Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a avoué qu'il est sorti deux fois avec une autre femme
o
29 juillet 2012 03:18
mon mari m'a avoué qu'il est sorti deux fois vers un café avec une fille de 19 ans,et il tchat avec elle presque chaque jr sur face book,et par des sms sur son portable,et quand je lui ai demandé de m'expliquer la nature de cette relation il me dit tt simplement que je dois garder confiance en lui et qu'il ne fais rien de mal;je suis hyper jalouse et je sais pas c koi la bonne conduite,sachez que je suis mariée depuis 6 ans et que je viens juste d'accoucher ma petite fille walae agé actuellemnt d'un mois(née le 24 JUIN ) aidez moi parceque je dois vraiment trouver une solution à ce sujet avant que je reprenne mon travail en octobre et merci
soukayna
c
29 juillet 2012 07:42
Dis lui " ok je te fais confiance... Mais à une seule condition!" Heureux comme tout il te dira " ouais ok vas y tout ce que tu voudras!!!" Tu lui diras "à la seule condition que tu me fasse aussi confiance, je vais me mettre à chercher un mec sympa avec qui j irais boire des verres, avec qui je papoterai, avec qui j envoie de sms, qi tu ne vois pas de mal la dedans pour moi c est bon aussi pour toi. " alors normalement s il tient à toi il refusera cette option bien évidemment et par conséquent c est la que tu lui demande de cesser avec cette fille et tu lui demande de l appeler à côté se toi en haut parleur pour qu il mette un terme. Si par contre il tr dis ouais ok fonce.. c est qu il cherche a se débarrasser de toi et la tu lui demande de partir avec elle et que sa fille il la verra pat mms quand t auras le temps.
29 juillet 2012 10:35
C est la meilleure celle là ! eh ben, qu est ce qu il ne faut pas entendre ...

Je pense que ton mari, désolée si je te vexe, mais te prend surtout pour une cruche.
Tu dis être jalouse, mais ça en a pas l air ...

Essaye de faire le quart et tu verras comment il le prendra !
l
29 juillet 2012 10:48
Citation
chaymama a écrit:
Dis lui " ok je te fais confiance... Mais à une seule condition!" Heureux comme tout il te dira " ouais ok vas y tout ce que tu voudras!!!" Tu lui diras "à la seule condition que tu me fasse aussi confiance, je vais me mettre à chercher un mec sympa avec qui j irais boire des verres, avec qui je papoterai, avec qui j envoie de sms, qi tu ne vois pas de mal la dedans pour moi c est bon aussi pour toi. " alors normalement s il tient à toi il refusera cette option bien évidemment et par conséquent c est la que tu lui demande de cesser avec cette fille et tu lui demande de l appeler à côté se toi en haut parleur pour qu il mette un terme. Si par contre il tr dis ouais ok fonce.. c est qu il cherche a se débarrasser de toi et la tu lui demande de partir avec elle et que sa fille il la verra pat mms quand t auras le temps.

daccord avec toi, tu ma retirer les mots de la bouche!!! c'est grave, il ne se met meme pas à sa place une seule seconde!!!
un non respect total!!
E
29 juillet 2012 10:54
tu viens d'accoucher ,tu n'es plus disponible sexuellement pour lui ,le bébé vas prendre sa place ,alors il a trouver un moyen pour combler le vide je plains cette fille qui sera une deuxième victime ou celle qui pourra vous causer des problème;je ne comprends pas sa façon de t’avouai cela ,dans quel intérêt! il cherche ta bénédiction ou quoi !! la tromperie et l'infidélité est la pire ennemie du couple ,alors si tu as encore de l'estime pour ta personnalité faut mettre les points sur les iiiii
29 juillet 2012 11:29
Exige de lui qu il te présente cette fille! Si il n y a rien de mal sain entre eux, pas de souci .
Pour la fille essaie de rentrer en contact avec elle, histoire qu elle comprenne qu elle est en train de briser une famille, que vous venez d avoir un enfant...
Pour ton mari, excuse moi mais pour moi ce n est absolument pas acceptable, je veux bien avoir l esprit ouvert mais quand même, s il n y avait rien de mal entre eux, il n irai pas boire un café en tête à tête juste par respect pour toi et votre couple..,
Réagis vite!!!
a
29 juillet 2012 11:32
salam
désolée de te le dire comme ça mais ton mari n'a aucun respect pour toi , d'une de sortir avec une autre , de deux de te l'annoncer comme ça
il va falloir chercher les raisons : pourquoi te dit-il celà ? que cherche-t-il par ce procédé ?

plus haut ya une posteuse (chaymama) qui dit dis lui de prendre le téléphone pour mettre un terme à la relation devant toi , et bien de nos jours les filles s'en fichent que l'homme soit marié ou ait quelqu'un dans la vie , si ça se trouve elle doit être au courant de la situation

tu es dans une situation très délicate va falloir sérieusement le secouer ou le quitter !
F
29 juillet 2012 12:50
slmaleykoum

je pense que tu souffre beaucoup mais tu ne dois pas te laissez faire
tu sais il tchat c est deja ultra grave mais il va jusqu a la rencontre sache que qu il commet le peche du zina
si il es capable de sa que la fill et d accord sa peu allez jusque l adultere

il n ya pa de confiance a avoir quand on es mariee on n a pas a rencontrer tchat ect des femmes

peu etre que chayma a raison et que tu devrais apelle la fille lui dire exuse moi qu elle es ta relation avec un tel ell te dira
et tu tombera de haut car ell te fera comprendre qu il son dans la seduction

je suis mariee et je suis daccord avec une yabies
qui dis ya des femme qui se moque que l homme et marie c est vrai mais au moin ell connaitra la graviter de son harem et peu etre qu allah quand ell sera marie lui fera vivre le mm malheur

fais lui couper cour cette relation se n est pas de la jalousi juste du bon sens tu vois
exuse moi oukhty tu sors d une grossesse prise de poid moin a l ecoute de ton epoux ceux qui es normal
ne cotionne pas avec une jeune femme de 19 an tte fraiche
tu risque de perdre ton epoux

et une discussion serieuse dis lui il es pere il na pas droit d avoir de tel contact essaye avant de connaitre la veriter au pres de cette fille et surtt interdit lui c est contact verifie son facebok ect

tu sais quand on es marie facebokk c faceharem comme dis ma meilleure amie c est le nouveu site de rencontre fais attention
discuter et interdit lui se genre de relation c est harem il es pere et epoux qu il assume son role il n y a pas avoir de confiance quand il y a un tel coportement point a la ligne
s
29 juillet 2012 13:30
D accord avec les posteuses
Mes tout de suite un terme à cette relation avec cette jeune fille
Il n à pas a prendre du bon temps avec ton aval
29 juillet 2012 14:16
La c est le pompom!!!
Tu sais pas quoi faire?
Mais il te sort un truc tellement lourd a gober qu il t a laissé paralysee

Lui faire confiance?
Demande lui s il est pour l union libre?
Et a ce moment toi aussi tu entretiens des relations amicales avec des jeunes hommes

Il est pas honnete avec lui meme
Il tente de se dedouaner en ayant ta permission pour te tromper
Une grossesse, un bebe, cette fille est sa bouee de sauvetage
Il oublie ses responsabilités !!!!

Il ne faut pas accepter.
Mais il n hesite pas a te mettre au pied du mur
Je comprends ton desarroi

Il faut une discussion calme mais ferme
En bref " c est elle ou toi?"

Soit il la choisit et bye bye toi
Soit il reste avec toi et bye bye elle

Mais pas de negociation
Et s il a besoin d arbitre tu lui proposes de faire appel a la famille pour juger de cette histoire


Ferme et definitive.
S il est capable de t imposer ca, soit sans pitié pour le mettre toi aussi au pied du mur!!!
t
29 juillet 2012 14:33
Comme la dit ulyana pose lui un ultimatum c'est cette fille ou toi... tu n'a pas a lui faire confiance sur des choses comme ca et il n'a pas a parler a de fille ni sur facebook ni par sms et encore moins d'aller boire un verre avec.
Ne te laisse surtout pas avoir bon courage !
29 juillet 2012 15:25
Salam


Et bien on aura tout lue messieurs te demande de lui faire confiance âpres avoir pris de bon temps avec des jeunes filles genre "chérie je te préviens ne viens pas pleurer âpres car tu accepter quand je t en ai parlé" quel goujat !!!Grrrr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 juillet 2012 15:45
C'est pas possible, ce post est une blagueptdr

Si c'est vrai cette histoire, pose toi la question, Pourquoi il te l'as avoué???? Normalement meme quand une épouse trouve des preuves d'infidélités, le clown nie, jure, pleure......

C'est bizarre cette histoire.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
29 juillet 2012 16:35
MAIS J'HALLUCINE LE MEC !!! Normal il sort a sa femme en gros "Je te TROMPE" mais tinkiet tinkiet fais moi confiance !

Ca existe pas l'amitié entre homme et femme, faut arrêter avec ca!

Complètement d'accord avec Chaymama

Dis lui " ok je te fais confiance... Mais à une seule condition!" Heureux comme tout il te dira " ouais ok vas y tout ce que tu voudras!!!" Tu lui diras "à la seule condition que tu me fasse aussi confiance, je vais me mettre à chercher un mec sympa avec qui j irais boire des verres, avec qui je papoterai, avec qui j envoie de sms, qi tu ne vois pas de mal la dedans pour moi c est bon aussi pour toi. " alors normalement s il tient à toi il refusera cette option bien évidemment et par conséquent c est la que tu lui demande de cesser avec cette fille et tu lui demande de l appeler à côté se toi en haut parleur pour qu il mette un terme. Si par contre il tr dis ouais ok fonce.. c est qu il cherche a se débarrasser de toi et la tu lui demande de partir avec elle et que sa fille il la verra pat mms quand t auras le temps. !!!
p
29 juillet 2012 17:20
Salam,
C'est quoi ces hommes dans quel monde je suis née, le gars il est marié il vient d'avoir une merveilleuse petite fille et sûrement une femme d'exception, et lui il ne dit pas hamdoullah.**
Ils sont ou les vrais hommes qui respectent leurs femmes et leur famille, excusez-moi de vous le dire mais ils ne sont dirigé que par leurs quéquettes.
À ta place oum _walae, je lui proposerai de lui réserver un bon resto suivi d'un bon hôtel, histoire qu'il passe du bon temps avec cette jolie demoiselle de 19 ans . et là il reviendra vers toi comme un bon petit toutou, mais attention fait toi désirer ma belle...
Bon c'était pour plaisanter, tu as un enfant maintenant vous êtes une famille, sur les yeux de sa fille est-ce pour lui ce qu'il fait c'est bien. Demande-lui, s'il est pris de remords face à cette phrase il interrompra cette relation enfin je l'espère pour toi.
Pour la fille de 19 ans, je sais pas si elle est au courant qu'il est marié, mais je passe un message à tous les femmes qui fréquentent un homme marier ou les hommes qui fréquentent une femme mariée, arrêtez tout de suite si vous en avez connaissance la roue tourne et ce que vos faites aujourd'hui vous arriveront demain et le retour de bâton est violent quand cela vous arrive et il n'y a pas pire pêcher.

Salam ma belle winking smiley
29 juillet 2012 17:29
Tu es sérieuse là avec ce post ???

Are you crazy Oh eye popping smiley moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
29 juillet 2012 20:41
Olala il es où le respect ? J'aurais très très mal réagit à ta place, Mr se trouve une petite jeune pour boire des verres, papoter pendant que toi tu t'occupe du bébé, d'ailleurs il l'a trouvé où cette fille de 19 ans ? Ça commence par un verre et puis va savoir où sa se finis !

Excuse moi mais il te prend pour une cruche, va donc cesser tout ça tout de suite avant que tu ne revienne sur Yabiladi avec un nouveau post : mon mari m'as tromper

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 20:42 par PerleDeNuiit.
30 juillet 2012 15:52
Je pense qu'il la trompe déjà
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 juillet 2012 16:02
laisse pas passer... sinon t'es foutue...

Ya pas de fille...

Ultimatum.. : elle ou moi*


Fais lui changer de numéro et si tu a les codes de son facebook , bloque lui son compte...

Non mais.;elle est bien bonne celle là!!

Kouni Mhar!!!

Sans pitié...
m
31 juillet 2012 02:53
Justement les filles:comment être ferme,ne pas passer pour une fille hystérique quand on veut visser son mec?

La tromperie est souvent là qu'on le veuille ou non,qu'on ait été ferme ou non.Je veux dire que quand ton mec veut te tromper,il le fera,tôt ou tard,que tu pètes un câble ou pas,sinon il n'y aurait jamais de tromperie et aucun divorce et le monde serait rose.

S'il ose te le dire sans honte qu'il fréquente ailleurs,c'est pour se déculpabiliser et faire passer la pilule grosse comme une horloge.

l'ultimatum c'est risqué mais efficace:avoir une explication franche et ferme,aller qq jours chez des proches sans rien dire aux proches,menace de le quitter etc

J'espère que tu lui mettras la dragée haute: tu n'as qu'à la rejoindre,cette gamine.Et là,il réfléchira à deux fois avant de tout perdre...mais rien n'est gagné avec ce type de manipulation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook