Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re:Mon mari ma belle mere et ma belle soeur
13 juin 2013 23:21
Citation
nadfeldine a écrit:
il a decouvert le japonnais ce soir comme un grand il a mis son repas sur la table je suis fiere de lui

salam

Rien ne vaut un bon couscous maison thumbs up lol

salam
14 juin 2013 04:25
Selem

Il est 4h du mat et voyez vous j ai fais l erreur il y a 5h de parler a mon epoux avec une niya d essayer d arranger les choses pourquoi personne n etait la pourm achever d une balle plutot q d avoir ete tue par lui sa froideur ses cris sa sans pitie je ne l ai pas reconnu en gros c comme ca et il changera pas il rentrera tard q j etais pas contente c pareil q je lui cherchais des noises q je me faisais victime wallah comment g regretter ma sincerite j ai cru q il allait fondre rien il m a dit tu m as vu comment je suis insensible je vais etre pire

J ai dis qu on pouvait pas continuer ainsi rien a faire il m a dit si tu pousses a bout je vais faire ce q t attends de moi alors q je le pousse a rien mais a priori il me menace de faire la betise

Puis la tension et les contractions ont pris le dessus pendant la conversation il m a dit pauvre petite fille tu lui fais du mal arrete de chialer je vais te montrer pire q ce q t as vu maintenant j ai pas besoin de ton amour respectes moi


Je suis choquee j en dors pas j ai pleure puis j ai ravale ma fierte je lui ai dis q j etais stupide de lui avoir parle q j avais fais une erreur q il pouvait compter sur moi pour ne plus l importuner et q ma fille se porte bien q je fais tout pour elle mais q j ai compris ses propos q je vais tacher de le respecter. Il m a dit t as mal Allah i sehel aalik laissees moi me coucher.

Je ne vous cache pas les boules qui me sont montees a la gorge il n a clairment aucun sentiment limite il fallait subir et rien dire une femme a sentiment il en veut pas il veut juste une qui la ferme sur tout. Le Allah i sehel aalik je ne m apelle plus nadia si dans la douleur je le laisserai m approcher les rappels sur la mort qui pouvait nous prendre a tout moment q il fallait etre bon rien il m a dit et alors c le mektoub

Je suis encore sous le choc je prie Allah pour qu Il me guide la seule chose et q j ai pris une bonne claque et q il a definitivement aneanti mon coeur

Je le laisse desormais il va finir par avoir besoin de moi je saurai lui repondre a ce moment la la y a rien a esperer juste q j accouche et a je prenne ma decision
s
14 juin 2013 11:00
J'ai mal pour toi de savoir que tu es dans cet état mais vraiment à ta place je demanderai à être hospitalisée , crois-moi que si ta gynéco est au courant de ton train de vie dans l'état dans lequel tu es , elle te ferait rentrer à l'hôpital !

Tu as parlé à ta gynéco de ta condition ? c''est important !

Ok , tu ne seras pas chez toi, mais au moins même s'il ne vient pas te voir là-bas tu auras un minimum de soutien du personnel hospitalier !! c'est déjà ça !! c'est pas possible de continuer dans ces conditions ! et tu vois bien qu'il ne réagit pas, alors joue-la perso pour le bien de ta fille !

Ne te met pas dans ces états là tu as compris que rien ne sert de lutter face à lui ...

Allez courage !
14 juin 2013 13:43
Merci j ai eu mal pour moi aussi et pour ma fille au reveil j ai cru que j avais fais un mauvais reve mais non c etait bien la verite l homme qui dort a mes cotes s est montre tel un monstre

Il m a prouvé qu il avait de gros problemes je crois qu il devrait voir un psy une chose de son passé n a pas du etre reglé

Ma gyneco non ils m ont hospitalise une fois c pas grave je devais entendre ce q il a dit hiers soir fallait q je subisse un choc de sa part

J ai prié j ai fais salat istikhara j ai supplié mon Seigneur de m aider lui il ne m est d aucun secours et comme je lui ai dis Allah lui a demandé de prendre soin de moi mais que je ne le forcais pas

Je vais devoir vivre sans lui je viens de contacter un notaire deja pour mettre en place un contrat de mariage car je n en avais pas et j attends les factures pour lui dire q desormais il comptera sans moi je vais remettre de l ordre niveau administratif et arreter de le proteger il va se débrouiller sans moi désormais

je vais m occuper de ma grossesse comme je me suis dis depuis toujours et attendre gentiment dans mon coin la venue de ma fille il est insignifiant a mes yeux et comme je lui ai dis "souviens toi bien de ce soir quand tu te reveilleras il sera trop tard et rapelles toi tes propos, je suis une idiote et je viens de comprendre mon erreur, du respect tu en auras tel qu il se doit et ma fille ne tkt surtout pas pour elle"

je vais attendre mon accouchement il finira par faire une grosse betise tot ou tard meme si deja il en a fait une belle la je vais construire mon avenir et celui de ma fille a l accouchement
14 juin 2013 16:46
salem oukhti,

Une grosse bêtise ? c est à dire ? si c est de divorcer, dans ton cas ma belle ca s appelle la liberté !

A ta place, je sais que ca ne le fait pas, mais j'aurai remué ciel et terre (meme de ton lit), contacter une assistance sociale et la police pour les avertir du harcelement moral et menaces que tu subis. afin de te constituer un dosseir qui pourra te servir plus tard. sms et com sur fcbk sont a conserver egalement.

Joue la maligne voir vicieuse et surtt si tu te sens capable physiquement et mentalement : en tte discretion, si tu as encore le temps par rapport à ton terme aussi, si tu es determiné à le quitter, depose un preavis pour ton appart et prends en un autre et la tu le metteras bien en galere !
14 juin 2013 16:48
tu es dans quelle region si ce n est pas indiscret ?
14 juin 2013 18:17
Selem alaykom lolita,

une grosse bêtise non pas le divorce mais il va se vautrer j ai le pré sentiment que ca va arriver.

j ai déposé une main courante, ma mere m a dit pareil pour le harcelement moral je m en remets a Dieu il paiera cher c la derniere fois que j essaie d apaiser ou de dialoguer pour ma fille tant pis j ai tout essayé la patience a ses limites et lui il prend ma patience pour de la peur ou autre.

j ai fais une demande pour avoir le dossier du 1% logement, j ai contacté un notaire je suis dégoûtée car je viens d apprendre q s il doit de l argent je ramasse avec. Le loyer va bientot tomber il va se débrouiller et j attends d acheter une voiture ca va pas tarder inshaAllah pour lui couper l assurance de sa voiture que j ai pris avec mon bonus car mr devait payer 1200e d assurance et moi gentille demeurée il m a eu avec une soirée et une pizza pour me remercier de l avoir assuré

je vais proteger mes arrieres finir ma grossesse, ca va parraitre bizarre mais il a vidé mon coeur j avais besoin de voir et d entendre ce qu il a dit j avais besoin de cet ultime discussion qui est pour moi la dernière insha Allah le reste je l ai confié a Allah au petit matin c comme ci on m avait soulagé désormais faudra enterrer mes sentiments pour lui et aller de l avant
14 juin 2013 18:18
Citation
lolitamoon a écrit:
tu es dans quelle region si ce n est pas indiscret ?

je suis de la region parisienne
14 juin 2013 20:41
dsl je n ai pas compris ''vautrer''
14 juin 2013 20:56
il va se ramasser
15 juin 2013 15:17
et c est reparti pour un tour maintenant je me tais je suis polie je me prends des menaces de divorce par téléphone punaise je suis épuisée de tout ca
T
15 juin 2013 16:02
Eh bien dis lui bismillah ...
17 juin 2013 02:34
Salam nadfeldine,

Ton mari avec tout mon respect pour toi c est un B...A...T....A....R...D!!!! Il se prend pour qui franchement!!

Serieusement, il m a tout l air d etre un pervers ce type!! son kiff c est de faire souffrir les autres qui sont plus vulnerables!?

Soit forte, ne te laisse plus jamais jamais jamais faire! N'accepte plus de faire semblant que tout va bien pour recoller les morceau... il veux te garder? alors c est a lui de recoller les morceaux!

Franchement , il ne s agit pas que de sa mere et de sa soeur .... c est qu il est mauvais c tout!!!

jsuis desole ma belle, car mon message n a pas d allure de soutien mais ouallah je ne supporte pas la mechancete gratuite et l injustice...alors quand on la fait subir a une femme enceinte j ai une colere!!!!

Comme dit tillilia... Dis lui bismillah pour son divorce... d't facon il ne le fera pas c est qu un lache!!


N hesites pas si tu as besoin!!!

Inchallah de tout mon coeur que tu puisses etre heureuse avec ta fille et profiter de ton bonheur!
Inchallah que tu sois bien guidee pour trouver la clef de la serenite!

Qu allah t accompagne!




17 juin 2013 13:57
alaykom el selem,

les filles, j'ai tenu bon en lui disant ok si c est ton choix, juste une mise au point sur le fait q sa fille il sait pas ce que c est de l aimer et que s il prend l initiative d un divorce sans meme l avoir vu ou tenu dans ses bras il ne refera plus marche arrière avec moi...

la grand moment de calme de sa part, il est rentré à la maison avec des habits pour elle calme triste son visage laissait apparaitre le "j'ai été trop loin je sais pas comment te le dire" il a pris l'habitude q je flippe de tout mais cette fois ci j ai montré q j avais pas peur meme si au fond j'avais mal je savais q c etait du pipo qu il avait cherché à me destabiliser par tous les moyens.

J ai vu qu'il avait besoin de moi, je l'ai épousé pour des qualités et des défauts, je ne trouve pas toutes les raisons à son attitude, je l'ai laissé s'excuser avec sa manière à lui pas la mienne mais je suis tellement épuisée et à bout que je donnerai n importe quoi pour avoir la paix chez moi.

Il s'est occupé de la chambre de la petite j'ai vu l'amour pour son enfant je l'ai pas enfoncé j ai suffisament exprimé le mal qu'il m a fait. Hier soir on a regardé le dvd de notre mariage.

Maintenant je suis pas bete, bien sur q ma bf n est pas le probleme de mon mari meme si leur attitude ne facilite rien et je connais ma bs qui a un don de ne pas lacher prise facilement. Il faut q j essaie de l'aider à comprendre les choses meme si j'avoue q depuis il ne sort plus combien de temps cela va durer je ne sais pas.

Ma BF je suis pas prete a y remettre les pieds, j essaie de m en convaincre tous les jours, c est vraiment pour moi trop lourd j arrive pas a apeller ma BM qui n a pas arreter de changer de version aupres de son fils c est épuisant et moi j ai pas le courage d aller les voir ni de leur parler je suis trop épuisée deja de ce je vis avec mon mari
a
19 juin 2013 09:52
Salem Nadfeldine,

Alors tu ne donnes plus de nouvelles moi qui suivait de pres ton histoire.
est ce que tous est enfin rentré dans l'ordre, ce que je te souhaite?
T
19 juin 2013 14:38
Il lui a bien fait la misère quand elle avait le plus besoin de lui et au moment où elle ne se laisse plus faire il rentre comme un chien battu avec des cadeaux pour le bb et je pari qu'elle est retombé aussitôt dans ses bras


J'espère qu'il ne se fou pas d'elle ...


Je te souhaite un bon accouchement ma soeur et qu'Allah vous facilite.
21 juin 2013 14:38
Alaykom el selem

Désolé non j ai eu quelques moments de grandes fatigues et mes rdv se sont enchainés;

Rentrer dans l'ordre je dirais que c'est plus calme jusqu' a quand je ne sais pas mais depuis il est la tous les soirs des 17h et il ne sort plus pas même pour aller prier. C vrai que j ai été touché par le fait qu'il s est occupé de la venue de la petite mais je regarde en arrière j'aurai pu éviter tellement de souffrance c'est du gâchis.

Je suis constamment sur mes gardes dès que le langage tourne un peu je fais autre chose et je le laisse seul.

La c'est le calme on va dire jusqu'a quand a t il compris ce serait trop facile Seul Allah peut changer les choses?

Ma BF va surement essayer de perturber ce calme aussi ou va t il se faire influencer. J ai décidé de ne pas mettre les pieds la bas toujours et de ne plus apeller quique ce soit les mensonges de ma BM m'ont suffit aussi j'ai décidé de supprimer le téléphone qui servait juste aussi a me chauffer la tete la politesse a du bon mais pas tout le temps.

La suite après l'accouchement faut q ca dure faut q ca change j'incite mon mari a assister à des cours de dine et j'attends de trouver d'autres solutions mais pr le moment c'est ma fille qui compte inshaAllah
f
22 juin 2013 10:38
Subhan'allah j'ai vécu la meme chose que toi et al hamdullillah javais ma famille en soutien. Mon fils est né et ils ne sont pas venu le voir il a maintenant 6mois et mon mari leur donne raison sur tout du coup nous sommes sur le point de divorcer. Belle famille heureuse d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Allah est grand d'ithom men allah
23 juin 2013 21:15
Citation
far02 a écrit:
Subhan'allah j'ai vécu la meme chose que toi et al hamdullillah javais ma famille en soutien. Mon fils est né et ils ne sont pas venu le voir il a maintenant 6mois et mon mari leur donne raison sur tout du coup nous sommes sur le point de divorcer. Belle famille heureuse d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Allah est grand d'ithom men allah

selem alaykom,

perds pas espoir un mari qui veut divorcer pour satisfaire sa famille il n'en vaut pas la peine! Moi il m a dis je vais divorcer par ce que je me taisais bah vas y bismilah comme disait une soeur j'allais le laisser faire juste je lui ai rappelé que la marche arrière après accouchement elle est impossible et meme après elle sera impossible.

Allah est Grand si le mari veut suivre sa mere ou sa soeur, perso il peut sa soeur fera sa vie sa mere la fait deja mais lui il risque de regretter qui viendra le consoler personne

essaies de le raisonner mais sans te montrer faible non plus, moi c est les soeurs d ici et frere qui m ont aidé a surmonter les epreuves et a garder la tete froide il y a tellement de vecus ici différents

Allah i sehel aalik
f
23 juin 2013 21:59
Barak allah oufiki oukhti. non on est déjà séparer meme si le divorce n'est pas signé cela fait un moment que ca dure. il fait sa vie de son coté. non c'est dur de se dire que je dois ca à des personnes mal intentionnés et elles lui font croire que c'est pour son bien !!! allah y hafedna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook