Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est bizar !
H
10 février 2012 13:33
Salam aleykoum.

Voila je suis francaise et mon mari est oujdi.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble est avons 2 enfant.
j'ai 24 ans lui en a 33.
Moi j'aime vivre, invité du monde, partagé, sortir ensemble, partir en vacance ...
Sauf que lui la seul chose qu'il aime c'est rester a la maison et son oreillé.
J'en ai marre j'ai essayer de le faire réagir a plusireur reprise en vain.
On ne partage rien ensemble est cela me pèse vraiment.
je ne sais comment faire pour changer la situation avez vous deja vécu cela ?
Des solution ???

Merci de vos futurs reponse.
d
10 février 2012 13:49
salam,

peut être qu'à 33 ans toi aussi ce que tu voudra c'est oreiller et maison smiling smiley

à 24 ans t fougueuse, pétillante, t'a envie de bouger, peut être que lui commence à ressentir l'âge....ou que ces délires ne font plus partie de ces priorités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 13:49 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
10 février 2012 13:52
Bah c'est un oujdi....

Oujada, afghan...même combat!
10 février 2012 13:54
Citation
perceuse a écrit:
Bah c'est un oujdi....

Oujada, afghan...même combat!


LOL c'est vrai en +!!
prend un casawi, un doukali tu verras la difference! LOL
H
10 février 2012 13:56
Oui certainement mais cela fait quand meme 5 ans.
je me demande si il a pas le mal du pays car il a grandit au maroc jusqu' a ces 25 ans .
et plus les années passe plus il se renferme sur lui et pour moi sa devient dur a supporter.
mais il ne veut pas parler quand j'essai de parler avec lui il e dit k'il na rien a dire .
Sa devient lourd et les dispute fusent et nos enfants en on marre surtout celuis ki a 5 ans .
sa fait longtemps que je pense a me séparé j'ai patienté mais j'ai toujours peur de faire le mauvais choix alors j'attend...
D
10 février 2012 13:57
Purée si c'est comme ca a 33ans qu'est ce que ca va etre a 50 ans ?

Boost le parce que la je crois qu'il se prend pour un centenaire :x Montre lui que la vie vaut d'etre vécu et qu'on a pas de temps a perdre, il faut qu'il s'éclate avec toi afin d'avoir un minimum de regret.

A part le motivé et lui montré que ce que tu propose est mieux que son lit je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, bon courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 février 2012 13:58
Citation
cerisier a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Bah c'est un oujdi....

Oujada, afghan...même combat!


LOL c'est vrai en +!!
prend un casawi, un doukali tu verras la difference! LOL


salam

je suis d'accord,,,casawi,, ou doukali,, c'est la vrais vie,,,Danse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 février 2012 14:09
C'est déjà mieux que de rester tout le temps dehors et de rentrer qu'après minuit.
Il se sent bien chez lui. C'est une bonne chose.
10 février 2012 14:16
Citation
Hakimaya a écrit:
Salam aleykoum.

Voila je suis francaise et mon mari est oujdi.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble est avons 2 enfant.
j'ai 24 ans lui en a 33.
Moi j'aime vivre, invité du monde, partagé, sortir ensemble, partir en vacance ...
Sauf que lui la seul chose qu'il aime c'est rester a la maison et son oreillé.
J'en ai marre j'ai essayer de le faire réagir a plusireur reprise en vain.
On ne partage rien ensemble est cela me pèse vraiment.
je ne sais comment faire pour changer la situation avez vous deja vécu cela ?
Des solution ???

Merci de vos futurs reponse.
Plutôt flatteur c'est qu'il se sent bien dans le cocon quá créé sa petite femme et avec elle sur l'oreiller lol A mon avis si ça dure depuis 6 ans je doute qu'il change..mais bon tu dois t'y faire avec le temps...Zen
m
10 février 2012 14:50
Citation
perceuse a écrit:
Bah c'est un oujdi....

Oujada, afghan...même combat!

Qu'as tu contre le peuple saint afghan ??????
M
10 février 2012 16:11
Est ce qu'il a toujours été aussi casanier?

6 ans de mariage??? t'aurais dû découvrir ça avant ...

Difficile de changer une habitude qui s'est installée depuis 6 ans...

Tu dois lui expliquer que tu fais un effort pour suivre sa logique
et qu'il doit faire pareil en retour,
sinon le gouffre continuera de se creuser entre vous 2
et les conséquences seront désastreuses sur votre couple...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
E
10 février 2012 16:20
c'est hibernatus. il sortira l'été prochain.
s
10 février 2012 17:30
salam,

qu'ont ils les oujadas?
Nan mais je rêve quand je vois ce genre de commentaires!!!
H
10 février 2012 19:05
Moi perso rien contre les gens d'oujda lol au contraire g été plutot bien recu et saidia est magnifik.
En revenche avec mon mari c pas la meme ni été ni hiver il sort et quand il reste a la maison c pour maté les chaine arabes et comme moi je comprend pas on partage meme pas la télé ensemble.
j'ai remarqué sa depuis longtemps mais je me suis dit qu'il allait changer un peu . jme suis dit comme il sort pas on invite des amis a la maison mais nan sa aussi c tré tré rare. j'ai plus l'impression d'etre sa mere que sa femme alors y'a beaucoup de tention entre nous et sa pete.
Et ce week end sa a été assez fort et depuis on se parle pu.
je ne croi pas ke l'on soit fait pour etre ensemble je pense que si il n'arrive pas a changer alors se sera terminé et quand je lui dit sa il est meme pas capable de me repondre.
11 février 2012 01:58
mais allez vous faire voir bande de racistes

Pfff vous me faites pitié.
h
12 février 2012 13:59
c'est seulement la moitie de l'histoire
si on pouvait savoir sa version lui aussi
surement il a beaucoup de choses a nous dire grinning smiley
a
12 février 2012 14:05
il aime son lit et son oreiller ,

rejoins-le tout simplement au lieu de te prendre la tête
H
12 février 2012 21:42
j'voi pas tro ou tu voudrais une suite de l'histoire, je l'ai rencontrer tt allait bien jusqu'au jour ou il ma donner c belle parole de chatcheur g sucomber au charme et nous avons decidr d'avoir un enfant seulement il se trouvait ke le mec avait c papier bientot fini et ke jme suis faite arnaké par un beau parleur le mec il a 33 ans jlui fait tout il vient d'avoir son permis c moi ki a bataillé avec l'auto ecole pour avoir d date pareil pour c papier c moi ki m'occupe de tout et dans tout sa g meme pas le droit a se kil s'occupe de son divorce au bled car oui monsieur c t marier la nana a divorcer en france mais pas o bled du coup on a pas pu se marier et ken jlui dit occupe toi de sa il me dit oui oui mais le oui oui sa fait 6 ans quand meme il a meme pas le respect pour moi de divorcer serieu c normal ??? il fou rien de rien c tout ! alors oui peu etre que je suis chiante et francaise mais j'ai fait bocou d'effort pour notre couple et essayer de le sauver. aujourd'hui jvoi pas la difference quan il est la ou au travail puiskil reste inexistant a la maison !!!!
13 février 2012 10:19
Citation
Hakimaya a écrit:
j'voi pas tro ou tu voudrais une suite de l'histoire, je l'ai rencontrer tt allait bien jusqu'au jour ou il ma donner c belle parole de chatcheur g sucomber au charme et nous avons decidr d'avoir un enfant seulement il se trouvait ke le mec avait c papier bientot fini et ke jme suis faite arnaké par un beau parleur le mec il a 33 ans jlui fait tout il vient d'avoir son permis c moi ki a bataillé avec l'auto ecole pour avoir d date pareil pour c papier c moi ki m'occupe de tout et dans tout sa g meme pas le droit a se kil s'occupe de son divorce au bled car oui monsieur c t marier la nana a divorcer en france mais pas o bled du coup on a pas pu se marier et ken jlui dit occupe toi de sa il me dit oui oui mais le oui oui sa fait 6 ans quand meme il a meme pas le respect pour moi de divorcer serieu c normal ??? il fou rien de rien c tout ! alors oui peu etre que je suis chiante et francaise mais j'ai fait bocou d'effort pour notre couple et essayer de le sauver. aujourd'hui jvoi pas la difference quan il est la ou au travail puiskil reste inexistant a la maison !!!!
Finalement le malaise est bien plus profond avec lui que ce que tu disais au début..
Il se la coule douce avec une nana qui fait tout lol Il a trouvé la bonne poire !!!
Bah il doit bien avoir des qualités ..pour que tu restes avec ..coquine !!!
13 février 2012 10:27
Citation
Hakimaya a écrit:
Moi perso rien contre les gens d'oujda lol au contraire g été plutot bien recu et saidia est magnifik.
En revenche avec mon mari c pas la meme ni été ni hiver il sort et quand il reste a la maison c pour maté les chaine arabes et comme moi je comprend pas on partage meme pas la télé ensemble.
j'ai remarqué sa depuis longtemps mais je me suis dit qu'il allait changer un peu . jme suis dit comme il sort pas on invite des amis a la maison mais nan sa aussi c tré tré rare. j'ai plus l'impression d'etre sa mere que sa femme alors y'a beaucoup de tention entre nous et sa pete.
Et ce week end sa a été assez fort et depuis on se parle pu.
je ne croi pas ke l'on soit fait pour etre ensemble je pense que si il n'arrive pas a changer alors se sera terminé et quand je lui dit sa il est meme pas capable de me repondre.
Cela fait donc six ans que tu le connais et visiblement tu l'as connue très jeune..Comment se fait il que tu constates cette différence et ce mal être aub nout de tant d'années? Si vous avez fait deux enfants ensemble c'est que vous vous aimez alors il y a certes des différences dans votre couple mais ce n'est pas insupportable et si chacun y met du sien..;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook