Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa belle soeur
L
5 septembre 2022 23:25
D’abord salam
Depuis peu lorce que mon mari appel son frere par watsapp et parle avec lui il y a toujours la femme de son frere à côté de lui a lui repondre et parle avec lui comme si c’était normal c’était son ami ! Je trouve ca tellement impolie ! Sachant que moi je ne fais pas la meme avec son frère par respect pour mon mari ! Son frère n’est pas mon ami je reste a ma place et ses conversations avec lui ne me concerne pas pourquoi cette femme de fait pas de meme est ce que c’est moi qui es extreme ou pas ! Pouvez-vous m’aider svp ?
5 septembre 2022 23:30
Salam,

Il y a des tendances Yabi ? En ce moment c'est la belle soeur ?

Tu en as parlé à ton mari pour lui indiquer que ça te dérangerait ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 septembre 2022 00:48
Aleykoumou salam

pourquoi cette femme de fait pas de meme est ce que c’est moi qui es extreme ou pas ! Pouvez-vous m’aider svp

Il y a plusieurs type de cas de figures

La femme qui se mêle de tout, qui veut tout savoir par curiosité

La femme trompée qui surveille son homme pour s'assurer qu'il parle bien avec la personne avec laquelle il est censé parler

La femme jalouse qui a peur d'être trompée, et qui voit des rivales de partout... surtout avec les réseaux (sachant que la majorité des infidélités de nos jours ont cours avec ce moyen)

La femme qui a été éduquée ainsi et qui a pour habitude de converser ainsi comme au bled où ils mettent le haut parleur ou tout le monde se refile le téléphone comme la seule carafe d'eau... avec l'hépatite B qui va avec...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 septembre 2022 01:18
Ma mère quand elle appellait sa sœur et son beau frère mon père parlait aussi !

Mon père trompe ma mère avec sa sœur ou ma mère avec son beau frère ?

A samedi j'ai mes beau frère et mes parents qui viennent déjeuner.

Bon faut pas que je parle à mes beau frère qui ont 64 et 70 ans ?
. Pas de mp d'hommes merci
G
6 septembre 2022 02:38
Mon mari est la belle sœur saison 2. Clap
Maintenant disponible sur yabila ??
Bon courage avec les belle ( mauvaises) soeurs Bye
6 septembre 2022 06:21
Salam Natacha

Change de sujet un peu sérieusement.

Relit toi sérieusement, tu extrapole systématiquement.

Hier tu as répondu à Cotton a côté de la plaque tu t'es carrément mise à parler de coucherie . Un peu de pudeur serieu

Et la une foi de plus tu extrapole tu parle de tromperie, ça ne donne même pas envie de communiquer avec toi

La posteuse elle explique que ça la dérange que son mari parle avec sa belle soeur et alors???? A quel moment elle fait allusion à une quelquonque jalousie.

Elle fais plutôt allusion a du respect et je partage son avis.

Pourtant je suis une femme qui a confiance en elle et je ne jalouse aucune femme Al Hamdoullilleh.

Mais, Ça me dérangerait aussi , C'est juste une question de respect . Ça s'arete la.

Après c'est aussi une question de mentalité. Certains n'y voit aucun inconvénient et d'autre y vois des inconvénients.

Un salam Aleykoum est suffisant.

Jspr que mon message est compréhensible?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ma mère quand elle appellait sa sœur et son beau frère mon père parlait aussi !

Mon père trompe ma mère avec sa sœur ou ma mère avec son beau frère ?

A samedi j'ai mes beau frère et mes parents qui viennent déjeuner.

Bon faut pas que je parle à mes beau frère qui ont 64 et 70 ans ?
6 septembre 2022 06:28
Je suis vulgaire ?

Tu sais t'es pas obligé de me répondre ! Tu n'as pas plus le droit ni moins le droit que moi. Jextrapole pour vous faire comprendre que parfois c'est ridicule vraiment

Si c'est de la pure jalousie.

Sa belle sœur est avec son mari au téléphone avec son mari et elle a pas le droit de parler avec eux ?

Les hommes et les femmes n'ont pas le droit de se parler sauf si ils sont pères et filles ou frères et sœurs ?

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Natacha

Change de sujet un peu sérieusement.

Relit toi sérieusement, tu extrapole systématiquement.

Hier tu as répondu à Cotton a côté de la plaque tu t'es carrément mise à parler de coucherie . Un peu de pudeur serieu

Et la une foi de plus tu extrapole tu parle de tromperie, ça ne donne même pas envie de communiquer avec toi

La posteuse elle explique que ça la dérange que son mari parle avec sa belle soeur et alors???? A quel moment elle fait allusion à une quelquonque jalousie.

Elle fais plutôt allusion a du respect et je partage son avis.

Pourtant je suis une femme qui a confiance en elle et je ne jalouse aucune femme Al Hamdoullilleh.

Mais, Ça me dérangerait aussi , C'est juste une question de respect . Ça s'arete la.

Après c'est aussi une question de mentalité. Certains n'y voit aucun inconvénient et d'autre y vois des inconvénients.

Un salam Aleykoum est suffisant.

Jspr que mon message est compréhensible?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/22 06:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
6 septembre 2022 08:10
Voila une foi de plus tu parle de vulgarite.

Je me permettrai pas de dire que tu es vulgaire car c'est insultant et je n'aime pas insulter et puis je pense pas que tu sois vulgaire.

Le souci c'est que tes extrapolations sont ridicule. Tu t'en rend pas compte que tu répond à côté de la plaque.

On a du mal a comprendre. Tu te met tout de suite à parler de toi alors que c'est pas le sujet.

Reli toi vraiment tu le constateras toi même.

Les hommes et les femmes ont le droit de se parler, en tout cas quand je vais chez ma belle famille je dit Salam a mes beau frères mais ça s'arete la.

Je peux éventuellement faire la conversation aussi dans le respect , mais ça sera bref.

Cela dit je comprend la posteuse. Si la discussion se fait comme des potes c'est pas normal.

Et non c'est pas une question de jalousie. Mais de respect.

Bonne journée Natacha


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis vulgaire ?

Tu sais t'es pas obligé de me répondre ! Tu n'as pas plus le droit ni moins le droit que moi. Jextrapole pour vous faire comprendre que parfois c'est ridicule vraiment

Si c'est de la pure jalousie.

Sa belle sœur est avec son mari au téléphone avec son mari et elle a pas le droit de parler avec eux ?

Les hommes et les femmes n'ont pas le droit de se parler sauf si ils sont pères et filles ou frères et sœurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 08:41 par * 0cean bleu *.
6 septembre 2022 08:21
Depuis peu lorce que mon mari
c'est nouveau? elle ne faisait pas comme ça avant?

Moi je trouve qu'elle n'a pas de savoir vivre, elle devrait laisser les 2 frères discuter ensemble et s'occuper de ses affaires.

ne fait jamais comme elle, elle finiras par comprendre j'espère....


Citation
Lala zwina a écrit:
D’abord salam
Depuis peu lorce que mon mari appel son frere par watsapp et parle avec lui il y a toujours la femme de son frere à côté de lui a lui repondre et parle avec lui comme si c’était normal c’était son ami ! Je trouve ca tellement impolie ! Sachant que moi je ne fais pas la meme avec son frère par respect pour mon mari ! Son frère n’est pas mon ami je reste a ma place et ses conversations avec lui ne me concerne pas pourquoi cette femme de fait pas de meme est ce que c’est moi qui es extreme ou pas ! Pouvez-vous m’aider svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 08:37 par zoohraa.
L
6 septembre 2022 19:16
Ma soeur merci ! Oui depuis quelle sais mon mariage avec lui hhh voila je reste a ma place merci de confirmer ce que je me disais! Allahyafdak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook