Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le barbu
n
18 mars 2009 23:47
Salam à tous

alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la foli c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder la barbe c'est un homme 100% dans l'islam c'est pour cela que je l'aime,

Il m'a dit qu'il va se raser juste pour le mariage et qu'aprés il garde sa barbe, j'ai rien contre les barbus mais moi j'aime pas et il le sait

Donc penssez vous qu'il pourra changer d'avis?????
s
19 mars 2009 01:19
Salem, si tu l'aime accepte le comme il est ou 2eme solution fais toi une coupe couleur qu'il aime pas lol
19 mars 2009 05:39
Tu as rien contre les barbus, mais tu aime pas...

Il a épousé une rigolote...
n
19 mars 2009 08:19
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
K
19 mars 2009 08:29
Fait un compromis, demande lui de la rasée de près...
a
19 mars 2009 08:42
Salam,

Comment est-elle sa barbe ? A la Ben Laden ou bien taillée à la Dr House perplexe

Si c'est une barbe à la Ben Laden, je comprend ton opinion Ill
S
19 mars 2009 08:58
Salem,

Je savais que c'était sunna, mais obligatoire pas du tout ! Peux tu me donner plus de détails stp ? Merci


Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM
m
19 mars 2009 09:31
parle à ton mari de ton malaise, expose lui ton avis par rapport à la barbe?!!!!!!!!!
s
19 mars 2009 09:32
salam

s'il fait l'effort de la couper pr le mariage, il peut le faire après le mariage

allah oualem

mais il faut en discuter tt simplement, d'autant plus qu'il sait que tu n'aimes pas ça !
B
19 mars 2009 09:35
Tu dis qu'il est dans le dine , pour toi ça semble être un inconvénient , une anomalie ..
Soyons logique , s'il a une barbe ce n'est pas pour faire beau mais parce qu'il croit que c'est une sounna de notre prophète (sws)

Une question tu es pratiqaunte et tu porte le hijab ?

Après " au secours mon mari est trop pieu "
voici au secours mon mari est barbu.

Je crains comme Lemask l'a dit que cet homme n'a pas épousé une rigolotte qui veut se caser à tout prix et saute sur l'occasion du moment.

oui les temps sont durs ...
------------------------------------------------
m
19 mars 2009 09:38
la barbe est signe de sagesse après je dis pas que tous les barbus sont sages et raisonnable..........
19 mars 2009 09:40
Vous etes marrantes les filles , vous voulez des musulmans dans le dine comme vous dites et quand ils le sont vous ralez .
S'il veux garder sa barbre c'est qu'il suit les principes de l'islam et obei a Dieu , et toi tu veux qu'il l'enléve car 'ça te pique' oh c'est trop dure pour toi
Epouse un imberbe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 mars 2009 09:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous etes marrantes les filles , vous voulez des musulmans dans le dine comme vous dites et quand ils le sont vous ralez .
S'il veux garder sa barbre c'est qu'il suit les principes de l'islam et obei a Dieu , et toi tu veux qu'il l'enléve car 'ça te pique' oh c'est trop dure pour toi
Epouse un imberbe

faut pas géneraliser, toute les filles ne sont pas pareilles sinon t'apprécierai qu'on dise que tt les hommes sont pareils?
S
19 mars 2009 10:24
Salam,

Changer???

Et en quel honneur???

Pour s'abandonner aux caprices de sa belle?

Si un tel détail te turlupine,je plains ce jeune homme...Il est peut être tombé sur une rose mais il a assurément négligé ses épines...

Allez, reprends du poil de la bête et ne t'étends pas sur ces petites légèretés!

Tous mes voeux de bonheur,

Latifa








Citation
nadia752 a écrit:
Salam à tous

alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la foli c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder la barbe c'est un homme 100% dans l'islam c'est pour cela que je l'aime,

Il m'a dit qu'il va se raser juste pour le mariage et qu'aprés il garde sa barbe, j'ai rien contre les barbus mais moi j'aime pas et il le sait

Donc penssez vous qu'il pourra changer d'avis?????
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
19 mars 2009 10:28
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Comment est-elle sa barbe ? A la Ben Laden ou bien taillée à la Dr House perplexe

Si c'est une barbe à la Ben Laden, je comprend ton opinion Ill

toi aussi tu craques pour docteur House In love
Nadia752 moi juste un conseil si vraiment il se sent bien avec sa barbe, essai de faire un effort et accepte le tel quel.
Une barbe c'est pas si rédhibitoire que ca
o
19 mars 2009 10:58
Citation
nadia752 a écrit:
Salam à tous

alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la foli c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder la barbe c'est un homme 100% dans l'islam c'est pour cela que je l'aime,

Il m'a dit qu'il va se raser juste pour le mariage et qu'aprés il garde sa barbe, j'ai rien contre les barbus mais moi j'aime pas et il le sait

Donc penssez vous qu'il pourra changer d'avis?????



c'est ton mari ou futur mari ??????
b
19 mars 2009 11:02
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM

la barbe n'a jamais été obligatoire dans l'islam, ne dites pas ce qui n'est pas vrai
la barbe est sunna, point final
sinon pour la porteuse, tout dépend de la barbe
moi jaime bien si elle est bien taillée et tou, style Dr house, si c'est comme le nid des oiseaux tu as raison de t'inquiéter, grinning smiley
a
19 mars 2009 11:05
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Comment est-elle sa barbe ? A la Ben Laden ou bien taillée à la Dr House perplexe

Si c'est une barbe à la Ben Laden, je comprend ton opinion Ill

toi aussi tu craques pour docteur House In love
Nadia752 moi juste un conseil si vraiment il se sent bien avec sa barbe, essai de faire un effort et accepte le tel quel.
Une barbe c'est pas si rédhibitoire que ca

Non pas du tout Crystal94, ok pour la barbe du Dr mais pour le reste no comment whistling smiley loll
a
19 mars 2009 11:11
Citation
brunette31 a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
Salamo 3alaykoum

MashaALLAH ta de la chance de tomber sur un musulman comme ça. Soit fière de lui.
La barbe c'est qu'un détail mais sache qu'elle est obligatoire dans l'Islam.

Obéis à ton mari t'aura la satisfaction d'ALLAH.

SALAM

la barbe n'a jamais été obligatoire dans l'islam, ne dites pas ce qui n'est pas vrai
la barbe est sunna, point final
sinon pour la porteuse, tout dépend de la barbe
moi jaime bien si elle est bien taillée et tou, style Dr house, si c'est comme le nid des oiseaux tu as raison de t'inquiéter, grinning smiley

Salam,

Je vois que le Dr House a la cote sur yabi ptdr

Je suis d'accord avec toi pour la barbe et l'islam, c'est une sunna du Prophète SWA smiling smiley
h
19 mars 2009 11:13
pourquoi il l'a rase le jour du mariage?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook