Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari amoureux mais pas attentionné
l
9 août 2007 18:03
Bonjour mesdames,

Je m'adrèsse aux mariées ,est ce que le fait d'avoir un mari qui vous aime mais pas attentioné ,ni tendre pose unproblème dans une vie de couple.

Je m'explique,si vous sentez que votre mari vous aime ,mais n'est pas attentionné,il vous fait pas de cadeaux,ne vous gate pas,si vous pleurez ne pleure pas à vos jenoux,bref que vous sentez qu'il n y a pas ce piment dans votre vie de couple,!!!esk ca vous derange,ca me bloquerai ,moi qui commencerait inchallah !!!

merci
b
9 août 2007 18:08
mekina hadechi mazal hetta ma bditigrinning smiley

ta belle mere, puis ton mari!!!!


quant a ton mari il est peut etre timideperplexe ou tt simplement n'ose pas devoiler ses sentiment par fierté
L
9 août 2007 18:11
Vous êtes mariés depuis combien de temps?


C'est grave si votre union est récente Oh et surtout si la belle-maman s'en mêle !


Ce n'est pas la joie chez vous on dirait!


Est-ce-que tu en as discuté en tête à tête avec lui moody smiley


Qu'en pense t-il?


Patience et courage surtout!
l
9 août 2007 18:13
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous êtes mariés depuis combien de temps?


C'est grave si votre union est récente Oh et surtout si la belle-maman s'en mêle !


Ce n'est pas la joie chez vous on dirait!


Est-ce-que tu en as discuté en tête à tête avec lui moody smiley


Qu'en pense t-il?


Patience et courage surtout!



On a pa encore commencé et c'est ça qui me bloque & j'ai peur de m'engager sad smiley(
b
9 août 2007 18:17
Citation
lessims75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous êtes mariés depuis combien de temps?


C'est grave si votre union est récente Oh et surtout si la belle-maman s'en mêle !


Ce n'est pas la joie chez vous on dirait!


Est-ce-que tu en as discuté en tête à tête avec lui moody smiley


Qu'en pense t-il?


Patience et courage surtout!



On a pa encore commencé et c'est ça qui me bloque & j'ai peur de m'engager sad smiley(


tu ne l'aime pas assez?
l
9 août 2007 18:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lessims75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous êtes mariés depuis combien de temps?


C'est grave si votre union est récente Oh et surtout si la belle-maman s'en mêle !


Ce n'est pas la joie chez vous on dirait!


Est-ce-que tu en as discuté en tête à tête avec lui moody smiley


Qu'en pense t-il?


Patience et courage surtout!



On a pa encore commencé et c'est ça qui me bloque & j'ai peur de m'engager sad smiley(


tu ne l'aime pas assez?


Pas trop ma chère,c'est pas l'amour que tu connais ,c'est juste parce qu'il est gentil ,qu'il a des qualités & m'aime bcp,& surtt parck c difficile de trouver un mec delhlal de nos jours !!tu comprends !!
Eclaires moi ma chère
s
9 août 2007 18:54
Citation
lessims75 a écrit:
Bonjour mesdames,

Je m'adrèsse aux mariées ,est ce que le fait d'avoir un mari qui vous aime mais pas attentioné ,ni tendre pose unproblème dans une vie de couple.

Je m'explique,si vous sentez que votre mari vous aime ,mais n'est pas attentionné,il vous fait pas de cadeaux,ne vous gate pas,si vous pleurez ne pleure pas à vos jenoux,bref que vous sentez qu'il n y a pas ce piment dans votre vie de couple,!!!esk ca vous derange,ca me bloquerai ,moi qui commencerait inchallah !!!

merci
*salam*
il t'aime déjà,à moins d'être capicieuse ou matérialiste je comprends pas pourquoi le fait qu'il t'offre rien pourrais te bloquer pour plus tard
s
9 août 2007 20:04
lessentiel c kil taime.C A TOI DE LUI dire ce ktu attends de lui.
l
10 août 2007 11:30
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lessims75 a écrit:
Bonjour mesdames,

Je m'adrèsse aux mariées ,est ce que le fait d'avoir un mari qui vous aime mais pas attentioné ,ni tendre pose unproblème dans une vie de couple.

Je m'explique,si vous sentez que votre mari vous aime ,mais n'est pas attentionné,il vous fait pas de cadeaux,ne vous gate pas,si vous pleurez ne pleure pas à vos jenoux,bref que vous sentez qu'il n y a pas ce piment dans votre vie de couple,!!!esk ca vous derange,ca me bloquerai ,moi qui commencerait inchallah !!!

merci
*salam*
il t'aime déjà,à moins d'être capicieuse ou matérialiste je comprends pas pourquoi le fait qu'il t'offre rien pourrais te bloquer pour plus tard



Salam Salma,
Je ne suis ni capricieuse,ni matérialiste,le fait d' accepter de vivre avec sa dure mère en est une preuve,
Salma ,la femme de nature a besoin de se sentir aimer ,d'être joyeuse,de se sentir désirer & qu'on pense toujours à elle .
Juste un petit exemple : mes parents(65 /56 ans),s'offre des petits restos,des bouquets de fleurs des petits cadeaux...et ça,ca fait vraiment chaud au coeur sad smiley ...

C'est tout ,ewa llah yjib men yfhemna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 12:17 par lessims75.
m
10 août 2007 13:58
lui en as tu parlé??
sache que la communication est très importante
et je pense que c'est de la fierté de sa part tt simplement
T
10 août 2007 14:27
Il a peut être peur de se lâché...ou qu'il intériorise les choses, ou encore la peur d'exprimer ses émotions...parce qu’il y a PARADOXE entre être amoureux et ne pas être attentionné, quand tu es amoureux justement tu prêtes plus attention à la personne que tu aimes...est-il froid avec toi seulement ou c'est ça nature?...pourtant le fait d'être attentionner avec celle qu'on aime, fait qu'elle est plus heureuse et ça rend sois même plus heureux et ça contribue à l'épanouissement des deux(du couple)...comme on te le suggère plus haut par d'autre c'est d'en parler avec lui et essaye de savoir pourquoi il est comme ça...courage et bonne chance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook