Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a battue ???
m
12 septembre 2015 11:58
Bonjour,
J'ai un problème je suis marié depuis 8 ans j'ai eu 3 enfants de bas ages. Et ensuite mon couple était bien mais ensuite il m'a frapper pour la première fois de ma vie juste parce que je disais bonjour à des hommes mais moi dans ma tête je disait que c'était rien mais bon..... il m'a fait très mal qu'est-ce que je dois faire car je ne le reconnaissais plus mon mari le père de mes 3 enfants il a changer .... Maintenant j'ai peur de lui , je dois faire quoi .....
Aidez moi ......
12 septembre 2015 12:25
Tu ne dis pas tout.. ton mari ne peut du jour au lendemain te battre car tu dis bonjour à des hommes.. C'est n'importe quoi..!
e
12 septembre 2015 12:40
Au bout de 8 ans de mariage tu ne sais toujours pas que ton mari ne veut pas que tu dis bonjour à des hommes ?

En ce qui concerne les coup, il a été fort... Il aurait pu montrer son mécontentement autrement.

Discutez en, communiquez
Pas de MP.
h
12 septembre 2015 12:41
Bonjour si ton mari ne veut pas que tu dises bonjour aux hommes donc évite ça pour ne pas avoir des problèmes avec lui maintenant il t à ta tapé pour ça c est abusé quand même mais bon c est pas la fin du monde mais il faut pas l habituer à te taper non plus donc pardonne lui cette fois ci mais il faut pas qu il recommence et toi aussi évite tt ce qui l enerve pour ne pas gâcher votre vie parce que quand y a plus de respect c est plus une vie et bonne continuation
e
12 septembre 2015 13:06
Au fait tu appelles quoi "battue" ?
Pas de MP.
Z
12 septembre 2015 13:26
Ton mari n était pas violent jusqu a présent .. Tu as du le mettre très en colère pour qu'il en vienne aux mains .. Et je doute que ce soit du qu a un simple bonjour a des hommes ... Dis nous en plus ..
l
12 septembre 2015 15:06
une chose est claire c'est qu'à l'avenir tu ne diras plus bonjour aux hommes.
12 septembre 2015 15:22
Citation
lueureuse a écrit:
une chose est claire c'est qu'à l'avenir tu ne diras plus bonjour aux hommes.
Il vaut mieux paraitre impolie que se faire battre..
Il y a des hommes c'est à se demander où ils ont été élevés..en batterie ?
m
12 septembre 2015 15:34
En 8 ans il t'a jamais fait part de sa? C'est l'une des discutions ou dispute les plus courante dans un couple on aborde le sujet au moins une fois c'est présque inévitable, et justement sa évite ce genre de surprise

Ou peut être avez vous déjà eu cette discution mais tu as décider d'en faire autrement et que pour lui sa étais un manque de respect de ce qu'il t'avais démander ..

Il faut que vous ayez une discution, ou tu lui dira qu'il n'étais pas obliger d'en venir au main, il aurait pu te disputer â la rigueur et que tu évitera dans l'avenir de dire bonjour au homme (la bise je suppose) .
l
12 septembre 2015 22:39
En effet, je pense également que nous n'avons pas tous les éléments en main.

Cela dit, rien n'excuse des coups...c'est bien lâche de frapper une femme.

Et moi je ne comprends pas ces mecs qui interdisent à leurs femmes de dire bonjour a un homme. faut vraiment avoir très peu confiance en soi pour interdire à une tierce personne de dire bonjour.
13 septembre 2015 08:10
Encore un fake..!
s
14 septembre 2015 10:24
Je comprend moins toutes les personnes soumises qui repondent par " ne dis plus bonjour aux hommes" !!!!!
Dans quel monde on vit !!!! Dans quel ciècle vous êtes?! Savez vous quel est l'impact dans notre religion de ne pas rendre un Salem?!
Vous croyez que notre prophète sala alah alayhi wa salam interdisait à khadija radia alahou anha de dire bonjour aux hommes!!! Elle travait beaucoup avec les hommes!!
toutes ces personnes , vous êtes pour moi ds femmes soumises, rien de plus!!!

Si son mari la frappé juste parcequ'elle a dit bonjour aux hommes alors quil n'était d'accord, c'est qu'il a un serieux problème!!! Il fait qu'il se fasse soigner par un psy .
14 septembre 2015 19:33
Salem,
JE trouve bizarre qu il te "frappe"pour ça...!?
Sachant que en 8 ans de mariage, on connais mieux son conjoint et on est censé lui faire plus confiance.

Donc pourquoi ce changement radical??

Bien entendu ce nest pas une raison de frappe sa femme
G
14 septembre 2015 21:31
C est pas la fin du monde ??
Purée mais réveillez vous !!! Si c est la fin du monde

C est la charia ici ou quoi ?????
En 2015 on peut dire bonjour sans se faire frapper . Et en plus du on peut c est normal c est le contraire qu il ne l est pas !

Et lui j imagine qui ne se gêne pas pour discuter avec les femmes

Purée et après certaines disent femmes musulmane pas soumise ....

Belle image
T
15 septembre 2015 19:40
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
C est pas la fin du monde ??
Purée mais réveillez vous !!! Si c est la fin du monde

C est la charia ici ou quoi ?????

c est quoi le rapport et cette expression de gwer ?

En 2015 on peut dire bonjour sans se faire frapper . Et en plus du on peut c est normal c est le contraire qu il ne l est pas !

c est deconseillé

Et lui j imagine qui ne se gêne pas pour discuter avec les femmes

cool tu le connais,, c ton pote ?

Purée et après certaines disent femmes musulmane pas soumise ....

où ta vu la soumission dans ce qu elle a raconté et le rapport avec les femmes musulmanes ? Soumission = Islam = Allah , pas l homme winking smiley

Belle image

j avou ouhai tu crains,, a perte

le meilleur des hommes c celui qui est le meilleur avec sa femme, c un hadith.

rentre toi dans dans le cerveau

Posteuse!

il navait pas a te frappé et comme disent les autres du dessu je pense pas que t ai tout dit.
Essaye d en parler avec lui ou fait intervenir une tierce personne.

et kheir inshLh fai gaffe que se soi pas une habitude.

Tchaossu.
15 septembre 2015 19:50
Tu caches une partie de la vérité posteuse, obligé

J'suis sur on demanderait à ton mari il dirait que tu passais du temps avec eux.

Même le pire des mari aurait hésité à frapper sa femme si elle a dit bonjour d'un ton neutre
15 septembre 2015 19:56
Salam,

Désolé pour ce qui t'arrive.

A mon avis il manque des éléments, t'as vraiment trop abrégé pour qu'on puisse donner un jugement éclairé.

Peux-tu développer s'il te plait ? Circonstances, vos caractères respectifs etc
15 septembre 2015 21:55
Salem,
Cest une supposition, mais je pense que tu as du mer...dé quelque part pour qu il puisse etre aussi radical.

Je pense que Même le plus jaloux des hommes avant d en arrivé au main, fais d abord une reflexion et explique le pourquoi du comment.

Apres Allah wah hlem
15 septembre 2015 22:31
eh bin
si toutes les femmes qui ont des maris qui tchatent avec des femmes sur le net en se branlant se feraient
battre, ce serait l hécatombe
15 septembre 2015 23:10
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
C est pas la fin du monde ??
Purée mais réveillez vous !!! Si c est la fin du monde

C est la charia ici ou quoi ?????
En 2015 on peut dire bonjour sans se faire frapper . Et en plus du on peut c est normal c est le contraire qu il ne l est pas !

Et lui j imagine qui ne se gêne pas pour discuter avec les femmes

Purée et après certaines disent femmes musulmane pas soumise ....

Belle image
franchement tu soules avec tes commentaires meprisants, tu te crois vraiment superieure aux gens
reveille toi toi-meme et surtout redescends de ton nuage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook