Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari atteint de shour
l
16 décembre 2014 01:30
Bonsoir les yabi,
Pensez vous que mon mari soit atteint de shour,car je le sent perdu, surtout lorsqu'on est au maroc. En gros, il n'arrive pas à rentrer à la maison, il fait tout pour passer le moin de temps avec moi et sa famille, il est constamment appelé par la rue, il air jusqu'à très tard dehors. C’est un vrai bosseur,tres intelligent ,mais il gaspille son argent sans sans compte une fois la bas.A ses côté je suis perdu,il est gentil, mais j’ai l'impression que je ne compte pas à ses yeux.Il me délaissé. Après des roquia chez un fkih il lui a dit qu'une personne lui a fait du shour, "mokrahia" chez lui,pour qu’il déteste chez lui et son entourage.il ma dit qu'à la fin de roquia il a vomit noir,comme des files.De plus j’ai le sentiment qu’il est bloqué dans sa tête, incapable de prendre une décision. Aujourd’hui on est séparé pou réfléchir à se qu'on va faire. Je souffre de cette situation, il m’a fait beaucoup de mal, je me sent seule dans mon couple. Pensez vous qu’il ai du shour. Peut on divorcer si son mari est atteint de shour?
Merci
16 décembre 2014 01:46
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

walikom salam
non le divorce n'est pas une solution,faut essayer de l'aider a guerir si il a le mal occulte,c'est comme il est manupuler par les djinns ""aussi essaye de chercher pourquoi il te fui si c'est pas un manque de tendresse de ta part ou mauvais oeil ou autres ou c'est vraiment a cause de shour "
le blocage ds sa tete c'est coherent ds le mal occulte et alllah aalam
wallah al mousta3an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 14:43 par alaouii.
18 décembre 2014 17:18
Salam aleikoum je sais ce que tu ressent je suis dans la même situation que toi je sais que c dur mais faut rien lacher Allah est grand
19 décembre 2014 00:21
Citation
la viee a écrit:
Bonsoir les yabi,
Pensez vous que mon mari soit atteint de shour,car je le sent perdu, surtout lorsqu'on est au maroc. En gros, il n'arrive pas à rentrer à la maison, il fait tout pour passer le moin de temps avec moi et sa famille, il est constamment appelé par la rue, il air jusqu'à très tard dehors. C’est un vrai bosseur,tres intelligent ,mais il gaspille son argent sans sans compte une fois la bas.A ses côté je suis perdu,il est gentil, mais j’ai l'impression que je ne compte pas à ses yeux.Il me délaissé. Après des roquia chez un fkih il lui a dit qu'une personne lui a fait du shour, "mokrahia" chez lui,pour qu’il déteste chez lui et son entourage.il ma dit qu'à la fin de roquia il a vomit noir,comme des files.De plus j’ai le sentiment qu’il est bloqué dans sa tête, incapable de prendre une décision. Aujourd’hui on est séparé pou réfléchir à se qu'on va faire. Je souffre de cette situation, il m’a fait beaucoup de mal, je me sent seule dans mon couple. Pensez vous qu’il ai du shour. Peut on divorcer si son mari est atteint de shour?
Merci

Alikoumsalam

Normalement, on se marie pour le meilleur et pour le pire, et les époux se doivent entraide mutuellement.

C'est pas dès que l'autre souffre qu'on doit mettre ses petites baskets Nike et sprinter pour oublier... Mais la conscience est toujours là.

Oui ton mari est malade, il a de la sorcellerie. Le fait qu'il ait vomi, c'est bien, mais il faut faire d'autres scéances. Il a encore du poison dans son corps. Lorsqu'on lit, lit, le poison, quand c'est récent on le vomit de suite, sinon il se rassemble dans l'estomac à nouveau (car il part dans le sang et cause pas mal de dégâts) avant d'être vomi, après avoir enlevé les djinns qui l'accompagnent, car ils t'empêchent souvent de rendre ichak. Tu as envie, mais ça bloque vers la poitrine. Pour certains, ils te rendent un Pasbeau Picasso de toutes les couleurs. Noir, verdatres, jaunatres, rouges, avec des brûlures dans la gorge, et perdant la peau des lèvres parfois.

Il faudra qu'il retourne in shaa Allah chez le même raqi

En attendant, tu vas lui dire de prendre du citron, miel, sel et eau de fleur d'orangers dans un pot, et lire dessus la sourate yassin 9 fois, et les trois dernières sourates (l'audio peut faire l'affaire), et prendre une cuillère à café chaque matin à jeûne jusqu'à ce qu'il retrourne voir le raqi In shaa Allah

Faites vos prières et mettez le coran chez vous...

Allah y chafi

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 01:35 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
19 décembre 2014 16:23
Merci pour vos messages.J’ai parler de divorce par car il a du shour mais car il m’a fait beaucoup de mal, mensonge à répétition, problèmes financiers,dettes..et j'en passe.Je suis toujours à ses côté mais je me pose des questions. Il doit partir faire une roquia au maroc, c’est au Sahara, enfermé pendant 4j
ours.,quelqu'un a déjà entendu parler...sa me fait peur?
19 décembre 2014 17:17
Salam c pas lui qui es mauvais avec toi c ce qu il y a en lui mais je comprend c dur ca fais tres mal mais c pas de sa faute meskine c son etat qui veut ca ,in cha Allah que Allah lui apportera son aide et la guerrison et toi le soutien et la patience amin. parconte jamais entendu pour le raky au sahara mais il sera accompagné ou seule? Ils t on pas comment cela allait se passer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook