Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a avoué qu'il est sorti deux fois avec une autre femme
s
9 août 2012 01:55
Citation
Selma33000 a écrit:
Salam à toutes

Mon mari ma trompée il y'a 2 ans alors que j'étais enceinte de 6 mois et lui en déplacement à 500km (mon placenta étais légèrement décollé alors jeté n'ai pas pu aller avec lui) .
Au début il rentre tous les samedis ,puis tous les 15 jours !
Un jour un appel anonyme m'apprend qu'il vit avec une fille sur son lieu de travail.
La le drame pour moi tous s'écroule je pleure,il dit que c pas vrai et la grossesse à fait que j'ai laissé.
2 mois plus tard alors que jaccouchait lui n'étais pas présent vu qu'il était à 500km et le temps d'arriver cetais trop tard.
À la maternité il étais exécrable avec moi, quelque mois plus tard il ramène une fille chez sa mère en disant que c la future femme femme de son cousin!
Ils partent lui,elle,sa mère et c sœur s au Maroc ,je reste en France avec ma fille !
Une nuit je fais un réve précisant que la fille qui est soi disant la future du cousin est en faite celle avec qu'il ma trompee !
Enfin voilà de ce fait j'ai couper les ponts avec sa famille (qui soit dit en passant se douter de quelque chose mais on quand même héberger cette fille) et mon mari et moi nous sommes séparé car il ne veut pas divorcer !

J'ai besoin de votre avis car il veut qu'on se remette ensemble mais je ne sais pas quoi faire !


aleikoum salam selma33000
ouvre un post taura plus de reponses
si non ce que je peux te conseiller : reste pas comme ca il a un enfant avec toi!
cest quoi ce bonhomme encore !!!!
serieux faut arreter en gros tu es ni marié ni divorcé si jai bien compris ????
bah tu vis seule alors ?
tu lui demande de se ramener et tu fais venir qq1 de ta famille et qq1 de sa famille et vous faites une confrontation pour deballer tout ca et voir ce que vous aller faire concretement !!!!
tu peux pas rester comme ca !!!!!
va voir un imam et raconte lui ton cas pour avoir son avis et quitte a le faire intervenir avec ton epoux.!
tiens nous au jus
h
9 août 2012 10:38
Citation
TaslimB a écrit:
Salam,

A partir du moment où il t'a dit ça, ça n'aurait pas du passer !
Coup genou, casse lui les dents. Il mérite que ça. Tu peux pas rester naïve face à ça, REACTION !
Y'a pas de confiance, faut pas prendre les gens pour des cons !

Ou sinon, comme une yabi a dit, va sur un de ces sites où il trouve ses poubelles, et discute avec lui voir comment il fait.
Piège le, fais la vicieuse. Il se joue de toi, alors fais en de même, met le devant le fait accomplie & agit.

J'aurais opté pour la première option.

moi aussi mais levé le genou jusqu’à sa bouche ça fait un peu haut....une bonne claque en public fera l'affaire sinon ça fait plus mal à l'égo...
S
9 août 2012 11:51
Merci pour ta réponse , oui on est ni mariée ni divorcée et je vis seule avec ma fille !
h
9 août 2012 12:10
aie aie aie tu n'es pas marié officiellement (mairie)avec lui? l'imam ne vous a pas demandé le certificat de mariage ?
beaucoup se font avoir de cette façon ...

toi divorces si il ne veux pas . il ne subvient pas à tes besoins donc tu as une raison legitime de divorcer. si il refuse, en retour, le divorces sera effectif au bout de 3 mois .. perplexe

ne me juger pas trop fort si j'ai tort sur certains points..
S
9 août 2012 14:33
Si si on est marié à la mairie,financièrement il m'aide pour ma fille.
Je pense que je vais demander conseil à un imam, je sais plus trop quoi faire divorcer ou pas? Se remettre ensemble mais dans ce cas vu que on est simplement sépare depuis quelque mois je sais pas si c'est licite .
Merci pour ton aide entous cas
S
9 août 2012 14:34
Si si on est marié à la mairie,financièrement il m'aide pour ma fille.
Je pense que je vais demander conseil à un imam, je sais plus trop quoi faire divorcer ou pas? Se remettre ensemble mais dans ce cas vu que on est simplement sépare depuis quelque mois je sais pas si c'est licite .
Merci pour ton aide entous cas et bon ramadan
h
9 août 2012 14:51
en fait il existe de nombreuses raisons pour lesquels la femme peut divorcer. civilement,
proposes lui un divorce à l'amiable si vous avez pas beaucoup de moyen. si pas de contrat de mariage vous vous separez les biens 50 50

les motifs de divorce religieux :
coups et blessures, abandon du foyer par le mari, refus de subvenir aux besoins financiers de l'épouse, impuissance sexuelle, présence chez le mari d'une maladie repoussante...

un hadith dit "Soit il la garde avec bienséance, soit il se sépare d'elle avec bienfaisance""
h
9 août 2012 14:55
tu as voulu te separer de lui et aujourd'hui tu hésites?

si la facon dont il traite ton mariage, ta grossesse et ta crédulité devrait te réveiller. mais si tu veux sauver ton mariage pose toi la question de vivre chaque jour du reste de ta vie avec ses idées noires...
k
10 août 2012 00:34
oukhti jai passer par la internet et le portable ont detruit tt les couples mais l hamdoulillah c grace a ca kon decouvre le vres visage de letre aimé,vicieu,seducteur,il ne changera jamais,mon mari a pleuré et ma juré kil recommencera plus,tu parles c tjr pareil,et même le pire,skype,fcb,msn...aujourdhui il prendra un verre demain il couchera avec,atention ouvres toi les yx
s
10 août 2012 02:39
Citation
kawassir a écrit:
oukhti jai passer par la internet et le portable ont detruit tt les couples mais l hamdoulillah c grace a ca kon decouvre le vres visage de letre aimé,vicieu,seducteur,il ne changera jamais,mon mari a pleuré et ma juré kil recommencera plus,tu parles c tjr pareil,et même le pire,skype,fcb,msn...aujourdhui il prendra un verre demain il couchera avec,atention ouvres toi les yx


exactement kawassir !!!
la howa wala qowata bilah cest super grave!
je comprends pas les gens qui sont comme ca pourquoi ils se marient serieux ?
quil reste celib !!!!!!!
pffffff
allah y ster !!!
allah y h'di makhalaq je suis ecoeuree !!!!!!!!!
l
10 août 2012 23:44
[je suis dans le meme petrain que Toi je suis dans la meme situation voila 1an et demi que je suis marie et j'ai une petite fille que je viens de decouvrire que mon mari a une relation avec une fille et que a chaque fois qu'on venait au maroc pour les vacances il l'a rencontre et si je te dis que qd j'ai lu leur conversation s'etais pas juste des discusion normale qu'on peut avoir mais vraiment des paroles de chaudasse j'etais choque elle proposait a mon marie d'etre sa maitresse imagine .
au debut j'ai donne a mon mari un avertissement apres juste une semaine il luii reparle sur un autre compte et moi je surveille sans qui le sache toute ses conversations apres il lui a donner rendez vous pour les prochain vacance en lui disant que il ne veut qu'elle et qu'il souhaiterai passer les vacances avec elle
je te jure que qd j'ai lu cette conversation je voulais le tuer mais je suis parti le voir et je lui ai dit que j'avais tt lu il etait bouche b
et apres je ne lui parlais que pour des choses pour la maison
pendant une semaine je ne fesais que bien m'abbiler parfum
je demander a ma copine de me bipe le soire avec un num anonyme
et je rentre dans la chambre comme quoi pour repondre je rentre tres tard a la maison sous pretexte j'etais avec mes copines apres une semaine il est venu me voir avec
un cadeau et me demander des excuses
alors il 'a bloke puis supprime

et la apres 3mois je voulais faire un tours sur sa boite pour voir ce qu'il en etait
et la la surprise il a contacter sa copine
elle est son intermédiaire avec l'autrrreeeeeeee
des qu'il est rentre du boulot je lui ai balance que j'ai tt lu et la ma decision c'est je vais le laisser faire et je vivrai ma vie, marie mais chaqu'un de son cote je vais prendre soin de moi de ma fille je vais vivre et il ne merite pas que je prenne soin de lui priorite moi je voyage j'ai mon argent et voila quoique je fasse il va tjrs trouver une solution pour la revoir alors deux option je divorce et je retourne chez mes parents et prive ma fille de son pere ou de vivre avec lui comme un colocataire devant les gens et ses parents nous sommes marie mes en realite on fait chambre a part je ne vais pas vous mentire et vous dire que je suis super heureuse comme ca mais aumoins je resterai avec lui le temps que j'assure a ma fille un acvenir qui veut dire je dois trouver un travaille et devenir plus autonome apres comme ce que mon pere m'a dit tu le quitte voila


j
11 août 2012 01:26
Il te l'avoue c'est surement pour te faire réagir pour te dire oh oh la reprend ton rôle, parce que si cette situation lui plaisait il ne t'en aurait jamais parlé
12 août 2012 04:46
Citation
jersey a écrit:
Il te l'avoue c'est surement pour te faire réagir pour te dire oh oh la reprend ton rôle, parce que si cette situation lui plaisait il ne t'en aurait jamais parlé

sûrement que quelqu'un l'a vu et il a devancé les choses et retourner la situation en da faveur pour ne pas se faire griller
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
18 août 2012 01:02
BONSOIR!JE SUIS NOUVELLES SUR CE SITE J'AI FAIS UN PEU LE TOUR SUR CE FORUM MAIS EFFECTIVEMENT ET JE SUIS DU MEME AVIS QUE LES AUTRES INTERNAUTES IL FAUT QUE TU AGISSES ET VITE CE N'EST PAS NORMAL POUR UN MARI DE FAIRE CE GENRE DE CHOSES NOUS SOMMES EN 2012 IL NE FAUT PAS EXAGERER QUAND MEME.SOYONS REALISTE POUR MOI PERSONNELLEMENT JE NE L'ACCEPTERAIS JAMAIS C'EST IMPARDONNABLE.BON COURAGE A TOI EN ESPERANT QUE CELA CESSE.
d
3 septembre 2012 21:46
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..
3 septembre 2012 21:48
Citation
kounmazian a écrit:
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..

c'est aussi un droit de le refuser;
si l'homme est reelement polygame , ca aurait été une obligation , or c'est seulement une autorisation SEULEMENT ds certains cas , et pas ds le cas ou il a envie de s'envoyer en l'air. donc non , il va surtout se calmer et arreter de faire des conneries
b
3 septembre 2012 22:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..

c'est aussi un droit de le refuser;
si l'homme est reelement polygame , ca aurait été une obligation , or c'est seulement une autorisation SEULEMENT ds certains cas , et pas ds le cas ou il a envie de s'envoyer en l'air. donc non , il va surtout se calmer et arrêter de faire des conneries[/quote

on a droit à la polygamie nous les femmes, 2,3 hommes c'est pas mal
3 septembre 2012 23:55
Citation
kounmazian a écrit:
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..
Tu es un grand arriéré toi je n'aime pas les mecs de ton genre !
s
4 septembre 2012 09:52
salam

c est inqualifiable c est sur et certain, MAIS, au debut j etais categoriquement atteree par son comportement, je le suis toujours car c est horrible, cependant j ai lu un element qui ne l excuse pas ms qui fait que l on se dit que les torts st un peu partages. 80/20 diront nous
ils ne se voient que le weekend, se voir que le weekend c est pas possible, oui vous me direz il y a des metiers ou c est comme ca le mari rentre que le weekend.
ms comme je l ai dit ca l excuse pas ms ca n aide pas.

je vous avoue que qd j ai lu ce "DETAIL" ben j ai mieu compris

peut etre qu il veut tirer la sonette d alarme sur votre mode de vie, te secouer pour que tu le rejoignes, ou qu il te rejoigne mohim faites qqch!!!

nous on a pas tous les elements, faut faire attention on a tjr qu une version! c est tres simple de s emporter en donnant un avis tout fait mais on ne sait pas tout, mm si rien n excuse l adultere, il y a des chemins empruntes qui y menent ineluctablement et la ben c est la plupart du temps irrattrapable

dc voila sauvez ce qu il y a a sauver si tu peux pardonner car toi tu peux juger se la situation objectivement avec lui. mais il faut relettre en question la situation ds laquelle vous etes.

bonne chance je me doute que ce n est pas evident!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook