Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari pas attentionné
21 février 2020 16:42
Salam à tous ,

J’en ai marre vraiment je ne fait sue réfléchir jour et nuit. Alors voila le soucis mon mari n’est pas du tout attentionnée envers moi. Pourtant au début de notre relation avant mariage il ne faisait que de m’envoyer des messages demander de mes nouvelles et toujours me complimenter ! Compliments sur compliments avec des mots d’attention comme je t´aime etc...

Depuis qu’on s’est mariée mais surtout quelques mois après plus rien je n’ai même plus confiance en moi. Quand je me fait belle je m’habille pour lui et me fais super jolie il ne me dis jamais rien et ne regarde pas vraiment enfaite je fini par croire qu’il ne m’aime pas car il ne fais rien pour montrer cela. Il ne fais jamais attention à moi et même sur d’autre chose il ne s’inquiète Jamais pour moi ou quoi que ce soit.

Je ne sais plus quoi faire mes soeurs me dise qu’il est pas fait pour moi j’ai déjà essayer plusieurs fois de discuter avec mon mari il me dis qu’il prend en compte ce que je dis mais après plus rien toujours pareil !

J’hésite Beaucoup à le quitter je n’ai que 19 ans je n’ai pas envie de gâcher le reste de ma vie avec une personne qui ne tien pas a moi et ne me met pas en priorité dans sa vie. Surtout que comme je l’ai dis dans un de mes dernier post, il veut aller vivre Algérie avec sa famille... J’ai vraiment besoin de conseil et d’aide vraiment je suis perdu totalement
21 février 2020 16:52
Big red flag!!!
Quitte-le tout de suite, t'attends quoi ?
Tant que vous n'avez pas d'enfants qui compliqueront la situation!
Citation
Solta a écrit:
Salam à tous ,

J’en ai marre vraiment je ne fait sue réfléchir jour et nuit. Alors voila le soucis mon mari n’est pas du tout attentionnée envers moi. Pourtant au début de notre relation avant mariage il ne faisait que de m’envoyer des messages demander de mes nouvelles et toujours me complimenter ! Compliments sur compliments avec des mots d’attention comme je t´aime etc...

Depuis qu’on s’est mariée mais surtout quelques mois après plus rien je n’ai même plus confiance en moi. Quand je me fait belle je m’habille pour lui et me fais super jolie il ne me dis jamais rien et ne regarde pas vraiment enfaite je fini par croire qu’il ne m’aime pas car il ne fais rien pour montrer cela. Il ne fais jamais attention à moi et même sur d’autre chose il ne s’inquiète Jamais pour moi ou quoi que ce soit.

Je ne sais plus quoi faire mes soeurs me dise qu’il est pas fait pour moi j’ai déjà essayer plusieurs fois de discuter avec mon mari il me dis qu’il prend en compte ce que je dis mais après plus rien toujours pareil !

J’hésite Beaucoup à le quitter je n’ai que 19 ans je n’ai pas envie de gâcher le reste de ma vie avec une personne qui ne tien pas a moi et ne me met pas en priorité dans sa vie. Surtout que comme je l’ai dis dans un de mes dernier post, il veut aller vivre Algérie avec sa famille... J’ai vraiment besoin de conseil et d’aide vraiment je suis perdu totalement
21 février 2020 16:52
Salam
C'est quoi le problème ??
C'est que tu sois devenue transparente à ses yeux ?
Où c'est de partir vivre en Algérie ?

Faut pas être pressée de se marier pour être pressée de se jeter ?

Il faut parler et régler les problèmes.
Si tu y tiens....
Vous jeter rapidement l éponge, non ?
C
21 février 2020 17:02
Tu as a peine 19 ans...

Pose-toi les bonnes questions,

qu'est -ce que tu veux faire de ta vie ?
21 février 2020 17:04
Parlez ensemble de votre avenir.. voyez si vous avez la même vision des choses.
Cela dit, ce sont des discussions qui devraient avoir lieu avant le mariage, en principe.

Bon courage.
F
21 février 2020 17:05
Alykoum selem

Purée 19 ans et déjà mariée Oups

Pourquoi vs n'etudiez pas les petites jeunes ?
Tu as ton Bac au moins ?

Ils font les lovers au début mais ça ne peut pas durer indéfiniment...
M
MFL
21 février 2020 17:16
t'es surtout immature...
divorcer parce que ton mari n'ai pas attentionné??? lol

arrête de squatter insta et les series a l'eau de rose et tu comprendra que le mariage c'est plus profond que sa...

qu'allah nous pardonne et nous guide
21 février 2020 17:18
L'attention c'est important dans un couple.


Citation
Lalla00212 a écrit:
t'es surtout immature...
divorcer parce que ton mari n'ai pas attentionné??? lol

arrête de squatter insta et les series a l'eau de rose et tu comprendra que le mariage c'est plus profond que sa...

qu'allah nous pardonne et nous guide
21 février 2020 17:19
La délicatesse c'est pas ton truc visiblement. ?
Citation
Redkaren a écrit:
Big red flag!!!
Quitte-le tout de suite, t'attends quoi ?
Tant que vous n'avez pas d'enfants qui compliqueront la situation!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2020 17:26
Est ce que j'ai menti ?
De un il l'"arnaque" après la mariage et veut la ramener en Algérie pour qu'elle joue les infirmières à ses parents.
De deux, Il n'est même plus attiré vers elle.
Il s'est juste trouvé une bonne, c'est tout. C'est la vérité et le schéma typique dans les relations maghrébines des quartiers populaires.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
La délicatesse c'est pas ton truc visiblement. ?
21 février 2020 17:29
Détend toi j'ai pas dit le contraire. ?

Explique lui les choses avec diplomatie et douceur, c'est tt ce que je veux dire.

Puis faut pas conseiller le divorce tout de suite, ça craint.
Citation
Redkaren a écrit:
Est ce que j'ai menti ?
De un il l'"arnaque" après la mariage et veut la ramener en Algérie pour qu'elle joue les infirmières à ses parents.
De deux, Il n'est même plus attiré vers elle.
Il s'est juste trouvé une bonne, c'est tout. C'est la vérité et le schéma typique dans les relations maghrébines des quartiers populaires.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
21 février 2020 17:32
On devrait se mettre dans la vente de gélules d'oxytocine, vu le nombre de posts de femelles nombriliques en manque de leurs doses quotidiennes, on devrait s'en sortir très bien je pense ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
La délicatesse c'est pas ton truc visiblement. ?
21 février 2020 17:38
Hostile area, remember bro.
You are on your own. ?
Citation
HSpecter a écrit:
On devrait se mettre dans la vente de gélules d'oxytocine, vu le nombre de posts de femelles nombriliques en manque de leurs doses quotidiennes, on devrait s'en sortir très bien je pense ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2020 17:44
Qui t'a sonné en fait?
"femelle"??? bref retourne dans ta cave
Citation
HSpecter a écrit:
On devrait se mettre dans la vente de gélules d'oxytocine, vu le nombre de posts de femelles nombriliques en manque de leurs doses quotidiennes, on devrait s'en sortir très bien je pense ptdr
M
21 février 2020 17:46
Salam Alaycoum
Quand tu es dans la crainte tu ne vois que ce qui ne va pas malheureusement
Concernant le manque d attention cela peut s arranger mais pour ce qui est du départ à l étranger la c est chaud
Déjà quand c est choisit on fini généralement par se lasser mais alors si déjà tu n as pas envie ça va être très compliqué.
Prends ta décision avant de partir car là bas je n’en pznse pas que le retour en arrière soit si facile. Bon courage ?
H
21 février 2020 17:53
Ben ze post, "ma cave" tout de suite ce côté misandrique qui ressurgit, je ne fais qu'utiliser des termes scientifiques, science is science grinning smiley
Citation
Redkaren a écrit:
Qui t'a sonné en fait?
"femelle"??? bref retourne dans ta cave
H
21 février 2020 18:01
Même pas peur, Signore NotAfraid DonCorones Ibn El CoronesOnTheTable grinning smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Hostile area, remember bro.
You are on your own. ?
i
21 février 2020 18:24
Salam,

Situation fréquente.

Le prétendant joue le gentil juste pour réussir à se marier.

Une fois marié, le plus dur est fait, il lâche prise, la femme ne sert juste qu' à se soulager sexuellement.

Une relation égoiste, sans empathie envers l'autre.

Est-ce que c'est ton cas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 18:45 par in15.
m
21 février 2020 18:36
Ça mérite d être clair.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Situation fréquente.

Le prétendant joue le gentil juste pour réussir à se marier.

Une fois marié, le plus dur est fait, il lâche prise, la femme ne sert justequ' à se soulager sexuellement.

Une relation égoiste, sans empathie envers l'autre.

Est-ce que c'est ton cas ?
F
21 février 2020 18:54
Je pense que tu devrai lui montrer que ça te touche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook