Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est attiré par une autre femme!
k
12 février 2010 21:48
salam,

mon mari ne veut plus de moi et me demande de le quitter car il dit que il ne me supporte plus!
et qu'il à trouvé beaucoup mieux et que je n'ai rien de positif a lui donné!

j'ai parfois l'impression que je suis en pleine emprise par lui et que cela vire vers le harcelement morale car il y a beaucoup de mépris et de dénigration dans ces discours.
et je me rend compte que plus je vais vers lui et plus pour arrangé la situation et plus il me traite comme une merde.

des phrases comme je suis une moins que rien et une miserable;il faut savoir qu'il ne supporte pas me voir entouré par mes amis et ma famille,il ne cesse de repeté que les gens ne sont que des problématique et que je finirais comme une fille de la rue.

je ne comprend pas son fonctionnement pervers et cette mentalité.
aujourd'hui il me demande de quitté la maison et le divorce et que quoi qu'il arrive il me rendra folle pour que je l'introduise a sa place

j'espere que vos conseils seront nombreux.merci
m
12 février 2010 22:50
est ce que tu passes plus de temps avec tes amis et ta famille ou pas !
f
12 février 2010 22:52
franchement, ta situation est super délicate...car il a ete franco avec toi "je veux le divorce"...

Le dit-il sur le coup de la colère ???

Peut importe, moi ce soir j'ai envie de pousser un coup de gueule...."y'en a marre", serieux de tous ces hommes qui traitent leurs femmes comme de la m.erde en échange d'un peu de liberté !!!


"Non, tu ne sortiras pas de la maison, il veut le divorce, de toute façon, tu ne peux pas forcer un homme à rester avec toi, sinon tu y laisseras ta santé...

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble? Vous avez des enfants?

Et surtout, selon toi pourquoi en arrive t'il à une telle decision? Des problemes dans votre couple?
P
12 février 2010 22:56
Citation
kiju a écrit:
salam,

mon mari ne veut plus de moi et me demande de le quitter car il dit que il ne me supporte plus!
et qu'il à trouvé beaucoup mieux et que je n'ai rien de positif a lui donné!

j'ai parfois l'impression que je suis en pleine emprise par lui et que cela vire vers le harcelement morale car il y a beaucoup de mépris et de dénigration dans ces discours.
et je me rend compte que plus je vais vers lui et plus pour arrangé la situation et plus il me traite comme une merde.

des phrases comme je suis une moins que rien et une miserable;il faut savoir qu'il ne supporte pas me voir entouré par mes amis et ma famille,il ne cesse de repeté que les gens ne sont que des problématique et que je finirais comme une fille de la rue.

je ne comprend pas son fonctionnement pervers et cette mentalité.
aujourd'hui il me demande de quitté la maison et le divorce et que quoi qu'il arrive il me rendra folle pour que je l'introduise a sa place

j'espere que vos conseils seront nombreux.merci

Eh bien...Pour ne pas changer......Un homme en cause...grinning smiley

Heu par contre je ne vois pas le rapport avec ton titre.....Tu parles d'une autre femme, et tu ne dis rien sur elle?.....Heu
Tu nous parles de ce qu'il te fait "subir", que tu veux arranger les choses...Mais explique moi, comment tu peux oublier de nous parler de la "cause" de ta situation?.....L'autre femme.....perplexe


Je joue le jeuAngel
B
12 février 2010 23:05
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
kiju a écrit:
salam,

mon mari ne veut plus de moi et me demande de le quitter car il dit que il ne me supporte plus!
et qu'il à trouvé beaucoup mieux et que je n'ai rien de positif a lui donné!

j'ai parfois l'impression que je suis en pleine emprise par lui et que cela vire vers le harcelement morale car il y a beaucoup de mépris et de dénigration dans ces discours.
et je me rend compte que plus je vais vers lui et plus pour arrangé la situation et plus il me traite comme une merde.

des phrases comme je suis une moins que rien et une miserable;il faut savoir qu'il ne supporte pas me voir entouré par mes amis et ma famille,il ne cesse de repeté que les gens ne sont que des problématique et que je finirais comme une fille de la rue.

je ne comprend pas son fonctionnement pervers et cette mentalité.
aujourd'hui il me demande de quitté la maison et le divorce et que quoi qu'il arrive il me rendra folle pour que je l'introduise a sa place

j'espere que vos conseils seront nombreux.merci

Eh bien...Pour ne pas changer......Un homme en cause...grinning smiley

Heu par contre je ne vois pas le rapport avec ton titre.....Tu parles d'une autre femme, et tu ne dis rien sur elle?.....Heu
Tu nous parles de ce qu'il te fait "subir", que tu veux arranger les choses...Mais explique moi, comment tu peux oublier de nous parler de la "cause" de ta situation?.....L'autre femme.....perplexe


Je joue le jeuAngel

Je pense la même chose, il faut en dire plus, quel age a t'il?
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
a
13 février 2010 01:11
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
kiju a écrit:
salam,

mon mari ne veut plus de moi et me demande de le quitter car il dit que il ne me supporte plus!
et qu'il à trouvé beaucoup mieux et que je n'ai rien de positif a lui donné!

j'ai parfois l'impression que je suis en pleine emprise par lui et que cela vire vers le harcelement morale car il y a beaucoup de mépris et de dénigration dans ces discours.
et je me rend compte que plus je vais vers lui et plus pour arrangé la situation et plus il me traite comme une merde.

des phrases comme je suis une moins que rien et une miserable;il faut savoir qu'il ne supporte pas me voir entouré par mes amis et ma famille,il ne cesse de repeté que les gens ne sont que des problématique et que je finirais comme une fille de la rue.

je ne comprend pas son fonctionnement pervers et cette mentalité.
aujourd'hui il me demande de quitté la maison et le divorce et que quoi qu'il arrive il me rendra folle pour que je l'introduise a sa place

j'espere que vos conseils seront nombreux.merci

Eh bien...Pour ne pas changer......Un homme en cause...grinning smiley

Heu par contre je ne vois pas le rapport avec ton titre.....Tu parles d'une autre femme, et tu ne dis rien sur elle?.....Heu
Tu nous parles de ce qu'il te fait "subir", que tu veux arranger les choses...Mais explique moi, comment tu peux oublier de nous parler de la "cause" de ta situation?.....L'autre femme.....perplexe


Je joue le jeuAngel

Je pense la même chose, il faut en dire plus, quel age a t'il?[/[/color]quote]


Je me pose les memes questions mais par contre je ne vois pas le rapport avec l'age???moody smiley
k
13 février 2010 02:02
j'ai écrit ce sujet avec beaucoup d'émotion,

mon mari à 29ans et moi 28,et non je ne passe pas le plus de mon temps avec ma famille.
il a eu une liaison avec une autre fille il y a peu,je l'ai su car un jour je suis tombé sur un des sms pas très saint!
c'est une fille qui dit avoir rencontré lors de notre période de crise de couple et que entre eux rien de c'est passé.croire ou pas croireperplexe
et bien moi je n'en crois pas un mot de son mensonge.

malgrés ces infidèlités,je me résigne à divorcé car ensemble nous avons 3enfants.
je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens completement en somnolence psychique et physiquesad smiley

depuis peu nous fesons chambre a part et passe le plus claire de son temps a envoyé des sms a des filles.
j'ai vraiment envie de le quitté car j'en ai vraiment marre de vivre avec un homme qui me maltraite moralament.
qui croit tout savoir sur la vie et ne cesse de critiqué les gens et le monde.

et non je ne jette pas la pierre sur mon mari car je me suis mise en question durant 11ans de vie commune,et ne cesse encore aujourd'hui.
B
13 février 2010 09:40
Citation
kiju a écrit:
j'ai écrit ce sujet avec beaucoup d'émotion,

mon mari à 29ans et moi 28,et non je ne passe pas le plus de mon temps avec ma famille.
il a eu une liaison avec une autre fille il y a peu,je l'ai su car un jour je suis tombé sur un des sms pas très saint!
c'est une fille qui dit avoir rencontré lors de notre période de crise de couple et que entre eux rien de c'est passé.croire ou pas croireperplexe
et bien moi je n'en crois pas un mot de son mensonge.

malgrés ces infidèlités,je me résigne à divorcé car ensemble nous avons 3enfants.
je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens completement en somnolence psychique et physiquesad smiley

depuis peu nous fesons chambre a part et passe le plus claire de son temps a envoyé des sms a des filles.
j'ai vraiment envie de le quitté car j'en ai vraiment marre de vivre avec un homme qui me maltraite moralament.
qui croit tout savoir sur la vie et ne cesse de critiqué les gens et le monde.

et non je ne jette pas la pierre sur mon mari car je me suis mise en question durant 11ans de vie commune,et ne cesse encore aujourd'hui.

Donc, tu t'es mariée a 17 ans, tu était encore un bébé.
Et lui en ait 18..., il se rend compte qu'il na rien connu en dehors de toi et il ve faire la fête...
a
13 février 2010 10:58
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
kiju a écrit:
j'ai écrit ce sujet avec beaucoup d'émotion,

mon mari à 29ans et moi 28,et non je ne passe pas le plus de mon temps avec ma famille.
il a eu une liaison avec une autre fille il y a peu,je l'ai su car un jour je suis tombé sur un des sms pas très saint!
c'est une fille qui dit avoir rencontré lors de notre période de crise de couple et que entre eux rien de c'est passé.croire ou pas croireperplexe
et bien moi je n'en crois pas un mot de son mensonge.

malgrés ces infidèlités,je me résigne à divorcé car ensemble nous avons 3enfants.
je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens completement en somnolence psychique et physiquesad smiley

depuis peu nous fesons chambre a part et passe le plus claire de son temps a envoyé des sms a des filles.
j'ai vraiment envie de le quitté car j'en ai vraiment marre de vivre avec un homme qui me maltraite moralament.
qui croit tout savoir sur la vie et ne cesse de critiqué les gens et le monde.

et non je ne jette pas la pierre sur mon mari car je me suis mise en question durant 11ans de vie commune,et ne cesse encore aujourd'hui.

Donc, tu t'es mariée a 17 ans, tu était encore un bébé.
Et lui en ait 18..., il se rend compte qu'il na rien connu en dehors de toi et il ve faire la fête...

la fête thumbs down

la fête il doit la faire avec sa femme qui l'aime, la mére à ses enfants pas avec une Censored qu'il a déniché dans la rueAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
13 février 2010 11:41
ma pauvre que hallah sois avec toi prie et parle a ta mere il y a que elle qui t aime et te donera des bon conseil croie moi je sais de quois je parle c est con un mec plus en l aime et plus il s eloigne et des quand part il sont perdu j en n ais fait l experience
p
13 février 2010 12:05
et de plus pensse a t est enfant c est eu qui passe en 1 les autre fille il peu aller en voir au temp qu il on veu mes il revienne toujour a la fin si tu peu patienter c est mieu si tu pensse etre heureuse son lui
B
13 février 2010 12:11
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
kiju a écrit:
j'ai écrit ce sujet avec beaucoup d'émotion,

mon mari à 29ans et moi 28,et non je ne passe pas le plus de mon temps avec ma famille.
il a eu une liaison avec une autre fille il y a peu,je l'ai su car un jour je suis tombé sur un des sms pas très saint!
c'est une fille qui dit avoir rencontré lors de notre période de crise de couple et que entre eux rien de c'est passé.croire ou pas croireperplexe
et bien moi je n'en crois pas un mot de son mensonge.

malgrés ces infidèlités,je me résigne à divorcé car ensemble nous avons 3enfants.
je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens completement en somnolence psychique et physiquesad smiley

depuis peu nous fesons chambre a part et passe le plus claire de son temps a envoyé des sms a des filles.
j'ai vraiment envie de le quitté car j'en ai vraiment marre de vivre avec un homme qui me maltraite moralament.
qui croit tout savoir sur la vie et ne cesse de critiqué les gens et le monde.

et non je ne jette pas la pierre sur mon mari car je me suis mise en question durant 11ans de vie commune,et ne cesse encore aujourd'hui.

Donc, tu t'es mariée a 17 ans, tu était encore un bébé.
Et lui en ait 18..., il se rend compte qu'il na rien connu en dehors de toi et il ve faire la fête...

la fête thumbs down

la fête il doit la faire avec sa femme qui l'aime, la mére à ses enfants pas avec une Censored qu'il a déniché dans la rueAre you crazy

Je suis d'accord avec toi, c'était juste une analyse de la situation. Biensur, il est dans l'erreur meskine
k
13 février 2010 22:00
cette hypothese m'a également traversé l'esprit,le faite que l'ont se soit marié jeune est un peu une problématique dans notre couple.

c'est a dire que lui n'a rien connu en dehors de moi et moi également.
surtout que lui il est tres seducteur et ne s'en cache pas.

encore hier,il m'a dit mon probleme et que j'ai rencontré des femmes beaucoup mieux que moi.
et la je ne vous cache pas que j'etait en hystérie totalevil

je pense qu'il reprend contact avec d'autre femme,je sais pas mais je le ressent tres fort,j'espere me trompé mais dans ces discours et sa facons de me regardé il y a parfois beaucoup d'animosité.

lors de nos disputes,moi je suis vraiment anéantie et lui prend son regard méprisant pour le posé sur moi et ce m'est a sourire et me dire,tu n'est qu'une sous merde.

cela est vraiment dur a vivre pour moi car je prend beaucoup calmant pour remonté la pente,

je vous remercie de toute vos reponse.
c
14 février 2010 17:41
Salam

ppfffiou sad smiley

la maltraitance physiqthumbs down c 'est qqch ms la maltraitance morale(tu n'es qu'une sous merde" ?!!!Oh) c'est pas mieux thumbs downthumbs down

Un mediateur serait judicieux peut etre car ça commence a sentir le roussi effectivement (qqn de sa famille pour le rappeler à la raison , qqn qu'il "craint" , qu'il respecte ; j'ai aussi entendu dire qu'un imam pouvait jouer ce role de mediateur, ...) vous approchez du point de non retour a vous dire de telles mechancetés.

Beaucoup de courage ma belle .

yawning smiley
f
17 février 2010 22:19
Salam,

C'est clair il ne veut plus continuer sa vie avec toi pour x ou y raison.
Tu dois l'accepter. Par contre cela ne lui donne pas le droit de te rabaisser.Ne te laisse pas faire.
Laisse le s'en aller car l'nvirnnement seraplus saint pour vos enfants. Les disputes de parens c'est traumatisant.
Mais attention ne quitte pas ta maison. Tu as 3 enfants, en plus c'est lui veut partir alors qu'il assume. Surtout qu'il pourrait t'attaquer pour abandon du domicile conjugal.
A lui de lancer la procédure de divorce.

Maintenant ton unique problème auquel tu dois réfléchir c'est obtenir la garde de tes enfants.

Quand il te dis qu'il a trouvé mieux que toi réponds lui que toi aussi t'as rencontré mieux que lui..

Courage ma belle et penses à tes enfants qui t'aiment trés fort eux ça donne de l'énergie.
z
18 février 2010 13:54
hello;

je n'ai pas lu toutes les réponses
dsl d'être franche mais je pense que tu dois le quitter...je sais c'est pas facile surtout si tu l'aimes et que vous avez des enfants mais franchement vu la façon dont il te parle et dont il te rabaisse, pour moi c'est clairement qu'il n'a pas de respect pour toi....
sans respect, sans complicité et sans amour et avec des infidélités je ne vois pas comment tu pourrais être heureuse...tu es jeune et tu as la vie devant toi alors si tu restes comme ça, les 50 prochaines années vont être difficiles!
je comprends que c'est pas facile et que tu dois te poser bcp de questions notamment par rapport à tes enfants mais je vais être franche (au point où j'en suis) à mon avis tes enfants préfèrent avoir des parents séparés et heureux que des parents qui ne partagent plus rien, qui se rabaissent et qui font chambre à part

essaie de parler avec ton mari calmement en essayant de mettre cartes sur table pour voir si vous pouvez envisager un avenir commun et si ce n'est pas le cas de voir comment ça va se passer si vous vous séparez


par contre ne part pas du domicile, c'est à lui de partir!

bon courage ma belle et kheir incha'allah
E
18 février 2010 21:26
Salam,
en tout cas c'est a lui de quitter le domicile, certainement pas a toi avec tes enfants.
Que ce soit d'un point de vue légal ou d'un point de vus islamique.
Vis ta vie, occuppe toi de toi, de tes enfants( peut etre le fais tu deja), aère toi l'esprit.
Rien n'est insurmontable sois en sure très chère, rien.
Dieu te facilite et t'allège tes epreuves.
winking smiley
L
19 février 2010 12:01
Mais qu'est ce que ce monde???
Il te traite de merde et tu te demandes encore si tu dois ou pas quitter cet abruti pourri?
Fais tes bagages et ceux de tes enfants et eloigne toi de ce minable.
Laisse le aller fricotter avec des filles qui ne vaudront pas mieux que lui.
Ne te demandes plus si tu dois partir ou pas franchis la porte et n'y sonnes plus jamais.
Qu'il ailles au diabe.
Excuse moi mais ça me dégoûte ce genre de type qui profite debons et loyaux services et une fois gavé il veut gôuter à autre chose. Ton mari est une pourriture!
Alors ais confiance en toi en tes enfants et va vivre loin de ce sauvage!!!!!
p
19 février 2010 12:14
no comment on c méme plus quoi conseiller face a des C.O.N.A.R.D pareille

coupe lui ce kil a entre les jambes va ça lui fera que du bien!evil

et envoie le en colissimo a sa maitresse!!!evil
a
19 février 2010 12:28
bonjour j'ai lu ton probleme aussi que les réponses des yabiladiens, je suis totalement d'accord avec ceux ou celles qui ont dit que le fait de se marier assez jeune " 18 ans " est vraiment un probleme ....un homme qui n'a rien vu , et là il découvre le monde!!!
laisse le faire , ne prends pas la tete , et surtout essai de l'eviter , un jour il va savoir que ce ne sont que des femmes de rue celles à qui il ecrit ses sms...
tu va voir il va revenir tout seul ...mais je te conseille , ne complique pas les choses assez...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook