Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et belle soeur
s
21 octobre 2015 10:40
salam aleykoum
est ce normal qu un homme le mari d une amie ,dise a sa femme, a propos d une premiere rencontre entre la soeur de mon amie et un pretendant qui s est pas bien passer car apparemment la soeur de mon amie lui a pas plu physiquement au prétendant en question en lui donnant aucune nouvelle,et qu apres ca le mari de mon ami reagit enervé envers le pretendant en disant elle a tout pour plaire physiquement largement,mon amie pense que son mari est amoureux de sa soeur

vous en pensez qoi,merci pour vos réponses
C
21 octobre 2015 10:49
Waleikoum salam

Restes à ta place ! et rentres pas dans le weswes de l'épouse du mari en question ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 octobre 2015 10:51
G rien compris
C
21 octobre 2015 10:59
Grave , j'ai du relire deux fois pour comprendre le mari de l'amie, la sœur de l'amie et le prétendant

Mais la posteuse elle est où dans tout ça ? Si ce n'est posté pour aider son amie enfin non l'encourager dans son weswes que son mari kiff sa sœur ....

Citation
BenNounou31 a écrit:
G rien compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 10:59 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
21 octobre 2015 11:01
Je n'ai pas pu décrypter ce code.
C'est du Matlab?
21 octobre 2015 11:01
Franchement j'en ai mal au crane lol je laisse tombé
C
21 octobre 2015 11:04
Non c'est pas compliqué en fait.
C'est la mari de la futur belle soeur qui pense que le prétendant présenté à l'ami du mari ne veut pas d'elle et cela parce que la femme de la soeur lui plait.
C'est bon là ?grinning smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Franchement j'en ai mal au crane lol je laisse tombé
21 octobre 2015 11:05
Bonjour,
Il fait juste que prendre sa défense
Car s'il en était amoureux, il serait au contraire bien heureux que ca n'ai pas marché au lieu de dire Ca!
Et dans la cas ou ca aurait marché il aurait dit " il la mérite pas!" Dégouté.

La il prend juste sa défense, en disant qu'elle a tout pour elle et que le prétendant est un idiot de s'arrêter au physique.

Ton amie manque sacrément de confiance en elle pour être jalouse de sa soeur!!!
A
21 octobre 2015 11:07
Personnellement je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout. On peut émettre un jugement sur quelq'un sans pour autant avoir de vilaines pensées. Si il lui avait dit ta sœur est trop moche , je comprend le prétendant. Elle n'as rien pour plaire, elle aurait préférée? De voir le vice comme cela partout, je déteste.
21 octobre 2015 11:08
Merci Cryxus

Ouais ca va mais c sans flou et inutile non?
Citation
Cryxus a écrit:
Non c'est pas compliqué en fait.
C'est la mari de la futur belle soeur qui pense que le prétendant présenté à l'ami du mari ne veut pas d'elle et cela parce que la femme de la soeur lui plait.
C'est bon là ?grinning smiley
C
21 octobre 2015 11:09
Pas compris la question?moody smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Merci Cryxus

Ouais ca va mais c sans flou et inutile non?
A
21 octobre 2015 11:11
Salam,

Je conseille toujours de prendre son petit déjeuner avant de poster des messages sur le forum...LoL ! j'ai du lire 2 fois pour comprendre ! enfin, je crois !

Un conseil identique à celui de C.C.B : restes à l'abri de tout cela. D'après mon expérience, une grande majorité des couples qui se séparent à cause d'une amie se retournent contre cette amie en fin de compte !

Pour l'histoire, étant un homme, marié, je considère ce qu'a dit l'homme comme un péché en effet, mais ne prouve en aucun cas une attirance envers sa belle soeur. Ce genre d'accusation pèse lourd et devrait être prouvé avec des preuves tangibles et non pas des " Je pense" " je crois" ou encore "' me semble-il ".

Soyons juste et ne suivons pas nos passions pour juger les personnes.

Je ne défends personne, je suis du coté de la vérité et de la justesse.

Bon courage !
21 octobre 2015 11:11
Mdr pardon, j'm'embrouille moi meme...

Je disais en gros c flou c casse tete et inutile la question que se pose la posteuse
C
21 octobre 2015 11:12
Ah bon tu trouves ? grinning smiley

Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr pardon, j'm'embrouille moi meme...

Je disais en gros c flou c casse tete et inutile la question que se pose la posteuse
c
21 octobre 2015 11:25
tu seras pas une gaga qui s'ennuie pendant les vacances

parce que là le niveau de reflexion AU SECOURS

va jouer à la barbie
A
21 octobre 2015 11:28
Et si Ken regarde barbie t'imagines les problèmes .
Citation
cmoi123 a écrit:
tu seras pas une gaga qui s'ennuie pendant les vacances

parce que là le niveau de reflexion AU SECOURS

va jouer à la barbie
c
21 octobre 2015 11:35
la faut fuire lol

non mais les gens aiment se meler des problemes des autres
Citation
Aassyyaa a écrit:
Et si Ken regarde barbie t'imagines les problèmes .
A
21 octobre 2015 11:40
Je suis bien d'accord
Citation
cmoi123 a écrit:
la faut fuire lol

non mais les gens aiment se meler des problemes des autres
M
21 octobre 2015 11:44
Ton récit est incompréhensible merci de faire un effort
a
21 octobre 2015 13:13
Alors c'est pas compliqué si l'amie de la belle soeur a ton mari dit que le prétendant de l'ami du mari et que la futur belle soeur ..... Alors no soucy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook