos opinions sur mon sujet!
je suis mariée nouvellement avec un homme qui connais trés bien allah mais le problème c'est que jai constatais qu'il chat encore avec des filles sur MSN et quand je demende de l'explication qu'il parle seulement avec des anciennes amies et qu'ils ne disent rien de spéciales!
que pensez-vous de ça?
jazakoum allaho khairan.
P
15 novembre 2010 23:01
slm,

désolée de te dire ça mais c'est encore un gamin, un homme responsable ne doit pas connaître msn, facebook ou que sais-je encore!

sur ce, bon courage pour l'éduquer!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
15 novembre 2010 23:33
Salam,

PetiteMaylis a raison, tu vas devoir l'éduquer dès maintenant, ne laisse pas passer ça.

Tu n'as qu'à lui dire que dans ce cas, il ne voit pas de mal à ce que toi aussi tu gardes le contact avec tes anciens amis. whistling smiley
L
15 novembre 2010 23:38
salam aleikoum,

A vous lire les filles on dirait que vous parlez d'un enfantOhlol

S'il connait Allah,rappelle lui qu'il ne doit pas avoir de contacts avec d'autres femmes que toi sans forcément l'agresser mais essayes de faire des insinuations,des rappels en douceeeeeee,des petites réflexions...

Il ne faut pas que ça devienne une habitude,vous êtes nouvellement mariés c'est maintenant qu'il faut expliquer les règles du jeu et pas 10 ans plus tard...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
15 novembre 2010 23:43
Lol Tcha9liba ptdr

Bien sûr que les hommes sont des enfants à éduquer quand on se marie, tu ne le savais pas ?

D'ailleurs, tout ce que tu as dit, c'est exactement ça l'éducation : discuter, expliquer les règles, faire des rappels en douceur, des insinuations. Et maintenant, pas dans 10 ans. winking smiley
P
15 novembre 2010 23:44
à ce stade, c'est en enfant Tcha9liba!

sérieux, moi j'ai besoin d'un Homme & pas d'un ado prépubère qui découvre le tchat!

alors mon éternelle question, les HOMMES, vous êtes où?

sur ce, bon dodo les loulous & bon aidyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 23:48 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
15 novembre 2010 23:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol Tcha9liba ptdr

Bien sûr que les hommes sont des enfants à éduquer quand on se marie, tu ne le savais pas ?

D'ailleurs, tout ce que tu as dit, c'est exactement ça l'éducation : discuter, expliquer les règles, faire des rappels en douceur, des insinuations. Et maintenant, pas dans 10 ans. winking smiley
En me relisant et en comparant comment on éduque un enfant j'ai remarqué que tu avais complètement raisonptdr

C'est ça ce sont des enfantsptdr

Ps: excuse mon innocence par rapport à la gente masculine,mais je les pensais un peu plus matures que çaOups

Bonne nuit à toi aussi PM et mabrouk aidkoum les fillesyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
16 novembre 2010 02:37
merci bcp les filles pour vos réponses.
mais est ce que vous croyez qu'un homme adulte et vacciné dépassant les 30ans a encore besoin d'éducation??
s
16 novembre 2010 09:59
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

désolée de te dire ça mais c'est encore un gamin, un homme responsable ne doit pas connaître msn, facebook ou que sais-je encore!

sur ce, bon courage pour l'éduquer!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui internet haram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui même le portable parce que son mari il va envoyer des texto un peu hard à d'autre filles ahhhh oui et la télé aussi il rique de participer à une émission un peu osé et discuter avec les filles ce mari il approche trop les moyens qui côtoient le haram il est coquin
le mieux est de tout supprimer et vivre comme dans l'ancien temps
je hais l'hypocrisie
a
16 novembre 2010 11:02
j'aime bien intervenir sur ce poste comme HOMME ...juste pour répondre à des questions que les femmes ne peuvent pas y répondre ...
ecoute madame , un homme reste tjrs un bébé , si tu lui ecartes les seins , il cherchera le bébéron...Ill
si ton mari chate encore sur msn ...c'est qu'il y a des choses qui manquent ...soit qu'il n'a pas bien passé son adolescence ...soit qu'il y a q q chose qui manque pour lui dans sa chambre à coucher ...soit qu'il y a un manque d'amour ...soit qu'il n'a pas peur du dieu ...soit que tu as pris une forte dose de jalousie...
mais quoi qu'il soit ton mari n'a pas droit de parler avec des fille sur msn sans que tu sachera le contenu des discution...car on peu garder l'historique des discution de A à Z.
moi aussi je suis tombé dans ce probleme avec ma femme...et j'etais inocent _ car je ne cherchais que de l'aide pour mon fils handicapé _ mais ma femme avait tjrs des doutes...
et la solution etait de lui donner le mot de passe , et de lui faire connaissance avec toutes les femmes avac qui j'avais contact...en plus d'enregister mes discution ...
et la tres bonne solution etait de s'eloigner de l'ordinateur ptdr
r
16 novembre 2010 14:26
merci bien adilimam ! dans ton cas tu es si franc avec ta femme tu lui as donné ton mot de passe!
le probléme chez moi c'est qu'il ne veux meme pas me donner ton mot de passe je ne sais tjrs pas pourquoi!!!
il dit que c'est confidentiel. je n'aime pas vivre avec un homme qui préserve kelkchose pour lui! c hypocrite non?
vous en dites quoi?
k
16 novembre 2010 15:23
salam

moody smileyNo no

parle lui khti dit lui que se qu'il fait te blesse enormement que maintenant il est marié

franchement ses hommes Grrrr
U
16 novembre 2010 16:04
Salam ahlaykum ma soeur,

je pense quil faut que tu lui en parles et que tu lu dises que ce quil fait te blesse enormement
. quil na pas le droit de parler avec dautres femmes, que cest un peche, mais ne lagresse pas quand tu lui parles, parles lui calmement, demandes lui si il aimerait que toi tu parles a dauters hommess ????
a
16 novembre 2010 16:23
MALHEUREUSEMENT ton amri donne une bonne occasion au chitane , et la solution c'est le mauvais sentiment que tu as ...
mais sache bien que tu ne peux pas dire à q q un qui chate avec les filles " arretes ! " et il va freiné sur place , non plus ...
tu dois etre intéligente , et patiente....rappelle lui de temps en temps que ce qu'il fait est haram...et qu'il va regréter un jour quand il va savoir la punition d'allah , à cause de ce qu'il fait....
mais tjrs inteligement !
sans montrer ta jalousie ...
et surtout pose lui cette question de temps en temps : "imagine toi que moi je chate avec des hommes, comment tu va réagir?"
il faut éviter les mots durs et choquants , surtout au moment ou il est nerveux ....
ton mari est à toi seule , c'est ton droit , mais tu dois savoir comment garder ton droit...
je reste à votre service pour autres questions et aid mobarak said
Citation
rahma002 a écrit:
merci bien adilimam ! dans ton cas tu es si franc avec ta femme tu lui as donné ton mot de passe!
le probléme chez moi c'est qu'il ne veux meme pas me donner ton mot de passe je ne sais tjrs pas pourquoi!!!
il dit que c'est confidentiel. je n'aime pas vivre avec un homme qui préserve kelkchose pour lui! c hypocrite non?
vous en dites quoi?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
w
16 novembre 2010 21:25
selem il passe le temp meskine il doit s'ennnuyé invite le a faire une ptite sortie prends soin de lui ;epate le fait lui vous etes rentré dans une routine ennuyante c'est sur allez réveil toi le laisse pas seul comme sa le mank il le comble a blabla sur msn avec ces copines
P
16 novembre 2010 21:29
slm,

mais de quoi tu parles?

j'ai cité le mot "haram"?

ben oui, vive l'ancien temps, tu sais, l'époque des chameaux & des parchemins?

Bye

Citation
sakki a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

désolée de te dire ça mais c'est encore un gamin, un homme responsable ne doit pas connaître msn, facebook ou que sais-je encore!

sur ce, bon courage pour l'éduquer!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui internet haram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui même le portable parce que son mari il va envoyer des texto un peu hard à d'autre filles ahhhh oui et la télé aussi il rique de participer à une émission un peu osé et discuter avec les filles ce mari il approche trop les moyens qui côtoient le haram il est coquin
le mieux est de tout supprimer et vivre comme dans l'ancien temps
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook