Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari pas attentionné
j
30 juillet 2013 23:29
bonsoir , à tous ....
j'ai un homme à la maison , qui n'es pas du tout attentionné , jamais de mots d'amour , il ne me montre pas son amour , pas de bisou, pas de calin, pratiquement jamais , , rien rien rien sauf quand il a envie de tirer son coup , c'est le seul moment ou il se rapproche de moi Du coup quand il se rapproche , je trouve des excuses , pour m'éloigner (je sais que ce n'est pas bien de repousser son mari ) rien qu'hier on regardais un film il vient d'un coup s'allonge à coté de moi et la, il voulais commencer, jai di non on fini le film, ) bref ..j'aimerais avoir quelque conseils de votre part, je sais que ce n'est pas la meilleur solution de le repousser. Certaine me diront de lui parler , ce sue j'ai deja tenter de faire , il me dis qu'il est comme ca,.... que je sui trop exigeante comme si je lui demander la lune .. (pourtant gentille , n'éléve pas la voix, pas de souci particulier),...
Je ne sais plus trop quoi faire
merci à ceux qui me lieront et me répondrons
c
30 juillet 2013 23:33
S'il est comme ça , tu vas pouvoir le changer.Le mieux c'est d'apprendre a vivre avec. Et oublier tes rêves de prince charmant
30 juillet 2013 23:54
Il étais comme ça avant votre mariage?
m
30 juillet 2013 23:56
Il a 41ans?? Oui c est normal il est fatiguer le pauvre faut pas lui en vouloir
j
31 juillet 2013 00:07
non il n'etai pas comme ca , il me donnai des surnoms , m'envoyer des messages , m'appeler souvent pour me dire que je lui manquai ,,, la rien jamais de texto , pas d'appel ,, a part si pour savoir ce qu'il manque à la maison ,,,,
,,, Un jour je lui ai meme fais la remarque sur un couple qui venai de se marier je lui ai dis que la fille ma di qu'il etait trés doux et trés sensible a tous ce qu'elle lui racontais, qu'il étai tré tré attentionné ,,, ca réponse m'a choker ....
Il ma dit : ca c'est parcqu'il vien de se marié ,,, on va voir après le mariage s'il continuera a lui donner des surnom
j
31 juillet 2013 00:10
Oui 41 exact ......et moi qui en a 25 ,,,, chui condamné a viivre comme ca le restant de mes jours ,,,
Que c'est triste ,,,
moi qui et du genre tré romantique
m
31 juillet 2013 00:11
Oui le restant tes jours fait comme moi prend toi un nounours sa passera
A
31 juillet 2013 00:22
Alors une info de choix : les mecs romantiques, ça n'existe pas. Ou alors ils ne s'intéressent pas aux filles. ou alors ils font semblants, mais là, ça ne dure pas bien longtemps.

En plus, le tien, il a déjà vécu, il a certainement plus envie de faire une sieste sur le canapé qu'autre chose ...

Descends de ton nuage, le cinéma, c'est à Hollywood !
j
31 juillet 2013 00:24
lol c décevant
k
31 juillet 2013 00:28
Il te dit que t'es exigeante car tu veux juste qu'il se montre plus affectueux ? Il ne sait pas dans ce cas ce qu'est une personne exigeante...

Essaies de voir pourquoi avant il était présent et pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu lui as posé cette question ? Ce n'est pas parce que vous êtes mariés, qu'il faut oublier toutes les petites attentions.

Justement, je dirai même que c'est lorsqu'on est marié qu'il faut d'avantage s'impliquer pour entretenir la flamme.

Fais lui comprendre tout cela. ; )

PS : peut-être que son âge y fait aussi... Mais toi, tu es jeune, et je comprends tout à fait cet envie de sentir que ton mari soit attentionné envers toi. Après, il peut faire un minimum d'effort, j'espère pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 00:30 par kalypsso.
j
31 juillet 2013 00:30
merci pour ton conseil kalipsso
c
31 juillet 2013 01:02
Citation
Assmatine a écrit:
Alors une info de choix : les mecs romantiques, ça n'existe pas. Ou alors ils ne s'intéressent pas aux filles. ou alors ils font semblants, mais là, ça ne dure pas bien longtemps.

En plus, le tien, il a déjà vécu, il a certainement plus envie de faire une sieste sur le canapé qu'autre chose ...

Descends de ton nuage, le cinéma, c'est à Hollywood !

thumbs up

Surtout dans notre culture
31 juillet 2013 01:22
Salam
Tu as ta part de responsabilité ds la maniere dont te traite ton mari
Et oui!
Tu te comportes en femme acquise! Donc pourquoi veux tu qu'il fasse des efforts?



Solution? La distance!
Etre moins dispo, moins soumise et moins comprehensive
On te dit "il va pas changer" et toi de suite tu dis "ah je vais devoir subir"
Direct tu capitules et tu t'avoues vaincue! Faut pas!!!

Une bonne discussion! Tu lui ecris une lettre en lui disant ce que tu lui repproches et ce que tu attends de lui.
Et en fonction de ca, tu le dresses!
Quand il est au petit soin, gentil, calin, romantique, tu deviens toi aussi tres cooperative
Et quand il se montre brutal, pas tendre, rien, ben tu l'envoies bouler!!!

Tu te fais jolie. Prends soin de toi.
En bref, il faut que Mr ai peur de te perdre!!!!
Il doit se dire "j'ai 41ans, elle 25! Si je me bouge pas, elle partira avec un homme mieux que moi, je dois donc en prendre soin"

Mais pour cela, il faut que tu te laisses pas faire. Que tu sois sure de toi et surtout que tu le mettes a l'amende!!!
Il te fait plaisir, tu lui fais plaisir!
Il te parle et te traite comme un objet, ben tu le calcules pas! Meme pas tu le vois.
Et tu lui dis "ah non, desolee j'ai pas envie. Vous les hommes, vous avez besoin de carresses direct pour demarrer, nous les femmes faut nous seduire... Y a que les prostitués qui une fois payees demarrent direct. J'en suis pas une! Bonne nuit"

Et tu achetes un bouquin harlequin, a l'eau de rose que tu mets sur ta table de chevet. Lol

En bref, tu exprimes ca "je suis une femme qui a besoin d'attentions et de calins, d'amour, et ce manque de toi me fait m'eloigner de toi, desolee"

Mr 41ans, va devoir se bouger!!!
Une femmende 25ans ca lui fait du bien, mais lui??? Il t'apporte quoi???

Tu l'as laissé se detendre et prendre ses aises. Car tu te comportes en femme ACQUISE
Desolee mais c'est aussi ta faute.

Reagis!
j
31 juillet 2013 01:49
Cc'est exactement ce qu'il dois se dire , sayer je l'ai dans la poche .
Alors qu"il sais tré bien que je n'attends que de l'amour et de l'affection
Défois, je me demande pourquoi il es comme ca, est ce que je ne suis Que la mere de son enfant , à ses yeux ??que je ne mérite aucune attention .????
Mais comme je l'es dis plus haut ,, ca ne fais ke m'éloigner de lui , et c vrai comme tu as dis , plus je méloigne plus il se rapproche ...Tout le contraire .. Mais je vais lui en parler encore pour savoir sa réponse (éspéran qu'il change de deiscour ) , je te dirai ce qu'il ma répondu
Merci de m'avoir répondu
t
31 juillet 2013 01:54
Le cas de ton mari n a rien a voir avec l âge c juste k il es comme ça et attention de commencer a tirer des conclusions genre peut être il m aime pas ..je l atire pas ... c tres simple ou bien il est timide ou bien ca vient de son éducation et c le cas de mon mari .un conseil n insiste pas et tache de lui apprendre k le contact physique en dehors du lit est très importznt pour la femmr et n oubli pzd qu'il ya des hommes qui ne font k dire des mots d amour et en parallèle il font ded chose affreuse . Prend soin de ton couple ne repousse pas ton mari
31 juillet 2013 01:54
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu as ta part de responsabilité ds la maniere dont te traite ton mari
Et oui!
Tu te comportes en femme acquise! Donc pourquoi veux tu qu'il fasse des efforts?



Solution? La distance!
Etre moins dispo, moins soumise et moins comprehensive
On te dit "il va pas changer" et toi de suite tu dis "ah je vais devoir subir"
Direct tu capitules et tu t'avoues vaincue! Faut pas!!!

Une bonne discussion! Tu lui ecris une lettre en lui disant ce que tu lui repproches et ce que tu attends de lui.
Et en fonction de ca, tu le dresses!
Quand il est au petit soin, gentil, calin, romantique, tu deviens toi aussi tres cooperative
Et quand il se montre brutal, pas tendre, rien, ben tu l'envoies bouler!!!

Tu te fais jolie. Prends soin de toi.
En bref, il faut que Mr ai peur de te perdre!!!!
Il doit se dire "j'ai 41ans, elle 25! Si je me bouge pas, elle partira avec un homme mieux que moi, je dois donc en prendre soin"

Mais pour cela, il faut que tu te laisses pas faire. Que tu sois sure de toi et surtout que tu le mettes a l'amende!!!
Il te fait plaisir, tu lui fais plaisir!
Il te parle et te traite comme un objet, ben tu le calcules pas! Meme pas tu le vois.
Et tu lui dis "ah non, desolee j'ai pas envie. Vous les hommes, vous avez besoin de carresses direct pour demarrer, nous les femmes faut nous seduire... Y a que les prostitués qui une fois payees demarrent direct. J'en suis pas une! Bonne nuit"

Et tu achetes un bouquin harlequin, a l'eau de rose que tu mets sur ta table de chevet. Lol

En bref, tu exprimes ca "je suis une femme qui a besoin d'attentions et de calins, d'amour, et ce manque de toi me fait m'eloigner de toi, desolee"

Mr 41ans, va devoir se bouger!!!
Une femmende 25ans ca lui fait du bien, mais lui??? Il t'apporte quoi???

Tu l'as laissé se detendre et prendre ses aises. Car tu te comportes en femme ACQUISE
Desolee mais c'est aussi ta faute.

Reagis!
Ulyana ça va j'espère?
Je te propose un petit bizness qui pourrait exploser durant les années a venir , ouvre un centre de dressage humain a défaut de centre de dressage canin
L
31 juillet 2013 02:23
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
A
31 juillet 2013 02:26
Le mien n'est pas romantique pour un sou. Alors quand je suis en manque de tendresse, et qu'il s'en fiche. Ben quand lui est en manque de fesses, je m'en fiche aussi ... Bizarrement, il change de comportement, on ne sait pas pourquoi ... Et je fais durer le plaisir aussi longtemps que possible de mon côté ... Parce qu'une fois que c'est fait, y'a plus personne derrière.

Il faut utiliser les mêmes armes que lui. Pas de câlin, pas de pirouettes ! Donnant-donnant dans un couple ... Et y'a pas besoin de scène de ménage.
31 juillet 2013 02:28
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Un homme attentionn avec sa femme est "un homme a femme " ce qu'il faut pas lire , c'est grave de chez grave
i
31 juillet 2013 02:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalia57 a écrit:
Un homme attentionné est un homme à femme, alors que ton mari préférer travailler et se reposer sur son canapé,tant qu'il ne te délaisse pas sexuelement c'est ce qui compte...tu ne devrais pas le repousser.. En islam, une femme qui refuse a son mari est maudite par les anges.. prend ça comme son attention a lui... et profite de ces moments!
Un homme attentionn avec sa femme est "un homme a femme " ce qu'il faut pas lire , c'est grave de chez grave

c'est clair des généralités à 2 francs 6 sous les mecs romantiques et attentionnés ça existe même chez nous et même après plusieurs années de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook