Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va arriver ? Belle vie ou debut d'une souffrance ?
R
20 octobre 2017 20:25
Il va bientot venir du bled ..apres 2 ans ..a vivre avec moi et mon fils de un an ...il y avait un moment j'attendais avec patience cet moment mais maintenant je peur ...je peur de lui ..je peur des ses mots ..je peur de decisions qu'il va mettre sur moi ... Dans deux ans je le connu ...je l'aimé ..je l'aimé bcp ...mais vreiment bcp ..mais je peur de perdre moi même en restant avec lui ....il est un homme typique ...la femme a la maison ...enfant et cuisine point basta .....
Ce mes parents que l'ont choisi pour moi ... Avant le mariage il etait different ...apres le mariage je le connus de tout pret..et il est vreiment different de ce que je pensais ...je un bebe avec lui ....juste en pensant qu il viendra vivre avec moi sa me fait pleurer ....il va me faire souffrir ...je le sais deja en avance ....
Mes parent ils ont faite un grave faute de le choisir et moi he vient de faire un deuzieme faute de fonder une famille avec lui .....les hommes ont eut depuis des siecle un côte dominant ....mais moi je suis tres faible pour etre pas dominé ...


Il est le premier homme de ma vie ...il m'aime bcp ..vreimemt bcp ...mais il restera tjours un homme ...il est dominant ...je peur ....
20 octobre 2017 20:37
Salam


C'est une histoire vraie ? Si c'est le Cas , tes parents sont Traditionalistes...Et Toi ?

Citation
Roborobo a écrit:
Il va bientot venir du bled ..apres 2 ans ..a vivre avec moi et mon fils de un an ...il y avait un moment j'attendais avec patience cet moment mais maintenant je peur ...je peur de lui ..je peur des ses mots ..je peur de decisions qu'il va mettre sur moi ... Dans deux ans je le connu ...je l'aimé ..je l'aimé bcp ...mais vreiment bcp ..mais je peur de perdre moi même en restant avec lui ....il est un homme typique ...la femme a la maison ...enfant et cuisine point basta .....
Ce mes parents que l'ont choisi pour moi ... Avant le mariage il etait different ...apres le mariage je le connus de tout pret..et il est vreiment different de ce que je pensais ...je un bebe avec lui ....juste en pensant qu il viendra vivre avec moi sa me fait pleurer ....il va me faire souffrir ...je le sais deja en avance ....
Mes parent ils ont faite un grave faute de le choisir et moi he vient de faire un deuzieme faute de fonder une famille avec lui .....les hommes ont eut depuis des siecle un côte dominant ....mais moi je suis tres faible pour etre pas dominé ...


Il est le premier homme de ma vie ...il m'aime bcp ..vreimemt bcp ...mais il restera tjours un homme ...il est dominant ...je peur ....
C
20 octobre 2017 21:39
Il t'aime, tu l'aime.
Faut pas avoir peur.
Les femmes à la maison, et lui au travail c'est bien je trouve.
Ça fait deux ans tu as pris l'habitude de sortir ?
Tu as peur que ça change quand il arrivera ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 21:40 par Cleia.
20 octobre 2017 21:58
Si tu pars avec des idées pareils cela cava forcément mal se passer.

Laisse lui une chance: vous vous aimez c'est deja un bon debutsmiling smiley
Vous devez en discutez posément comme 2 adultes, surtout que vous partagez un enfant.

Inchallah kheir mais ne lui donne pas de mauvaises habitudes des le debut( sollicite le pour t'aider avec le petit ou pour faire tourner une machine à laver, sortez en famille...)
u
20 octobre 2017 22:17
t'a bien choisi ton pseudo Oups
R
21 octobre 2017 00:06
Mes parents sont tradionaliste mais moi pas bcp ...je veçu toute ma vie en europe..avec cet culture europeenne ou la femme est hanitué a etre indipendente .........sa me deronge pas d etre uje bonne femme mais un certain moment je commence n avoir marre quand il me fait sentir la sensation d etre juste une chose dans le coin de sa maison ..... Le femmes soumises sont le plus maltraite ..aucun respect ...

Et cet histoire elle 100% vrai ....tanqete ...quand tu as personne pour partager ton stress ce sa l'unique façon de se soulager ... De partager nos problemes avec les autres ..au moin qql que te connais pas ne te juge pas comme qqn que te connais tres bien

Sa change
R
21 octobre 2017 00:07
Pas de tout marrent ! Oups
21 octobre 2017 00:12
"Je veçu toute ma vie en europe."

perplexe
Ah bon?
Mais alors pkoi tu écris comme si tu venais d'arriver ??


Autrement pour te répondre pourquoi crains tu ton mari? Il est violent ? ?
u
21 octobre 2017 01:55
si parsekou el est enklaize donk forcement el ekrit avec l akcent anklai !! grinning smiley
t
21 octobre 2017 04:56
Comment peut on accepter un Mari choisi par les parents. Ca me dépasse surtt venant de quelqu un qui a vécu tte sa vie en Europe.
R
21 octobre 2017 07:52
Car j habite en italie pendant des annes et sa fait pas lontain que je suis ici en belgique ...en plus je pas besoin d'ecrire comme un pro..et toi tu as bien compris ce que j'avais ecrit???? Ah bas alor sa suffit hein ....je rien a dire !

Si tu sait pas aider qqlc dans ses problemes arrete de le juger et de le montrer faux car moi je suis pas de tout fausse
...
By
21 octobre 2017 08:15
sois plus detendue , ne stresse pas
tu as accepte ce mariage , tu aimes et homme , il t aime , tu connais son cote traditionnaliste .....
et bien tu t y fais et tu ne joues pas la femme independante quand il viendra vivre avec toi .

laisse le croire qu il est le chef si ca lui fait plaisir et sois plus maline
R
21 octobre 2017 22:55
La Meilleurre de reponse que je pouvait avoir ..sa me soulage enormenet..merci bcp ..
22 octobre 2017 15:56
si c est à moi que tu répondais , je suis contente de te rassurer .

Citation
Roborobo a écrit:
La Meilleurre de reponse que je pouvait avoir ..sa me soulage enormenet..merci bcp ..
D
24 octobre 2017 07:32
Me suis pausé la même question
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Je veçu toute ma vie en europe."

perplexe
Ah bon?
Mais alors pkoi tu écris comme si tu venais d'arriver ??


Autrement pour te répondre pourquoi crains tu ton mari? Il est violent ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook