Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a une andropause
L
25 avril 2021 01:37
Voila je suis une maman de 39ans et je suis Marier a un homme de 55ans mais depuis peut mon Mari m'eviter et la Oups je les attraper en train de surfer une des cite de rencontre et video x pour finir il a avouer quil se fesait bander dessus mais le souci ca fait depuis 2015 quil avait des email d'activation sir ce genre de site. Et la je remarque quil a des probleme erectil je sait plus quoi penser est ce quil a abuser de ces site pour quil en arrive la ou c l'age quil le rend faible sexuelement. Si c la premiere je ne lui pardonne pas mais si c la 2 ieme je men fou totalement du sex c seulement je veut comprendre si un homme pouvais me repondre .le probleme chez nous les arabe on ne parle pas de ca meme a mon Mari je n'EST jamais rien dit sur son probleme erectil .mais jai compris de moi meme?
P
25 avril 2021 01:39
Non justement tu dois lui en parler sinon comment veux tu que ça s'arrange ?
25 avril 2021 01:44
C'est pas les film c'est l'âge ! C'est normal !
Citation
La rose des fleur a écrit:
Voila je suis une maman de 39ans et je suis Marier a un homme de 55ans mais depuis peut mon Mari m'eviter et la Oups je les attraper en train de surfer une des cite de rencontre et video x pour finir il a avouer quil se fesait bander dessus mais le souci ca fait depuis 2015 quil avait des email d'activation sir ce genre de site. Et la je remarque quil a des probleme erectil je sait plus quoi penser est ce quil a abuser de ces site pour quil en arrive la ou c l'age quil le rend faible sexuelement. Si c la premiere je ne lui pardonne pas mais si c la 2 ieme je men fou totalement du sex c seulement je veut comprendre si un homme pouvais me repondre .le probleme chez nous les arabe on ne parle pas de ca meme a mon Mari je n'EST jamais rien dit sur son probleme erectil .mais jai compris de moi meme?
P
25 avril 2021 01:47
L'âge OK mais il a 55 ans pas 80 normalement a cet âge là il peut avoir une vie maritale normale
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas les film c'est l'âge ! C'est normal !
25 avril 2021 01:49
Oui ç'est normal ! Il y a beaucoup d'hommes qui ont des problèmes vers 40ans !
Beaucoup d'hommes on un traitement ! Il faut pas croire que la femme a 50 ans c'est même sexualité que à 35ans
Citation
Papita50 a écrit:
L'âge OK mais il a 55 ans pas 80 normalement a cet âge là il peut avoir une vie maritale normale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 01:51 par Natacha céleste21 .
P
25 avril 2021 01:51
Ah bon, pourtant 40 ans c'est hyper jeune pour moi ils sont jeunes et vigoureux à cet âge là tu plaisantes ou quoi , on dirait que tu parles d'un vieux pépé decati de 90 balais lol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui ç'est normal ! Il y a beaucoup d'hommes qui ont des problèmes vers 40ans !
25 avril 2021 01:54
Tu lis des choses sur la sexualité ?

Tu crois que la sexualité ne change pas avec l'âge ?

Tu crois que c'est juste une pénétration de 40 minutes ?


Il y a différence façon de faire l'amour.


Citation
Papita50 a écrit:
Ah bon, pourtant 40 ans c'est hyper jeune pour moi ils sont jeunes et vigoureux à cet âge là tu plaisantes ou quoi , on dirait que tu parles d'un vieux pépé decati de 90 balais lol
25 avril 2021 01:56
Tu es mariée ?
Citation
Papita50 a écrit:
Non justement tu dois lui en parler sinon comment veux tu que ça s'arrange ?
P
25 avril 2021 01:56
J'avoue ne pas être une experte sexologue
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu lis des choses sur la sexualité ?

Tu crois que la sexualité ne change pas avec l'âge ?

Tu crois que c'est juste une pénétration de 40 minutes ?


Il y a différence façon de faire l'amour.
P
25 avril 2021 01:56
Non
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu es mariée ?
.
25 avril 2021 01:57
40 minutes. ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu lis des choses sur la sexualité ?

Tu crois que la sexualité ne change pas avec l'âge ?

Tu crois que c'est juste une pénétration de 40 minutes ?


Il y a différence façon de faire l'amour.
25 avril 2021 01:57
Quand vous etes en desaccord, pourquoi vous vous disputez alors qu'il existe des tas d'etudes scientifique qui ont deja repondu a cette question?

Et c'est Natacha qui a raisin. Bonne lecture:

[www.santemagazine.fr]
Citation
Papita50 a écrit:
Ah bon, pourtant 40 ans c'est hyper jeune pour moi ils sont jeunes et vigoureux à cet âge là tu plaisantes ou quoi , on dirait que tu parles d'un vieux pépé decati de 90 balais lol
25 avril 2021 01:59
J'apprends justement. J'ai 33ans je suis pas musulmane. J'ai un passé compliqué.

Et je suis justement entrain d'apprendre déjà sur moi en tant que femme



Citation
Papita50 a écrit:
J'avoue ne pas être une experte sexologue
25 avril 2021 02:00
Oui je sais que j'ai raison.


Citation
aktarus95 a écrit:
Quand vous etes en desaccord, pourquoi vous vous disputez alors qu'il existe des tas d'etudes scientifique qui ont deja repondu a cette question?

Et c'est Natacha qui a raisin. Bonne lecture:

[www.santemagazine.fr]
P
25 avril 2021 02:01
On ne se dispute bien , j'étais juste très étonnée de savoir d'après elle qu'un homme de 40 ans était en déclin érectile, pour moi c'est l'âge où ils sont le plus en érection mdrrr
Citation
aktarus95 a écrit:
Quand vous etes en desaccord, pourquoi vous vous disputez alors qu'il existe des tas d'etudes scientifique qui ont deja repondu a cette question?

Et c'est Natacha qui a raisin. Bonne lecture:

[www.santemagazine.fr]
25 avril 2021 02:01
J'étais ironique mais tu as compris
Citation
Reset. a écrit:
40 minutes. ptdr
25 avril 2021 02:02
C'est même de plus en plus tôt.

Avec l'alimentation, le stress d'aujourd'hui
Citation
aktarus95 a écrit:
Quand vous etes en desaccord, pourquoi vous vous disputez alors qu'il existe des tas d'etudes scientifique qui ont deja repondu a cette question?

Et c'est Natacha qui a raisin. Bonne lecture:

[www.santemagazine.fr]
25 avril 2021 02:04
10 minutes pour certains c'est un miracle ! Et ils sont jeunes lol
Citation
Reset. a écrit:
40 minutes. ptdr
25 avril 2021 02:05
Attends d'être marié ou d'avoir un chéri.
Citation
Papita50 a écrit:
Non
.
25 avril 2021 02:05
Les jeunes ont moins d'expérience c'est normal.

Mais 40min c'est pas mieux.

Vaut mieux un juste milieu.
Enfin, chaque couple a ses habitudes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
10 minutes pour certains c'est un miracle ! Et ils sont jeunes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook