Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit pas avenante et caline
S
29 avril 2019 22:26
Bah si tu sais que ta femme est très malade, franchement c'est déjà très bien je trouve perplexe
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Comme si un homme se contente de câlins sans rien derrière ... eye rolling smiley

Pardon hein ... mais voilà quoi !
29 avril 2019 22:28
Si tu avais pris en compte la seconde partie de la réponse, nous aurions économisé.
Citation
Pertinence a écrit:
Elle a mal et saigne mais doit prendre des initiatives peut importe sa souffrance ce qui compte c'est de combler la jouissance de son mari.

Bravo ...
m
29 avril 2019 22:39
2 ou 3 par mois c peu au moin 2 3 par semaine
Citation
bisounours123 a écrit:
Salam Aleykoum,
Alors j’aimerais vous exposer un peu mon soucis, je suis mariée a un homme depuis plus de 10 ans, et le soucis est qu’il me reproche de ne pas etre avenante ou caline, et de ne pas aller vers lui, d’avoir des rapports tres espacés ... genre 2 ou 3 maximum dans le mois, et il le prend comme un manque d’amour de ma part, alors ’effectivement, je ne nierai pas le fait que je ne sois pas avenante, c’est une realite et j’en ai conscience, sauf qu’ à cause d’un cancer que j’ai subit il y a 8 ans et dont j’ai rechuté l’annee derniere, j’ai subit de tres grosses radiations chimiotherapiques qui font que je n’ai plus d’hormones du tout, plus de regle, plus rien, et depuis ma rechute ma libido est encore plus catastrophique. Au depart je prenais des hormones de synthese pour parer a ces disfonctionnements, sauf qu’ils peuvent me provoquer d’autres cancer, en autre sein et uterus et j’ai arreté de les prendre car je m’expose a d’autres cancers...
J’essaie de faire mon maximum pour le satisfaire dans le sens ou lorsqu’il vient vers moi jamais je ne le refuse mais lui estime me « mendier » sauf que je n’ai pas de libido a cause de ma maladie, et la plupart du temps nos rapports sont douloureux, j’ai mal pendant l’acte. Et bien sur je ne lui montre absoluement pas pour ne pas le frustrer.. il m’arrive parfois de saigner . Bref, ce n’est pas une partie de plaisir pour moi. Et lui de son coté la seule chose qu’il voit c’est que je ne vienne pas vers lui, pourtant il sait parfaitement que je suis menopausée et que j’ai zéro hormones. Mais ce qui me chagrine le plus, c’est qu’il m’en fasse culpabiliser, il me dit toujours tu as de la chance d’etre avec un homme comme moi... les autres ils se seraient barrés... comme si moi de mon coté je ne souffrais pas de la situation, alors que la premiere a en souffrir c’est moi, du fait de ne pas avoir une vie de femme normale, de desirer, d’etre menopausée, et de ne plus pouvoir enfanter depuis l’age de 26 ans m’a aneanti ( date de mon premier cancer) et ça aujourdhui je ne supporte plus car j’ai l’impression d’etre une « tare » pour lui, comme s’il était mon sauveur. A coté de ce probleme là, Mon mari est un roi chez moi, je me suis toujours tres tres bien occupé de lui, de ma fille, et de notre foyer, je le laisse faire tout ce qu’il veut, sortir le soir, rentrer tres tard, aller en vacances avec ses copains, ne lui demande aucun compte sur rien. Mais là apparemment cette histoire sexuelle et d’affection devient un vrai probleme pour lui, surtout qu’il m’en fait culpabiliser ce qui devient maintenant un probleme pour moi... je ne sais pas si vous pourrez m’aider mais avoir quelques avis exterieurs me ferai peut etre voir les choses autrement qu’avec ma lorgnette.
BarakAllah oufikoum
Merci
b
29 avril 2019 22:52
Oui justement il est la le probleme, c’est propablement pas assez mais je peux pas faire mieux, rien que pour ne plus avoir mal et que tout recicatrise je mets 3 /4 jours... pour une femme normale 2/3 par semaine oui et encore certaines n’ont pa ce rythme là.
Citation
majoliefleur a écrit:
2 ou 3 par mois c peu au moin 2 3 par semaine
m
29 avril 2019 22:56
Dsl j’avais vu en vrac g regardée que le debut
Citation
bisounours123 a écrit:
Oui justement il est la le probleme, c’est propablement pas assez mais je peux pas faire mieux, rien que pour ne plus avoir mal et que tout recicatrise je mets 3 /4 jours... pour une femme normale 2/3 par semaine oui et encore certaines n’ont pa ce rythme là.
S
29 avril 2019 22:59
Salam

Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais lui devrait pouvoir t'aimer sans rien en retour. Enfin je ne sais pas, tu fais déjà des efforts pour lui, je trouve ça déjà courageux de ta part, mais il fait aussi preuve d'égoïsme là non ? Bon après on peut comprendre aussi son point de vue, m'enfin ...

J'ai connu un homme dans mon immeuble, sa femme était gravement malade, elle était sous oxygène, bref, sexuellement parlant, ça ne devait pas être ça non plus. Et il était d'une aigreur avec tout le monde. Il a assumé son rôle de mari jusqu'au bout, mais en devenant complètement horrible.

Alors je ne peux pas savoir si c'était pour cette raison qu'il était si mauvais, mais je suppose que s'occuper de sa femme malade devait être un poids pour lui aussi. Et qu'est-ce que la femme y pouvait ... pas grand chose ...

Essaye de faire preuve d'ouverture, lui permettre de se prendre une maîtresse ou oser divorcer, mais bon ... c'est certain que ça va rajouter du glauque à ta situation qui n'est pas facile non plus ...

C'est dur là.

Tu sais, je suis ménopausée aussi, et même en bonne santé, les envies ne sont plus là, enfin, c'est très rare, vraiment. Si mon mari me demande, j'obtempère et ma foi, on passe quand même un bon moment, mais s'il ne demande pas, j'avoue que je m'en fiche complètement.

Alors toi qui en plus a mal pendant les câlins, ça ne doit vraiment pas être simple, je comprends parfaitement.

Mon mari accepte par contre que j'ai une "baisse de régime". Et il préfère avoir une femme souriante, même s'il ne se passe plus grand chose, que les rapports soient plus rares, mais agréables, plutôt que d'être demandeur plus souvent et qu'il ait la soupe à la grimace.

C'est compliqué.

A un moment donné, je lui ai proposé qu'il prenne une autre femme. Je ne sais pas si je l'aurais supporté longtemps, mais je lui ai proposé, mais il a dit non et a fait son choix en conséquence. On a retrouvé la paix ensuite.

Faut peut-être passer par là pour toi aussi, mais s'il accepte ta proposition, le supporteras-tu ? C'est une grande souffrance aussi, surtout que tu n'es pas responsable de ton état ... T'aimera-t-il assez pour t'accepter comme tu es ?

Je te le souhaite grandement. Plein de courage à toi. Et pour que tu guérisses et pour que ça aille mieux entre ton mari et toi. Rien n'est simple là. C'est une mauvaise période à passer dans votre couple. J'espère que ça le fera.

Je vais te mettre dans mes prières pour que ça s'arrange. J'espère que ça portera ses fruits.
Citation
bisounours123 a écrit:
Non, Il n’est pas forcement brusque c’est que comme mes muqueuses sont sèches, la peau craque, malgré les cremes pour lubrifier..
amine ma soeur pour toutes tes douhas.
On verra bien kheir InchAllah. Je pense que de toute façon, je n’ai pas grand chose à faire dans ma situation, il ne comprendra qu’en fonction de ce qu’il a envie de comprendre, on voit les choses differemment, je suis malade, lui hamdouleh pas...
je laisse tout ça entre les mains de Dieu... Il est le Meilleur des garants
b
29 avril 2019 23:30
Tout d’abord Merci pour ton beau message de soutient. ?

Disons que je ne pense pas etre vraiment dans l’etat de ta voisine d’immeuble, a part mon probleme hormonal, je ne semble pas du tout malade, j’ai repris mes activités comme avant, et mon mari ne s’occupe aucunement de moi, donc je pense que la situation est differente, je ne suis pas dependante de lui pour qu’un jour il puisse devenir aigri. Il n’est pas aigri pour autant a la maison mais ces problemes refont surface tous les deux mois où il me lache sa bombe de culpabilité, où il ne me fait plus sentir femme... dans toutes les epreuves que j’ai pu vivre a travers cette maladie, le plus difficile pour moi n’est de pas de la gerer elle (la maladie ) ou de me gerer moi, car hamdoulileh je l’ai accepté, quand bien même elle m’a fait souffrir... mais de gerer autrui, mon entourage, entre autre mon enfant, mon mari et ma famille proche. Aujourd’hui hamdouleh je ne vois plus les visages de ma famille triste ou celui de mon enfant, mais celui qu’il me reste a gerer est celui de mon mari qui finalement ne l’accepte pas cette maladie, du fait des repercutions sur notre vie intime.
Pensez a le laisser butiner ailleurs, je te cache pas que cela m’a deja traversé l’esprit, sauf qu’apres reflexion: le laisser etre satisfait par une autre femme parceque moi j’en suis incapable, reviendrai a me poser la question de savoir quelle serait mon utilité en temps que femme dans ce mariage? S’occuper de la maison, de son ventre et des gamins??
Je ne peux pas le concevoir ainsi, je prefere largement le laisser partir... et c’est cette derniere solution qui me parait le plus envisageable. Le rendre malheureux ou lui oter ses droits d’homme de pouvoir s’epanouir sexuellement, je ne veux pas.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais lui devrait pouvoir t'aimer sans rien en retour. Enfin je ne sais pas, tu fais déjà des efforts pour lui, je trouve ça déjà courageux de ta part, mais il fait aussi preuve d'égoïsme là non ? Bon après on peut comprendre aussi son point de vue, m'enfin ...

J'ai connu un homme dans mon immeuble, sa femme était gravement malade, elle était sous oxygène, bref, sexuellement parlant, ça ne devait pas être ça non plus. Et il était d'une aigreur avec tout le monde. Il a assumé son rôle de mari jusqu'au bout, mais en devenant complètement horrible.

Alors je ne peux pas savoir si c'était pour cette raison qu'il était si mauvais, mais je suppose que s'occuper de sa femme malade devait être un poids pour lui aussi. Et qu'est-ce que la femme y pouvait ... pas grand chose ...

Essaye de faire preuve d'ouverture, lui permettre de se prendre une maîtresse ou oser divorcer, mais bon ... c'est certain que ça va rajouter du glauque à ta situation qui n'est pas facile non plus ...

C'est dur là.

Tu sais, je suis ménopausée aussi, et même en bonne santé, les envies ne sont plus là, enfin, c'est très rare, vraiment. Si mon mari me demande, j'obtempère et ma foi, on passe quand même un bon moment, mais s'il ne demande pas, j'avoue que je m'en fiche complètement.

Alors toi qui en plus a mal pendant les câlins, ça ne doit vraiment pas être simple, je comprends parfaitement.

Mon mari accepte par contre que j'ai une "baisse de régime". Et il préfère avoir une femme souriante, même s'il ne se passe plus grand chose, que les rapports soient plus rares, mais agréables, plutôt que d'être demandeur plus souvent et qu'il ait la soupe à la grimace.

C'est compliqué.

A un moment donné, je lui ai proposé qu'il prenne une autre femme. Je ne sais pas si je l'aurais supporté longtemps, mais je lui ai proposé, mais il a dit non et a fait son choix en conséquence. On a retrouvé la paix ensuite.

Faut peut-être passer par là pour toi aussi, mais s'il accepte ta proposition, le supporteras-tu ? C'est une grande souffrance aussi, surtout que tu n'es pas responsable de ton état ... T'aimera-t-il assez pour t'accepter comme tu es ?

Je te le souhaite grandement. Plein de courage à toi. Et pour que tu guérisses et pour que ça aille mieux entre ton mari et toi. Rien n'est simple là. C'est une mauvaise période à passer dans votre couple. J'espère que ça le fera.

Je vais te mettre dans mes prières pour que ça s'arrange. J'espère que ça portera ses fruits.
29 avril 2019 23:33
Les hormones de substitution ne te provoqueront pas de cancer car justement c est pout palier à ce que tu ne fabriques pas toi même.
A ne pas confondre avec la pilule.
Je pense que pour ta santé tu devrai les prendre justement pour beaucoup de raison comme l osteoporose...

Pour la fréquence de vos rapports dis toi que d autres personnes en bonne santé sont pires que toi c est une question d envie.
Toutefois tu devrai trouver des astuces qui te stimulerai car vraiment laisser son conjoint dans la frustration c est pire que tout.
Essai pleins de choses avec ton mari : des massages, des calins
.. Tout ce qui pourrait te donner envie de caliner ton mari.

Le sexe est un droit ( pour ne pas dire obligation) entre époux , plus que la nourriture.
Si tu meurs de faim n importe qui peut te nourrir , mais si tu ressens le besoin d avoir des rapport s seul ton époux peut assouvir ce besoin.

J ai retourné la situation expres pour te montrer la " detresse" de ton mari.

Si tu aimes ton mari tu devrait aimer les moments complices, de tendresse. C est ça qu il faut provoquer.

Par contre si monsieur te calcule pas et préfére etre avec ses potes normale que t es pas envie de lui faire plaisir
S
29 avril 2019 23:37
Situation tres délicate

Me concernant je prendrais mon mal en patience car devant la maladie tu ne peux que avoir empathie et tristesse .

Parle lui en cœur a cœur .

Il doit mesurer votre relation selon ta maladie et tt ses changements .

Après tt


houna libassoun lakoum wa antoum libassoun lahouna

Cela veut tt dire .
b
29 avril 2019 23:51
Alors pour les hormones de substitution, j’en ai prit pendant 7 ans, effectivement c’est en «  subtitution » de ce que je ne fabrique pas, sauf qu’en etudiant en long en large et en travers ce type de traitement, a courte durée il n’est pas nefaste mais a long terme le risque d’attraper d’autres cancers est important, et 7 ans de traitement est deja un long terme, surtout pour une personne ayant deja des antecedants, autrement s’il n’y avait pas de risque je les aurait priy volontier, surtout que le probleme serait résolu et je n’aurai pas a ecrire sur ce forum. ?
Autrement, oui je sais bienqu’il est en detresse, et qu’il en souffre de cette situation, quand bien meme on s'entend tres bien dans la vie de tout les jours, on est complice ect... sur ce hamdouleh il n’y a pas de probleme, et tu fais bien de retourner l’histoire, il faut se mettre de tout les cotés c’est sur.
En tout cas merci pour ton intervention, c’est toujours un plaisir de lire les avis diverses et interessants

Citation
Krahni a écrit:
Les hormones de substitution ne te provoqueront pas de cancer car justement c est pout palier à ce que tu ne fabriques pas toi même.
A ne pas confondre avec la pilule.
Je pense que pour ta santé tu devrai les prendre justement pour beaucoup de raison comme l osteoporose...

Pour la fréquence de vos rapports dis toi que d autres personnes en bonne santé sont pires que toi c est une question d envie.
Toutefois tu devrai trouver des astuces qui te stimulerai car vraiment laisser son conjoint dans la frustration c est pire que tout.
Essai pleins de choses avec ton mari : des massages, des calins
.. Tout ce qui pourrait te donner envie de caliner ton mari.

Le sexe est un droit ( pour ne pas dire obligation) entre époux , plus que la nourriture.
Si tu meurs de faim n importe qui peut te nourrir , mais si tu ressens le besoin d avoir des rapport s seul ton époux peut assouvir ce besoin.

J ai retourné la situation expres pour te montrer la " detresse" de ton mari.

Si tu aimes ton mari tu devrait aimer les moments complices, de tendresse. C est ça qu il faut provoquer.

Par contre si monsieur te calcule pas et préfére etre avec ses potes normale que t es pas envie de lui faire plaisir
S
30 avril 2019 00:00
Si. Les hormones de substitution provoquent d'autres cancers. Ma mère a eu un cancer du sein, un mastectomie, et on lui a proposé un traitement hormonal pour faire taire ses hormones. Et ce traitement pouvait provoquer des cancers au niveau de l'utérus ...

Alors dans le cas de ma mère, même ménopausée, elle continuait à produire des hormones sexuelles (pas assez pour ravoir ses règles, mais suffisamment pour qu'un cancer du sein se développe) et on lui a donné d'autres hormones pour qu'elle cesse d'en produire et elle risquait un cancer d'autres parts.

Dans le cas de la posteuse, on lui propose des hormones sexuelles, mais c'est justement ces hormones sexuelles qui ont provoqué le cancer du sein de ma mère ....

Bref, entre la peste et le choléra ...

Par contre, je te donne raison sur l'ostéoporose. Ma mère en a très vite fait et c'est pour ça qu'elle a lâché son hormonothérapie. Une vraie saloperie ce traitement en vrai ... Bref ... En terme de cancérologie, la médecine n'est pas encore au point. Ils font beaucoup de tests sur les gens sans vraiment savoir si c'est une bonne chose ou pas ... ça a certains avantages, mais autant d'inconvénients au final sur d'autres plans ... C'est pas du tout au point tout ça.

Quant au fait qu'elle doit se stimuler sexuellement parlant. Comment peut-on se stimuler si justement, elle ne produit pas d'hormones sexuelles ??? Est-ce qu'une petite fille non pubère a des envies. Peut-elle les provoquer sans être pubère ? Non. Bien sûr que non. Tout comme un petit garçon ne pourra pas bander par désir, ça n'existe pas ça. Donc une femme adulte qui n'a plus d'hormones sexuelles en elle ne peut pas avoir d'envies non plus. Elle peut faire des efforts, c'est tout.

D'ailleurs, un homme andropausé peut-il encore avoir des érections ? Non plus ...
Citation
Krahni a écrit:
Les hormones de substitution ne te provoqueront pas de cancer car justement c est pout palier à ce que tu ne fabriques pas toi même.
A ne pas confondre avec la pilule.
Je pense que pour ta santé tu devrai les prendre justement pour beaucoup de raison comme l osteoporose...

Pour la fréquence de vos rapports dis toi que d autres personnes en bonne santé sont pires que toi c est une question d envie.
Toutefois tu devrai trouver des astuces qui te stimulerai car vraiment laisser son conjoint dans la frustration c est pire que tout.
Essai pleins de choses avec ton mari : des massages, des calins
.. Tout ce qui pourrait te donner envie de caliner ton mari.

Le sexe est un droit ( pour ne pas dire obligation) entre époux , plus que la nourriture.
Si tu meurs de faim n importe qui peut te nourrir , mais si tu ressens le besoin d avoir des rapport s seul ton époux peut assouvir ce besoin.

J ai retourné la situation expres pour te montrer la " detresse" de ton mari.

Si tu aimes ton mari tu devrait aimer les moments complices, de tendresse. C est ça qu il faut provoquer.

Par contre si monsieur te calcule pas et préfére etre avec ses potes normale que t es pas envie de lui faire plaisir
30 avril 2019 00:00
La littérature qui demontre le danger du traitement hormonal de substitution m interesse énormement.
Tu ne fabriques plus du tout d oestrogene et progesterone c est bien ça ?
Si tu as des liens je veux bien que tu me les envois stp
car j arrive pas a comprendre, une femme en bonne santé est impregnée d hormone s toute sa vie de toute façon c est pour ça que je ne comprends pas le mal.
30 avril 2019 00:03
Salam

Pas besoin de médecin traitant ! Toutes les pharmacies disposent d’un panel de produits adéquats !
((( Choix et Diversité ))).
Citation
Pertinence a écrit:
Demandes au médecin s'il existe pas des suppositoire pour humidifier les muqueuse in shaa Allah

Wallahy ça fait mal au cœur.

Il a pas compris que tu peux être la cause de son entrée au paradis en prenant soin de toi wa Allah wa allem.

Il a besoin d'un déclic de voir des vidéos de rappels de la maladie et la mort ou de la valeur de la femme pour se réveiller.

Tu as tout compris habyba t'en remettre q Allah est le meilleur comportement à avoir el hamdouliallah.

Allah y hafedek ainsi que ta princesse.
30 avril 2019 00:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui je sais bien mais comme notre sœur a des soucis de santé un.avis medical est important in shaa Allah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas besoin de médecin traitant ! Toutes les pharmacies disposent d’un panel de produits adéquats !
((( Choix et Diversité ))).
30 avril 2019 00:11
Saucemoutarde, quelles etauent les hormones que prenaient ta maman ?
Le fait qu elle en produisait encore c est là qu est la source du risque.

Pour ce qui est de la stimulation , en tant qu adulte on peut vouloir faire plaisir à son conjoint en passant par le chemin de l affection et de la tendresse.
Parcontre pour les desagrements physiques comme la secheresse vaginale là c est sur que c est compliqué et faut trouver ce qui peut aider.
Mais dejà un moment tres complices sans aller jusqu a pénétration peu deja satisfaire l autre.
C est un acte d amour que de vouloir faire plaisir à l autre.


Citation
Krahni a écrit:
La littérature qui demontre le danger du traitement hormonal de substitution m interesse énormement.
Tu ne fabriques plus du tout d oestrogene et progesterone c est bien ça ?
Si tu as des liens je veux bien que tu me les envois stp
car j arrive pas a comprendre, une femme en bonne santé est impregnée d hormone s toute sa vie de toute façon c est pour ça que je ne comprends pas le mal.
S
30 avril 2019 01:32
Tamoxifène. Anti-oestrogènes.

Elle a fini handicapée avec ce médicament, à peine 6 mois après l'avoir pris. Elle qui marchait si bien avant, elle ne peut plus se déplacer qu'avec une canne ou autre appui. Elle a une jambe qui s'est visiblement déformée, elle est devenue arquée et du coup, douloureuse. Comme si les os se ramollissaient. Une vraie saloperie ce traitement.

Elle a demandé à avoir un aménagement de traitement, le médecin n'a pas voulu. Elle a alors râlé en disant qu'elle ne pouvait pas continuer avec de telles douleurs, le médecin s'est moqué d'elle en lui disant que c'était de son âge de finir en fauteuil roulant, qu'il fallait accepter, que c'était ça ou le risque que le cancer revienne. Elle l'a envoyé promener et a arrêter son traitement. Mais le mal est fait. Elle est handicapée à vie.

Bref, dans le cas de la posteuse, on lui propose un traitement pour remettre en route les oestrogènes. Et vu qu'elle est déjà traitée pour un cancer, faut éviter cela. Elle va se retrouver comme ma mère avant hormonothérapie.

Voici un lien qui explique les effets indésirables de l'hormonothérapie. Et je peux t'assurer que c'est une vraie saleté.

Hormonothérapie


Citation
Krahni a écrit:
Saucemoutarde, quelles etauent les hormones que prenaient ta maman ?
Le fait qu elle en produisait encore c est là qu est la source du risque.

Pour ce qui est de la stimulation , en tant qu adulte on peut vouloir faire plaisir à son conjoint en passant par le chemin de l affection et de la tendresse.
Parcontre pour les desagrements physiques comme la secheresse vaginale là c est sur que c est compliqué et faut trouver ce qui peut aider.
Mais dejà un moment tres complices sans aller jusqu a pénétration peu deja satisfaire l autre.
C est un acte d amour que de vouloir faire plaisir à l autre.
W
30 avril 2019 02:40
Salam
Ça m'a mis les larmes aux yeux, boule a la gorge en te lisant, ça me fais énormément de peine , Allah ychafik prends soin de toi de ta santé .
Je ne suis pas assez calée sur le sujet , tu as sûrement déjà du voir ton gynécologue je suppose?
A
30 avril 2019 04:12
Selem

Rabbi m3ak

Sur ce fofo ils disent svt qu’on peut prendre plaisir sans la pénétration Heu why not ?

Je comprends qu’il soot frustré il parle surement sous le coup de la frustration mais il devrait tout de même peser ses mots ! Tu es sa femme pas n’importe qui !

Et l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs

Allez courage ma soeur rabbi chhafik yawning smiley
30 avril 2019 06:30
Salam,
Ton témoignage est magnifique de dévouement et de générosité...tous les hommes n'ont pas le même degré de compréhension et de compassion..
Je vais aller à contre courant et me faire huer.. j'ai l'habitude.
Et si vous décidiez de divorcer vu le fossé qui vous sépare..tu souffres le martyre et ces rapports sont une épreuve que tu traverses avec appréhension et courage et lui te reproche l'absence de libidomoody smiley
Vous êtes sur deux planètes différentes..et cette vie "nomade" pour lui permettre de "décompresser" est une souffrance supplémentaire..
Allez défoulez vous..attaquez moiDanse
b
30 avril 2019 11:13
Slm merci pour ton message. Justement je suis de cet avis là aussi, si ne pas pouvoir le satisfaire dans ses droits ne m’est pas possible, la separation est la solution. Certes, peut etre qu’au debut cela va etre difficile pour moi, car apres 11 ans de vie commune, tout se chamboule, mais a la longue ce sera une sorte de liberation, car vivre avec cette angoisse de ne pas etre a la hauteur, et surtout d’en culpabiliser, alors que la vie ne m’en a pas laissé le choix, c’est encore plus dur.
Aimer ce n’est pas garder l’autre pres de soi malgré tout, c’est aussi savoir redonner la liberté de l’autre, quand on estime en etre une entrave ...
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Ton témoignage est magnifique de dévouement et de générosité...tous les hommes n'ont pas le même degré de compréhension et de compassion..
Je vais aller à contre courant et me faire huer.. j'ai l'habitude.
Et si vous décidiez de divorcer vu le fossé qui vous sépare..tu souffres le martyre et ces rapports sont une épreuve que tu traverses avec appréhension et courage et lui te reproche l'absence de libidomoody smiley
Vous êtes sur deux planètes différentes..et cette vie "nomade" pour lui permettre de "décompresser" est une souffrance supplémentaire..
Allez défoulez vous..attaquez moiDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook