Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma avouer qu'il m'a trompé un soir
C
12 novembre 2016 01:47
Oui çà peut être dingue des fois je viens de finir une grande dispute avec lui beh fallait que je percé ce gros tas de supputations donc sous les menace beh oui j'ai pris un grand couteau et je lui dit que soit il me dit ou ça se trouve ou c'est lui qui va y passer beh il m'a raconté qui il était avec es pote en voiture en revenant après avoir bu il se sont arrêtés pour faire leur truc et il lui on fait passer la fille elle a mis le préservatif mais quil n'a pas entamer la manipulation qu'il refuse bref je sait qu'il regrette il me demander toujours de le pardonner c'est une chose que je jurés que ça ne m'arrivera jamais mais voilà qu'on est la et il pleur à chaude larmes il me demande de le pardonner après une grande leçon de morale je décide de surmonter ça et oui j'ai super confiance en moi je ne laisserai personne détruire mon couple ce qui explique mon envie d'aller la la donner un raclé à cette soumise mais je la laisse au sort du grand dieu sur ce je vous remercie pour tout vos reponse
O
12 novembre 2016 02:11
préservatif et pilule et surtout assurance vie c'est tout.
il changera pas..
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
12 novembre 2016 08:50
Salam,
De plus il continue à fréquenter ces pseudos amis, tous aussi malsains que les autres. Attirent à la fornication et l'adultère.
Ne le pardonnes pas, il pleure il pleure. Qu'il réagisse comme un homme. Il a passé du bon temps et bien maintenant v'là le châtiment !
Tu peux même aller voir sa famille, et leur compter la fabuleuse histoire de ton mari, l'adultérien, qui te trompe avec une Prostituée!
12 novembre 2016 10:18
"Mon envie d aller la donner une raclé à cette soumise ..."

Ca ne va plus toi SOS

Ils sont allés la trouver et ils l ont payée pour ses services .....tu comprends ca ou comment faut-il te l expliquer ?

Ca ne tourne pas rond dans vos têtes certaines crying(

Citation
Choupi lou a écrit:
Oui çà peut être dingue des fois je viens de finir une grande dispute avec lui beh fallait que je percé ce gros tas de supputations donc sous les menace beh oui j'ai pris un grand couteau et je lui dit que soit il me dit ou ça se trouve ou c'est lui qui va y passer beh il m'a raconté qui il était avec es pote en voiture en revenant après avoir bu il se sont arrêtés pour faire leur truc et il lui on fait passer la fille elle a mis le préservatif mais quil n'a pas entamer la manipulation qu'il refuse bref je sait qu'il regrette il me demander toujours de le pardonner c'est une chose que je jurés que ça ne m'arrivera jamais mais voilà qu'on est la et il pleur à chaude larmes il me demande de le pardonner après une grande leçon de morale je décide de surmonter ça et oui j'ai super confiance en moi je ne laisserai personne détruire mon couple ce qui explique mon envie d'aller la la donner un raclé à cette soumise mais je la laisse au sort du grand dieu sur ce je vous remercie pour tout vos reponse
T
12 novembre 2016 11:12
"C'est pas de sa faute c'est l'alcool".
"C'est pas de sa faute c'est ses fréquentations".

Bordel il t'a bien lavé le cerveau!
12 novembre 2016 11:40
salam
déjà pourquoi avoir envie de taper la femme , c'est ton mari qui te doit fidélité pas elle
Et puis les fréquentations ont bon dos hein c'est à lui de savoir se tenir
franchement faut arrêter d'en vouloir à la terre entière et pas à la personne concernée
12 novembre 2016 11:49
Effectivement il faut protéger ton choupinou mari trop bien ...de cette soumise Ill

Le ridicule ne tue pas ... dommage

PS: n'oublie pas de le protéger aussi de ses potes, de l'alcool ...et protège toi des conneries et des MST
Citation
Choupi lou a écrit:
Oui çà peut être dingue des fois je viens de finir une grande dispute avec lui beh fallait que je percé ce gros tas de supputations donc sous les menace beh oui j'ai pris un grand couteau et je lui dit que soit il me dit ou ça se trouve ou c'est lui qui va y passer beh il m'a raconté qui il était avec es pote en voiture en revenant après avoir bu il se sont arrêtés pour faire leur truc et il lui on fait passer la fille elle a mis le préservatif mais quil n'a pas entamer la manipulation qu'il refuse bref je sait qu'il regrette il me demander toujours de le pardonner c'est une chose que je jurés que ça ne m'arrivera jamais mais voilà qu'on est la et il pleur à chaude larmes il me demande de le pardonner après une grande leçon de morale je décide de surmonter ça et oui j'ai super confiance en moi je ne laisserai personne détruire mon couple ce qui explique mon envie d'aller la la donner un raclé à cette soumise mais je la laisse au sort du grand dieu sur ce je vous remercie pour tout vos reponse
a
12 novembre 2016 11:54
euh c est ton mari qui est allé voir la prostituée et non le contraire c est lui qui l as payé pour pouvoir profiter de son corps et non le contraire. c est ton mari le problème pas la prostituée c est toi la soumise qui accepte n importe quoi! rebi yahdikoum c est malheureux de voir que tu rejettes la faute sur la prostituée alors que le responsable n1 c est ton mari pas ses copains ni la catin. les copains c est juste un pretexte il voulait aller vour ailleurs....
12 novembre 2016 14:26
Je pense qu il va sûrement falloir aller casser la g.ueule aux potes , après la prostituée. ..

Pauv' bichon , le petit mari adorable que les autres dévergondent ....
Pas bienNo no
Citation
guessdima a écrit:
"C'est pas de sa faute c'est l'alcool".
"C'est pas de sa faute c'est ses fréquentations".

Bordel il t'a bien lavé le cerveau!
s
12 novembre 2016 15:43
AU MOINS IL EST HONNÊTE
il y a des hommes qui trompent leur partenaires et ils ne disent rien
automatiquement des femmes pareils et elles ne disent rien

résultat ils /elles véhiculent des maladies , et les transmettre à l'autre sans pourvoir dire la vérité
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
je hais l'hypocrisie
l
12 novembre 2016 18:04
mdrrrrr c'est ton mari qui faute et c la prostituée que tu veux démonter. Elle est belle la vie, ton attitude est déplacée, ton intention est injustifiée. Le coupable est sous tes yeux, soit tu pardonnes et tu oublies, soit le contraire et le démonte. lol quand il a bu et tiré son coup, il ne pleurait pas, bien au contraire. Donc assume si tu penses que ton couple est solide et que tu estimes que personne ne pourra le casser n'en veut pas à la prostitué elle a juste fait son job moyennant rémunération.


Citation
Choupi lou a écrit:
Oui çà peut être dingue des fois je viens de finir une grande dispute avec lui beh fallait que je percé ce gros tas de supputations donc sous les menace beh oui j'ai pris un grand couteau et je lui dit que soit il me dit ou ça se trouve ou c'est lui qui va y passer beh il m'a raconté qui il était avec es pote en voiture en revenant après avoir bu il se sont arrêtés pour faire leur truc et il lui on fait passer la fille elle a mis le préservatif mais quil n'a pas entamer la manipulation qu'il refuse bref je sait qu'il regrette il me demander toujours de le pardonner c'est une chose que je jurés que ça ne m'arrivera jamais mais voilà qu'on est la et il pleur à chaude larmes il me demande de le pardonner après une grande leçon de morale je décide de surmonter ça et oui j'ai super confiance en moi je ne laisserai personne détruire mon couple ce qui explique mon envie d'aller la la donner un raclé à cette soumise mais je la laisse au sort du grand dieu sur ce je vous remercie pour tout vos reponse
13 novembre 2016 23:22
Pauvre mari...crying(

Méchante prostituée soumise !!! Grrrr

Gentille toi, femme de caractère, aimante et compréhensive thumbs up Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
13 novembre 2016 23:33
Tas envie d aller la taper?Oh Non mais j'hallucine. Celui qui mérite des coups c'est ton mari! Et mets toi une petite tarte au passage ca va te réveiller.

Tu lui pardonnes instantanément même pas tu le fais un peu galéré, s'il recommence faudra reconnaître ta part de responsabilité.

Et a t écouter tout le monde est responsable sauf lui, il n a pas de cerveau?
d
13 novembre 2016 23:44
Mais purée je me disais la même chose, rien que j'hallucine depuis tout à l'heure.

@la posteuse: C'EST UNE PROSTITUEE. Elle fait ca pour gagner son pain quotidien. ELLE EN A RIEN À FOUTRE DE TON MARI. Elle fait juste son travail.
Citation
pimprenelle a écrit:
"Mon envie d aller la donner une raclé à cette soumise ..."

Ca ne va plus toi SOS

Ils sont allés la trouver et ils l ont payée pour ses services .....tu comprends ca ou comment faut-il te l expliquer ?

Ca ne tourne pas rond dans vos têtes certaines crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook