Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est attirè par la femme de son frerevert
s
7 avril 2014 19:47
j'ai ouvert un autre poste pour donner plus de précisions concernant mes doutes
voila les filles je commence a devenir parano cela fait presque une semaine je n'arrive pas a reprendre mon travail de peur de devoir laisser mon mari seul avec elle (ps:mon mari a une activite a cote de la maison) cest moi qui travail loin de mon domicile , j'en fais des cauchemars imaginant ma belle sœurs dans ses bras, scrutant le bureau de mon mari toute la journée j'en deviens vraiment parano, pour info on a fais un trajat en voiture moi mon mari et ses enfants un tres long trajet qui me reviens sans cesse dans ma tete en boucle , ou cette personne fesais des bisous a son fils type ventouse j'ai regarder mon mari du coin de l’œil il bander!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire vraiment j'ai peur de lui en parler je pense que c'est indécent, en même temps c'est affreux pour moi de penser qu'il est attirè par la femme de son frere sans rien faire du moins pour l’avertir pour qu'il prenne ses distances
aidez moi je ne sais plus quoi faire j'en deviens folleeeee
c
7 avril 2014 20:18
tu vis ou en France?

ca fait combien de temps que tu es mariée?
pourquoi vous n'arrivez pas à avoir des enfants?
depuis quand ta belle sœur est elle mariée?

à part les enfnats qu'à ta belle sœur de plus que toi?
ca fait combien de temps que tu t ecrasses comme de la merde pour elle?
s
7 avril 2014 20:20
Citation
cmoi123 a écrit:
tu vis ou en France?

ca fait combien de temps que tu es mariée?
pourquoi vous n'arrivez pas à avoir des enfants?
depuis quand ta belle sœur est elle mariée?

à part les enfnats qu'à ta belle sœur de plus que toi?
ca fait combien de temps que tu t ecrasses comme de la merde pour elle?[/qu
je suis mariee depuis 5ans et je ne vis pas en france mais au bled
s
7 avril 2014 20:20
Citation
cmoi123 a écrit:
tu vis ou en France?

ca fait combien de temps que tu es mariée?
pourquoi vous n'arrivez pas à avoir des enfants?
depuis quand ta belle sœur est elle mariée?

à part les enfnats qu'à ta belle sœur de plus que toi?
ca fait combien de temps que tu t ecrasses comme de la merde pour elle?

pour les enfants le probleme vient de mon mari
c
7 avril 2014 20:34
OU VIVEZ VOUS EN FRANCE?
c
7 avril 2014 20:36
TU VIS AU BLED OU EN FRANCE?
7 avril 2014 21:04
Citation
sezar84 a écrit:
j'ai ouvert un autre poste pour donner plus de précisions concernant mes doutes
voila les filles je commence a devenir parano cela fait presque une semaine je n'arrive pas a reprendre mon travail de peur de devoir laisser mon mari seul avec elle (ps:mon mari a une activite a cote de la maison) cest moi qui travail loin de mon domicile , j'en fais des cauchemars imaginant ma belle sœurs dans ses bras, scrutant le bureau de mon mari toute la journée j'en deviens vraiment parano, pour info on a fais un trajat en voiture moi mon mari et ses enfants un tres long trajet qui me reviens sans cesse dans ma tete en boucle , ou cette personne fesais des bisous a son fils type ventouse j'ai regarder mon mari du coin de l’œil il bander!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire vraiment j'ai peur de lui en parler je pense que c'est indécent, en même temps c'est affreux pour moi de penser qu'il est attirè par la femme de son frere sans rien faire du moins pour l’avertir pour qu'il prenne ses distances
aidez moi je ne sais plus quoi faire j'en deviens folleeeee
tant que ça reste en famille ...Ill
s
7 avril 2014 21:06
Citation
cmoi123 a écrit:
TU VIS AU BLED OU EN FRANCE?


je vis au bled
n
7 avril 2014 21:17
tu lui en as fais la remarque ou pas ???
c
7 avril 2014 21:21
ecoute cette femme est une vipere

je te conseille de te lever au dernier tiers de la nuit est de demander l'aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas

concernant le fait que ton mari ne puisse pas avoir d enfant avez vous pensé à l'adoption ou alors sais tu pourquoi exactement ton mari ne peut pas avoir d enfant?
avez vous essayé de faire une roquia?
s
7 avril 2014 21:26
salam 3likoum ma soeur,

Et bin dis donc, moi à ta place, je l'aurai dit direct:Quand ça va pas, ça va pas!

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de vous éloigner toi et ton mari de la femme de son frère, et essayer de vous retrouver en faisant des choses ensembles! As-tu vu des signes d'attirance chez la femme de son frère? Est-elle attirée par ton mari?

Si c'est pas le cas et que c'est une femme qui se respecte, elle ne fera jamais rien! C'est à ton mari d'arrêter de déconner! Par contre si tu vois qu'elle aussi , elle joue de ça, alors éloignez-vous!

Qu'Allah te vienne en aide, moi ça m'aurait écœurée de voir ça, et parles-en!!!!!!! C'est pas en restant silencieuse que ça va s'arranger!


Et depuis quand as-tu remarqué tout ça? est-ce qu'entre temps tu t'es laissé aller? si oui, reprend toi en main, ne croyez jamais qu'un homme est acquis!!! l'amour, ça s'entretient! pareil pour les hommes, une femme n'est jamais acquise!!!!!!!!


Qu'Allah te facilte,
s
7 avril 2014 21:28
Citation
cmoi123 a écrit:
ecoute cette femme est une vipere

je te conseille de te lever au dernier tiers de la nuit est de demander l'aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas

concernant le fait que ton mari ne puisse pas avoir d enfant avez vous pensé à l'adoption ou alors sais tu pourquoi exactement ton mari ne peut pas avoir d enfant?
avez vous essayé de faire une roquia?

pour les enfants oui j'ai fais rokia son problème se regle avec l'insimination on a fait une seule fois ça n'a pas marcher , il n'a plus voulu refaire, je prie dieu de le convaincre, mais soubhana lah ce mariage est chaotique il m'a fallu un an pour reprendre l'amour et l'intimite de mon epoux car il voulais divorcer et tout refaire a zero, maintenant que tout me semble bien , j'ai peur que cela soit juste un mirage j'ai peur d'etre un paravent a un adultéré , sterfillah
c
7 avril 2014 21:46
place ta confiance en Dieu est confie toi à Lui

peu importe si justice doit eclater elle eclatera au grand jour tu ne peux pas apporter d accusation sans preuve

je te conseille de te relever et de prendre confiance en toi prie Dieu est essaye aussi l adoption

ensuite demande à Dieu de te venir en aide ne desepere pas de l aide qu Il te donnera prie Le et demande Lui d eloigner cette femme de ta vie et de celle de ton mari place toute ta confiance en Dieu est soit patiente

si ton mari te trompe avec elle, Dieu te le fera savoir
a
7 avril 2014 23:24
je pense qu'à un moment, il faut être cash

dis lui clairement ce que tu penses

et que désormais, vous ne verrez sa belle-soeur qu'en présence de son mari
m
8 avril 2014 08:18
Salam 3alaikoum

Tas eu raison de ne pas le dire je pense...
Car il va nier de tt evidence. Et la tauras encore plus la haine de constater quil te ment.

Perso, tu crois quil va faire quoi avec la femme de sa soeur? bah rien, au sinon IL SERA LA RISEE de la famille...meme sil fantasme sur elle. Sils tentent quoique ce soient les deux vont etre la risee de tte la famille. Surtt au bled, jimagine meme pas...

Franchement ne te fais pas de soucis, sil te trompe, un jour ça va se decouvrir et tauras meme pas besoin de lever le petit doigt, son frere soccupera bien de son cas...

Donc arrete de te torturer lesprit.

Mais sinon pose toi des questions, regarde ta pratique religieuse, est ce que ya des choses à revoir inchaAllah? pas la peine de me repondre, mais juste reponds toi à toi meme et essaye inchaAllah de trouver une solution pour te rapprocher d'Allah tjrs plus.

Qu'Allah te vienne en aide et tappaise le coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 08:21 par Il-faut.
8 avril 2014 10:59
Oh, mon dieu!
Lah y rfed,les gens n'ont plus peur d'Allah!
Je n'aime pas mes paroles,mais tabelle famille et ton mari sont infectés avec toi, pourduoi continuer de vivre cette situation?
Tu as ta famille à côté ?
Si tu tiens encore à ton couple ne laisse pas la situation d'envenimer,parle en a ton mari et ou est ton beau frère?
C'est trop sordide comme situation!
8 avril 2014 11:12
je ne sais pas quoi dire c'est horrible comme situation
cette vie est vraiment dur yalatef
8 avril 2014 11:23
Il faut pas le dire . Bien sur qu'il faut se taire.
D'abord de quoi tu as peur ? C'est le femme de son frère. la probabilité qu'il y ait quelquechose avec elle reste quand meme minime , car c'est dans la famille.
Pour ce qui est d'etre allumé par ses bisous ventouses, ben dis toi bien qu'un homme ca s'allume comme rien. ET que chaque fois qu'il voit une femme , n'importe quel femme donner un bisou, monsieur va s'enflammer.
Tu te fais mal pour rien a mon avis.
Bien sur reste vigilante et regarde si ta belle soeur ne le cherche pas. Prends les dispostions qui s'imposent . ET remets LA a sa place. Parle lui a elle , comme une femme, de femme a femme. Pas a lui. Lui c'est un homme qui gère avec ses moyens. Plus tu lui en parles, plus il va fantasmer sur elle
Bon courage

NB- je sais que c'est moche a vivre. Mais fait oublier les histoires de princesses. Parfois, souvent meme, vaut mieux pas trop savoir de choses.
s
9 avril 2014 12:05
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut pas le dire . Bien sur qu'il faut se taire.
D'abord de quoi tu as peur ? C'est le femme de son frère. la probabilité qu'il y ait quelquechose avec elle reste quand meme minime , car c'est dans la famille.
Pour ce qui est d'etre allumé par ses bisous ventouses, ben dis toi bien qu'un homme ca s'allume comme rien. ET que chaque fois qu'il voit une femme , n'importe quel femme donner un bisou, monsieur va s'enflammer.
Tu te fais mal pour rien a mon avis.
Bien sur reste vigilante et regarde si ta belle soeur ne le cherche pas. Prends les dispostions qui s'imposent . ET remets LA a sa place. Parle lui a elle , comme une femme, de femme a femme. Pas a lui. Lui c'est un homme qui gère avec ses moyens. Plus tu lui en parles, plus il va fantasmer sur elle
Bon courage

NB- je sais que c'est moche a vivre. Mais fait oublier les histoires de princesses. Parfois, souvent meme, vaut mieux pas trop savoir de choses.

merci bcp pomme grenade pour tes conseils et pour tes paroles rassurantes, en ce qui concerne le fait de lui en parler comme je l'ai dis dans un autre poste je lui ai fait part de mon mécontentement vis a vis des trucs qu'elle prend sans autorisation elle m'a clairement dis chah je fais ce que je veux si ça te plait pas je le dis a ton mari qui v'a m'y autorise en bref sans trop entrer dans les détails cest pas une personne avec qui parler avec diplomatie pour le bien de notre famille, elle sait qu'il bave devant elle , elle en joue pour arriver a ses faims ,.....
je prie dieu pour qu'il se réveille, pour que tout cela s’arrête avant qu'il est péché, je pense sérieusement a aller en parler a ma belle mère pendant les vacances sachant que cette derniere adore sa belle fille qui est la fille de sa soeur, mais bon je ne sais pas encore .....
j
9 avril 2014 12:25
Salam Aleykoom


Citation
sezar84 a écrit:
je pense sérieusement a aller en parler a ma belle mère pendant les vacances sachant que cette derniere adore sa belle fille qui est la fille de sa soeur, mais bon je ne sais pas encore .....
Ne fais pas ça.... Cette femme a des enfants, tu dis toi-même qu'elle est aimée de ta BM, en plus c'est sa nièce, donc tu n'as aucune chance du côté de ta BM.
Au fait, il est où le mari de cette bonne-femme ? A ce propos, la carte que tu peux jouer c'est de prendre cette femme seule à seule et de lui dire que tu vas appeler son mari. A mon avis ça va lui faire peur.
Entendons-nous tout de suite : en réalité tu ne le fais pas et tu ne le feras jamais. Tu comprends ?





Wa Aleykoom salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook