Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est bizar !
a
15 février 2012 00:15
la différence joue un rôle aussi sa nature il est plutot casanier et préfére reposer ses organes que de les faire transpirer dehors

trouves toi des activités et profites de la vie avec tes amis dans un certain cadre , après il faut voir comment lui prendra cela mais en aucun cas ne te laisse bouffer par e qu'il aime lui, c'est pas juste
c
15 février 2012 12:05
oiu il est tout simplement casanier et pantouflard ca arrive meme à 20 ans... tu ne pourras pas le changer tout comme toi il ne peut pas te transformer en casaniere et pantouflarde, à toi de respecter son mode de vie, tout comme il respecte le tien..

Question de caractere...
15 février 2012 20:55
perds vite tes kilos..fais du sport..retrouve l estime de toi
H
15 février 2012 21:29
t'inquiete deja perdu les kilo heureusement sa fait 3 ans dans 1 mois que j'ai mon anneau

j'ai repris confiance en moi aussi, mais lui il aime pas sa . avant g t plus manipulable vu ke javai aucune confiance.

Sinon oui je profite de la vie toute seul avec mes enfant ou avec mes amies mais c avec lui que j'ai envi de passé du temps !
on est pas des etrangers ken meme .

mais bon y'a pas de solutions tempis pour moi sad smiley
T
15 février 2012 22:46
As salam aleykoum,

Vous n'êtes pas mariés si je comprend bien ?

Es tu reconvertie ou pas ?

Je sais que ça n'a rien avoir avec ta question mais j'aimerais bien savoirperplexe
16 février 2012 01:59
Citation
Hakimaya a écrit:
t'inquiete deja perdu les kilo heureusement sa fait 3 ans dans 1 mois que j'ai mon anneau

j'ai repris confiance en moi aussi, mais lui il aime pas sa . avant g t plus manipulable vu ke javai aucune confiance.

Sinon oui je profite de la vie toute seul avec mes enfant ou avec mes amies mais c avec lui que j'ai envi de passé du temps !
on est pas des etrangers ken meme .

mais bon y'a pas de solutions tempis pour moi sad smiley
ben oui la solution c de vivre ta vie seule si ton mec est un boulet.tu merites mieux que de faire la bonniche et satisfaire ses besoins.Un couple c un echange
H
16 février 2012 15:04
nan nous ne sommes pas marié cas son ex femme a divorcer en france mais pas au maroc !
du coup je le harcele depuis 6 ans pour kil fasse le divorce au bled mais walo !!
et nan je suis on va dire en cours de reconversion je fait le ramadan j'apprend pti a pti parfois je fait la priere avec lui g appris
al fatiha et quelque autres !
H
20 février 2012 21:06
Des nouvelles ?

nous avons discuter et lui se sent incapable de s'investir plus dans notre famille .
je suis choké par ces mots.
on ne lui en demande pas trop vu kil ne fait jamais rien avec nous.
du coup monsieur prefere qu'on se separe plutot que de faire des efforts.

ma vie s'arete la je suis foutu ! seul avec 2 gosses chui desesperer et au bout du rouleau !!!!!!!
J
20 février 2012 21:18
Citation
Hakimaya a écrit:
Des nouvelles ?

nous avons discuter et lui se sent incapable de s'investir plus dans notre famille .
je suis choké par ces mots.
on ne lui en demande pas trop vu kil ne fait jamais rien avec nous.
du coup monsieur prefere qu'on se separe plutot que de faire des efforts.

ma vie s'arete la je suis foutu ! seul avec 2 gosses chui desesperer et au bout du rouleau !!!!!!!


salut miss,

merde je suis désolée sad smiley

c'est fou ! Combien de paires de couilles il manque à tous ces hommes???
20 février 2012 22:06
En toute franchise je comprends ton désarroi suite à tant d'années de relation mais il est temps de mettre fin à cette mascarade. C'est sûr que tu vas souffrir mais tu vaux mieux que cela,tu es très jeune,honnête,loyal tu peux et sais vivre en couple,tu sais quelles sont tes attentes. Toi tu as un vrai sens des priorités.
Donc oui tu vas en chier,temporairement mais cette rupture est un mieux. Ton compagnon s'est avéré incapable de s'investir le fait de laisser traîner pendant 6 ans une démarche purement administrative c'est se moquer du monde!
Rien que ça,ça en dit long sur une personnalité et sur l'envie de ne pas s'engager....
Donc il te rend service ma foi parce que toi tu es trop gentille et pleine d'espoir encore,ça pourrait traîner encore longtemps.
Tes enfants méritent également un père à leur écoute pour l'instant ils sont jeunes,ils ne se sentent ps délaissés mai en grandissant voir son père préférer la télé à la compagnie de ses enfants ça craint,c'est destructeur pour un petit être en formation.
Tu trouveras inchallah un homme à ton écoute,et qui fera ton bonheur et celui de tes enfants.
Ce qui m'horripile dans tout ça c'est que la religion et les coutumes soi disants ont bon dos,mon père fait partie de la 1ère génération d'immigrés "à l'ancienne mode" et lui il aidait et aide encore ma mère au quotidien,je ne l'ai jamais vu rechigner à faire la vaisselle ou cuisiner. Il passait du temps avec nous etc...
Ton compagnon se cache derrière la religion ou des coutumes supposées pour te faire avaler n'importe quoi.
Et le fait de te pousser au mensonge en disant que vous avez fait le halal alors qu'il sait en conscience que vous êtes "en faute" non par ta faute mais par la sienne car c'est lui normalement qui doit te le dire et ne pas tolérer cette situation...
Affligeant de bêtise.
Rends toi service à toi et à tes enfants. Arrête-là les dégâts,un couple est constitué de deux entités,si l'une des deux abdique malgré tous les efforts et la bonne volonté de l'autre tu ne peux créer un couple viable à toi toute seule.
Bon courage.
H
20 février 2012 22:59
merci pour ce message de soutien PlifPlafPlouf a lire certain message je me plaignait pour rien !

Maitenant je vait essayer de faire ma vie avec mes enfants et inchallah tout se passera bien !

merci
21 février 2012 10:22
si c'est ainsi qu'il voit la vie, soit... tu sembles dire que tu as fait beaucoup pour ton couple, tu as fait beaucoup d'effort... ce que tu attendais de lui était legitime... Il s'en mordra les doigts quand il se rendra compte qu'il ne retrouvrera jamais une femme aussi aimante et patiente...
ne lui court pas après...soit forte pour tes enfants, tu es entourée de ta famille? prend un nouveau départ... tout le monde mérite le bonheur! et ne laisse plus jamais personne t'imposer une vie que tu ne souhaites pas vivre et ça dès le début!
21 février 2012 10:36
il est pas bizzare , il sait ce qu'il fait...

Tu lui fais tout, lui il est comme un pacha..;

Sans vouloir te vexer, et d'après ce que tu raconte, il est avec toi par intérêt... ya pas d'amour...

Franchement, c'est chaud parce que tu a deux enfants avec lui et tu ne peux pas privé les enfants de leurs pères..

Moi à ta place , je ferai plus rien pour lui.. Fini la vie de Pacha.. laisse le être un Homme et toi deviens une Femme...
o
21 février 2012 15:50
salam ma soeur je te comprend mon pere fait pareil a ma mere sauf que mamere la toujours sahaf alors il a pris cette mauvaise habitute maintenant ils ont 60 et 62 et ma mere serend dans les bateme seul (ses filles sont tjrs la ) mais c pas pareil alors le conseil ma soeur booste le ne lache pas l affair tu l'aura a l usure et surtout pris allah qui t aide
a
23 février 2012 18:32
salam miss , desolée de la tournure que ca à pris , il est d'accord pour la separation ? et bien voilà ! tourne la page , je sais bien que ce n'est pas facile mais là tu sera vraiment la preuve vivante du fameux dicton : mieux vaux etre seule que mal accompagnée . car là tu était vraiment plus que mal accompagnée , l'homme que tu decris là était plus un boulet toxic qu'autre chose !
Donc oui tu va souffrir et passer des moments pas facile mais debarasse toi de ce boulet une bonne fois pour toute .
Et ces hypocrites de mecs bledards qui se cachent derriere une sois disante religion pour masquer leur attitude de merde !
Aucune religion et aucun dieu ne dit que le mariage doit etre un calvaire alors qu'ils arretent un peu leur foutaise là ! en plus quand jte relis bien , au faite il n'etait meme pas vraiment engagé envers toi , vous viviez illicitement en plus ! je ne dis pas ca pour toi hein mais pour lui ! quel hypocrite ca me degoute ! il a gaché ta jeunesse quoi !
tu n'a que 24 ans heureusement , tu as tout le temps devant toi avec tes ptits bouts mais que cette histoire de merde prenne fin ma belle , tu etait avec un pur tocard !

Courage , courage et ca va aller , tu as tes deux ptits bouts comme force .
H
23 février 2012 21:16
Merci a tous pour votre soutien et pour avoir pri le temps de me lire et de me repondre !

cela fait a peine un mois que je connais se site,
il ne se passe pas un jour ou je ne viens pas lire le post de certain ou certaine, des post touchant ou plus ou moin flipant d'autre ecoeurant, alarmant ou déprimant !!!!

alors a tous et a toutes bon courage winking smiley
t
30 mai 2014 02:34
Quand tu t'engages avec quelqu'un, tu sais avec qui tu t'engages! c'est pas au bout de 6 ans qu'il faut dire non finalement ça me plait pas, fallait y penser avant! 24 ans t'es encore une ado qui veut faire mumuse! si il sortait trop tu dirais oui mais faut qu'il soit plus présent pour les enfants bla bla fiou!! et ne vient pas demander des conseils sur le net c'est stupide les gens ne connaissent pas votre relation même sur tu leurs explique, ils vont te donner des conseils de merde
N
30 mai 2014 19:49
Citation
Hakimaya a écrit:
Salam aleykoum.

Voila je suis francaise et mon mari est oujdi.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble est avons 2 enfant.
j'ai 24 ans lui en a 33.
Moi j'aime vivre, invité du monde, partagé, sortir ensemble, partir en vacance ...
Sauf que lui la seul chose qu'il aime c'est rester a la maison et son oreillé.
J'en ai marre j'ai essayer de le faire réagir a plusireur reprise en vain.
On ne partage rien ensemble est cela me pèse vraiment.
je ne sais comment faire pour changer la situation avez vous deja vécu cela ?
Des solution ???

Merci de vos futurs reponse.

Fallait pas choisir un homme de 10 ans de plus que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook