Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et mal alaise dans notre couple
L
11 janvier 2015 10:41
Bonsoir a tous. Salam a3likom. Voilà mon histoire j'ai aimer beaucoup un homme par un coude de foudre et lui aussi en n'a décider de se marier il ma aimer beaucoup tous et passe vite il ma fait un très beau mariage en n'a vécu jusqu'à maintenant 1 ans et demi et depuis que je suis monté ou il habite car lui il habite a l'étranger je suis devenu enceinte il ma fait le visa je suis venue au canada des très bon moment après qu'on j'ai arrive a 6. Mois de grossesse il en commencer les problème de l'accouchement parse que à l'étranger c cher et qu'on mon mari il m'aime il a décider que j accouche. Ici près de lui malgré sa famille ils ont pas voulue après moi tous étais nouveau pour moi le stresse de l'accouchement une opération mais j'aime beaucoup mon mari jusqu'à que je lais étouffe tous les moment en se dispute parse que étais attaché à lui lui c un bélier il est très indépendant et moi d'après mon enfance je suis dépendante j'ai toujours réagi comme une gamine a force mon enfance avec mes parent qui était sévère en tous qu'à j'ai accouché en n'a une très belle fille sauf que chacun a ces défauts lui il aime rester avec ses amies voyage tous seul libre il travail tors il prend pas un jour de congé et sella a commencer le moi de juin ou il a décider de tracs il la nuit dans son taxi jusqu'à 5 heure du matin et il prend plus un congé je c que il a des dettes de l'accouchement le loyer les facture et un nouveau bébé mais moi j'était très attacher a lui j'ai voulu que mon mari prend un congé il sort avec moi il voyage avec moi qu'on il part avec ses aimes au café me soir en dispute toujours mais toujours en sera ensemble jamais il ma dit je t'aime plus ou sa marche pas dans notre couples et maintenant sa fait 3 mois et demi qui me dit je suis mal alaises dans notre couple et sa marche pas en vie plus comme un couple et c jour la il ne dit je ramie plus il me touche plus de carasse des mots d'amour rien comme si je suis sa sœur mais toujours il vie avec mois il n'achète des choses Il me parle normal mais en vie plus comme un couple je sort pas avec lui il a voyage sa doit 3 moi et il va voyage encore le mois de février seul parse que moi j'ai encore reçu mais papier mais je comprend pas pour quoi il m'aime plus il n'a dit je s'en rien pour toi et il est avec moi dans kenza m'aime lit mais chacun sa place je ne comprend rien aider moi si vous plais il veut plus une chance j'ai voulez retourne chez moi il veut pas car il aimes beaucoup sa fille mais il est toujour avec moi sauf pas comme un couple il veut rester comsa il veut quitte je comprend rien quoi faire es que il peut rien sentir après tous l'amour qu'on a vécu svp
V
11 janvier 2015 10:55
Déjà être indépendant est une chose et vouloir sortir, voyager, s'amuser tout seul en est une autre.
Je sens ta dérresse dans ton écrit, inchallah kheir. Il a trop de pression à cause des dettes, des factures, du coût de la vie et tu dis qu'il travaille sans relâche. Il faut qu'il trouve du réconfort en rentrant à la maison et non des disputes. Prends sur toi aussi et essayer de t'occuper avec sa fille et rends lui la vie plus facile. Peut-être qu'il changera son comportement. Et puis, une sortie de temps en temps avec ses amis pour décompresser n'a pas de mal. Essaie de ne plus trop l'étouffer. Rebbi m3ak oukhti.
11 janvier 2015 10:57
Salem,
Essaye de reecrire ton texte car on ne comprend rien... faite une roquia tous les deux. Cela peut vous appaissé et essaye de ne pas lui prendre la tete. En le surveillant tous le temps
A
11 janvier 2015 11:24
les filles croient qu'en occident , canada ou europe, tout est facile, c'est la belle vie. Elles auront sorties cadeaux et restau
Et là paf , elle est confrontée a la dure realité de la vie. Son mari est endetté, travaille sans relache pour s'en sortir et elle , elle l'etouffe avec ses reves de petite fille et de prince charmant a la sauce hollywood.

Occupe toi de ta fille. essaie de trouver un travail toi aussi pour l'aider. Epaule le, soutiens le et qui sait...la flamme se realllumera peut-etre .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 janvier 2015 18:45
c'est la premiere fois que je lis sur yabi la justification du comportement du mari ou de la femme par son signe astrologique...une nouvelle ere s'ouvre mes amis...
11 janvier 2015 18:50
Bonsoir,

Par pitié, des paragraphes et une ponctuation et promis je lis attentivement ensuite. SOS
A
11 janvier 2015 18:57
pareil sur mon mobile j'arrive pas à lire!!!!


mets un peux d'ordre et de ponctuation tu auras plus de conseils ....
11 janvier 2015 19:01
je n'ai pas réussi à lire et à comprendre je me suis arrêtée "il est bélier."

Bon je n'arrive pas à comprendre ces musulmans qui croient à l'horoscopeSOS
11 janvier 2015 19:03
Citation
Mdr!!! a écrit:
je n'ai pas réussi à lire et à comprendre je me suis arrêtée "il est bélier."

Bon je n'arrive pas à comprendre ces musulmans qui croient à l'horoscopeSOS
peut etre que c'est son debile de mari qui lui a dit ca. genre "je suis comme ca parce que je suis belier, cherche pas plus loin, c'est pas ma faute et en plus y a rien a faire wallah cherie"
11 janvier 2015 19:06
Citation
idbel a écrit:
peut etre que c'est son debile de mari qui lui a dit ca. genre "je suis comme ca parce que je suis belier, cherche pas plus loin, c'est pas ma faute et en plus y a rien a faire wallah cherie"


bah ca doit soulever un débat; en tant que musulman on doit pas y croire, de plus c'est une sorte de voyance.

Bref, j'ai essayé de relire, mais ca ma vite soulé.
k
11 janvier 2015 21:01
As Salam aleikoum

Elle ne demande pas la lune. Elle veut simplement de l'attention de son mari. Elle veut pouvoir sortir avec lui, être en sa présence et non faire cavalier seul toute la journée ou tous les soirs. Ne me dites pas qu'il travaille bcp et qu'il ne s'en sort plus avec ses dettes car il trouve le temps selon la porteuse de sortir tous les soirs avec ses amis et meme de voyager seul...sans elle. Drôle de définition du couple....


L'histoire du bélier bon elle est encore un peu nya un peu jeune j'ai limpressiongrinning smiley
12 janvier 2015 00:09
Il voyage seul par plaisir ou pour voyage d'affaires ? perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 janvier 2015 00:53
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Essaye de reecrire ton texte car on ne comprend rien... faite une roquia tous les deux. Cela peut vous appaissé et essaye de ne pas lui prendre la tete. En le surveillant tous le temps

Hmmm interessant!
Tu arrives a donner des conseils sur un texte ou tu n'as rien compris?
Elle est pas mal celle la xD.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook