Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari qui appelle et envoi des msg aux filles de tchat
g
7 février 2012 19:51
Pour la vie intime je suis d'accord, mais c'est la mère de cet abruti, elle pensait sûrement qu'elle aurait une emprise sur lui, déjà qu'elle fait que chialer comme une mandarine, tu vas pas la presser comme un citron.
F
8 février 2012 09:57
je pense qu'il fait ca pour te vexer, et je pense même qu'il laisse son portable exprès parce qu'il sait pertinemment que tu vas lire ces messages. ton mari a besoin d'un gros choc... menace le de le quitter s'il continue
j
8 février 2012 10:36
Citation
ulyana a écrit:
Citation
chahrzd a écrit:
Salam,

Mon mari depuis tjrs des que ya une dispute il tchat pour changer lair,je connais depuis tjrs ses mot de passe ,bon des quon se parle il arrete et il bloque son compte.petit a petit jai remarque quil passe son num sur ces sites donc jai decide de fouille son iphone,jai trouve des msg des appels et ke disai rien tant quil me rencontre personne,depuis juillet il discute avec une fille et il la rencontre fin decembre,il a nie ,jai appele la fille et elle ma tt avoue,bn apres il ma frapper parce que je lai appele ,il a tt arreter,je lai pardonne parce que je laime ,je precise quil na ma jamai di pardon jamai.je pleure et je me calme tte seule.

Bref le dimanche dernier yavait un sbou3 il ma di va avec ma mere t invite,je lui ai di je nai pa envie je connai pa les gens ici et tant que ta soeur va avec elle c pa grave,il ma insulte ,il ma pousse,et il est parti au pc pour tchater alors quon etai tres bien,ce que jai fait jai ete au toilette,et jai ouvert sa boite mail pour voir jetai choquee avec les msg et les compliment il est con tt simplement,il a passe son num a 2 filles,et il a tt supprimer sur ce site il la mm desactive.
Donc il ma fait un bisous le lundi comme si rien netai,alors que moi je savai quil va continuer sur iphone,bon ce matin,on a fait les course et on est passe voir sa mere,et on est revenu pour quil se douche pour aller o taf,bon il a oublie son tel sur le canape le temps quil faisai sa douche,jai fouille jetai choque mai Choque!!!!! Il veut les rencontre il insiste meme,il est sorti jlai prepare a manger et il a remarque que jarrive pa a avaler tellemen jetai sous le choc ,et quand il a fini il ma di tu crois que je suis bete je sais que tu lis mes msg,normal comme il avait raison,jlai regarde en disan et c normal ?? Comme si ta le droit,il ma dit je naime pas ton caractere,et il est sorti il etait fache pour lui je nai rien a lui dire.

Donc je vous en supplie de morienter je sui perdue ,je pleure depuis 13h jai lesbyeux confle,jai fait ma valise mais mes parents sont o bled je sais pas quoi faire svp??????

salam Aleykoum

la solution c'est de faire la gentille
je te conseille d'arrêter de pleurer
tu n'as pas à être jalouse de ces filles des tchats car voilà il n'a rien à leur offrir de concret puisqu'il est marié avec toi!!!
s'il voulait une fille du tchat il ne se serait pas marié avec une fille du bled

donc surprend le et fais le gentille

il va trouver ça suspect!!!
et toi aussi connecte toi sur internet juste avant qu'il rentre et des qu'il rentre,
tu fais mine de fermer toutes les fenetres
il va avoir le doute

et tu l'acceuilles avec "oh mon chéri tu es rentré, tiens je te laisse la place" et tu vas faire tes choses en chantonant

il va avoir le doute!!! il va te trouver bizarre et va commencer à se méfier

un homme qui se méfie c'est un homme qui fait attention à toi, qui se concentre sur toi
et du coup, son attention sera occupée par toi et pas par le tchat

et c'est ça qu'il faut!!! qu'il comprenne que si tu l'aimes et que si tu viens du bled c'est pas pour autant que tu es acquise pour lui et qu'il ne peut pas te perdre!!!!

ne lui prends plus la tete
laisse le dans son coin
et ne va pas le coller ou lui montrer que tu te soucies de lui
qu'il aille faire ses rencontres
et va jusqu'a lui glisser dans la poche des préservatifs

question qu'il ne te ramene pas de maladie!!!!

et toi?
toi fais toi jolie,
habille toi bien,
fais attention a ton apparence
fais toi coquette
bien coiffée, maquillée, féminine, et joyeuse,
rien que tu chantes et tu souris
sans trop le calculer

et tu laisses pas trainer ton portable
et parfois tu le fais expres tu le laisses sur la table et va sous la douche
(tu effaces tous tes sms, tous tes appels sortants et entrants)
il va se poser des questions
il va se concentrer sur toi!!!

il va rien comprendre

sois maligne!!! arrete de pleurer! ça sert à rien!
bouge toi et sois kafza
nodey, taheurky!!!!

Salem
j ai lu ton histoire.
je pense qu'il le fait exprès il te pousse a bout surement pour que tu partes.
mais comme elle la dit ulyana, pense a toi fait toi belle..
ca va etre dure pour toi mais tu devrai essayer de faire sa.
et en raconte rien a ta belle mère.
Allah y haounek
d
8 février 2012 10:43
salam,

ton mari a besoin de te montrer qu'il est désiré et qu'il peut être avec une autre quand il veut, il attends de toi que tu lui montre que t'es attachée à lui, ça se voit il manque de confiance en lui et est frustré, la preuve, tu lis ses message, et tu ne dis rien et lui il te lance "j'aime pas ton caractère" normal, la plupart des mec exigeant n'aiment pas les filles qui se laissent faire, voient la tromperie et ne disent rien....il se dit tu t'es marié que pour le statut mais tu ne l'aime pas, car même cocu, tu garde le silence pour ne pas froisser le mariage. et il a raison!

avant de décider de partir et de divorcer ou autre, choc le autrement, il faut qu'il ne s'attendent pas à ta réaction, quand ils rentre, prend son portable fouille le devant lui, et si tu trouve des messages, tu lui tape une crise qui le fera flipper, montre lui que tu tiens à lui et que t'es jalouse, et là menace le de le quitter, tu lui explique que soit il est à 100% avec toi soit tu veux plus de lui!

vous allez peut être vous embrouiller mais au fond de lui ça lui fera plaisir ( ça semble illogique, mais t'a rien à perdre essai et tu verra),

et en fait, s'il te frappe, c'est au coup pour coup, ne te laisse pas faire, même si c'est dur, mais il verra que t'a dla personnalité, et pas une pov fille qui se marie pour les gens (d'ailleurs tu te souci trop du qu'on dira t on!) .

bref, après cette tempête, organise la réconciliation d'une façon hot! met une belle nuisette, tu tjette sur lui quand il rentre etc, enfin t'est une femme tu c comment faire....ton homme c'est de l'action qu'il veut alors deviens intéressante.

et après, quand monsieur est comblé et heureux tu lui donne une grosse gifle.....lol jrigole, non tu en profite pour lui dire calmement que tu l'aime, que pour toi c'est un mariage d'amour et que t'es prête à faire les efforts qu'il faut pour sauver votre couple, mais que lui aussi devra en faire, la magie des choses fera que vous parlerez des règles à instaurer.

khir inchallah.

PS: je pense que lui faire croire que tu fais la même chose que lui n'est pas une bonne idée, ne va pas te faire coller l'étiquette de la femme infidèle! c'est pas bien pour toi. et je pense qu'il a besoin que tu lui montre ton amour et pas l'inverse.
c juste un avis personnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 10:48 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
8 février 2012 11:14
Un homme qui va voir ailleurs est un homme qui veut combler une blessure narcissique, tromper est la conséquence de ce qui se passe entre vous et qui ne lui plait pas.

Peut être a t il besoin de combler ton manque d'attention ? de sexe ? A t il besoin d'affection, l'ennui...?

Tu le connais mieux que nous, à toi de trouver ce qui ne lui convient plus dans son couple pour réparer ça...

Vous êtes mariés depuis un an seulement, il ne faut pas baisser les bras maintenant, montres lui que tu n'es pas une femme soumise et qui se laisse battre... si tu es faible il en profitera toujours pour te manquer de respect, c'est maintenant qu'il faut t'imposer sinon il va agir comme ça toute votre vie (je la trompe, et elle subit sans rien faire).
Rappelle lui que tu es sa femme, qu'il t'a choisie, que tu as des droits...

Ps : des bleus, tu peux t'en faire toute seule et aller chez le medecin ou la police ! (dans le pire des cas)
U
8 février 2012 12:44
as saslamahlaykum m,a soeur,

je compatis a ata situation, jai eu le emme probleme que toi mon mari tchattait avec des filles et quand je lui en parle il a tjrs nie disait que je mentais ou que je mettais dhoulm sur lui, des accusations ss fondements pourtant yavait bien lhistorique sur ordi, ou des mails, bref tu peux lire mon histoire en cliquant sur mon pseudo, honnetment ce genre dhommes me repugne, jai voulu partir lui ai dit que je volais divorcer il sest mis a pleurer comme un enfant, tu devrais lui dire que de faire ca est haram, qu Allah a accorde de nbrx droits a la femme, que pour Alah cest lui qui a tort et pas toi, montre lui des versets du coran, et demndeslui sil pense que le prophete Mohamed saws se comportait comme lui ??

je te conseille dimpregner ta maison des recitations du coran, peut etre que quand il rentre et quil entende le coran, ca va lui faire des rappels sans que tu ouvres la bouche, personnellement ma soeur moi je vis avec cette situation enfin jai vecu jespere quil ne recommencera plus, je compte bien sur le recompense de Dieu pour ma patience car je sais combien tu es patiente,

pourquoi ce sopnt nous les epouses qui doivent subir sans rien dire ? si topi ty chattais avec des hommes que dirait til ? moi je men collerais une ou deux ouy plus .. et il me divorcerait ss hesitations mais jai remarque en lisant des hgistoires sur yabiladi quenormement dhommes sont comme ca ca me degoute,

enfin ma soeur, ne perdsa pas espoir mais dis lui bien darreter ces conneries car il ne lemportera pas au paradis dis lui que tes pas juste une servante chez lui tes sa femme !!!!! il doit te respecter, fais lui ecouter des dars tu en trouveras sur youtube jen suis sure des dars surtt sur le zina !!!

courage ma soeur kheirt insh Allah qu Allah te recompense pour ta patience
salam
8 février 2012 14:12
j'en ai marre de ces mecs débiles!!
Allah ister!
c
8 février 2012 14:34
Citation
gazafree a écrit:
Là t'abuses un peu Sorya, y a des belles-mères qui sont pour la justice quand même, ce ne sont pas toutes des sorcières. En plus, elle a bien dit qu'elle le condamnait. Maintenant y a une chose à savoir, est ce que tu veux absolument rester en france ou t'es prête à retourner avec tes parents au pays?
Primo, arrête de pleurer, les charognards et les lâches se jettent toujours sur la proie qui gémit.
Secundo, de ce que tu nous dis, ton mari n'est qu'une merde: deux choix possibles, patienter (y en a qui reviennent sur le droit chemin_très rare_et tu gagnes des 7asanets pour ton endurance) ou te barrer, ce que pensent les gens, t'en as rien faire, ils sont pas dans ton coeur ou un autre choix serait de rester en t’efforçant de trouver un travail, d'avoir la carte de séjour de dix ans et de l'envoyer chier comme une merde au moment où il s'y attend pas mais là, il faut être calculatrice et patiente.

Essaies de ne pas parler, garde ton calme, si il veut discuter, réponds lui calmement, avec des sourires hypocrites, laisses le faire sa vie; pour l'instant, il est en position de force, tu dois établir une stratégie. Deviens une enclume et rien ne te touchera, quand tu deviendras marteau, frappes droit et ferme. C'est triste d'en arriver là entre mari et femme. La trahison est la pire chose qui soit, Allah nous en préserve!
Bon courage.


merçi pour la reponse
voila il est en position de force tt simplement ,ta tt dit
c
8 février 2012 14:36
Citation
ulyana a écrit:
Citation
chahrzd a écrit:
Salam,

Mon mari depuis tjrs des que ya une dispute il tchat pour changer lair,je connais depuis tjrs ses mot de passe ,bon des quon se parle il arrete et il bloque son compte.petit a petit jai remarque quil passe son num sur ces sites donc jai decide de fouille son iphone,jai trouve des msg des appels et ke disai rien tant quil me rencontre personne,depuis juillet il discute avec une fille et il la rencontre fin decembre,il a nie ,jai appele la fille et elle ma tt avoue,bn apres il ma frapper parce que je lai appele ,il a tt arreter,je lai pardonne parce que je laime ,je precise quil na ma jamai di pardon jamai.je pleure et je me calme tte seule.

Bref le dimanche dernier yavait un sbou3 il ma di va avec ma mere t invite,je lui ai di je nai pa envie je connai pa les gens ici et tant que ta soeur va avec elle c pa grave,il ma insulte ,il ma pousse,et il est parti au pc pour tchater alors quon etai tres bien,ce que jai fait jai ete au toilette,et jai ouvert sa boite mail pour voir jetai choquee avec les msg et les compliment il est con tt simplement,il a passe son num a 2 filles,et il a tt supprimer sur ce site il la mm desactive.
Donc il ma fait un bisous le lundi comme si rien netai,alors que moi je savai quil va continuer sur iphone,bon ce matin,on a fait les course et on est passe voir sa mere,et on est revenu pour quil se douche pour aller o taf,bon il a oublie son tel sur le canape le temps quil faisai sa douche,jai fouille jetai choque mai Choque!!!!! Il veut les rencontre il insiste meme,il est sorti jlai prepare a manger et il a remarque que jarrive pa a avaler tellemen jetai sous le choc ,et quand il a fini il ma di tu crois que je suis bete je sais que tu lis mes msg,normal comme il avait raison,jlai regarde en disan et c normal ?? Comme si ta le droit,il ma dit je naime pas ton caractere,et il est sorti il etait fache pour lui je nai rien a lui dire.

Donc je vous en supplie de morienter je sui perdue ,je pleure depuis 13h jai lesbyeux confle,jai fait ma valise mais mes parents sont o bled je sais pas quoi faire svp??????

salam Aleykoum

la solution c'est de faire la gentille
je te conseille d'arrêter de pleurer
tu n'as pas à être jalouse de ces filles des tchats car voilà il n'a rien à leur offrir de concret puisqu'il est marié avec toi!!!
s'il voulait une fille du tchat il ne se serait pas marié avec une fille du bled

donc surprend le et fais le gentille

il va trouver ça suspect!!!
et toi aussi connecte toi sur internet juste avant qu'il rentre et des qu'il rentre,
tu fais mine de fermer toutes les fenetres
il va avoir le doute

et tu l'acceuilles avec "oh mon chéri tu es rentré, tiens je te laisse la place" et tu vas faire tes choses en chantonant

il va avoir le doute!!! il va te trouver bizarre et va commencer à se méfier

un homme qui se méfie c'est un homme qui fait attention à toi, qui se concentre sur toi
et du coup, son attention sera occupée par toi et pas par le tchat

et c'est ça qu'il faut!!! qu'il comprenne que si tu l'aimes et que si tu viens du bled c'est pas pour autant que tu es acquise pour lui et qu'il ne peut pas te perdre!!!!

ne lui prends plus la tete
laisse le dans son coin
et ne va pas le coller ou lui montrer que tu te soucies de lui
qu'il aille faire ses rencontres
et va jusqu'a lui glisser dans la poche des préservatifs

question qu'il ne te ramene pas de maladie!!!!

et toi?
toi fais toi jolie,
habille toi bien,
fais attention a ton apparence
fais toi coquette
bien coiffée, maquillée, féminine, et joyeuse,
rien que tu chantes et tu souris
sans trop le calculer

et tu laisses pas trainer ton portable
et parfois tu le fais expres tu le laisses sur la table et va sous la douche
(tu effaces tous tes sms, tous tes appels sortants et entrants)
il va se poser des questions
il va se concentrer sur toi!!!

il va rien comprendre

sois maligne!!! arrete de pleurer! ça sert à rien!
bouge toi et sois kafza
nodey, taheurky!!!!


merçi de mavoir lu
quand je suis tres gentille il en profite ,et quand je cri il est heureux donc rien ne marche
c
8 février 2012 14:37
Citation
Felicity85 a écrit:
je pense qu'il fait ca pour te vexer, et je pense même qu'il laisse son portable exprès parce qu'il sait pertinemment que tu vas lire ces messages. ton mari a besoin d'un gros choc... menace le de le quitter s'il continue


quand je le menace il me di fai pareil est ce que moi je te di quelque chose un gros con!!
c
8 février 2012 14:43
Citation
Um Harounalmasri a écrit:
as saslamahlaykum m,a soeur,

je compatis a ata situation, jai eu le emme probleme que toi mon mari tchattait avec des filles et quand je lui en parle il a tjrs nie disait que je mentais ou que je mettais dhoulm sur lui, des accusations ss fondements pourtant yavait bien lhistorique sur ordi, ou des mails, bref tu peux lire mon histoire en cliquant sur mon pseudo, honnetment ce genre dhommes me repugne, jai voulu partir lui ai dit que je volais divorcer il sest mis a pleurer comme un enfant, tu devrais lui dire que de faire ca est haram, qu Allah a accorde de nbrx droits a la femme, que pour Alah cest lui qui a tort et pas toi, montre lui des versets du coran, et demndeslui sil pense que le prophete Mohamed saws se comportait comme lui ??

je te conseille dimpregner ta maison des recitations du coran, peut etre que quand il rentre et quil entende le coran, ca va lui faire des rappels sans que tu ouvres la bouche, personnellement ma soeur moi je vis avec cette situation enfin jai vecu jespere quil ne recommencera plus, je compte bien sur le recompense de Dieu pour ma patience car je sais combien tu es patiente,

pourquoi ce sopnt nous les epouses qui doivent subir sans rien dire ? si topi ty chattais avec des hommes que dirait til ? moi je men collerais une ou deux ouy plus .. et il me divorcerait ss hesitations mais jai remarque en lisant des hgistoires sur yabiladi quenormement dhommes sont comme ca ca me degoute,

enfin ma soeur, ne perdsa pas espoir mais dis lui bien darreter ces conneries car il ne lemportera pas au paradis dis lui que tes pas juste une servante chez lui tes sa femme !!!!! il doit te respecter, fais lui ecouter des dars tu en trouveras sur youtube jen suis sure des dars surtt sur le zina !!!

courage ma soeur kheirt insh Allah qu Allah te recompense pour ta patience
salam

merçi et amine !! allah yahdih.et pour te dire cest vrai quil arrete la je suis sure quil a tt arreter mais il recommencera c ça aussi.

jai parlé et parlé hier on a discuté pa trop mai c moi ki l'ai pousse a parler avec mes questions et il ma di jaime pa quand tu fais des distance avec ma mere comme si ses fille de tchat elle vont aimer sa mere mais c tellement con que ca me fait rire aujourdhuit,un con je lui ai parlé de sourat et de priere et des droit envers moi et il ma rep et ben toi tu parle de lislam quand ca tarrange quel con !!!!! tt simplement!! jai pardoné et pardoné et pardoné cette fois je ne lui fais plus a manger pa de linge rien il a qua le faire je ne moccuperai plus de lui et on verra on on va venir !!!! moi je suis trop hnina rien que hier soir jlai entendu dans la cuisine ca ma fait mal au coeur mais je me suis forcé et je me forcerai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 14:47 par chahrzd.
c
8 février 2012 14:51
Citation
clairdelune92 a écrit:
Un homme qui va voir ailleurs est un homme qui veut combler une blessure narcissique, tromper est la conséquence de ce qui se passe entre vous et qui ne lui plait pas.

Peut être a t il besoin de combler ton manque d'attention ? de sexe ? A t il besoin d'affection, l'ennui...?

Tu le connais mieux que nous, à toi de trouver ce qui ne lui convient plus dans son couple pour réparer ça...

Vous êtes mariés depuis un an seulement, il ne faut pas baisser les bras maintenant, montres lui que tu n'es pas une femme soumise et qui se laisse battre... si tu es faible il en profitera toujours pour te manquer de respect, c'est maintenant qu'il faut t'imposer sinon il va agir comme ça toute votre vie (je la trompe, et elle subit sans rien faire).
Rappelle lui que tu es sa femme, qu'il t'a choisie, que tu as des droits...

Ps : des bleus, tu peux t'en faire toute seule et aller chez le medecin ou la police ! (dans le pire des cas)




ya rien qui va pas entre lui et moi cest vrai que je suis fine et lui il aime les grosse mais ce nest pa le probleme ,a vrai dire tt est pour sa mere,je ne lui manque pas de respect ,jy vais chez elle tt les dimanches ,mais pour eviter lmachakil je garde mes distance et lui il veut pas ,il veut que jlaccompagne la ou elle va ,sbou3 mariage,tout c bizar je nai pa le droit de dire nn sinn il tchat c trop con ,la honte mm pour le raconter,je nai jamai vu quelqun comme ca jamais
c
8 février 2012 15:01
la je suis tellement blesse que je nai pa envie davoir un enfant demain jirai chez le medecin pour la pillule je men fou ,ca me donne mm pas envie avec un con comme celui la mm pa la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 15:04 par chahrzd.
U
8 février 2012 15:46
salamahlaykum ma soeur,

franchement a mon avius ca a rien a voir avec sa mere cest qun pretexte, ou est le rapport ?? il te repproche detre pas bien avec sa mere alors il va faire le zina desolee ms pr moi cest du zina !

maintenant pardonnes lui comme moi jai fait tu dis quil a arete inshAllah je lespere,

tu nas pas denfant avec lui et franvhement tant mieux moi jai un enefant et je suis enceinte. Si tu vois encore quil tchatte avec ces trainees excuses moi detre vulguyaire franchement racontes tout a ta famille et a la sienne et imprimes ouy prends en photo les mails pr pas qun tacuses de mentir

#voila
8 février 2012 15:50
achète un tyser.. dès qu'il approche tu vises !!
9 février 2012 10:05
Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour "patienter" a ses cotés!
en plus tu dis plus haut un truc du genre :" je vais chez le medecin pour prendre la pilule, rien à fiche je ne lui ferai pas de gosses" mais tu te rend compte de ce que tu dis?
BIEN SUR que tu dois prendre la pilule tu ne devrais meme pas te poser la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec qui me fera ce qu'il te fais n'est pas encore né!
il tchat à chaque fois que tu dit NON! il est simplement MALADE et il mérite une vie pourrie puisque c'est un pourri!!

Allah ister! Allah ihdekom!
c
9 février 2012 10:23
Citation
cerisier a écrit:
Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour "patienter" a ses cotés!
en plus tu dis plus haut un truc du genre :" je vais chez le medecin pour prendre la pilule, rien à fiche je ne lui ferai pas de gosses" mais tu te rend compte de ce que tu dis?
BIEN SUR que tu dois prendre la pilule tu ne devrais meme pas te poser la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec qui me fera ce qu'il te fais n'est pas encore né!
il tchat à chaque fois que tu dit NON! il est simplement MALADE et il mérite une vie pourrie puisque c'est un pourri!!

Allah ister! Allah ihdekom!

C'est quand même supect que son mari insiste pour qu'elle accompagne sa mère à toutes les invitations !!!
Que fait il quand sa femme est invitée ?
Ou peut être s'est il marié pour que sa femme serve de compagnie à maman et parfois de cuisinière, femme de ménage...
Chahrz, tu n'as que 23 ans et un an de mariage, attends un peu avant de faire un enfant, privilégie ta formation !
10 février 2012 14:40
tu es en est ou posteuse?
s
17 octobre 2012 23:36
j'ai un peti conseille pour toi ki pour etre tré utile. pour moi tafahome houwa koulchi. enfete lé hommes ressemble à des petits bébés.et bein essaye de faire de petites surprises à ton mari puisk tu l'aime tu dois savoir si tu l'aime ou pas sinon si tu l'aaime tu dois souffrir sinn si cetai juste un welfe bare toi laisse le car d'apré notre caratére (lés femmes) en px oublier un homme d'apré un autre de plus mieu ou une personne ki px juste te dire de bo mots de bo compliments.Bn essaye de faire d petit dinér oublie de fouillé ss téléphone pask tu dira f dmaghék k deja il va sortir avec des filles et leur parlé mé ton but c de le laisser te voir spéciale mem si .essaye de lui parlé lé chose kil n'aime pas en ttoi é keskil veu en toi é si sa marche pa mem si oubli le téléphone é les questions tu dois soufrir moralement é prendre lé chose a la légére pour controlé ton mari.aprés tu essayera de savoir lé chose ki le plaise ché lé otres filles; soit la facon de parlé avec lui, les chose ki le font plesir sensibilise le di lui ke mem si tu part ch d'autres tu ne trouvra jamé celle ki taimeera comme moi (en riant en plésantant) é tu dois avoir un but c ke persoone nimporte kel fille ne sera plus mieu k toi change té defauts et puis pour ne pa souffriir troo dans cette période essaye de faire des choses ki pourra passé ton temps plus vite comme sport ,,,avoir des amies kek chose comme sa. laisse le un px jaloux mé pas négativement.di lui k lé otre fille ss avec ti ke par un seul intéret et ke le faite k'elle trouve l'hommme ki le corespandent elle vont te kitté é tu trouvra ke ta femme .essaye de lui préparé des plats k'il aime é linvité au dejeunér o diner ( meme si c lui ki dois le faire mé té obligé mnt )prend soin d lui é ne regrette jamé mem si il ne remarke pas pask un jour ou il sera demoralisé é seule d'un faite de nimporte kel fille ou otre il te trouvra ... é il va comprendre ton utilité.é puis si narrive pas a lui changé é si tu l'aime à fond reste avec lui au moin pask l'amour c dure mieu k de le kitéé é de vivre en malheure .
18 octobre 2012 13:14
c un homme sa,? UNE IL TE FRAPPE ET TE TROMPE C LE COMBLE et tu compte faire ta vie avec cet animal sauvage lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook