Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari avec un comportement bizarre
C
9 août 2019 17:29
Si tu laisses ta fierté prendre le dessus à la première embrouille avec ton mari je ne pense pas qu'un mariage puisse durer longtemps avec ce genre de reaction...

Gallek fierté...Oups
Citation
Athée ou à café a écrit:
Au contraire, c'est une décision digne. Le gars est infect avec elle, il la rejette? Parfait, elle se casse et profite de ses vacances.
Elle ne peut pas le forcer à l'aimer mais elle peut agir en adulte qui a sa fierté.
Bravo Madame
9 août 2019 17:35
J’ai dis que ce n'était pas mon histoire.
Oui son fils l’appel papa, mais ils se connaissent depuis longtemps, pas seulement 2 mois. Et faut comprendre l’enfant aussi qui a toujours grandit sans père.
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Tu laisses ton fils de 10 ans appeler "papa" ton mari avec qui tu es depuis 2 mois ? Ca n'est pas sain du tout, et le pire c'est que tu as l'air de croire que c'est une bonne chose, voire c'est peut-être même toi qui l'y a encouragé.

Ensuite, quelle idée d'aller en vacances avec ta belle mère et ta belle soeur, alors que vous êtes jeunes mariés Oh tu as épousé ton mari ou ton mari + sa mère + sa soeur ? Y'a un moment où faut savoir construire sa vie seuls, sans la famille élargie autour car vivre ainsi ne vous apportera que des soucis, il est important de construire une cellule familiale restreinte (mari + femme + enfant uniquement) sinon vous ne serez jamais une famille, jamais un vrai couple.
Pour ce qui est de la maison de vacances, soit c'est la maison de ton mari et donc sa mère et sa soeur n'ont rien à y faire maintenant qu'il a sa propre petit famille, soit c'est la maison de sa mère, donc maison familiale, et dans ce cas là allez plutôt à l'hôtel ton mari et toi.
A
9 août 2019 17:37
Franchement dans ce genre de situation, je te rappelle qu'il la rejette completement, elle ne peut rien faire pour le faire changer d'avis.
Estce que c'est la cousine qui lui a fait tourner la tete ou est-ce que le climat du bled le rend dément, en s'imposant elle ne peut qu'aggraver l'aversion de son mari.
Elle n'est pas un punching-ball, elle ne mérite certes pas qu'on la traite avec impolitesse, et en plus la maison est pleine: ce ne sont vraiment pas les conditions idéales pour mettre les choses à plat avec son mari! Donc elle se protege ainsi que son fils. Et ce faisant elle marque le coup comme une adulte qui ne se laisse pas faire et qui ne dépend pas de son co.... de mari.

Tu ne veux pas qu'elle reste pour lui crever les yeux? smoking smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Si tu laisses ta fierté prendre le dessus à la première embrouille avec ton mari je ne pense pas qu'un mariage puisse durer longtemps avec ce genre de reaction...

Gallek fierté...Oups
C
9 août 2019 17:40
Ton discours est à mon sens incohérent et sur plusieurs points... mais la franchement la flemme de le reprendre...


Pour moi tu as tput faux dans ton analyse ...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Franchement dans ce genre de situation, je te rappelle qu'il la rejette completement, elle ne peut rien faire pour le faire changer d'avis.
Estce que c'est la cousine qui lui a fait tourner la tete ou est-ce que le climat du bled le rend dément, en s'imposant elle ne peut qu'aggraver l'aversion de son mari.
Elle n'est pas un punching-ball, elle ne mérite certes pas qu'on la traite avec impolitesse, et en plus la maison est pleine: ce ne sont vraiment pas les conditions idéales pour mettre les choses à plat avec son mari! Donc elle se protege ainsi que son fils. Et ce faisant elle marque le coup comme une adulte qui ne se laisse pas faire et qui ne dépend pas de son co.... de mari.

Tu ne veux pas qu'elle reste pour lui crever les yeux? smoking smiley
A
9 août 2019 17:43
Peut-être mais moi je suis heureuse avec mon mari depuis 23 ans, donc je ne suis pas si nulle en conseils conjugaux winking smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ton discours est à mon sens incohérent et sur plusieurs points... mais la franchement la flemme de le reprendre...


Pour moi tu as tput faux dans ton analyse ...
P
9 août 2019 17:45
Ca me ft penser a une histoire ou une voisine à moi s est retrouvé sans son mari du jr au lendemain. Ils ont bu un thé chez une amie a eux et le lendemain il a quitté sa femme et ses enfants pr cette fameuse amie.

Comme quoi tt est possible.
A
9 août 2019 17:48
La recette du thé! La recette du thé! Danse
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca me ft penser a une histoire ou une voisine à moi s est retrouvé sans son mari du jr au lendemain. Ils ont bu un thé chez une amie a eux et le lendemain il a quitté sa femme et ses enfants pr cette fameuse amie.

Comme quoi tt est possible.
C
9 août 2019 17:51
Ça veut rien dire.... preuve en est sur ce post...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Peut-être mais moi je suis heureuse avec mon mari depuis 23 ans, donc je ne suis pas si nulle en conseils conjugaux winking smiley
9 août 2019 17:55
Les vacances doivent se passer en tête à tête. Point !
Oui, on va aller saluer la famille, on laisse mère et sœur s’installer ou elles veulent, et on trace chez Airbnb... villa, piscine &co
A
9 août 2019 17:56
Tu trouves que je donne de mauvais conseils sur ce post?
De toute facon la dame en question a deja agi selon ce qu'il lui semblait etre bien, donc on discute dans le vide.Heu
Citation
Chibani.com a écrit:
Ça veut rien dire.... preuve en est sur ce post...
P
9 août 2019 17:57
Mdrrrrrrrr !
Citation
Athée ou à café a écrit:
La recette du thé! La recette du thé! Danse
s
9 août 2019 18:15
Merciiii. J'ai travailler mes abdos ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
La recette du thé! La recette du thé! Danse
s
9 août 2019 18:19
Vacances risqués..

La belle mere
La belle soeur
La tante
Et la.cousine amoureuse du mari de ta copine..

Elle est courageuse
Y
9 août 2019 18:58
Salam
-avant meme que je lis l'etape ou tu parler de Sorcelerie je savais que ces signe , se dont des signe de sorcelerie
Les pauvres ; quallah leur vienne en aide; aide les ukhty
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykûm

Alors c’est pas mon histoire, c’est l’histoire d’une fille que je connais qui a besoin d’aide. C’est une histoire compliquée j’espère que vous comprendrez. C’est déjà quelques jours qu’elle est vraiment mal, elle est vraiment triste, elle ne mange même plus.

Alors elle est marier avec son mari depuis maintenant 2 mois. Cette fille a un fils qui a 10 ans, d’une ancien relation.
Son mari a accepter son fils et disait même “je vais le prendre comme mon vrai fils”. Son fils l’appel même “papa”.

Depuis une semaine ils sont partie en vacances au Maroc à 3 et la sœur du mari et sa mère sont venu avec.

Son mari a une maison au Maroc, du coup sa mère et sa sœur habitent là aussi.

Le premier jours ils sont partie rendre visite chez la tante (la sœur de sa mère) du mari. Cette tante a une fille, avant elle voulait marier son mari et sa fille ensemble mais le mari a refuser. Maintenant elle le veux toujours, ce qui fait qu’elle est jalouse.

Et sa fait quelques jours maintenant que le mari et tres éloigner de cette fille. Il ne lui donne plus aucun signe d’affection, plus de bisous, il ne lui parle même plus. La dernière fois qu’ils ont parler ils se sont fortement disputés, il a même dit “tu crois que je suis le baby-sitter de ton fils”juste parce qu’elle ne voulait pas se baigner avec eux à la plage.

Il refuse même les relation sexuelles, il ne prête plus aucune attention à sa femme. Ils ne sortent plus ensemble, toujours quand il veut sortir il veut sortir avec tout le monde, il ne veut plus sortir tout seule avec sa femme.

Quand il voit sa femme dans la chambre il ressort directement, quand il s’habille il la vire de la chambre, alors qu’il n’a jamais fais ça

J’me demande si cette tante n’a pas fait quelques chose de mal contre eux, sachant que une autre sœur a elle a déjà fait de la sorcellerie sur son mari il y’a quelques années.

Elle a vraiment besoin d’aide, j’espère que vous auriez des réponses.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
e
9 août 2019 19:32
Quand est ce que les maghrebines vont comprendre qu il ne faut jamais aller en vacances avec/chez la belle famille
C
9 août 2019 19:34
Perso j'imagine la mère veuve et la soeur célibataire... donc tu te vois toi descendre au bled et les laisser ou leur dire prenez un hôtel ? Franchement pas moi... c'est 15 jours c'est pas vivre avec non plus ...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Quand est ce que les maghrebines vont comprendre qu il ne faut jamais aller en vacances avec/chez la belle famille
e
9 août 2019 19:38
Je leur laisse les clés de la maison mais je me joins pas à elles
Sauf si ce sont des femmes qui craignent Allah.
Citation
Chibani.com a écrit:
Perso j'imagine la mère veuve et la soeur célibataire... donc tu te vois toi descendre au bled et les laisser ou leur dire prenez un hôtel ? Franchement pas moi... c'est 15 jours c'est pas vivre avec non plus ...
e
9 août 2019 19:39
15jours suffit pour eclater un mariage chez les maghrebins.
Citation
Chibani.com a écrit:
Perso j'imagine la mère veuve et la soeur célibataire... donc tu te vois toi descendre au bled et les laisser ou leur dire prenez un hôtel ? Franchement pas moi... c'est 15 jours c'est pas vivre avec non plus ...
C
9 août 2019 19:45
Faut arrêter avec vos généralités sérieux...

Et donc tu fais quoi ? Tu vis ailleurs ? Alors que c'est ta maison ?

Et à priori en plus elles ont rien à voir dans l'histoire...


Bref ma3li8ch chacun sa vision des choses ... je sais que c'est mort ta solution le concernant... je vais pas prendre un hôtel.. encore moins les laisser là perso.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
15jours suffit pour eclater un mariage chez les maghrebins.
e
9 août 2019 20:24
Des generalités ?

Si bcq de femmes se sont retrouvées a penser ainsi c est apres un vecu et non gratuitement

Alors oui c est vrai dans son cas, la mere et sa fille n y sont pour rien a premiere vue

Je fais quoi ?
Je prends pas mes vacances en mm tps qu elles
Je pense que se voir toute l annee (en general) suffit.

A deux mois de mariage, il aurait fallu choisir une autre destination voir autre ville


Citation
Chibani.com a écrit:
Faut arrêter avec vos généralités sérieux...

Et donc tu fais quoi ? Tu vis ailleurs ? Alors que c'est ta maison ?

Et à priori en plus elles ont rien à voir dans l'histoire...


Bref ma3li8ch chacun sa vision des choses ... je sais que c'est mort ta solution le concernant... je vais pas prendre un hôtel.. encore moins les laisser là perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook