Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est attiré par ..
F
25 avril 2013 23:13
Salam aleykoum , je vous écris parceque mon mari et moi-même avons acheté un stickers avec inscrit dessus des sourates du coran lorsque notre cher et tendre prophète était dans la grotte et depuis qu'il a collé il se sent attiré et veut toujours le toucher et s'approcher de l'auto-collant . On l'a installer dans le salon et il mesure 1m de longueur et 80cm de hauteur a peu près il est assez imposant et est magnifique . Mon mari m'a dit qu'il se sentait attiré qu'une seule fois mais je vois son comportement ( toujours entrain de l'observer etc...) je précise que mon mari est français il s'est reconverti il y'a deux ans et ne connaissait presque rien de l'islam auparavant. ! Qu'en pensez - vous ? Merci pour vos reponses
26 avril 2013 00:32
Il aime peut être la forme , les lettres, la texture , la sensation peut être , la couleur ou tout simplement le stickers qui épouse parfaitement le mur et qui donne une sensation de beauté ..... C'est lui qui la coller ? Peut être qu'il est fier de son travaille ... Ils y a des tas de possibilités , dsl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook