Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est amoureux d'une autre
26 juin 2020 09:14
Pour moi c'est du classique.

A mon niveau d'expérience.
Citation
briza22 a écrit:
le pire, c'est qu'il avoue à sa femme être amoureux d'une femme mariée et qu'il tente de la faire séparer de son mari pour vivre avec elle, il lui raconte tout comme à une pote
j'espère que cette histoire n'est pas vraie
26 juin 2020 09:25
Dommage pour cet enfant à naitre .. C'est bien regrettable et je ne pense pas qu'il change étant père !.. ca risque d'être pire..
c
26 juin 2020 11:59
Salam alaykoum,

Je ne comprendrai jamais ces personnes qui sont amoureux d’autres personnes mais qui tiennent en « otage » leur conjoint.
T’es amoureux d’une autre [mode street ON] WESH fais ta vie BRO? [mode street OFF]. Assumez de dire à l’autre qu’on est amoureux de quelqu’un d’autre, c’est humain. On traite l’autre comme un être humain en avouant tout dès le début de l’histoire. On traite pas son ex moitié de déchet en se faisant attraper.
Ça me débecte les personnes qui mentent, dissimulent, trahissent.
Kheir inchallah.
A
26 juin 2020 12:04
Au point de vouloir qu'une femme quitte son homme...

Désolée de le dire, mais ton mari c'est une merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 12:05 par Ahwal*.
C
26 juin 2020 12:15
Il est complètement épris de cette femme, l'inaccessible attire.

Une yabie a dit plus haut que tu pouvais tour quitter pour recommencer ailleurs. Ça pourrait être une solution pour sauver ton couple. Recommencer à 0 ailleurs avec votre enfant.

Ton mari va regretter sois en certaine.

Étiez vous amoureux au début de votre mariage? Si oui, essaye de reconquérir ton mari. Si vous n'avez jamais voulu de ce mariage c'est autre chose. C'est clair que c'est bien plus facile à dire qu'à faire... mais si tu en as la force fais le... dans 40 ans tu seras contente de l'avoir fait inshaAllah
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
b
26 juin 2020 16:11
comment ça, le mari qui avoue qu'il est amoureux d'une autre tout en habitant avec sa femme ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est du classique.

A mon niveau d'expérience.
26 juin 2020 16:22
Les hommes n'ont à faire de te blesser. L'autre est plus sexy que toi etc
Citation
briza22 a écrit:
comment ça, le mari qui avoue qu'il est amoureux d'une autre tout en habitant avec sa femme ?
b
26 juin 2020 16:24
Pas tous les hommes, je n'en connais aucun comme ça
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les hommes n'ont à faire de te blesser. L'autre est plus sexy que toi etc
26 juin 2020 16:25
Tu as de la chance.
Citation
briza22 a écrit:
Pas tous les hommes, je n'en connais aucun comme ça
b
26 juin 2020 16:28
c'est vrai, je dois en avoir, je commence à y croire lhamdollah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as de la chance.
L
30 juin 2020 16:47
Je rejoins briza22 va tout dire à son mari qu'il soit bien au courant de la situation. Madame sen sort bien je trouve après avoir tout fait pour séduire ton mari.
L'homme est faible de par sa nature et sa pire faiblesse c'est les femmes.
Alors je ne sais pas si vous êtes croyant mais la foi est un pilier important qui remettra chacun à sa place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook