Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma avouer qu'il m'a trompé un soir
C
11 novembre 2016 19:06
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
11 novembre 2016 19:10
Salem aleykūm

Déjà rien le fait que mon mari puisse boire j'aurais pas laissé, mais si en plus de ça une tromperie c'est la totale, c'est facile de mettre sa sur la faute de l'alcool. A chaque fois qu'il va se saouler il va te tromper?! C'est inadmissible.

A toi d'imposer tes conditions là tu fonces droit dans le mur avec un homme comme ça.
11 novembre 2016 19:12
Tu as decider de lui pardonner donc tu dois aller de l'avant et non repensé au passé . Pardonner c de ne plus parler de cette histoire et avancer .
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
11 novembre 2016 19:13
"...on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner..."



C'est la fête avec toi :

"- Chéri au fait, j'ai bu et j'en ai profité pour te tromper. Tu me pardonnes ?
- Évidemment mon minou In love "





Il va falloir faire une prise de sang avant de faire joujou avec lui...

Quoi ? Trop tard ? Oups Oups



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 19:16 par IbnArabi.
s
11 novembre 2016 19:14
Salam oukhti écoutes commences déjà par lui interdire ses mauvaises fréquentations (amis). En attendant d'y voir plus clair. Mais le truc c'est que ce n'est pas une excuse valable pour te tromper. D'ailleurs il existe ZÉRO excuse valable. Et demandes lui de faire un test sanguin au cas où. Sois forte c'est toi la victime. Courage!!!
A
11 novembre 2016 19:14
Bonsoir, avant tout je te conseille des demain de l'inciter a aller au laboratoire d'analyse faire un test vih car si il a bu il ne se souvient probablement pas si la relation était protégée...il faut qu'il y ai minimum 6 semaines entre le rapport avec cette prostituée et lui...pour le reste malheureusement je ne saurais quoi te conseiller..

Pour le dépistage vih il faut qu'il le fasse car si il a attrapé le virus il pourrait te l'avoir transmis...pense a ta santé tu as desenfants à élever qui ont besoin de toi
P
11 novembre 2016 19:14
Ecoutes ma soeur,
Je comprend que tu sois perdue et trisste, mais surtout ne fais pas l'erreurs d'écouter les conseils des gens sur yabi.
Personne de nous ne te connait, personne ne connait ton mari, ni votre histoire.
Laisses toi le temps qu'il suffit pour refflechir, mais surtout penses à tes enfants et ne te laisses pas influencer par des avis extérieurs. Parce qu'en fin de compte, personne ne vis a ta place
Citation
Choupi lou a écrit:
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour me confier et pour prendre quelques conseils sage parce-que à cette instant je sens que mon coeur va exploser si je ne sort pas ce qu'ai j'ai dessus surtout quands vous pouvez dire ça a personne bref ya quelques jours mon mari ma avouer qu'ils ma trompé un soir il s'est justifier par l'alcool qu'il avait bu et qu'il n'était pas vraiment dans toute sa tête l'histoire est qu'il était avec ces potes et ils sont passé par un endroit fréquenté par des putes désolé pour la vulgarité du mot et qu'il a fait ce qu'il a fait sur le coup j'ai pas cherché à savoir plus on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner mais après plusieurs jours je repenser et ça m'a remonté je l'ai parler je lui dit que je voudrais voir cette femme juste me la montré il m'a dit qu'ils ce rappel plus comment elle était depuis cava mal ja mal au coeur j'ai envie de aller la taper ça fait 5 ans qu'on est marié je sait que c'est ces fréquentation qui sont mauvaise lui il sérieux à la base mais ces potes sont presque tous célibataire ou marié mais infidèle sout leur femme sont pas au courant soit elles s'en foutent je suis vraiment pas bien je laime bcp et lui aussi on a surmonter plusieurs épreuves mais celle là j'ai l'impression qu'elle a rendu notre relation impure ou comme si ya quelque chose qui s'est cassé d'un côté je le pardonne surtout qu'il eu un accident un jours après cette soirée je me dit qu'il a déjà payé pour ce qu'il a fait je suis impuissante à lui faire quoi que ce soit je me dit à cause de sa connerie j'ai failli devenir veuve et mes enfants des orphelins on a perdu la voiture après 3 mois de son achat elle était complètement détruit je fait comment il continue toujours de fréquenté ces potes je fait quoi je sait plus quoi faire
T
11 novembre 2016 19:16
Vous me faites halluciner sur ce site eye popping smiley

Tu sais que l'adultère est puni de mort par lapidation en Islam ?


L'excuse de la miséricorde ne fonctionne pas cette fois.


Et les MST ? Vous êtes totalement inconscientes.


...
Citation
jimijo a écrit:
Tu as decider de lui pardonner donc tu dois aller de l'avant et non repensé au passé . Pardonner c de ne plus parler de cette histoire et avancer .
D
11 novembre 2016 19:18
Salam A3leykoum,

"Ayoooooooooooo" comme dirait la-perle.

Bah j'ai envie de te dire que ton mari devrait se remettre en question là, vu ses fréquentations... Ça devrait couler de source pour lui de ne pas traîner avec ce genre d'hommes, s'il était vraiment sérieux. Puis après, il a bu et t'as trompé... La totale.

À toi de voir si tu arrives à pardonner l'adultère. Pour moi, c'est impardonnable et puis rien ne te garantit qu'il ne recommencera pas si tu lui pardonnes. Tu te fais du mal apparemment vu la situation et à mon avis, ça ne changera pas...

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 novembre 2016 19:18
Mdrrrrrrrrr j'suis morte sayait ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
"...on était au lit sur le point de dormir est il m'a demander d'avance de ne pas se fâché et de le pardonner j'ai rien dit je lui dit que je le pardonner..."



C'est la fête avec toi :

"- Chéri au fait, j'ai bu et j'en ai profité pour te tromper. Tu me pardonnes ?
- Évidemment mon minou In love "





Il va falloir faire une prise de sang avant de faire joujou avec lui...

Quoi ? Trop tard ? Oups Oups



...
P
11 novembre 2016 19:20
Tu sais qu'il ya pas que le vih parmis les ist. Il doit faire tout un bilan sérologique
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Bonsoir, avant tout je te conseille des demain de l'inciter a aller au laboratoire d'analyse faire un test vih car si il a bu il ne se souvient probablement pas si la relation était protégée...il faut qu'il y ai minimum 6 semaines entre le rapport avec cette prostituée et lui...pour le reste malheureusement je ne saurais quoi te conseiller..

Pour le dépistage vih il faut qu'il le fasse car si il a attrapé le virus il pourrait te l'avoir transmis...pense a ta santé tu as desenfants à élever qui ont besoin de toi
11 novembre 2016 19:22
Il a juste couché avec une prostituée... Qui a peut-être une MST... Effectivement on ne la connaît pas mais en terme d'impartialité, des avis objectifs sont parfois utiles.

Posteuse : tout d'abord, demande lui de faire un test et toi aussi. Non non, on ne joue pas avec la santé No no

Ensuite, ce n'est ni la faute à ses amis ni à cette prostituée. Il est bel et bien fautif et responsable de ses actes.

Que tu lui pardonnes ou pas, le mot final te revient. Mais, il va falloir sérieusement en discuter. Il y a un réel problème.
A
11 novembre 2016 19:23
Bonsoir,

Déjà, casser la gueule à cette fille ne changera rien, et surtout ce n'est pas elle la responsable.

Ça ne concerne que ton mari et toi.

Apparemment l'élément déclencheur est l'alcool ou bien ses fréquentations/amis.
C'est d'abord de ça qu'il faut discuter avec lui. Était-ce vraiment un évènement exceptionnel ? Comment est-ce arrivé ? Est-ce que ses amis l'ont poussé à boire ?

Le simple fait qu'il t'en ait parlé, alors qu'il aurait pu le cacher facilement, indique un fort sentiment de culpabilité. C'est plutôt bon signe...

S'il a de mauvaises fréquentations, c'est le moment d'en parler franchement, sans fausse pudeur. Il faut crever l'abcès tout de suite, quitte à lui mettre un ultimatum de choisir entre toi et ses "potes".
Je sais que l'amour a tendance à rendre aveugle, mais c'est justement le moment de garder les yeux ouverts.
P
11 novembre 2016 19:26
On dit IST le termes MST n'est plus utilisé par les professionels de la santé
Citation
IbnArabi a écrit:
Vous me faites halluciner sur ce site eye popping smiley

Tu sais que l'adultère est puni de mort par lapidation en Islam ?


L'excuse de la miséricorde ne fonctionne pas cette fois.


Et les MST ? Vous êtes totalement inconscientes.


...
11 novembre 2016 19:27
Moi ce que j'ai noté qui m'a un peu surpris de ta part " c'est je veux la voir pour aller la taper ,"en parlant de la nana.

Excuse moi si y en a un qui mérite des coups c'est ton mari pas elle.

Tu as l'air d'être indulgente avec lui il en a de la chance de t'avoir.

Bon courage pour la suite
T
11 novembre 2016 19:30
Ce sont apparemment deux choses différentes : [www.passeportsante.net]

La question n'est pas là. C'est un gros dégueulasse c'est tout, avec ou sans MST/IST.


...
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
On dit IST le termes MST n'est plus utilisé par les professionels de la santé
11 novembre 2016 19:31
Oui je sais bien mais pkoi tu es choquer ?
c la décision de la posteuse de pardonner moi perso j'aurais jamais pardonner , j'aurais changer la serrure de la porte et jeter ses affaires par la fenetre en pleine pluie pr que ça tombe dans la boue^^.

Elle fait ce qu'elle veut . Apparemment elle a déjà pris sa décision de pardonner donc je vais pas lui dire de divorcer smiling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Vous me faites halluciner sur ce site eye popping smiley

Tu sais que l'adultère est puni de mort par lapidation en Islam ?


L'excuse de la miséricorde ne fonctionne pas cette fois.


Et les MST ? Vous êtes totalement inconscientes.


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
11 novembre 2016 19:31
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu sais que l'adultère est puni de mort par lapidation en Islam ?
Faux. Le Coran a aboli la loi juive de peine de mort par lapidation, tout comme Jésus/Issa avait commencé à le faire dans l'Évangile ("Que celui qui n'a jamais pêché, etc"winking smiley.

La preuve:
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (Coran 4:25)

La moitié de quoi ? de la mort ?
P
11 novembre 2016 19:36
C'est la meme chose crois moi je sais de quoi je parle. Le terme mst à etait remplacé par ist ya qlq temps.

Puis bon, moi je le connait pas son mari, je ne peux pas le juger. Meme si ce qu'il a fait est degueu.



Citation
IbnArabi a écrit:
Ce sont apparemment deux choses différentes : [www.passeportsante.net]

La question n'est pas là. C'est un gros dégueulasse c'est tout, avec ou sans MST/IST.


...
T
11 novembre 2016 19:39
Fais comme si je n'existais pas s'il te plaît.

...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Faux. Le Coran a aboli la loi juive de peine de mort par lapidation, tout comme Jésus/Issa avait commencé à le faire dans l'Évangile ("Que celui qui n'a jamais pêché, etc"winking smiley.

La preuve:
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (Coran 4:25)

La moitié de quoi ? de la mort ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook