Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a appeler par le prénom de son ex
N
1 mai 2013 11:42
Salam tout le monde,

Voilà cela fait 3 ans qu'on se connaît et cela fait 10 mois que l'on est marié.

Comme pour l'instant je n'ai pas de téléphone, mon mari appel sa cousine qui est souvent avec moi, pour me parler, et j'entend mon mari qui lui di passe moi untel, en disant le prénom de son ex ,.

Je me suis énnerver, j ai pleuré toute la nuit, il s'est jamais trompé, il m'a jamais appeler par le pénom de son ex, et comment ça se fait tout à coup il se trompe si il ne lui parle plus, il ne la vois plus , il ne sont plus en contact, comment alors peut il se tromper?

Moi je me fais des soucis , je me dis c pas normal, qui di son prénom, c est qu'il y a quelques chose, il pense encore à elle .

SVP aidez moi, qu'est ce que vous en penser? Est ce grave? MOI je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j ai pleuré toute la nuit. sad smiley
1 mai 2013 11:58
Bah non c'est pas grave.

Puis tu peux pas formater son cerveau afin qu'il ne pense aux personnes qui ont fait parti de sa vie avant toi et la en l'occurrence c'est son ex,donc rien de dramatique...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
1 mai 2013 12:14
pour le moment tu es entrain de te monter la tete pour rien et tu te fais du souci pour rien.

je te conseille de pas te prendre la tete reste juste sur tes gardes mais te prend pas la tete

garde cela dans un coin de la tete si tu trouves qu il y a quelque chose de louche fait ton enquete mais pour le moment ca sert à rien de te torturer et d en pleurer

courage et retrouve le sourire
a
1 mai 2013 12:18
salam
tu ne vis pas avec ton mari ? car tu dis qu'il te joint grâce à sa cousine , vous n'êtes pas ensemble ?
N
1 mai 2013 12:37
On vit pas encore ensemble, pour le moment on a signer juste l'acte
L
1 mai 2013 12:48
Salam,

Au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corps nuit et jour, et de transformer ta maison en une version miniature de la mer morte, je te conseille plutot de te rappeler d un detail dont tu sembles oublier l importance: il s est marie avec toi, pas avec son ex. Il doit y avoir une raison.... qui pourrait etre qu il te prefere a son ex.

PS: une raison de plus de ne pas parler de ses ex a sa femme.
1 mai 2013 15:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corps nuit et jour, et de transformer ta maison en une version miniature de la mer morte, je te conseille plutot de te rappeler d un detail dont tu sembles oublier l importance: il s est marie avec toi, pas avec son ex. Il doit y avoir une raison.... qui pourrait etre qu il te prefere a son ex.

PS: une raison de plus de ne pas parler de ses ex a sa femme.

c'est peut être parce qu’il a pas eu l'occasion surtout
1 mai 2013 15:37
Salam,

Au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corps nuit et jour, et de transformer ta maison en une version miniature de la mer morte, je te conseille plutot de te rappeler d un detail dont tu sembles oublier l importance: il s est marie avec toi, pas avec son ex. Il doit y avoir une raison.... qui pourrait etre qu il te prefere a son ex.

PS: une raison de plus de ne pas parler de ses ex a sa femme.

c'est peut être parce qu’il a pas eu l'occasion surtout
T
1 mai 2013 15:48
Salam


Perso je le prendrai très mal moi quand je me trompe de prénom c'est parce que j'ai parlé plusieurs fois à cette personne ou d'elle avec l'entourage.

Par exemple l'oncle de ma fille (mon beau frère), il m'arrive de dire son prénom à la place de celui de mon mari tout simplement parce que je l'ai vu parlé avec lui ou parlé de lui à ma fille.

Si pendant 10 mois je n'ai ni vu ni parlé à une personne je ne risque pas de sortir son prénom.
1 mai 2013 16:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corps nuit et jour, et de transformer ta maison en une version miniature de la mer morte, je te conseille plutot de te rappeler d un detail dont tu sembles oublier l importance: il s est marie avec toi, pas avec son ex. Il doit y avoir une raison.... qui pourrait etre qu il te prefere a son ex.

PS: une raison de plus de ne pas parler de ses ex a sa femme.



Yak al m3alem grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
1 mai 2013 16:32
alaykoum salam
c comprehensible que sa t bléssé mais jtrouve que c pas si grave
c normale qu'il lui arrive de penser a elle surtout si il on eu une longue histoire ensemble Allahuarlem

comme dit plu haut reste sur tes gardes on c jamais si la revue ou recroisée mais dans le cas contraire te prend pas la tete pour sa
N
1 mai 2013 17:35
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Perso je le prendrai très mal moi quand je me trompe de prénom c'est parce que j'ai parlé plusieurs fois à cette personne ou d'elle avec l'entourage.

Par exemple l'oncle de ma fille (mon beau frère), il m'arrive de dire son prénom à la place de celui de mon mari tout simplement parce que je l'ai vu parlé avec lui ou parlé de lui à ma fille.

Si pendant 10 mois je n'ai ni vu ni parlé à une personne je ne risque pas de sortir son prénom.


Voila moi aussi je pense comme toi, si j ai pas vu une personne depuis lomgtemps, je vais pas sortir son prénom, c est pour sa je me fais des soucis, j ai peur qu'il pense encore a elle, mais lui il me di il sait pas pk c sorti de sa bouche, il lui reparle plus, il pense pas a elle, c quoi moi qu'il aime et si il pensait a elle pk il se serait pas marié avk elle, il me di c toi que j aime etc..... crying( je suis perdu wallah
T
1 mai 2013 23:16
Citation
trahi a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Perso je le prendrai très mal moi quand je me trompe de prénom c'est parce que j'ai parlé plusieurs fois à cette personne ou d'elle avec l'entourage.

Par exemple l'oncle de ma fille (mon beau frère), il m'arrive de dire son prénom à la place de celui de mon mari tout simplement parce que je l'ai vu parlé avec lui ou parlé de lui à ma fille.

Si pendant 10 mois je n'ai ni vu ni parlé à une personne je ne risque pas de sortir son prénom.


Voila moi aussi je pense comme toi, si j ai pas vu une personne depuis lomgtemps, je vais pas sortir son prénom, c est pour sa je me fais des soucis, j ai peur qu'il pense encore a elle, mais lui il me di il sait pas pk c sorti de sa bouche, il lui reparle plus, il pense pas a elle, c quoi moi qu'il aime et si il pensait a elle pk il se serait pas marié avk elle, il me di c toi que j aime etc..... crying( je suis perdu wallah


Je comprend ton inquiétude, d'autant plus que vous ne vivez pas ensemble.

Son ex elle habite là où il est ?
N
2 mai 2013 00:16
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
trahi a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Perso je le prendrai très mal moi quand je me trompe de prénom c'est parce que j'ai parlé plusieurs fois à cette personne ou d'elle avec l'entourage.

Par exemple l'oncle de ma fille (mon beau frère), il m'arrive de dire son prénom à la place de celui de mon mari tout simplement parce que je l'ai vu parlé avec lui ou parlé de lui à ma fille.

Si pendant 10 mois je n'ai ni vu ni parlé à une personne je ne risque pas de sortir son prénom.


Voila moi aussi je pense comme toi, si j ai pas vu une personne depuis lomgtemps, je vais pas sortir son prénom, c est pour sa je me fais des soucis, j ai peur qu'il pense encore a elle, mais lui il me di il sait pas pk c sorti de sa bouche, il lui reparle plus, il pense pas a elle, c quoi moi qu'il aime et si il pensait a elle pk il se serait pas marié avk elle, il me di c toi que j aime etc..... crying( je suis perdu wallah


Je comprend ton inquiétude, d'autant plus que vous ne vivez pas ensemble.
Son ex elle habite là où il est ?


oui c est pour sa que je m'inquiète sad smiley et je ne sais pas cmt je peux l'espionner
2 mai 2013 13:31
Salam
Il peut aussi se dire "j'ai bien fait de ne pas epouser l'autre, avec elle je me sens bien"
Et bam ayant pensé a l'autre, il se trompe.
Ca arrive!

Mais ca depend de ta relation avec lui. S'il est distant et pas aimant et qu'il se trompe, je comprends ta peine.
Mais s'il est devoué et aimant, c'est juste une erreur, c'est pas grave.


2 mai 2013 13:32
salam,

il l'a peut être juste aperçu dans la rue avant de t'appeler et du coup....ta qu'à lui en parler c lui qui a la réponse
p
2 mai 2013 17:53
salut

c'est vrai qu'à ta place je le prendrais mal , car comme vous n'habitez pas encore ensemble c'est normal que tu aie des doutes , tu t'es jamais tromper pour t'adresse à lui, ca peut etre du au faitqu'il a eut une conversation recente avec elle ou peut etre par ce que elle fait toujour partie de sa vie??????? mais bon ca sert a rien de pleurer sois forte et parle lui et dit lui ce que ca t'a fait.
N
2 mai 2013 18:49
Citation
oum saif a écrit:
salam,

il l'a peut être juste aperçu dans la rue avant de t'appeler et du coup....ta qu'à lui en parler c lui qui a la réponse[/quote


Justement, il di qu'il c pas pk il m'a appelé par son prénom, il pense pas à elle, il l'a pas croisé, il l'aime pas. Alors pk ???crying(
N
2 mai 2013 18:59
Citation
palmies12 a écrit:
salut

c'est vrai qu'à ta place je le prendrais mal , car comme vous n'habitez pas encore ensemble c'est normal que tu aie des doutes , tu t'es jamais tromper pour t'adresse à lui, ca peut etre du au faitqu'il a eut une conversation recente avec elle ou peut etre par ce que elle fait toujour partie de sa vie??????? mais bon ca sert a rien de pleurer sois forte et parle lui et dit lui ce que ca t'a fait.

Je lui ai en parler, il me di qu'il m'aime , et il me jure qu'il ne la pas croiser , et quil lui parle pas, et il sait pas pk il a di son prénom .

Ps/ j ai envie de le quitter, mais le problème on a déja signer l'acte QUe dois je faire? je souffre je souffre
N
2 mai 2013 19:02
Citation
palmies12 a écrit:
salut

c'est vrai qu'à ta place je le prendrais mal , car comme vous n'habitez pas encore ensemble c'est normal que tu aie des doutes , tu t'es jamais tromper pour t'adresse à lui, ca peut etre du au faitqu'il a eut une conversation recente avec elle ou peut etre par ce que elle fait toujour partie de sa vie??????? mais bon ca sert a rien de pleurer sois forte et parle lui et dit lui ce que ca t'a fait.


Je lui ai en parler, il me di qu'il m'aime , et quil lui parle pas il est plus en contact avec elle.

mais alors je me di , pk il a di son prénom? c louche nn??

Ps: j'ai envie de le quitter , je souffre je souffre crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook