Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re:Mon mari ma belle mere et ma belle soeur
f
23 juin 2013 22:05
le plus difficile c'est de se dire que j'ai mon bébé et ca me rend malade malgré tout. je fais la forte mais je suis grave triste en fait.
27 juin 2013 19:36
desolée okhti j'ai pas trop pu me connecter ces derniers jours je te comprends moi j ose pas imaginer d etre separer de mon bb un seul jour...

Franchement tant q vous n etes pas divorcés je pense que tout peut changer Allah oualem je sais que c est les personnes mal intentionnées mais il n y a pas qu elles dis toi ton mari aussi s est fait son idee sur toi aussi...

Moi j'ai la paix un peu mais ca va pas durer la j ignore tout le monde mais le ramadan arrive je suis pas fiere de moi car je vais jouer la dure malgre que c est pas le but du jeune

contactes moi en mp okhti
6 juillet 2013 17:23
selem alaykom,

juste un petit coucou aux sœurs et frères qui m'ont suivi pour vous donner des news pour vous dire qu el hamdulileh pour le moment le calme est à la maison il a commencé à faire des efforts sur beaucoup de plans plus de sorties le soir après le boulot il est là il ne me laisse plus seule, il m aide dans les tâches ménagères et m'a même offert un cadeau et s'occupe des achats de l'arrivée de la petite. Je suis bien évidemment une morte pour ma belle famille mais c'est pas grave j'ai réussi à profiter de mes derniers instants de grossesse au calme.

Pour dire que c est un changement je donne pas encore mon avis définitif sur la chose, ma fille se cache toujours dpa prévu ce mois ci in sha Allah qu Allah vous protege et si j ai pas l occasion avant je vous souhaite un excellent Ramadhan ainsi qu a vos proches

selem alaykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook