Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari avec Oligospermie sévère
m
9 février 2016 11:49
bonjour mes chères , je me sens déprimée et je sais plus quoi faire !!! mon mari a une oligospermie ( spermatozoides = 3 ) mon gyg Docteur CHAHTANE nous dises que iiiiiiiiiiiiiiimpossible d'avoir des bébés naturellement , on est sorti de son cabinet dans un état dépressif .... envie de pleurer
j'ai besoin de parler avec vous ,avec klk un ki s'y connait un peu ou ki a eu la meme experience !!!


SOS à vos claviers plzzz
9 février 2016 12:36
Bonjour,
ma belle, certe c'est très difficile je comprends ta peine sachant que mon mari a des anticorps contre ses zozos ..
Ils t'ont peut etre proposé la fiv ? sache que maintenant il a y a des moyens totalement gratuit de tomber enceinte grace à la medecine, tu devras effectué des examens tout comme ton mari, certe l faut etre patient, mais ca vaux le coup .
Bon courage
m
9 février 2016 12:40
salut PerleDuSahara merci de ta réponse
oui le medecin m'a proposé la FIV mais je sais pas ou et comment et avec quel medecin !!? sincèrement je cherche un autre avis d'un autre médecin , tu en as une idée stppp? tu as tenté la fiv?
j'ai fait aussi des analyses et écho ......
O
9 février 2016 13:03
Salam qu allah vous facilite soit forte dieu est grand comme tu le sais maintenant il y a beaucoup d alternatives elhamdoulilah 3 % mieux que 0 %
Renseigne toi auprès de ta région concernant les demarches à suivre tenez bon soyez patient et plein d espoir allah est grand fait beaucoup de duaas sadaqa qiyam rapproche d Allah le seul qui puisse de secourir
9 février 2016 15:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait connaître l'origine de cette oligospermie pour la traiter. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
10 février 2016 13:37
alhamdolilah wa ni3ma bi lah et allah yesehel 3la ljami3

l'origine de l'oligospermie c'est Varicocèle testiculaire , l'opération est tres délicate et avc bcp de risques!!!!
je suis à rabat
11 février 2016 09:40
m-mariamine

Slm ma soeur, je n'ai pas tenté mais ce mois ci incha ALLAH je vais effectuer ma premiere fiv ..
Il faut que tu te rapproches du centre pma le plus proche de chez toi qui se situe donc au chu, ou bien d'un gynecologue. Il te demande les examens que tu as fait, tu devras ptet en refaire d'autres et tu attaquera la fiv incha ALLAH
ne te decourage pas meme si c'est diffiicile smiling smiley
m
11 février 2016 10:53
allah ysehel 3lik et inchalah tu auras enfants smiling smiley

tu feras ta FIV ou et avc kel medecin stp ??? on t'as demandé traitement a faire ?
L
15 février 2016 11:29
Salam,

Vaut mieux avoir peu de spermato que RIEN DU TOUT
Dis hamdoulilah qu'il n'est pas stérile, il y a le FIV et même la méthode naturel fonctionne, n'oublions qu'il faut 1 spermatozoide et 1 ovule pour avoir un bébé smiling smiley
Citation
m-mariamine a écrit:
bonjour mes chères , je me sens déprimée et je sais plus quoi faire !!! mon mari a une oligospermie ( spermatozoides = 3 ) mon gyg Docteur CHAHTANE nous dises que iiiiiiiiiiiiiiimpossible d'avoir des bébés naturellement , on est sorti de son cabinet dans un état dépressif .... envie de pleurer
j'ai besoin de parler avec vous ,avec klk un ki s'y connait un peu ou ki a eu la meme experience !!!


SOS à vos claviers plzzz
m
15 février 2016 15:48
alhamdolilah 3ala kolli 7al et allah yesehel 3la ljami3

ma gygy m'a dit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmpossible d'avoir un bébé par des rapport naturels , la seule et l'unique que chance que vous avez c'est la FIV si on la réussit , elle nous a démoralisé
15 février 2016 16:49
m-mariamine
Amine merci ma soeur smiling smiley

Oui je fais en france o chu et oui j'ai deja commencé les piques de gonal F
w
18 février 2016 22:10
Salam marmite ,je comprends ta douleurs ma soeur car je suis ds le même cas ou même pire ,mon mari a une OATS sévère .

On est passé par 4 Fiv ,des fois négative et des fois positive mais solder avec des FC.

Ce que je veux te dire que malgré tout ce qu' on nous a dit j ai réussi á tomber enceinte naturellement mais ça s est soldée par fc au bout de 10 SA. Donc c dieux qui décide et qui fait ce qu'il veut quand il veut donc crois en dieux et fais bcccp de dou3a tout est possible rabi kader 3ala koli chay3 .




Regardes le témoignage de cette ancienne yabie :
w
18 février 2016 22:12
m
19 février 2016 11:19
Alhamdolilah 3la kolli 7ala , allah ysehel 3la ljami3

merci bcp c gentil
A
19 février 2016 11:39
Salam a'leykounna.

Je souhaite rapidement partager mon expérience.
Mon mari pareil, OATS très sévère découverte en 2012, ce fut l'écatombe. El hamdulillah.

Après 3 fiv icsi j'ai eu un bébé el hamdulillah.

Il faut faire les sababs : hijama, vitamines pour ton mari, et surtout des duaas, des qiyam, des dons, des astighfar etc...

Ayez confiance en Allah mes sœurs.
m
19 février 2016 17:25
rbi ykhalik , oui rbi kbir hamdolilah
ou tu as fait ta fiv ?
19 février 2016 23:33
Sala' aleykoum

Oukhty ne désespère pas je sais que sa ete un choc pour toi comme à toutes celles à qui on a annoncé sa. Hamdoullah rabi kbir dis toi que c'est ton épreuve pour cette dounya. Maintenant il faut savoir avancer et accepter et aussi faire sabab pour avoir ton bébé.

En commanacent par prendre rdv avec le medecin qui fait des fiv dans ta ville. Et en attendant tu peux donner des vitamines à ton mari. Et il ya plein de recettes à base miel gelée royale haba sawda tu peux aller chez le 3achab tu lui expose le soucis de ton mari . Ikoun kheir inchallah courageee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook