Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est avare
28 mai 2023 19:31
La posteuse dit qu'elle a été violentée physiquement et verbalement donc il n'est pas question de divorcer pour un oui ou pour un non tu fais trop de généralités
Citation
Marocain5900 a écrit:
De nos jours le divorce pour un oui ou pour un non c'est aussi un moyen déguiser pour forniquer dans le "halal". Les femmes aujourd'hui ont pousser le vice très loin , ce n'est pas pour rien que c'est elles qui rempliront le plus l'enfer.
28 mai 2023 20:22
Je ne fais aucune généralités, je ne connais pas la version de son mari , les femmes aujourd'hui adorent avoir le rôle de la victime et se plaindre à tout le monde, je ne prends pas son témoignage pour argent comptant. Concernant les divorces, regarde l'état de la communauté , la plupart ce n'est pas des raisons valables, c'est juste pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs . Et sa ce n'est pas une raison valable en islam , ou le mariage est sacré, il ne faut jamais le briser. Mais continuer continuer , faudra juste assumer le jour du jugement dernier .
28 mai 2023 22:33
Euh... le mariage sacré qu'il ne faut jamais briser, c'est chez les Catholiques.

Bon, et sinon: ta misogynie maladive, tu la tiens d'où ? C'est ta moman qui t'a expliqué que les femmes sont des sorcières, des vicieuses dont il faut se méfier ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Je ne fais aucune généralités, je ne connais pas la version de son mari , les femmes aujourd'hui adorent avoir le rôle de la victime et se plaindre à tout le monde, je ne prends pas son témoignage pour argent comptant. Concernant les divorces, regarde l'état de la communauté , la plupart ce n'est pas des raisons valables, c'est juste pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs . Et sa ce n'est pas une raison valable en islam , ou le mariage est sacré, il ne faut jamais le briser. Mais continuer continuer , faudra juste assumer le jour du jugement dernier .
28 mai 2023 23:28
Ma mère tu lui arrive pas à la cheville , tu étais vierge quand tu t'ai marier ou tu avais bien forniquer avant ? Si tu n'étais pas vierge je ne parle pas avec toi , tu n'a aucune valeurs a mes yeux .
28 mai 2023 23:31
Tu t'ai tellement reconnu dans mes écrits , c'est pour sa que tu parle comme sa . Des qu'un homme vous dis les choses clairement, vous montrez le poison que vous avez dans le coeur et le vrai visage mdrr . Heureusement qu'il reste encore des femmes bien .
29 mai 2023 14:26
En effet, les femmes ont poussé le vice ... et le bouchon... en imitant les hommes ... qui ces derniers représentent la femme, enfants, les foyers, la famille, la nation, un pays....!

Et vu l'état des slips des hommes...Rien d'étonnant donc que les femmes deviennent comme eux!

Et entre nous, je les trouves "trop sages nos femmes "!

Elles peuvent encore ... aller loin ... pour atteindre le niveau maximum de leurs hommes !

Qui se ressemble s'assemble !
Cf.: sur le Noble Qur'an...

Pour l'enfer, la sorcellerie est un fléau...!



Citation
Marocain5900 a écrit:
De nos jours le divorce pour un oui ou pour un non c'est aussi un moyen déguiser pour forniquer dans le "halal". Les femmes aujourd'hui ont pousser le vice très loin , ce n'est pas pour rien que c'est elles qui rempliront le plus l'enfer.
29 mai 2023 16:42
Tu parles certainement des hommes de ta famille concernant les slip sales . Non vous avez dépassé les hommes concernant le vice et le mensonge, les filles maghrébine de France , il faut vous laisser aux hommes des autres communautés qui sont sale comme vous et nous les vrai maghrébins de France , on ira se marier avec des vrai femmes du bled qui ressemblent à nos mères . Bonne journée à toi ?.
29 mai 2023 17:14
Les vraies femmes du bled qui ressemblent à nos mères bien sûr whistling smiley les hommes qui pensent comme ça vous êtes complètement à côté de la plaque
De ce que je voient quand je vais là-bas je peux t'assurer qu'elles sont beaucoup plus vicieuses que vous ne le pensez si elles s'intéressent aux hommes d'ici c'est uniquement pour leur situation ca devient du grand n'importe quoi ce débat c'est vraiment grave on peut pas échanger et discuter sans en arriver aux insultes qu'Allah nous guide ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu parles certainement des hommes de ta famille concernant les slip sales . Non vous avez dépassé les hommes concernant le vice et le mensonge, les filles maghrébine de France , il faut vous laisser aux hommes des autres communautés qui sont sale comme vous et nous les vrai maghrébins de France , on ira se marier avec des vrai femmes du bled qui ressemblent à nos mères . Bonne journée à toi ?.
29 mai 2023 17:23
Sans généralisé,j'ai parler avec des filles d'ici et avec des filles du bled , les filles du bled ont largement plus de morale , moins de vice , sont plus honnête , plus courageuse , moins dans l'apparence que celle d'ici, c'est une évidence. La plupart ici parlent avec plusieurs hommes en même temps et se font passer pour des sainte quand elle veulent se marier .
29 mai 2023 17:42
On doit pas côtoyer les mêmes filles que ce soit ici ou au bled
Citation
Marocain5900 a écrit:
Sans généralisé,j'ai parler avec des filles d'ici et avec des filles du bled , les filles du bled ont largement plus de morale , moins de vice , sont plus honnête , plus courageuse , moins dans l'apparence que celle d'ici, c'est une évidence. La plupart ici parlent avec plusieurs hommes en même temps et se font passer pour des sainte quand elle veulent se marier .
29 mai 2023 18:20
Vous êtes dans le déni c'est tout .
4 juin 2023 13:07
Quelle mentalité !?

Je suis une divorcée et pour ta gouverne, c'est sa mère qui a tout fait pour l'éloigner de ses enfants et moi. Et lui fils à môman, a suivi de mère, bon débarras !

Parce que tu crois que les filles du bled sont plus respectueuses ?

La journée, c'est pyjama et foulard et le soir c'est talons aiguilles et tenues sexy. Bcp se refont l'hymen au cas où tu ne le sais pas ! On n'est pas des hypocrites nous!

Si elles veulent de vous au bled, c'est pour un mariage gris et parce qu'aucunes femmes de France vous veut !
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu parles certainement des hommes de ta famille concernant les slip sales . Non vous avez dépassé les hommes concernant le vice et le mensonge, les filles maghrébine de France , il faut vous laisser aux hommes des autres communautés qui sont sale comme vous et nous les vrai maghrébins de France , on ira se marier avec des vrai femmes du bled qui ressemblent à nos mères . Bonne journée à toi ?.
m
4 juin 2023 14:44
Pas d accord avec toi, il as partout des bonnes et des mauvaises
Au bled c est abusé mnt, pour 300 euros la fille est de nouveau vierge alors comment tu vas le savoir??
Après plusieurs femmes divorce suite à des violences à la maison et aussi les femmes qui ont perdu leurs maris, c est pas de leurs fautes

Citation
Marocain5900 a écrit:
Sans généralisé,j'ai parler avec des filles d'ici et avec des filles du bled , les filles du bled ont largement plus de morale , moins de vice , sont plus honnête , plus courageuse , moins dans l'apparence que celle d'ici, c'est une évidence. La plupart ici parlent avec plusieurs hommes en même temps et se font passer pour des sainte quand elle veulent se marier .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook