Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un sale language
O
18 mars 2009 14:44
Citation
noheida a écrit:
slt,

..une fois calme ,il vient avec un cadeau vole et il cherche la b....

t'es sure que c'est de ton mari que tu parle?
18 mars 2009 15:14
Salam noheida smiling smiley si tu aime encore ton mari, moi je ne te conseille pas de le quitter tous de suite, mais de lui parler franchement de sa façon d’agir avec toi, il faut qu’il se rende compte du mal qu’il te fait et changer sa façon de discuter avec toi.
Ce n’est pas avec des cadeaux, qu’il peut te faire oublier des humiliations pareilles.
Et s’il ne change pas alors divorce, tu ne peut pas vivre avec une personne qui t‘insulte c’est dégradant et pas supportable

Salam habib75 smiling smiley il ne faut pas en faire une généralité, ce genre de personne c'est un cas sur 10, en général ces genres de personnes sont ceux qui se laisse laver le cerveau par les généraux algériensthumbs down
En gros tous les algériens ne sont pas comme ça,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mars 2009 15:42
salam

heureusement que ce n'est que ton mari eye popping smiley

il est chelou d'après de ce que je lis Oh
n
18 mars 2009 16:10
Citation
ladydi a écrit:
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident


bin tu sais j en ai connu des marocains qui traite les algeriens de n importe quoi alors ca va vous n allez pas me faire croire que vous n en faites pas autant

je te défis de me donner des exemples des marocains qui traitent leur femmes de cette façon( qu'ils viennent avec un cadeau pour B...) qu'elles soient algériennes ou marocaine.

je trouve que c'est de la violance conjugale moi je conseille cette femme d'aller porter plainte contre cet personne que je qualifie d'animal si il fait vraiment ce genre de ce comportement. si il n'aime pas cette femme qu'il l'a quitte!

pour moi c'est d'une femme soumise et il faut que nous tous apporte notre soutien à cette femme et si elle n'a pas le courade ou la force de dénoncer ce genre de comportement, on est la tous pour lui porter soutien avant que ca devient un couchemard et on n'est tous responsable!
n
18 mars 2009 17:49
slt a tous,

merci bcp pr vs commentaires,cela me soulage.En faite,mes parents n,ont jamais accepte car mon pere etait responsable dans l,interieur au maroc et il a ete pendant 8 mois charge d,organiser la securite dans les camps de 40.000 familles marocaines expulsees par Boumediene.Il est reste traumatise par les images de sanglots de femmes qui n,ont pas pu partir avec leurs maris et enfants.J etais consciente de cela et j,ai rencontre M..ce spectre la etait melange avec l,innocence que M,,ne cessait de me dire...J,avais un copain marocain qui m,aimait mais je ne l,aimais pas et il n,avait pas de travail,il ete franc et tres gentil,tres eduque,helas,chaytane m,a tourne la tete et dans mon choix j,ai torture mon ame,ma famille et le marocain (rabi samahli)Ce jeune marocain maintenant est marie,il a une belle famille,je suis contente pour lui mais avec quel remord!.Je dois dire que je ne suis pas naive,mais malgre nous il y a des etres extremement fute et hypocrites qu,ils arrivent a percer nos murs de mefiance.N,importe quelle fille dans ce site serait piegee par lui,j,adorais sa discussion sur nabi salatolah aalih,sur Omar,Khalid ben walid,il me disait qu,il aimait les marocains,qu,il voulait aller revisiter Tangercar il pretendait que Tanger est une ville magique et plein de femmes sont voilees malgre l,aspect europeen de la ville.J,avais honte et j,ai lui promis qu,un jour je metterais le hijab.Il ete si fute qu,il ne focussait jamais sur ma beaute et mes cheveux colores naturellement,seulement un jour il m,a dit que peut-etre j,etais une Morisque espagnole comme plein de Tangeroises.Oui je prends deja des medicaments,je fais des mauvais reves souvent sur le bord d,une altitude entrain de tomber sad smiley .J,ai juste envie de redevenir l,amie de mon pere comme avant,jouer avec mon frere et dormir a cote de ma mere comme avant,Je me suis rendu compte du bonheur de ma famille que lorsque je les perdu...Faites attention les filles,ne vous laissez pas prendre par certains hommes,meme marocains,ils font n,importe quoi pour atteindre le corps`Ce mari que je maudis maintenant,si je savais qu,il serait capable d,insulter notre seigneur,mon pays,mes compatriotes,je lui aurais cracher sur sa figure,mon stupide amour a tout camoufle,il m,a ote tout ce que mon cher pere m,a raconte sur des femmes qui sont devenues folles sur place quand elles etaient chassees,frappees,violees par les soldats algeriens,rien cet evenement la,etait suffisant pour respecter mon pere,sans parler des pauvres hommes incarceres a Tindouf depuis 1975,meme les pires crim8inels a perpetuite finissent par quitter la prison mais pas mes compatriotes dans des camps de sois disant repulique polisario.Tu as raison,j,ai fini par me detester,je n,aime pas voir le miroire,ma beaute est entrain de me quitter.Maintenant quand il m,embrasse,je ressens le vomissement,j,en peu plus,Mon dieu comment vivent les femmes algeriennes avec des types comme le mien ? Sans etre raciste,quand je suis parmi les algeriens,je refute leur dialecte,est ce que c,est la consequence de cette vie ou bien quoi? quand je suis avec les marocains,les tunisiens,je n,ai pas ce degout la! Non,il n,est pas croyant du tout,j,ai bien dis hier qu,il se foutait d,un discour sur youtub de Ali Benhaj,ce monsieur la,s,il ecoute ce qu,a fait ses compatriotes sur son discours,il va pas dormir,j,ai honte de le deposer dans le site !! Svp les filles,ne quittez pas votre famille,ni votre pays sans avoir une connaissance approfondie sur l,homme,acceptez ce que allah vous a decrit,je vous jure que j,accepte la misere,la pauvrette,vivre qu,avec un morceau de pain et le the que de creer cette douloureuse situation pour moi et ma chere famille.Cela dure depuis 2 ans,avec ses trafivs,je trembale d,un pays a l,autre,dieu merci,il m,a guide de ne pas avoir d,enfants avec lui et svp,ne me dites pas que je generalise,j,ai quand meme prefere un algerien qu,un marocain sans travail,si ce choix peut rebrousser chemin,je filerais avec mon compatriote,je l,aiderais a trouver du travail et avec la priere allah aide leebad,Non,c,est deffinitif que les hommes algeriens sont mechants,brutes et sans education,,oui d,accord:pas tous,mais certains sont meme dangereux,j,en ai vu des choses !
Allah est avec vous,je ne peux pas poster,j,ai peur,je vous embrasse tous sad smiley
m
18 mars 2009 18:23
la hawla wala kouwata ila bilah

ton message m'a presque fait pleurer, j'ai mal pour toi car même si on n'est pas soeur de saang mais tu es ma soeur de loin et je ne supporte pas qu'une soeur se fasse maltraiter comme toi.........tu sais on commet tous des erreurs et tu n'as pas à t'en vouloir car tu n'es pas voyante donc tu ne pouvais pas savoir ton futur maais tu lui as fait confiance, tu as donné raison à ces blabla........tu as trouvé en ces dires quelqu'un de différent et de bien........mais tu t'es rendu compte de sa personnalité que tard mais je dis toujours que ce n'est pas de ta faute........donc divorce de ce mec, renoue avec ta famille, demande à ton père de te pardonner ton erreur et ta naiveté, dis leur que tu pensais bien faire en écoutant ton coeur alors que tu aurai du écouter ta raison (conséquence de l'amour aveugle)...........ta famille,malgré tout, te pardonnera c'est juste une question de temps et sache que dieu sera là pour soutenir ta démarche!!!!!!!!!!!
t
18 mars 2009 19:06
Salam, ton histoire est vraiment triste, ça fait mal au coeur sad smiley
Sincèrement, ton mari semble être un cas critique, donc lui parler ne servirait à rien, c'est dur de faire changer quelqu'un d'aussi borné et haineux...mais bon, Allah ihdi ma khalaq.

Sinon, je pense que toi-même tu sais ce qu'il te reste à faire : il faut d'abord mettre un terme à cette souffrance. Tu as peur, c'est normal mais n'oublie pas que personne n'a le droit de te traiter ainsi et que tu as des droits! Ensuite il faut t'excuser auprès de ta famille et essayer de renouer avec eux inchaallah (même si tu as honte de ton erreur, il faut que tu demandes l'aide d'Allah et que tu te forces à aller vers ton père...je suis sûre qu'il doit être malheureux de ne plus te voir et qu'il sera soulagé de te voir revenir vers la famille).

Prends soin de toi et Allah i3awnek!! yawning smiley
s
18 mars 2009 19:18
Un conseil

DIVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCES DE CE FASHISTE !!Grrrr

c'est pire que de la prostitution Grrrr

desolée d'etre aussi crue
m
18 mars 2009 19:41
aaaaaaaah, la première fois qu'il t'a insulté t'aurais du lui dire clairement que c'était la première et dernière fois. Là il a pris ses aises il se croit tout permis ce malade. Tu es sa femme ou sa m****? plus aucun respect c'est grave
k
18 mars 2009 19:55
SALAM

au vue de ton dernier discours on sent du patriotisme des deux cotés et quelque part du regret

c'est vraiment triste mais vous allez droit dans le mur.

Si ton mari est capable de sortir un tel langage je dirais que ça relève du pathologique allah i ster.

En tout cas bon courage
mamarococo
l
18 mars 2009 21:15
Citation
nanomaroc a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident


bin tu sais j en ai connu des marocains qui traite les algeriens de n importe quoi alors ca va vous n allez pas me faire croire que vous n en faites pas autant




sort le dimanche et tu verras bien !

je te défis de me donner des exemples des marocains qui traitent leur femmes de cette façon( qu'ils viennent avec un cadeau pour B...) qu'elles soient algériennes ou marocaine.

je trouve que c'est de la violance conjugale moi je conseille cette femme d'aller porter plainte contre cet personne que je qualifie d'animal si il fait vraiment ce genre de ce comportement. si il n'aime pas cette femme qu'il l'a quitte!

pour moi c'est d'une femme soumise et il faut que nous tous apporte notre soutien à cette femme et si elle n'a pas le courade ou la force de dénoncer ce genre de comportement, on est la tous pour lui porter soutien avant que ca devient un couchemard et on n'est tous responsable!
f
18 mars 2009 21:21
salam si c'est pas du racisme, lire certaines personnes juger toutes un peuples sur l'ignorance et la betise d'un seul homme.

Tous les algériens ne sont pas des brutes et si la posteuse a un souci d'irrespect avec son mari elle devrait creuser d'ou vient réellement le probléme.
Si il n'aime pas les marocains pourquoi l'avoir épouser? et vice versa ton histoire sur Boumedienne et complétement surréaliste et transposer cette histoire a la tienne je trouve ça complétement étrangbon courage
f
18 mars 2009 22:47
en relisant mimicari j'ai vraiment honte pour les marocains d'avoir de telles ignorants comme compatriotes.

Pauvre de toi tu caricature, c'est tellement puériles, je suis algérienne je ne sens ni salit ni rabaisser par les propos d'une ignorantes, qui afabule et stigmatise les algériens.

J'aime les marocains, je respecte ce peuple et je ne regardde pas en arriére, je n'ai pas de haine ou de racisme car nous sommes musulmans, tu donne des leçons de moral mais tes propos de haine ne sont pas tolérés en islam.

Pour exemple la 2 émé guerre mondiale a détruit des vies et pourtant les français et les allemands ont construits l'union europénne, je crois en l'intelligence des hommes arabe et espére que nous aussi demain nous avançerons ensemble meme avec toi mimicari...
o
19 mars 2009 10:53
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
noheida a écrit:
slt,

..une fois calme ,il vient avec un cadeau vole et il cherche la b....

t'es sure que c'est de ton mari que tu parle?


BIEN VU !!!!!!!!!!!
car on parle pas de son mari (bon ou mauvais) de cette façon
s
19 mars 2009 11:43
ne faites pas de généralités, je suis mariée avec un algérien depuis 8 ans et tout se passe bien hamdoullah, nous avons deux enfants ensemble et justement notre différence de culture est une richesse pour moi et mes enfants, nous nous entendons à merveille, nos belles familles également.

Nous n'avons jamais eu ce genre de propos l'un envers l'autre, nous allons en algérie autant qu'au maroc et tout se passe bien.

alors ne mélangez pas tout cela relève de la bêtise humaine, dans l'islam il est dit qu'une femme mariée doit se marier avec un homme musulman, pourquoi se marier avec quelqu'un qui ne pratique sa religion, le pb ne vient il pas de là, tu dis que tu ne t'es pas marier avec le marocain parce qu'il n'avait pas de situation professionnelle, était ce le plus important pour toi?

Moi je pense que si on s'arretait un peu plus sur les préceptes de l'islam en matière de mariage, ce genre de mariage pourrait être évité. moi je remercierais jamais assez Dieu de m'avoir fait croisé le chemin de mon mari qui m'a guidé dans la religion et qui m'a fait comprendre le respect de l'homme envers sa femme et de la femme envers son mari alors bon courage, je ne te dirais pas de divorcer mais j'espére que tu trouveras une solution inchallah.
n
19 mars 2009 16:20
Citation
farah3 a écrit:
salam si c'est pas du racisme, lire certaines personnes juger toutes un peuples sur l'ignorance et la betise d'un seul homme.

Tous les algériens ne sont pas des brutes et si la posteuse a un souci d'irrespect avec son mari elle devrait creuser d'ou vient réellement le probléme.
Si il n'aime pas les marocains pourquoi l'avoir épouser? et vice versa ton histoire sur Boumedienne et complétement surréaliste et transposer cette histoire a la tienne je trouve ça complétement étrangbon courage

c,est les algeriens qui doivent creuser profondement pour regler leurs mentalites,agressivite et language,sans te blesser le colonialisme marocain,turk,francais + la junte mercantile,a probablement empire cet etat la weelah weealam.Je n,ai pas de lecons a prendre de vous cheres savantes,mefiez vous un ti peu,car les chevaliers de reve que vous chantez,sont dans le net (je viens de lire un texte de l,une de vous!).Pour Boumediene,vous n,avez pas saisi mon texte! n,est ce pas que j,ai claque contre le mur les recits de mon pere pour votre protege? maintenant je vais transposer Boumediene puisque vous m,interppelez: vous dites les allemands et les francais sont mnt unis..oui,apres avoir regle le trace de l,alsace et la lorraine! Pour notre Tindouf,colom-Bechar,ksar ich feguig,leegweet,lala migniey.irg eeguidee etc,Boumediene a dit: les promesses d,Ait Amhed (gpa) sont chiffons de papiers!Mon pays ete stupide d,avoir batailler une puissance pour aider le sois disant emir Abdelkeeder,un refugie avec 20.000 algeriens sur notre sol,ceci a scelle notre invincibilite militaire et a cause la mort de milliers d,hommes et de femmes ,en plus le pays,qui,n,a jamais connu de Turks,etait la proie des francais grace a vous autre ! Oui,je connais tout cela via mon pere,je ne repeterais plus ce que j,ai dis avant!

juger toutes un peuples sur l'ignorance et la betise d'un seul homme.

tu ne te trompes pas ? fais un ti tour surpaltak et comptes les insultes sur les femmes marocaines!elles sont des marochiennes et l,algerie,nation propre,le vieux metiers des corps n,existe pas,seulement que google peut sortir des beurettes algeriennes au boulot avec leurs compatriotes homo.Ca suffit les insultes sur notre pays,gardez votre polizario et sa fantoche republique,venez cherchez svp le sahara,les marocains sont prets a vous donner les clefs en main!
f
19 mars 2009 18:12
salam, alors jeanne d'arc je te conseillerai de t'armer de ta cape et de ton épée et de combattre les méchants algériens. tu m'as beaucoup fait rire tu délires, t'es venu parler de ton couple et la tu nous raconte l'histoire algéro-marocaines a ta sauce...

Ce que je comprend surtout c'est que avec ton mari vous devez avoir aucun projet en commun pour avoir de tels discussion qui sont tellement éloignés de ton quotidien.

Le meilleur pour la fin je suis l'heureuse femme d'un marocain, mon mari que j'aime et que je respecte est marocain et nous avons jamais eu ce type de rapport ou de discussion on est centrés sur notre projet de vie et nos enfants ne sont pas des monstres je te rasssure le mélange et super qu'allah me les garde et me les préserve, mon beaupére lui aussi a connu cette période douleureuse de l'histoire et il m'en a parlé sans avoir de haine et je respecte sa douleur, mais il me considére comme sa fille et moi comme mon pére


si tu ne connais pas le bonheur remet ton couple en question et arrete de sortir les vieux livre d'histoire ton mari ne t'aime pas ne te respecte pas mais laisse les algériens et les marocains qui s'aiment ou les futurs couples s'unir dans la sérenité et la bénédiction de dieu car nous sommes musulmans handoullillah et bonne chance
s
19 mars 2009 22:28
salam ma soeur.
je te comprend tellement. mais faut vraiment pas faire de généralités, marocains, algériens...... Y a des mecs c o n partout!!!je suis moitié marocaine moitié algérienne, mes parents ont été un modèle pour moi, respect, amour confiance, tout quoi!!! Je me suis mariée avec un marocain, j'espérais de lui qu'il m'aide à avancer dans la religion, les seules choses qu'il m'a apprise c'est les insultes en arabes!!!! entre les rabbak, mok, keh*, bent el keh* et j'en passe et des meilleures!!!!!! mais sbar ma soeur, ca fait presque deux ans que je vie avec lui et c'est la même (si ce n'est pire), mais patiente, ya que ça! bon courage ma soeur. et encore une fois pas de généralités!!!
20 mars 2009 01:01
Hoayo, Anéyaséo

J'aimerais répondre, j'ai un doute sur ton discours

C'est rare chez moi

Je préfère m'abstenir dans ce cas

Bon courage, chance et continuation

Cordialement,

Môh Tsu
m
20 mars 2009 09:06
thumbs up
Citation
habib75 a écrit:
voila pourquoi ce genre de mariage est pas trop conseillé... ça peut mal tourné ...

on dirait qu'il te reproche d'etre d'origine marocaine ...

je vois pas se marier avec toi si il a cette haine ...

vraiment irrespectueux et trop gamin.

pourquoi dit tu que ces mariage ne sont pas trop conseillé? thumbs down

c'est faut se que tu dis je trouve chaque personne a un caractère differents et ses pas les origines qui nous le donne c'est nos parent et notre environnement Oups

Mon marie et moi nous n'avons pas du tout les meme origines vraiment pas lui il marocain et moi européene et pourtant on se respecte beaucoup et meme de nos origines des fois on n'en rigole avec les clicher des personne mais jamais rien de grave Heu

il ne fais pas mettre les origine dans la cause du comportement de l'homme, la cause est que il s'est entouré des personne qu'il ne faut pas et que il a simplement des mauvaise penser!

la solution pour la posteuse j'en n'es pas si elle l'aime elle doit se battre pour avoir le respecte si elle ne l'aime plus mieux avant de faire un choix vaux mieux aller se reposer une semaine seule pour savoir ou elle en n'est vraiment et que son marie se remet aussi en question et de la il trouveront une solution a 2!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook