Citation
la viee a écrit:
Bonsoir les yabi,
Pensez vous que mon mari soit atteint de shour,car je le sent perdu, surtout lorsqu'on est au maroc. En gros, il n'arrive pas à rentrer à la maison, il fait tout pour passer le moin de temps avec moi et sa famille, il est constamment appelé par la rue, il air jusqu'à très tard dehors. C’est un vrai bosseur,tres intelligent ,mais il gaspille son argent sans sans compte une fois la bas.A ses côté je suis perdu,il est gentil, mais j’ai l'impression que je ne compte pas à ses yeux.Il me délaissé. Après des roquia chez un fkih il lui a dit qu'une personne lui a fait du shour, "mokrahia" chez lui,pour qu’il déteste chez lui et son entourage.il ma dit qu'à la fin de roquia il a vomit noir,comme des files.De plus j’ai le sentiment qu’il est bloqué dans sa tête, incapable de prendre une décision. Aujourd’hui on est séparé pou réfléchir à se qu'on va faire. Je souffre de cette situation, il m’a fait beaucoup de mal, je me sent seule dans mon couple. Pensez vous qu’il ai du shour. Peut on divorcer si son mari est atteint de shour?
Merci