Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bats tous les jours
l
28 mars 2010 14:49
waouh JE SUIS CHOQUEE eye popping smileyeye popping smileymais vraiment al je tombe de haut...

comment fais tu pour vivre ainsi mon DIEUeye popping smiley FAUT QUE TU TE REVEILLE la ma belle cort vas poser plainte je sais pas moi fais kch ton amie au lieu de te dire vas poser nue sur le net la elle peut pas

t aider ou te ramener au comissariat..

mon Dieu je suis trop choqueeeye popping smiley il est fou ton mari excuse moi!Are you crazy! et je sais vraiment pas comment tu peux faire pour vivre ainsi et tes pauvres enfants faut absolument que t ailles voir une assistante mais de pas rester ainsi...

ohlallala dans quel monde vit on et je savais meme pas que des hommes ainsi existait sa me degoute de voir saeye popping smiley
f
28 mars 2010 14:56
Synndi 15 a disparu?mon intuition :c'est une entourloupe déguisée???
n
28 mars 2010 15:27
salam,

est ce un nouveau pseudo caché sous un vrai?

Webmaster, il y a une investigation à faire. de plus l'inscription est toute recente.
whistling smiley
s
28 mars 2010 20:58
C'est possible que se soit vrai et ya vraiment des hommes comme sa et pire encore

une cousine a mes parents a subi des choses tres graves pdt 4 ans sans oser rien dire et un jour elle nous a appeler en pleurant et mon pere a appelé la police qui est venu chez eux, au final son mari a eu un sursis et la sa fais plus de 6 ans qu'il est obligé de lui versé tt les mois plus de 800€ comme indemnités...

Donc c'est lui qui risque la prison et pas toi !!!!
Va voir la police raconte leur tt et tkt pas tu n'auras rien du tt tu as fais sa parcque tu avais besoin d'argent et tt le monde peut faire des erreurs, repentie toi aupres d'Allah

Mais FAIS QUELQUE CHOSE, ne reste pas comme sa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook