Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le barbu
a
19 mars 2009 21:46
Salam,

ptdr

Trêve de plaisanterie, revenons en au sujet initial au lieu de faire tout un discours sur le Dr House ou bien sur Ben Laden ptdr

Si ces personnages ont été cité c'est juste par rapport à l'aspect de leur barbe, pas la peine d'aller chercher des critiques tels que la sunna moderne ou je ne sais quoi encore, Allah y ster...
n
20 mars 2009 10:20
Citation
Rifainesensible a écrit:
Je me fiche du doute ou autre ... moi je venais te dire que elle n'a pas dit que elle n'aimer pas son mari en raison de son islam hors toi tu as ecris sa elle a écris le contraire le reste ... je ne suis experte en doute comme toi ...je te laisse faire l'analyse...

Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu dis qu'il est dans le dine , pour toi ça semble être un inconvénient , une anomalie ..
Soyons logique , s'il a une barbe ce n'est pas pour faire beau mais parce qu'il croit que c'est une sounna de notre prophète (sws)

Une question tu es pratiqaunte et tu porte le hijab ?

Après " au secours mon mari est trop pieu "
voici au secours mon mari est barbu.

Je crains comme Lemask l'a dit que cet homme n'a pas épousé une rigolotte qui veut se caser à tout prix et saute sur l'occasion du moment.

oui les temps sont durs ...



Tu devrais prendre le temps de lire les posts a tête reposé avant de rédiger des réponses fausses. Nadia à dit qu'elle aimer son mari justement parcequil été pratiquant ou as tu lus que c'ete un inconvénient pour elle... ne dit pas ce qu'elle na pas dit. Merci

merci j'ai bien lu

Si notre amie se pose la question c'est qu'il y a un doute , le doute peut conduire au malentendnu ..

si tout va bien pourquoi elle vient nous en parler ?

Pour moi c'est une femme perdue , hésitante et qui doute !

Il a pas de bol notre barbu

Si c'était un homme qui se posait la question : " ma femme est voilée ...." j'imagine que tout le monde lui sautera dessus , mais quand une femme dit tout est son contraire , c'est normal .

oui les temps sont durs ..



Merci rifainesensible, les gens n'ont rien compris le fait de mettre un post ne veut pas du tout dire que je doute, que je suis hésitante, ou que je regrette d'être tomber sur un mec comme lui, jamais je ne le regréterai même s'il garde sa barbe c'est un très bon musulman et je suis fière de l'avoir avec moi.

c'est juste histoire d'avoir des avis sur le sujet, je ne suis pas du tout perdu
B
20 mars 2009 18:28
Citation
nadia752 a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Je me fiche du doute ou autre ... moi je venais te dire que elle n'a pas dit que elle n'aimer pas son mari en raison de son islam hors toi tu as ecris sa elle a écris le contraire le reste ... je ne suis experte en doute comme toi ...je te laisse faire l'analyse...

Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu dis qu'il est dans le dine , pour toi ça semble être un inconvénient , une anomalie ..
Soyons logique , s'il a une barbe ce n'est pas pour faire beau mais parce qu'il croit que c'est une sounna de notre prophète (sws)

Une question tu es pratiqaunte et tu porte le hijab ?

Après " au secours mon mari est trop pieu "
voici au secours mon mari est barbu.

Je crains comme Lemask l'a dit que cet homme n'a pas épousé une rigolotte qui veut se caser à tout prix et saute sur l'occasion du moment.

oui les temps sont durs ...



Tu devrais prendre le temps de lire les posts a tête reposé avant de rédiger des réponses fausses. Nadia à dit qu'elle aimer son mari justement parcequil été pratiquant ou as tu lus que c'ete un inconvénient pour elle... ne dit pas ce qu'elle na pas dit. Merci

merci j'ai bien lu

Si notre amie se pose la question c'est qu'il y a un doute , le doute peut conduire au malentendnu ..

si tout va bien pourquoi elle vient nous en parler ?

Pour moi c'est une femme perdue , hésitante et qui doute !

Il a pas de bol notre barbu

Si c'était un homme qui se posait la question : " ma femme est voilée ...." j'imagine que tout le monde lui sautera dessus , mais quand une femme dit tout est son contraire , c'est normal .

oui les temps sont durs ..



Merci rifainesensible, les gens n'ont rien compris le fait de mettre un post ne veut pas du tout dire que je doute, que je suis hésitante, ou que je regrette d'être tomber sur un mec comme lui, jamais je ne le regréterai même s'il garde sa barbe c'est un très bon musulman et je suis fière de l'avoir avec moi.

c'est juste histoire d'avoir des avis sur le sujet, je ne suis pas du tout perdu

Et bien te voilà rassurée et rassurante
mabrouk et prenez soin l'un de l'autre

Ce qui pose problème dans un couple ce n'est pas la barbe ou la jellaba mais l'éducation et le comportement.

voilà
------------------------------------------------
t
20 mars 2009 22:07
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM


Renseigne toi avant de dire des bêtises ma soeur!
t
20 mars 2009 22:08
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM


Renseigne toi avant de sortir des âneries ma soeur!
h
20 mars 2009 22:09
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM


Renseigne toi avant de dire des bêtises ma soeur!

tu t'es renseignée? t'as lu, vu ou entendu quoi?
assalam o alykoum
t
20 mars 2009 22:09
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM

Salam,

Renseigne toi avant de poster ma soeur!!elle n'est pas obligatoire!!
f
20 mars 2009 23:07
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM

Salam,

Renseigne toi avant de poster ma soeur!!elle n'est pas obligatoire!!

Salam alikoum

Il y a divergences sur ce sujet

[www.islamophile.org]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
q
29 mars 2009 22:53
Citation
sosa1_86 a écrit:
Salem,

Je savais que c'était sunna, mais obligatoire pas du tout ! Peux tu me donner plus de détails stp ? Merci


Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.


Salam'alikoum

Le fait de porter une barbe est une sunna, non obligatoire, mais c'est une sunna qui fait partie des sunnas qui ont été très très recommandés par notre cher Prophète saw.
Tellement recommandé qu'on croirait que c'est une obligation.
Sunna veut dire que si tu appliques l'une d'entre elles tu seras récompensé si non tu ne seras pas chatié.
Wa Allahoalem
Salam'alikoum
SALAM
h
6 avril 2009 15:09
c'est vrai que pour le "cuni" la barbe c'est pas très confortable !

je plaisante of course ! Censored

non mais sérieusement nadia ne t'arrete pas juste au physique de ton homme, l'essentiel c'est que cet homme t'aime et te respecte.

tu vas t'habituer à sa barbichette t'inquiète !!!!!

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
bisous
m
18 mai 2009 15:10
SALAM MOI JE SUIS AVEC UN CONVERTI ET BIENSUR BARBU ET POUR MOI AUY CONTRAIRE JE LAIME TOUT COURT AVEC SA BARBE SON SOURIIR ET PLUS DE CHOSE ENCORE FAUT PAS JUGER COMME SA ET ENCORE MOINS LE PERSONNE AVEC KI TU PARTAGE TA VIE. JE SUIS VOILE MAIS VRAIMENT VOILE DANS EN SUIVANT LA MODE ET LUI BARBU KAN ON MARCHE DANS LA RUE ENSEMBLE OU AU RETOS ET OUI AU RESTOS ON Y VA AUSSI NOUS LOL LES AUTRE NOUS REGARDE AVEC RESPECT DE TT MANIER YA RIEN DE PLUS BO ACCEPTE TON MARI COMME LUI T ACCEPTE
C
18 mai 2009 15:20
Les filles veulent des maris assez pieux pour ne pas les tromper, pour ne pas sortir le soir, pour marcher droit, mais pas assez pieux pour leur imposer les règles du véritable Islam. Un Musulman soft et maléable, un Muslim Cool, un frère light. Un peu mais pas trop.
P
18 mai 2009 15:26
Citation
nadia752 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu dis qu'il est dans le dine , pour toi ça semble être un inconvénient , une anomalie ..
Soyons logique , s'il a une barbe ce n'est pas pour faire beau mais parce qu'il croit que c'est une sounna de notre prophète (sws)

Une question tu es pratiqaunte et tu porte le hijab ?

Après " au secours mon mari est trop pieu "
voici au secours mon mari est barbu.

Je crains comme Lemask l'a dit que cet homme n'a pas épousé une rigolotte qui veut se caser à tout prix et saute sur l'occasion du moment.

oui les temps sont durs ...



Tu devrais prendre le temps de lire les posts a tête reposé avant de rédiger des réponses fausses. Nadia à dit qu'elle aimer son mari justement parcequil été pratiquant ou as tu lus que c'ete un inconvénient pour elle... ne dit pas ce qu'elle na pas dit. Merci

merci j'ai bien lu

Si notre amie se pose la question c'est qu'il y a un doute , le doute peut conduire au malentendnu ..

si tout va bien pourquoi elle vient nous en parler ?

Pour moi c'est une femme perdue , hésitante et qui doute !

Il a pas de bol notre barbu

Si c'était un homme qui se posait la question : " ma femme est voilée ...." j'imagine que tout le monde lui sautera dessus , mais quand une femme dit tout est son contraire , c'est normal .

oui les temps sont durs ..


Heureusement que je suis musulmane pratiquante et fière de l'être

Je porte le hijab et je le porté avant de rencontré mon mari


Je ne me suis jamais plaint parceke mon homme est pieu au contraire, j'en suis très heureuse, il m'apprend beaucoup de choses


Je ne suis pas du tout hésitante mon mari je l'aime et lui aussi,


Ce qui me gêne c'est la barbe chaqu'un c'est gout mais moi j'aime pas et je ne pensse pa que se soit une obligation dan l'islam mai en même temp je ne m'y conné pas vraiment donc obligation ou non je ne sait pas


en plus il est très beau quant il est rasé, il est encore jeune et j'aurai aimé qu'il attende un peu s'il veut vraiment garder ça barbe


Moi ce que je demande c'est esqu'un homme qui tient à garder sa barbe peut faire l'effort de ce la raser pour faire plaisir à sa femme ou non???


En tout cas quoi qu'il décide je l'aimerai toute ma vie car j'ai de la chance d'avoir un mari comme lui.

Salam alykoum,

Je doute que tu puisses trouver la réponse à ta question
Je te conseille d'en discuter directement avec ton mari, il pourra te dire ce que représente pour lui la barbe et incha'Allah vous pourrez trouver un accord!

Tous mes voeux de bohneur!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
18 mai 2009 22:22
Citation
nadia752 a écrit:
Salam à tous

alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la foli c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder la barbe c'est un homme 100% dans l'islam c'est pour cela que je l'aime,

Il m'a dit qu'il va se raser juste pour le mariage et qu'aprés il garde sa barbe, j'ai rien contre les barbus mais moi j'aime pas et il le sait

Donc penssez vous qu'il pourra changer d'avis?????

ouah sacré probleme tout ca!!
ah décidement les nanas aiment bien chercher des poux là où y en a pas (enfin sans jeu de mot...)
O
18 mai 2009 22:49
ca que je vais dire est hors-sujet mais en fait c'est pour revenir sur ce qui a été dit à propos de ben laden... je trouve qu'il est loin d'être moche confused smiley

c'est dit , j'assume...
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
18 mai 2009 23:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ca que je vais dire est hors-sujet mais en fait c'est pour revenir sur ce qui a été dit à propos de ben laden... je trouve qu'il est loin d'être moche confused smiley

c'est dit , j'assume...

Il est communément admis que c'est même un beau gosse. Un vrai homme Arabe, surtout lorsqu'il est sur son cheval.

Pas de raccourcis, merci.
m
18 mai 2009 23:58
Un bouc oui cela flatte agréablement le visage d'un homme surtout si le bouc lui donne cet air de cavalier arabe.
Ben Laden fait trop négligé,ce genre de barbe non entretenue me chagrine surtout quand le porteur de barbe mal taillée est jeune cela ressemble aux barbes de ces juifs orthodoxes.

Mon avis c'est le bouc qui flatte ou la moustache à la Zorro.Ca n'engage que moi,évidemment!
S
19 mai 2009 00:00
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ca que je vais dire est hors-sujet mais en fait c'est pour revenir sur ce qui a été dit à propos de ben laden... je trouve qu'il est loin d'être moche confused smiley

c'est dit , j'assume...


Salem


Je confirme ma soeur il a un visage magnifique vraiment!! C'est un trés bel homme !

Pour la posteuse accepte ton homme tel qu'il est, si c'est important pour lui de garder la barbe et de suivre la sunna tu dois pas lui demander de la raser... tu t'y habituras inchallah.

El kheir inchallah
C
19 mai 2009 00:08
Un bouc, une moustache...ça fait..comment dire...un peu village people.

Muslim : [i.dailymail.co.uk]

Juif : [www.newhopeconnection.com]

Y a pas photo...
m
19 mai 2009 00:44
Citation
Coloquinte a écrit:
Un bouc, une moustache...ça fait..comment dire...un peu village people.

Muslim : [i.dailymail.co.uk]

Juif : [www.newhopeconnection.com]

Y a pas photo...

Un bouc,une moustache,Village People?
Non pas du tout,enfin ça dépend si tu parles de la moustache épaisse du motard,là c'est horrible,je confirme.

La barbe masculine en tt cas pour moi doit être bien taillée et non brouissailleuse,soignée.
Les barbes hirsutes et négligées ou qui ont le poil rare ,je trouve cela malséant.

Une barbe bien soignée ,suffit d'aler chez le barbier ou de la tailler.Allez,Messieurs, ne négligez pas la barbe ou le bouc,ça fait de la différence et du charme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook