Citation
Marocain5900 a écrit:
Estime toi heureuse qu'il t'ai accepté alors que tu étais plus vierge et divorcé. Les réseaux sociaux vous ont mangé le cerveau les filles , wallah vous cherchez des problèmes pour des futilités, mais vous inquiéter pas arriver à un certain âge le réveil sera brutal pour vous dans ce pays .
Citation
Marocain5900 a écrit:
Et les mec arrêter de vous marié avec des femme plus vierge , vous n'avez plus de dignité ou quoi ? Des fois je vois des mec dans la rue avec des femmes dont je connais la réputation , franchement je ressent de la honte pour eux . Ne l'oublier jamais ce sont des mythomane et des vicieuses pour la plupart, même si il faut en dégager 100 pour trouver la bonne faites le , après si vous voulez finir votre vie avec une femme qui est passé par 10 mec , c'est votre dignité pas la mienne . Et à toutes les femmes qui ne sont pas d'accord avec moi , vous aimerez que votre frère se marie avec une femme pareil ? Non ,alors 🤫.
Citation
sara_aa23 a écrit:
Salem Alikoum
Je suis une fille de 26 ans , jolie , j’ai toujours eu des compliments de la part d’hommes et femmes. Je me suis mariée jeune et mon expérience a était catastrophique j’ai était violenté physiquement et verbalement.
Suite à ça j’ai divorcé puis j’ai refais ma vie 3 ans après avec un homme qui ne m’a jamais insulté jamais rabaisser bien élevé qui a le sens de la responsabilité.
Cependant je me sens vraiment très mal dans ma relation
Nous somme mariée depuis bientôt 1 ans . Mis à part mon alliance . Mon mari ne m’a jamais offert de cadeau. Il ne m’a emmener manger que dans des snack et resto fast food. Jamais de fleur ni de parfum ni d’élastique pour les cheveux .
Je lui offre toujours des cadeaux . Et je ne suis pas une fille matérialiste c’est à dire que même un bandeau pour les cheveux a 4€ m’aurais fais plaisirs. Je n’ai pas de compliment de sa part non plus . Je perds petit à Petit confiance en moi. Je me demande parfois même si il me traite de la sorte parce que j’étais déjà mariée au paravant .
Tout à l’heure pour rigoler je lui ai monter une paire de chaussures à 44€ en lui disant en rigolant mais achète moi la tu peux me l’acheter il m’a répondu non et à regarder son téléphone.
Je vous jure j’en ai vraiment eu les larmes au yeux . J’ai un salaire de 700€ qui me suffit je l’aide en faisant des courses . Je suis vraiment pas le genre à mendier pour des chaussures mais je vous cache pas que j’aurais aimer qu’il me dise ok pas de soucis si tu l’es veux .
C’est vraiment sa réponse qui m’a fais mal