Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est allé en boite sans me le dire
l
19 mars 2012 00:34
Salam
La seule chose ke je peux te dire c ke sa commence mal
Biensur kil va te baratiner au tel pendant d heures juska ce ke tu lui pardonne sa faute mais le soucis c ke kan tu seras sous le même toit et kil te dira je sort pour décompresser tu n'auras pas le temp de parler car il sera déjà dehors ou bien il te dira ke tu l'as connu comme ça donc accept ou casse toi où même jette toi par la fenêtre si ça te plaît pas
Un bon conseil regarde bien ou tu met les pieds ........
k
19 mars 2012 06:14
Salam,

Je sors mon avis de mec pour essayé d'equilibrer.

Bon ce que je comprends c'est que ton gars appel à avant 23h pour dire qu'il va dormir, il sort en boite pour delirer, et a 5h il t'appel... il t'a menti certes, mais bizarrement il a penser à toi alors qu'il "devrait" cacher cette anecdote pour eviter l'embrouille. ??? à refléchir il tiens à toi car étant bourrer un mec s'il n'aime pas sa femme ou veux tromper sa femme il l'appel pas. à part s'il est con.

sinon c'est vrai tu peux rien faire tu es au pays, lui ici pas besoin de taper la dispute de la mort alors que des kilometre vous separe, je suis d'accord avec toi.

mais tu dis que tu as un poste au maroc et que tu as pas besoin de venir en france, alors pourquoi tu parle de demarche ? c'est lui qui attend d'avoir un poste au maroc ? Je comprends a pas, y a pas de honte à vouloir venir en france, c'est la mode depuis plus de vingt ans, et puis de toute facon meme ici ya des gens qui veulent aller au canada, thailand, usa... ou revenir au maroc. je sais que les mariage avec les "bledard" tout le monde le fait mais on dirait c'est la honte. tu fait ce que tu veux tu n'as pas besoin de justifier et les autres n'ont pas besoin de juger...

Conseil, ton gars quand tu le rejoindras que ce soit ici ou la bas, passe l'eponge certe mais le laisse pas te prendre pour une conne. je ne le juge pas mais observe le et des qu'il va trop loin indique lui qu'il fait une connerie.

Sur ce Salam et bon courage pour la suite.
k
19 mars 2012 12:20
Au fait j'oubliais, mais s'il t'a appeler à 5h du matin pour t'appeler... c'est que deja il tiens à te dire la verité je connais pas mal qui aurait pas dis un mot de ce genre de soiree.
C
19 mars 2012 12:25
Citation
krimus91 a écrit:
Au fait j'oubliais, mais s'il t'a appeler à 5h du matin pour t'appeler... c'est que deja il tiens à te dire la verité je connais pas mal qui aurait pas dis un mot de ce genre de soiree.

Lol Oui effectivement je crois que c'est vraiment un bien macha'Allah, il est tip top thumbs up

Le fait qu'il ai menti c'est une chose. Le fait qu'il consomme de l'alcool en est une autre. Pour ma part je ne pourrais jamais faire ma vie avec une personne qui n'est pas un minimum pratiquant et qui consomme de l'alcool. Après bien sur si pour la posteuse ce n'est pas grave d'avoir pour mari et pour future père de ses enfants un mec qui picole, c'est bien pour elle.
a
19 mars 2012 18:16
quelle hypocrisie, toutes les filles s'étonnent du fait que son mari boit, va en boîte et ment et vite on fait la passerelle avec les papiers ben oui elle n' a pas de papier donc elle peut pas être plus exigeante que vous mais vous me faites pitié, je suis sûr et certain que la plupart d'entre vous les filles est marié à des buveurs d'alcool, fumeur de chite, Rmiste, ...
et vous faites les hyprocrites mon mari est bien dans le dine et blabla...
19 mars 2012 18:33
Je suis assez d'accord avec ces messieurs....
pourquoi retourner la situation comme ça? il y a pleins de filles aux bled mariées avec des mecs du bled qui picollent, et plein de fille d'ici qui sont avec des mecs d'ici qui boivent... alors pourquoi ce raccourci?

et je ne pense pas que tout ceux qui sortent en boîte y vont pour les filles, ça peut être une soirée entre copains, collègues!!! Il est peut être jeune ce mari, vaut mieux qu'il fasse cet experience aujourd'hui que dans 10 ans quand il aura 3 gosses!!

Moi perso, c'était LE truc que je n'aurai pas pu accepter... , j'ai de la chance pas de souci de ce côté la avec mon mari...mais qui sait si j'étais tombée amoureuse de lui et qu'"en fait il lui arrivait de boire??? c'est pas écrit sur leur visage non?
Chacun sa vie, si elle ça ne lui pose pas de souci....

mets les choses eu clair avec lui et signale lui ton mécontentement! dis lui ce que tu n'as pas apprécié (la boite de nuit? le mensonge? l'alcool?)
C
19 mars 2012 19:20
Citation
abdou113 a écrit:
quelle hypocrisie, toutes les filles s'étonnent du fait que son mari boit, va en boîte et ment et vite on fait la passerelle avec les papiers ben oui elle n' a pas de papier donc elle peut pas être plus exigeante que vous mais vous me faites pitié, je suis sûr et certain que la plupart d'entre vous les filles est marié à des buveurs d'alcool, fumeur de chite, Rmiste, ...
et vous faites les hyprocrites mon mari est bien dans le dine et blabla...

Oui bien sur. C'est aussi des violeurs, des pédophiles et des voleurs.

Ça n'a rien à voir avec les papiers ni avec le fait d'être du bled.

Au Maroc comme en France il y a des femmes qui sont un minimum exigeante sur le choix de leur maris et d'autre pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:25 par Coeur Fondant.
m
19 mars 2012 21:45
Après sa viens pleurer en "disant mon mari a trop bu il m'a frapper"
tu fait de la peine parce que tu te plain du fait qu'il va en boite met le fait qu'il bois tu trouve sa normal?!!!! pfffff c'est pitoyable!!!!

mais dans quel monde nous vivons? quel honte!!!! t'es entrain de marcher sur les pas des koffars il ne vous restera plus qu'a picoler en fêtant noël!!! resaisi toi et largue le tu n'en sortira que vainqueur
d
19 mars 2012 21:51
Ms ou allez vs chercher vos maris .
M
19 mars 2012 22:09
Citation
djileli59 a écrit:
Ms ou allez vs chercher vos maris .

On y est pour rien, les hommes bien se font rares de nos jours.
a
20 mars 2012 10:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
quelle hypocrisie, toutes les filles s'étonnent du fait que son mari boit, va en boîte et ment et vite on fait la passerelle avec les papiers ben oui elle n' a pas de papier donc elle peut pas être plus exigeante que vous mais vous me faites pitié, je suis sûr et certain que la plupart d'entre vous les filles est marié à des buveurs d'alcool, fumeur de chite, Rmiste, ...
et vous faites les hyprocrites mon mari est bien dans le dine et blabla...

Oui bien sur. C'est aussi des violeurs, des pédophiles et des voleurs.

Ça n'a rien à voir avec les papiers ni avec le fait d'être du bled.

Au Maroc comme en France il y a des femmes qui sont un minimum exigeante sur le choix de leur maris et d'autre pas.
ben il faut bien leur expliquer ça! qu'elles se le mettent bien en tête. la posteuse pose un problème pourquoi la renvoyer directement au bled .....
K
20 mars 2012 13:18
Il a une autre fille à mon avis, c'est toujours comme ça, genre le mec avant de se marier va en boite, drague, couche avec des nanas et ensuite une fois marié il fait genre le "bon muslman" avec sa femme, lui demande de mettre le hijab mais derrière elle, il continu à boire, sortir.

Conseil ne reste pas avec lui
20 mars 2012 13:30
salam,

ma soeur tu dois te serrer la ceinture, ça commence généralement comme ça et ça se termine mal.
tu dois faire attention pour ce genre de chose, je te dis ça en partant de mon expérience avec mon ex-mari.

très bonne continuation.
k
20 mars 2012 13:59
Salam, Bismillah y Rahman y Rahim

J'étais parti pour faire un speech mais les phrases les plus courtes sont les meilleures?

Ne croyez pas qu'en répondant hautainement, vous récoltez des hassanates !!!
Le Prophete Mohamed (QPSSL), avait une facon positive de parler au gens, même ceux qui faisait des pecher ou acceptaient le pecher des autres. de manière à ce que leur coeurs puissent s'ouvrir à la bonne parole sans etre heurter (comme une fleur).

Mais la c'est pour certains tout le contraire...
m
20 mars 2012 16:42
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Ms ou allez vs chercher vos maris .

On y est pour rien, les hommes bien se font rares de nos jours.


non les homme bien il y en a bien plus que vous le pensez, mais cela les femmes en veulent pas car l'apparence est trompeuse on ne veux que ce qui est beau pour l'œil et non pour le cœur voila pourquoi tant de mariage son un échec total

et c'est valable pour l'homme aussi smiling smiley
c
20 mars 2012 17:07
Salam,

Ce n'est que le début. Il sait qu'il te tient par les papiers.
Que tu ne diras rien pendant tant d'années.

Tu demanderas le divorce quand tu auras obtenus tes papiers et voilà cendrillon libre !
S
20 mars 2012 17:10
Euh ça fait vraiment crevarde çaAre you crazy
Faut pas avoir de dignité vraiment
20 mars 2012 21:53
Les hommes sympa et qui craignent Allah ne sont pas appreciées par les filles parce qu'ils sont trop gentils , certaines femmes aiment les macho , les meprisant et surtout les hommes hautains
s
20 mars 2012 22:25
discuter avec son homme une heure par jour;il sort sans savoir ou il etait ;boire trop c'est deja trop et tu reagie pas pas bizzard
w
20 mars 2012 22:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Les hommes sympa et qui craignent Allah ne sont pas appreciées par les filles parce qu'ils sont trop gentils , certaines femmes aiment les macho , les meprisant et surtout les hommes hautains

tout á fait daccord avec toi. Et c´est pour cette raison et beaucoup d´autre raison que j´ai décidé de rester seul thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook