Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma avouer qu'il m'a trompé un soir
11 novembre 2016 19:41
ptdr

on imagine la suite : "tu veux manger quoi ce soir? un gratin dauphinois ou une quiche j'ai pas le moral de faire un tagine apres ce que tu m'as avoué
donne moi le numéro de cette p*** que j'aille la frapper pour avoir oser monneyer son corps a un homme merveilleux et sérieux comme toi"





Citation
IbnArabi a écrit:
"...on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner..."



C'est la fête avec toi :

"- Chéri au fait, j'ai bu et j'en ai profité pour te tromper. Tu me pardonnes ?
- Évidemment mon minou In love "





Il va falloir faire une prise de sang avant de faire joujou avec lui...

Quoi ? Trop tard ? Oups Oups



...
A
11 novembre 2016 19:42
Je fais déjà comme si tu n'existais pas.

Mais je suis obligé de réagir à des propos faux et blasphématoires.

Citation
IbnArabi a écrit:
Fais comme si je n'existais pas s'il te plaît.

...
2
11 novembre 2016 19:42
ben tu lui imposes de ne plus revoir ces mauvaises frequentations et couvre feu à 18h

ensuite qu'il se rapproche d'Allah et qu'il arrete ces bestises
11 novembre 2016 19:47
Niha,

Tu dis " lui il sérieux à la base" MAIS "mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête"

Non. Je suis désolé, mais ton mari, je ne le juge pas, est tout sauf sérieux... Pour moi quelqu'un de sérieux coupe les ponts avec ces mauvaises fréquentations, quelqu'un de sérieux est avec sa femme et ses enfants pour partager des moments rares en famille, pour qu'il y ait des attaches et de l'amour réciproque, quelqu'un de sérieux tente de donner l'exemple en chef de famille en s'instruisant et en instruisant ses proches dans la poursuite du droit chemin, de la religion...

Ton mari est resté en mode gamin, immature, irresponsable... et toi tu joues les roles de la maman/épouse qui pardonne les bêtises de son gamin... qui lui trouve des prétextes.

Au final c'est qui la perdante, l'angoisse, la stressée, la femme sur les nerfs, qui ne dort plus, etc. ? C'est toi, et éventuellement tes enfants. Un foyer en crise, les enfants le ressentent... Et mécaniquement dans leur futur, ils vont reproduire ce schéma de tensions, ou manque d'amour.

Là, il t'a donnée un casse tete... intrinsèque à la psychologie féminine, et qu'on retrouve dans les paroles "Je voudrais la connaitre"...

Tu as été humiliée, trahie, et le comble est que tu es condamnée à une concurrence avec une femme de mauvaise vie. Tu te rends compte. Te voilà en train de te comparer à une prostituée, à une inconnue... d'un soir. Pour savoir quoi ? répondre à la fameuse question "qu'a t'elle de plus que moi, et qu'elle lui ait donné et que j'ai pas ?"

Ce qui me fait dire que tu es une femme issue d'une famille avec des problèmes, et que tu acquiesces les choses comme par fatalité, comme des femmes du bled qui disent "bah, c'est un homme" (c'est dans sa nature d'être infidèle, y a pas de mal à se qu'il s'amuse, tant que je le vois pas et qu'il m'apporte un minimum pour moi et les enfants"winking smiley ... Ce qui démontre aussi que tu es quelqu'un qui manque aussi de confiance en toi, à l'image de ton mari qui doit se rassurer via un cercle de testostérones aux neurones en vacances qu'il est viril, qu'il "assure" en challenger...

Oui, c'est puéril ! Mais Allah Azawajel a averti les gens de la communauté sur les vices promus par la chitane corporation et leurs conséquences dans cette vite et surtout dans l'autre à venir, après la mort, où les comptes sont rendus en fonction du contenu du livre tenu par les deux anges qui notent tout.

Allah y hadi mahalak

«Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Le diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer ALLAH et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?»
(Sourate 5, Versets 90 et 91)

« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leur regard, de garder leur chasteté » (Sourate 24 Versets 30-31).


"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Ṣalāt, qui se détournent des futilités, qui s’acquittent de la Zakāt, et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent(3), car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Sourate 23, Versets 1-7)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 20:20 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 novembre 2016 20:32
La pluaort des femmes trompéés restent dans l interet de leurs enfants

les consielleurs ne sont pas les payeurs . c est pas toi qui va viellur sur ses enfants si elles divorce

posteuse , les erreurs ca peut arriver e tout le monde . il te l a dit c est qu il regrette et tient a toi

c est une p..te c est pas une histoire d amour , donc zappe et avance . Aide toi par la prière


En amour y a pas de fierte. Ne gache pas ton mariage avec un homme bien qui a failli pour un coup d un soir alcoolisé.

essaie plutot de lui enlever la boisson avant les potes...il aura les idees plus claires.
Citation
IbnArabi a écrit:
Vous me faites halluciner sur ce site eye popping smiley

Tu sais que l'adultère est puni de mort par lapidation en Islam ?


L'excuse de la miséricorde ne fonctionne pas cette fois.


Et les MST ? Vous êtes totalement inconscientes.


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
11 novembre 2016 20:42
Un homme bien ????????? moody smiley

Un alcoolique adepte des prostituées, un homme bien ?????????

Tu as raison, pour les enfants c'est un bel exemple.

Si demain elle apprend qu'elle est séropisitive, j'espère que tu seras présente à son chevet.


...
Citation
mamiche a écrit:
La pluaort des femmes trompéés restent dans l interet de leurs enfants

les consielleurs ne sont pas les payeurs . c est pas toi qui va viellur sur ses enfants si elles divorce

posteuse , les erreurs ca peut arriver e tout le monde . il te l a dit c est qu il regrette et tient a toi

c est une p..te c est pas une histoire d amour , donc zappe et avance . Aide toi par la prière


En amour y a pas de fierte. Ne gache pas ton mariage avec un homme bien qui a failli pour un coup d un soir alcoolisé.

essaie plutot de lui enlever la boisson avant les potes...il aura les idees plus claires.
C
11 novembre 2016 20:42
il t'a trompé qu'un soir? mouais lui et ses potes cas sociaux doivent avoir leurs habitudes avec lui...

tu rejettes toute la faute sur ces potes, tu connais le dicton: dis-moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es ?

il boit c'est de sa propre volonté
il aime traîner avec eux car il est comme eux
il t'a trompé en sachant ce qu'il faisait, sur le coup il a fait le "chaud" pour épater ses potes, il n'a pensé ni à toi ni aux gosses

tu es en panique, car c'est une montagne qui nous tombe dessus quand celui qu'on croit connaître nous trompe, et pardonner c'est pas si facile...un adultère ça ne s'oublie pas, JAMAIS. C'est le trompé qui souffre le plus, leur traître (oui je pèse mes mots) lui reprend sa vie comme si de rien n'était...

tu dors encore auprès de lui...baz...mais c'est ton choix, et puis tu essayes de garder la face pour tes petits, qu'Allah te facilite dans cette dure épreuve, il y a un bien tu vois enfin son vrai visage si tu daignes le voir.

ce genre d'histoire glauque ça me rappelle toujours une phrase du sheikh chemseddine:
certains gars vont manger dans les poubelles dehors alors qu'ils ont un bon tajine bien chaud à la maison.
t
11 novembre 2016 20:46
bonsoir tu lui à pardonner?
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
11 novembre 2016 21:09
De un c est pas un alcolique . Meme s il boit de l alcool. C ets le b a ba
De deux , une fois n est pas coutume.,Une seule erreur ne fait pas de lui un adepte des prostituée

tu grossis le trait expres pour avoir raison. Mais c est de a diffamation.winking smiley

il y a des barbus pratiquant abonnes aux prosttuées mais ceux la ils viennet pas l avouer a leurs femmes . Nan ils la joeunt pieux salafis . Et je ne parle meme pas des barbus prtaiquant gay. C est eux le bon exemple que tu aimes pour les enfants ?



Citation
IbnArabi a écrit:
Un homme bien ????????? moody smiley

Un alcoolique adepte des prostituées, un homme bien ?????????

Tu as raison, pour les enfants c'est un bel exemple.

Si demain elle apprend qu'elle est séropisitive, j'espère que tu seras présente à son chevet.


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
11 novembre 2016 21:14
Ah bein si il y a "des barbus pratiquant abonnes aux prostituées" , alors il a le droit et c'est effectivement un homme bien.

Pardon Welcome


...
Citation
mamiche a écrit:
De un c est pas un alcolique . Meme s il boit de l alcool. C ets le b a ba
De deux , une fois n est pas coutume.,Une seule erreur ne fait pas de lui un adepte des prostituée

tu grossis le trait expres pour avoir raison. Mais c est de a diffamation.winking smiley

il y a des barbus pratiquant abonnes aux prosttuées mais ceux la ils viennet pas l avouer a leurs femmes . Nan ils la joeunt pieux salafis . Et je ne parle meme pas des barbus prtaiquant gay. C est eux le bon exemple que tu aimes pour les enfants ?
z
11 novembre 2016 21:35
Les gens qui racontent leur vie privée sur des forums....et qui ne savent plus quoi faire ..
Oups
+++++++TANGER++++++++
11 novembre 2016 21:53
C est exactement ca . T as tout compriswinking smiley

De rien.



Citation
IbnArabi a écrit:
Ah bein si il y a "des barbus pratiquant abonnes aux prostituées" , alors il a le droit et c'est effectivement un homme bien.

Pardon Welcome


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
11 novembre 2016 22:01
salam


s'il voulait vraiment obtenir ton pardon il aurait de suite décidé d'aretter ses sales fréquentations, ce qui n'est pas le cas ( d'autant plus qu'il ne s'est pas remis en cause après avoir eu un accident le soir de la coucherie...)


il va recommencer, un jour l te trompera de nouveau


si tu l'avais trompé il t 'aurait pas pardonné


les femmes vous etes trop faibles. il faut qu'il dégage. au moins un an. histoire qu'il en chie bien mais vous êtes trop faibles car vous pardonnez non pas par crainte de Dieu ou par devoir (c 'est pas vrai) mais parce que vous avez horriblement peur de vous retrouver toute seule, et du regard des gens (femme qui divorce la honte n'est ce pas)


la preuve que tu ne lui as pas pardonné, tu lui dis je te pardonne et ensuite tu lui dis je veux voir ta pute... donc tu as pas pardonné avec ton coeur, tu as juste peur, c'est ton égo qui en a pris un coup...
11 novembre 2016 22:06
je comprend ton point de vue, mais elle dit elle meme qu'elle lui a pardonné
mais au final elle arrive pas, en plus le mec s'est pas vraiment repenti vu qu'il continue a sortir avec ses amis fétards donc l'histoire n'est pas terminée

a elle de décider, mais malheuresement si elle prend pas une décision forte, il changera pas. apres une décision forte c'est pas directement le divorce, y'a d'autres choses avant comme une discussion claire, des engagements a prendre du coté de ses fréquentations etc etc
Citation
mamiche a écrit:
La pluaort des femmes trompéés restent dans l interet de leurs enfants

les consielleurs ne sont pas les payeurs . c est pas toi qui va viellur sur ses enfants si elles divorce

posteuse , les erreurs ca peut arriver e tout le monde . il te l a dit c est qu il regrette et tient a toi

c est une p..te c est pas une histoire d amour , donc zappe et avance . Aide toi par la prière


En amour y a pas de fierte. Ne gache pas ton mariage avec un homme bien qui a failli pour un coup d un soir alcoolisé.

essaie plutot de lui enlever la boisson avant les potes...il aura les idees plus claires.
11 novembre 2016 22:24
Salam
Bon courage.
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
r
11 novembre 2016 22:27
Demande lui un repentir sincère et qu'il change de potes. Si c'est un homme, il le fera lui même.
11 novembre 2016 22:50
Salam,

Si tu en as envie, Donnes moi un R.D.V avec ton mari, moi et quelques frères la lapideront.
11 novembre 2016 22:57
Mon dieu ! Tu veux aller taper la prostituée mskina ?

Tu te trompes de personne , c est ton mari qu il faut bastonner , elle elle ne faisait que son "boulot" et c est lui qui est allé la trouver et louer ses "services "...

Certaines femmes sont dingues !
O
11 novembre 2016 23:16
fallait imposer lors de votre mariage, l'arret de la consommation d'alcool, ou le refuser
Faut lui dire d'arreter ses fréquentations, s'il est sérieux dans le fond, il est en mesure de le comprendre, les gens intelligents ne fréquentent pas du bas de gamme surtout quand ils sont mari et pere
Tu as pardonné donc tu dois passer au dessus, et c'est pas cette trainée quil faut aller voir et taper, elle c'est son métier elle y est pour rien elle fait ça avec beaucoup de gens, c'est plutot à ton mari quil faut remonter les bretelles
Des copains à la con comme eux ça mérite de se prendre une bonne gifle dans leur gueule de la part d'Allah, pour enfoncer sans honte des hommes casés dans des délires graves, tfouh 3lihoum
C
12 novembre 2016 00:41
Je suis bouleversé surtout qu'après son accident jài veiller sur lui je me dit qu'il m'a pris pour une conne et il est pas alcoolique mais que ces pote boient cercle vicieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook