Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a avoué qu'il est sorti deux fois avec une autre femme
31 juillet 2012 14:17
Il doit sûrement lui faire croire qu'il est célibataire à cette pauvre fille.

Elle va tomber dans son piège, tomber amoureuse de lui...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
31 juillet 2012 17:38
ton mari est un sacré manipulateur tu sais..
en cours de psycho on m'a appris que certains minimisés le mensonge pour ne pas faire de mal à la proie..et pour apaiser leur culpabilité
c'est ce qu'il te fait.
franchement tu crois vraiment que ton mari lui a dit " je vais te dire la vérité je suis marié ma femme vient d'accoucher et je cherche juste quelqu'un pour discuter" ??????
je crois qu'il te baratines la tete :une fille de 19 ans pour discuter c'est pas le must niveau conversation mais a 19 ans pour le sexe (désolé c brutale) c'est l'age...

et puis l'amitié homme-femme n'existe que dans les séries (ah non..... a la fin ils s'embrassent toujours). donc c pas une discussion qu'il faut avoir mais un ultimatum....ou une claque (ma préférée).. ou un coup de pied dans les noisettes....

pour certains qui disent qu'il faut en parler a la fille, je peut te dire qu'aujourd'hui beaucoup n'ont pas beaucoup de morale...
j'ai quitté mon ex pour ses mensonges très similaires au tien...
s
1 août 2012 02:12
salam aleikoum !

ma pauvre il est serieux la ton mari ????

faut quil arrete la ca devient grave !!!!!

fais intervenir qq1 de ta famille et de la sienne ou un imam ....

reste pas comme ca surtout !!!!
o
4 août 2012 20:58
pr te clarifier une chose ;mem si je viens d'accoucher je n'ai aucun probleme de faire l'amour et il sait tres bien cela parceq nos deux ns parlons de notre vie sexuelle d'une manière ouverte et c déja une chose dont je suis fière puisq je sais comment la plupart des couples marocains avec ce sujet tabou de la vie sexuelle,aussi je vx te dire que mon mari m'a avoué tte cette histoire après que j'ai lu un sms sur son portable je l'ai lu par hazard le 10 eme jr apres mon accouchement
et j'ai fais une crise d'hystérie chez eux(chez ma belle mère ) et durant deux jrs je lui ai pa parlé et ds le 3eme jr il est vennu m'avouer qu'il est sorti avc elle au café la 1ere c'était en mois de mai durant une semaine ou j'étais absente de chez moi pr passer une semaine avec ma mère la 2eme sortie est récente seleon lui c'était durant la semaine ki suit le baptem et a 3eme sortie je sais pas quand ,selon lui il veut rien de cette fille mais ce ki me rend folle c comment il a pu lui donner son numero de tel ce mm numero qu'on garde pr la famille et les proches amis aussi comment il a pu lui permettre de monter ds notr evoiture familiale aussi comment il a pu s'asseoir à ses cotés sans penser à moi plein de kestions devant les quelles je trouve aucune réponse surtt qu'il me jure qu'il m'aime et que je dois lui faire confiance et de nepas penser en lui comme un mari ki trahit sa femme
o
4 août 2012 22:28
salam alaykoum, il se fout de toi ton mari, c'est n'importe quoi ne le laisse pas faire, il prend du bon temps avec une autre femme et la meilleur pour pas se sentir coupable il te dit qu'il taime et du blabla bla à deux balles! Il te parle de confiance mais je ne pense pas qu'il voudrait que toi tu sort au café avec un autre homme, Il est pas correct avec toi ma soeur, ça me fait mal pour toi , il te prend vraiment pour une idiote, réagi, même si il a pas eu de rapport sexuel avec cette femme, cela reste de la zina.
Fait toi respecter, que Allah le guide et te vient en aide.
V
4 août 2012 23:40
mais il a quel age ton mari pour sortir avec une jeune de 19 il doit avoir un grand complexe d inferiorite c est le genre de croutons qui fait les sortie de lycee a 60 ans apres evidemment avoir rate sa vie quitte le pendant que tu as qu un enfant lui faire confiance il te prend pour une conne pour qu il puisse etre trankil avec sa jeunette c est un comportement de moche ca courage et jette ca sera pire il est malade!!!!!!
s
5 août 2012 02:08
non mais oukthy cest facile de dire quil taime alors quil samuse et va voir une autre femme !!!!

faut arreter la serieux ????!!!!

tu comptes faire quoi la ?

tu lui dis rien à ton mari ?

il la voit toujours ?

tu las appeler celle la ?
o
5 août 2012 02:16
moi j'ai 24 ans et mon mari a 28 ans je suis marié avec lui depuis que nous étions encore des étudiants de 2eme année de formation à l'institut en 2006 nous étions le couple le plus célebre nous avons feté notre mariage (l3erss) en 2009 (APRES notre affectation ) et je travaille loin de mon mari depuis 2008 je viens chaq week end chez moi il vient parfois passer le week end avec moi là ou je travaille en bref on se rencontre chaq week end
je le connais tres bien et je possèdais les mots de passe de son msn et skype et face book mais dernièrement il les a tous changé je n'ai plus accès à son msn
je connais son travail ses collègues au boulot et pas mal de fois il me montrais les invitations des filles sur face book et il parlais au tél devant moi sans aucun problème avec ses collègues du travail et mm il me racontais comment il passe ses réunions et ses disputes au travail et je c rare ses sorties au café je vous le jure que je lui ai pas mal de fois supplié pour qu'il sorte avec ses amis mais il me disais tjr qu'il aime pas lles cafés et les sorties unitiles;tout cela me rend perdue devant cette vérité qu'il sorti avec une fille au café je me retrouve devant la kestion est ce que je connassais mon mari et cette fille ce n'est qu'une exception ki va bientot etre oubliée ?? ou bien je suis et j'étais tjr la bete ki a cru un mari professionel de mensonges ?? svp je suis perdue
o
5 août 2012 04:00
Sa me sidère, il te demande d'avoir confiance en lui alors qu'il change ses mots de passe , c'est vraiment louche tous ça et le topo il trouve ça inutile de sortir avec ses amis mais avec une autre femme ya pas de problème, sa lui est vraiment utile Are you crazy Réveille toi, il est en train de te mener en bateau! Comme tu part en déplacement la semaine, ça n'arrange pas les choses, il faut que tu reprenne les choses en main si tu veut sauver ton couple, cherche un travail près de chez toi,ça t'évitera de t'éloigner de ton mari et tu pourra connaitre ses réels motivations.
s
5 août 2012 23:54
Citation
chaymama a écrit:
Dis lui " ok je te fais confiance... Mais à une seule condition!" Heureux comme tout il te dira " ouais ok vas y tout ce que tu voudras!!!" Tu lui diras "à la seule condition que tu me fasse aussi confiance, je vais me mettre à chercher un mec sympa avec qui j irais boire des verres, avec qui je papoterai, avec qui j envoie de sms, qi tu ne vois pas de mal la dedans pour moi c est bon aussi pour toi. " alors normalement s il tient à toi il refusera cette option bien évidemment et par conséquent c est la que tu lui demande de cesser avec cette fille et tu lui demande de l appeler à côté se toi en haut parleur pour qu il mette un terme. Si par contre il tr dis ouais ok fonce.. c est qu il cherche a se débarrasser de toi et la tu lui demande de partir avec elle et que sa fille il la verra pat mms quand t auras le temps.
chui d'accord avec ca!
T
6 août 2012 01:51
Salam,


Je sus vraiment triste pour toi ça doit pas être évident tu viens d'avoir un bébé et c'est pas le moment de perdre ton mari...


Tu sais bien au fond de toi ce qu'il en est ça saute aux yeux, je te souhaite bon courage .
6 août 2012 03:05
Ca me tue la naiveté de certains !!!!
J ai envie de les secouer un bon coup et remettre de l ordre dans leurs raisonnements !!!

Réveille toi ma grande !!

C est quoi ce délire , on est mariés mais chacun vit de son coté pendant la semaine !
On se retrouve le week end coool

Allez chacun sa conception de vie de couple . Bref
6 août 2012 10:54
Demain ca va etre : ecoute jramene 3 femmes, elles vont vivre avec nous dans l'appart mais tinkiete c juste pour pouvoir partager le loyer vu que les temps sont dur.....

Mon Dieu ! Ce n'est mme pas que le monde ne tourne plus rond, il ne tourne plus du tout wai !
6 août 2012 11:12
Salem a toutes

HEYWA tu ma fais rire!! mdr!! tu n'a pas tord le monde tourne de travers.

On a toutes nos pblemes de couple mais la je trouve que c grave et en meme temps ironique.

Ne laisse surtout pas cette situation s'installer c un enorme manque de respect et le pire dans tout ca c'est qu'il t'en parle et te demande de lui faire confiance......il te prend pour une sacrée poire!!

Comme dit HEYWA demain il te demandera de partager l'appart avec des meufs et ensuite ce sera quoi partager ton lit???

Met un terme a ces conneries ramene le a la raison montre toi ferme et si il campe sur ses positions alors toi seule peut prendre une decison...un conseil protege ta fille c'est le plus important.

Bon courage
h
6 août 2012 11:46
ton mari est un baratineur passé professionnel... la semaine il doit bien s'éclater sans toi avec pleins de minettes etc... et le week end il fait le mec bien.... reveille toi
sinon invente toi un pseudo et va tchatter tu vas surement le retrouver...

et puis le truc du il veux rien faire avec elle ......... eye popping smiley

il s'est foutu de toi, il se fout de toi et il se foutera de toi . désolé.
S
8 août 2012 14:10
Salam à toutes

Mon mari ma trompée il y'a 2 ans alors que j'étais enceinte de 6 mois et lui en déplacement à 500km (mon placenta étais légèrement décollé alors jeté n'ai pas pu aller avec lui) .
Au début il rentre tous les samedis ,puis tous les 15 jours !
Un jour un appel anonyme m'apprend qu'il vit avec une fille sur son lieu de travail.
La le drame pour moi tous s'écroule je pleure,il dit que c pas vrai et la grossesse à fait que j'ai laissé.
2 mois plus tard alors que jaccouchait lui n'étais pas présent vu qu'il était à 500km et le temps d'arriver cetais trop tard.
À la maternité il étais exécrable avec moi, quelque mois plus tard il ramène une fille chez sa mère en disant que c la future femme femme de son cousin!
Ils partent lui,elle,sa mère et c sœur s au Maroc ,je reste en France avec ma fille !
Une nuit je fais un réve précisant que la fille qui est soi disant la future du cousin est en faite celle avec qu'il ma trompee !
Enfin voilà de ce fait j'ai couper les ponts avec sa famille (qui soit dit en passant se douter de quelque chose mais on quand même héberger cette fille) et mon mari et moi nous sommes séparé car il ne veut pas divorcer !

J'ai besoin de votre avis car il veut qu'on se remette ensemble mais je ne sais pas quoi faire !
b
8 août 2012 22:53
@oum_walae : Désolée je suis d'accord avec les filles, il te prend vraiment pour une imbécile allah y mekhou ! Il n'a pas honte, tu viens tout juste d'accoucher !
Ca ne se fait pas d'aller boire un verre avec ue gamine de 19 ans et laisser sa femme et sa fille seules !
Tu l'attrapes ton mari, tu le regarde droit dans les yeux et tu lui dis que tu sais que cette fille ce n'est pas que de l'amitié et que si il continue de la voir tu part avec ta fille ! les menaces il n'y a que ça qui marche sauf si tu veux rester docilement àa la maison pendant qu'il se tape des femmes à l'extérieur... Je sais c'est dur à entendre et vraiment je te souhaite beaucoup de sbar en ce mois de ramadan, mais si tu dis amen maintenant il va continuer...

Bon courage
T
8 août 2012 23:07
Salam,

A partir du moment où il t'a dit ça, ça n'aurait pas du passer !
Coup genou, casse lui les dents. Il mérite que ça. Tu peux pas rester naïve face à ça, REACTION !
Y'a pas de confiance, faut pas prendre les gens pour des cons !

Ou sinon, comme une yabi a dit, va sur un de ces sites où il trouve ses poubelles, et discute avec lui voir comment il fait.
Piège le, fais la vicieuse. Il se joue de toi, alors fais en de même, met le devant le fait accomplie & agit.

J'aurais opté pour la première option.
9 août 2012 00:42
Salam,

Ca me sidère de genre de comportement...

Genre :" Chéri, une femme va passer la nuit avec moi dans le lit, mais ne t'inquiète, pas c'est juste une amie"

Déja, le fait qu'il tchat avec une fille sur facebook, c'est grave, il te manque de respect
Ensuite,il la voit et partage des cafés avec elle, c'est encore plus grave

Mais ce qui est le plus graaaaave pour moi, c'est qu'il te le dise!!!!!!!!!!

Oh!!! Ou on va la?

Il t'a clairement manqué de respect total et n'a pas l'air d'avoir de la considération a ton egard alors, mets fin a tes souffrances et jette le!!!!

Ca me fait de la peine pour toi....sad smiley
s
9 août 2012 01:51
salam aleikoum !

franchement arrete de le croire et fais quelque chose ma soeur fais intervenir quelqu'un dans ton couple (médiation) je sais pas faut arreter !

faut quil se mette en face de ses responsabilités la il est papa non!

je suis ecoeuree la !!!! pffff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook