Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re:Mon mari ma belle mere et ma belle soeur
9 juin 2013 21:43
Selem alaykom,

Je suis au plus mal après plusieurs soirs encore a rentrer tard, j ai fini par lui dire gentiment les choses comme d hab il a retourné la situation q tant q je ne vais ps chez ma BF malgre lui avoir explique q je devais rester alitée il n a rien voulu comprendre pr lui c moi qui n arrange rien a la situation

J ai explique qu on avait nos familles respectives qu on etait pas obligés de passer tous les week ends chez sa famille qu on pouvait y aller tous les quinze jours et faire d autres choses comme un couple il m a dit non moi c le samedi chez ma mere et le dimanche chez sa soeur.

A toi de faire des efforts, j ai dis j y remettrai les pieds pr qu ils voient la petite c tout il m a dis encore heureux c pas toi qui va empecher ma famille de voir ma fille je l emmene quand je veux ...

Je vous le reste de la discussion j ai peté les plombs a l idee d imaginer qu il vous rendra nous y emmener de force et que si je m y oppose il voudra me l arracher il comprend rien ^pas meme q je dois rester alitée comment comprendra t il le reste? il s imagine deja me l arracher et passer ses soirées avec notre bb sans moi je suis en larme a l idee d imaginer cela je sais plus quoi faire..

C est injuste je la porte dans mon ventre j ai vecu ma grossesse seule j ai souffert seule et lui se permet de dire cela il m a brisé le coeur je le hais pour cette phrase
9 juin 2013 21:52
J ai ecris vite désolé pour l orthographe et la compréhension des phrases j etais en larme je comprends rien j ai patienté autant q j ai pu wallah ma volonté etait de vouloir faire les choses biens j ai pas supporté d entendre cela
T
9 juin 2013 22:06
Salam


C'est vraiment triste...est ce qu'il était là quand le medecin t'a dit qu'il faut te reposer? Si non ramènes le pour qu'il le dise devant lui.

Sa famille n'a pas de coeur je suis sure qu'ils sont au courant et qu'ils lui mettent la pression.

A ta place je lui dis clairement que ma santé passe avant les caprices de moman et la soeur et que s'il continu comme ça j'irai passé la fin de ma grossesse chez ma mère, accoucher près d'elle et faire la aqiqa également.

Et que sa mère et sa soeur devrait me ménager me proposer de l'aide et même me préparer les plats que j'aimes au lieu de mettre le semm dans mon couple.

Fou lui les boules un peu.
9 juin 2013 22:12
alaykom el selem,

Je suis ecoeurée de ce qu il a osé dire il a fait le sourd il a haussé le ton pour me destabiliser il m a dis c a toi de faire l effort je lui ai pas dis que je partais finri ma grossesse car c ce q il veut q je me casse je pense c ce qu il attend il me pousse a bout.

J ai dis q j etais allitée au calme et q les insultes de sa soeur ne sont ps passées non plus il a rien voulu savoir il m a dis ok t y vas pas c bon mais c pas toi qui m empechera de voir la petite...

Je vous jure j ai senti mon ventre se durcir d un coup a cette phrase, je les felicite ces pestes elles ont reussi a lui bourrer le crane lui qui n a pas lever le petit doigt pour moi j ai tel ma mere lui dire d etre la a l hopital q il faudra me proteger tellement je les vois me faire du mal je suis degoutee en larme qu on veuille pousser a m arracher celle qui est ma chaire
T
9 juin 2013 22:21
La patience est une vertue ok mais là faut que tu réagisses je sais que ça fait mal d'entendre ce genre de parole.

Une fois j'étais en froid avec ma belle mère et ma soeur je suis pas allée les voire pendant plusieurs jours parce qu'elles s'appropriaient ma fille qui est devenue infecte avec moi et mon mari n'a jamais réagis.

J'en ai beaucoup souffert et mon mari a essayé de le l'arracher de mes bras pour la ramener à sa soeur je te jure on a failli en venir aux mains, je lui ai TOUT déballé en criant comme une malade tout ce que j'avais sur le coeur et que si il réessayait de m'arracher ma fille de mes bras c'est LE DIVORCE ASSURÉ, que je fairai tout pour avoir la garde et qu'ils se contenteront de la voire que les vacances étant donné que je retournerai vivre près des miens à 900km

je t'assure il a eu la peur de sa vie.

Depuis ça s'est arrangé j'ai pris mes distances avec elles et ma fille s'est rapprochée de moi.

Mets les points sur les i, fais intervenir quelqun qui lui parlera.
T
9 juin 2013 22:24
Pourquoi il n'attend que ça? Que tu partes?
9 juin 2013 22:30
c est le tableau que je craiins ma soeur il hesitera pas a me l arracher des mains et il employera la violence c pas ce que je voulais wallah.

j ai dis q mon pere au bled s etonnait d appeler le soir et de voir que mon mari n etais pas la il a meme pas hchem de lui il m a dis t as qu a etre avc moi a ce moment la.

ma mere m a dit si j apelle c ce qu ils veulent q je me manifeste, je te jure tout m a traverse a l esprit surtout de me venger un coup de fil o fisc et je fais sauter toute sa famille et lui avec apres j ai dis naa chetan fais pas ca, balancer ma bm pr faire sauter son agrement d assistante maternelle vu qu elle est deja a deux doigrs de le perdre mais c de la vengance facile je veux pas etre comme eux starghfirAllah il veut pas voir un imam ni ma psychotherapeute je sais pas qui faire intervenir mon pere lui arrachera les yeux
9 juin 2013 22:34
avec tout ce qu il a fait je me dis qu il assume pas qu il attend q ce soit moi qui demande le divorce avec les coups, les sorties nocturnes, les depenses qu il assume pas et ces remarques sur tout et n importe quoi je suis pas la femme qu il lui faut je lui ai dis prkoi m avoir epousé si je suis si mauvaise avec tout ce q je fais j ai perdu confiance en moi j ai vu une psychotherapeute je me suis dis peut etre j ai un souci et non voila je me taisais il aurait pas fallu que je parle aujourdhui mais j ai fini par entendre ses remarques et son esprit de manigance s imaginer aller la bas tous les week ends chz ces pestes et donner mon bb et me la boucler quand j ai tout assumé depuis le début subhanaAllah c un monstre quand il dit ma fille il est meme pas credible
T
9 juin 2013 22:36
Donc si j'ai bien compris ton mari ne tient pas à toi? Il veut que tu demandes le divorce ?
9 juin 2013 22:42
Salam,

je sais que c est dure ma belle mais tu arrives presque au bout de ta grossesse... Alors preserve toi jusqu a ce que tu accouches, tu regleras tes pb de couple une fois que tu auras accouche inch allah.

quand ta petite sera la, tu verras qu etre mere te rend forte et plus sur de toi! tu verras que si il essaye de prendre ta famille ton instinct maternelle s exprimera avec rage!

Bat toi apres avoir retrouve ton corps... Pour le moment c est repos psychologique et physique!

Je rejoins tililla... va chez ta mere, des que tu auras accouche!!

9 juin 2013 23:00
je voudrais aller chez ma mere mais comme il a tellement dit qu il etait chez lui et pas moi alors q je paie tout a moitié j ai tout assumé autant q lui m en aller c lui donner ce qu il veut il m a ruiné le moral ce soir
9 juin 2013 23:01
c ce que je deduis de la situation qu il tien pas a moi il gueule au moindre mot que je dis il rentre tard c quoi cette vie
T
10 juin 2013 00:25
Quand il rentre tard arranges toi pour ne pas qu'il entre.

Laisses le dehors
T
10 juin 2013 00:29
Quand il rentre tard arranges toi pour ne pas qu'il entre.

Laisses le dehors

Mon mari rentrait tard aussi ben je bloquais la clé et il allait dormir dans sa voiture.

Maintenant il ne sort qu'avec sa fille et moi et il n'ose plus rentrer tard lhamdoulillah, je suis passée par la case patience mais au bout d'un moment j'ai réagis.
10 juin 2013 07:10
Si je bloque la clé il va me mettre la honte devant les voisins c un nerveux il ne connait plus personne, il veut m imposer sa famille ma belle soeur est une sorciere finit elle est jalouse et tellement malade dans sa tete qu il me serait impossible d imaginer mon bb sans moi avec cette sorciere on va en venir aux mains je le connais est ce q vis a vis de la loi il a le droit de la sortir comme ca sans mon consentement il veut q je m enterre chez sa famille on a la trentaine on passe deja notre vie comme des vieux c pas la vie que je voulais
10 juin 2013 10:39
Citation
nadfeldine a écrit:
Si je bloque la clé il va me mettre la honte devant les voisins c un nerveux il ne connait plus personne, il veut m imposer sa famille ma belle soeur est une sorciere finit elle est jalouse et tellement malade dans sa tete qu il me serait impossible d imaginer mon bb sans moi avec cette sorciere on va en venir aux mains je le connais est ce q vis a vis de la loi il a le droit de la sortir comme ca sans mon consentement il veut q je m enterre chez sa famille on a la trentaine on passe deja notre vie comme des vieux c pas la vie que je voulais

salam

Dans ton état d'épuisement tu vois tout en noir,
alors que lui est tout fringuant et profite de la vie.

Je pense te l'avoir dit sur l'autre poste, à chaque jour suffit sa peine, arretes de souffrir en imaginant le futur,
tu ne sais pas ce qu'il peut se passer d'ici là.

Economises tes forces pour toi et ton bébé.
Elle n'est pas encore née, si c'est ta 1ere c'est normal que tu soit débousolée.

Ton mari n'a aucune idée du mode de vie d'un nourisson, et si elle ne fait pas ses nuits ça m'etonnerais qu'il la trimballe aussi facilement car elle peut dormir toute la journée et ce n'est pas compatible avec les visites familliale.

Laisse le PARLER... tu agiras en temps et en heure.
Surtout si tu l'allaite il ne pourra pas te la confisquer.

Bref, arretes de te justifier, le silence est la meilleure réponse, dis lui qui vivras verras.
InchaAllah tu retrouveras tes forces, et tu constateras peut etre qu'il fuira la petite car c'est tres exigeant en attention et en patience, ce qui n'est pas inné chez les hommes winking smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 10:40 par DoubleDragon.
10 juin 2013 12:06
alaykom el selem double dragon

merci pour tes conseils je pleure quand je te lis tu as trop raison c vrai il a fait expres tout ca pour avoir dis qu il etait rentre trop tard encore une fois de plus j ai cru entendre cheitan parlé je me suis demandée comment il pouvait se permettre de parler ainsi il en a rien a faire de la petite depuis q je suis enceinte il veut juste me prouver qu il controle merci j etais pas bien a cause de ca
10 juin 2013 14:37
Salam ma soeur

Je vois que ça ne s'arrange pas pour toi. Tu dis que ton mari ne comprend que dans ton état tu ne peux pas bouger. excuse moi mais a moins qu'il soit handicapé mental je vois pas comment il peut faire pour pas comprendre ta situation. Evidement il a bien conscience de l'état dans lequel tu es mais il s'en fiche tout simplement parce que ça famille le soutient dans sa méchanceté.

Ton ventre a durci durant cette crise, tu sais ce que ça veut dire ? C'était une contraction. Fait attention, à ce rythme là tu vas accoucher prématurément. SI ça arrive la culpabilité que tu vas ressentir vas infiniment dépasser tous le mal que t'as pu ressentir à cause de ton mari.

La santé de ta fille passe avant tout et tout le monde. C'est à elle que tu dois penser avant tout. Quand au fait d'emmener ton bébé après sa naissance chez sa bf j'en vois vraiment pas l'interet parce que les nourrissons ça fait que dormir. Et si on l'en empeche elle sera infernale et n'arretera pas de pleurer surtout si tu l'allaite là c'est encore pire.

Et meme s'il le fesait c'est sa grand mére et ses tantes. Tu pense qu'elles vont lui faire du mal ? Ca pourrait te laisser du temps pour te reposer. Mais bon dans le fond je comprend tes inquiétudes.

Courage ma soeur tu as la chance d'avoir un enfant qui t'aimera d'un amour inconditionnel.
10 juin 2013 15:21
alaykom el selem sakina

ma belle mere ne fera pas de mal ma belle soeur m en a fait elle a ps honte elle est capable de la pire manigance elle est mal dans sa peau elle a que des ennuis et elle a envie d enfant a un point q elle est carrement pas normal elel avait des chats elle disait q c etait ses gosses et q elle epouserait un bledard uniquement pour avoir son sperme et j en ^passe elle fait des roqyia je la crois pas normal non elle a une relation mal saine avec son neveu elel dit q c son fils alors q elle peut pas encadre la femme de mon beau frere

mon mari est inconscient il est plein de prejugés sur les bbs il croit q c est un jouet q je vais trimbaler il croit tout savoir sur la grossesse il discute meme de mes semaines amenorhées je suis a 8 mois et demi il me sort t es a 7 mois il cherche a jouer au doc avec moi et ca me gonfle bienpar moment

merci beaucoup g eu les nerfs qu il ait osé dire ma fille je la prends comme je veux oui c son sang mais c pas un jouet qu il va trimbaler mais comme dit tilila et double dragon quand elle sera la il sera surement depassé par les evenements
T
10 juin 2013 23:05
A ta place je calcule plus rien

Allonges toi tranquillement repose toi et répond même pas quand il te parle.

Appelle ta famille quand tu vois qu'il te cherche et parles fais comme s'il n'était pas là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook