Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari pas attentionner raleur
M
24 août 2021 01:25
Salem tout le monde merci pour vos retour sa m'a tellement fait plaisir de voir des personne qui donne des conseil à l'écoute
Comme je les dit dans mon ancien post mon mari et un gamin qui et souvent chez sa mère me laisse tour gérer et je suis souvent seul avec mon fils à chaque fois qui y'a des embrouille entre sa mère et son père il court chez sa mère et me laisse avec le petit dort chez sa mère.
Et me laisse me dit qui va pas laisser c parent comme sa alors que lui même a une famille de plus sont père trompe sa mère a fait un enfant à une autr femme et sa mère ne veut pas divorcer de sont père et le reprend à chaque fois même sa mère lui dit te mêlent pas de nos histoire
Depuis un certain moment il n'y pas pratiquement plus de môment intime plus aucune attention limite comme si on était des coloc
Je lui en parle il me dit qui travaille beaucoup qui a en parallele sa formation et que sa famille lui prennent beaucoup de temp je doute qui me trompe c'est pas normale c'est la premiers fois qui me refuse nos moment intime j'ai voulue faire l'effort de m'a prêter de me faire belle pour lui et il m'a dit non laisse tomber
Sous le choc vraiment j'ai même l'impression d'être une maman solo car lui es inexistant dans tout les sens
S
24 août 2021 02:11
Des fois je me demande comment certaines arrive à trouver des hommes comme ça…

Qu’Allah t’assiste, essaye de dialoguer sérieusement avec lui et si il ne veut pas changer, renseigne toi sur les droits du divorce
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem tout le monde merci pour vos retour sa m'a tellement fait plaisir de voir des personne qui donne des conseil à l'écoute
Comme je les dit dans mon ancien post mon mari et un gamin qui et souvent chez sa mère me laisse tour gérer et je suis souvent seul avec mon fils à chaque fois qui y'a des embrouille entre sa mère et son père il court chez sa mère et me laisse avec le petit dort chez sa mère.
Et me laisse me dit qui va pas laisser c parent comme sa alors que lui même a une famille de plus sont père trompe sa mère a fait un enfant à une autr femme et sa mère ne veut pas divorcer de sont père et le reprend à chaque fois même sa mère lui dit te mêlent pas de nos histoire
Depuis un certain moment il n'y pas pratiquement plus de môment intime plus aucune attention limite comme si on était des coloc
Je lui en parle il me dit qui travaille beaucoup qui a en parallele sa formation et que sa famille lui prennent beaucoup de temp je doute qui me trompe c'est pas normale c'est la premiers fois qui me refuse nos moment intime j'ai voulue faire l'effort de m'a prêter de me faire belle pour lui et il m'a dit non laisse tomber
Sous le choc vraiment j'ai même l'impression d'être une maman solo car lui es inexistant dans tout les sens
24 août 2021 07:46
Va chez ta mère toi aussi. On verra comment il va le prendre. Avec ce genre de profil faut pas y aller de main morte.
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem tout le monde merci pour vos retour sa m'a tellement fait plaisir de voir des personne qui donne des conseil à l'écoute
Comme je les dit dans mon ancien post mon mari et un gamin qui et souvent chez sa mère me laisse tour gérer et je suis souvent seul avec mon fils à chaque fois qui y'a des embrouille entre sa mère et son père il court chez sa mère et me laisse avec le petit dort chez sa mère.
Et me laisse me dit qui va pas laisser c parent comme sa alors que lui même a une famille de plus sont père trompe sa mère a fait un enfant à une autr femme et sa mère ne veut pas divorcer de sont père et le reprend à chaque fois même sa mère lui dit te mêlent pas de nos histoire
Depuis un certain moment il n'y pas pratiquement plus de môment intime plus aucune attention limite comme si on était des coloc
Je lui en parle il me dit qui travaille beaucoup qui a en parallele sa formation et que sa famille lui prennent beaucoup de temp je doute qui me trompe c'est pas normale c'est la premiers fois qui me refuse nos moment intime j'ai voulue faire l'effort de m'a prêter de me faire belle pour lui et il m'a dit non laisse tomber
Sous le choc vraiment j'ai même l'impression d'être une maman solo car lui es inexistant dans tout les sens
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 août 2021 07:57
Conseil c'est il continue comme ça arrête cette relation pas besoin de casser la tête....normal un homme qui aime sa femme son fils
..il dort pas dehors de chez lui .....et en plus refuse les relations intime Ben sûrement il a sa maîtresse ...car un homme qui a des envies sexuelles ce n'ai.pas normal qui reste sans rien faire ....soit il a une maîtresse ou il fantasame avec autre chose...de tte façon c'est votre vie continue comme ça mieux de l'arrêter...et tu vas tombe sur une personne qui tu mérite vraiment
L
24 août 2021 08:24
Faut lui en parler de tes préoccupations, la communication est primordiale, a partir de là , il doit faire des efforts pour changer ce qui ne va pas .mais ne continue pas comme ça sans rien dire , par expérience je sais de quoi je parle
24 août 2021 09:01
Tu es peut-être en surpoids et il le vit mal...
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem tout le monde merci pour vos retour sa m'a tellement fait plaisir de voir des personne qui donne des conseil à l'écoute
Comme je les dit dans mon ancien post mon mari et un gamin qui et souvent chez sa mère me laisse tour gérer et je suis souvent seul avec mon fils à chaque fois qui y'a des embrouille entre sa mère et son père il court chez sa mère et me laisse avec le petit dort chez sa mère.
Et me laisse me dit qui va pas laisser c parent comme sa alors que lui même a une famille de plus sont père trompe sa mère a fait un enfant à une autr femme et sa mère ne veut pas divorcer de sont père et le reprend à chaque fois même sa mère lui dit te mêlent pas de nos histoire
Depuis un certain moment il n'y pas pratiquement plus de môment intime plus aucune attention limite comme si on était des coloc
Je lui en parle il me dit qui travaille beaucoup qui a en parallele sa formation et que sa famille lui prennent beaucoup de temp je doute qui me trompe c'est pas normale c'est la premiers fois qui me refuse nos moment intime j'ai voulue faire l'effort de m'a prêter de me faire belle pour lui et il m'a dit non laisse tomber
Sous le choc vraiment j'ai même l'impression d'être une maman solo car lui es inexistant dans tout les sens
S
24 août 2021 09:24
Salam

Je ne voulais pas intervenir mais quand je vois des gens parler directement de divorce je me sens obligé Oups

Pour le fait qu'il t'ait refusé c'est des choses qui arrivent, un homme qui est stressé ou déprimé n'a pas d'envie sexuelle, c'est qqc de très connue. Et à l'inverse de la femme, l'homme ne peut pas faire l'étoile de mer, soit ça marche soit ça marche pas.

Au sujet de ces problèmes de famille, même si sa mère lui dis de ne pas intervenir il ne pourra pas s'en empêcher, il y a des gens comme ça qui veulent toujours aider même si on refuse leur aide.

La question que tu dois te poser est est-ce que sans ses problèmes de famille c'est un bon mari pour toi? Est ce que si ces problèmes n'existait pas, vous aurez été très bien ensemble ?

Si la réponse est oui, je te conseillerai de patienter, de lui montrer que tu es à ses côtés et non contre lui, et petit à petit il va s'ouvrir à toi et vous pourrez discuter tranquillement de ces problèmes, tu lui expliquera de façon sereine que vous avez des droits sur lui vous aussi et qu'il donner moins de temps à ses problèmes familiaux et plus de temps à sa famille.

Je me doute bien que tu lui as déjà expliqué ça, mais si c'était dans un contexte tendu ou avec des reproches il ne l'entendra pas.

Dernière chose, les gens sont devenus capricieux et croient tous qu'ils méritent le mari ou la femme idéale et que si ce n'est pas bon alors on dégage l'autre. Des problèmes il y en aura toujours, toi aussi tu auras des problèmes graves à gérer, comment voudrais tu que ton mari se comporte avec toi à ce moment...

Finalement, si vous avez d'autres problèmes qui justifient le divorce c'est autre chose mais de ce que tu nous dis, de mon point de vue ce n'est pas justifié.
D
24 août 2021 09:59
Il y’a des femmes comme sa aussi détrompe toi
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Des fois je me demande comment certaines arrive à trouver des hommes comme ça…

Qu’Allah t’assiste, essaye de dialoguer sérieusement avec lui et si il ne veut pas changer, renseigne toi sur les droits du divorce
T
24 août 2021 10:16
C'est la question que je me pose toujours
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Des fois je me demande comment certaines arrive à trouver des hommes comme ça…

Qu’Allah t’assiste, essaye de dialoguer sérieusement avec lui et si il ne veut pas changer, renseigne toi sur les droits du divorce
S
24 août 2021 12:39
C'est marrant mais dans ton premier post tu as donné une autre partie de l'histoire du coup je t'ai donné l'inverse du conseil d'aujourd'hui. Tu ne nous avais pas dis que son père trompe sa mère et lui fait la misère parce que ça, ça explique pourquoi il est très proche de sa mère...

Bref, si vous voulez véritablement des conseils, donnez toute l'histoire avec tous les éléments à charge et à décharge. Mais si vous cherchez juste du réconfort dans votre décision, dites le aussi pour nous éviter de vous donner des conseils sincères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook