Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et moi on s aime plus mais y a les enfants
M
30 août 2013 06:12
Mon mari et moi on s aime plus. Pour ce qui me concerne ça a commencé a se dégrader à la naissance de mon fils il y a 3 ans car le jour de l accouchement on était en dispute et qd il me dépose a la maternité il me souhaite de ne pas revenir (la mort ) et il a prié dieu pour que cette journée soit une journée pleine de souffrance pour moi.
Depuis il y a plein d autres choses qui ont aggravé la situation et la je ne le supporte plus

Je sais pas comment ça va se finir car j ai 3 enfants et ma plus grande pleure a chaque fois qu on élève le ton.

g fait le mauvais choix en le prenant comme époux et surtout comme père pour mes enfant
c
30 août 2013 09:58
Es tu indépendante financièrement?
As tu les moyens d'lever seule tes 3 enfants ?
Y a t-il des structures d'aide financière ou autre pour t'épauler
Si oui, lance une procédure de divorce
Sinon, on ne sait pas quoi te dire
30 août 2013 10:55
Citation
carembar a écrit:
Es tu indépendante financièrement?
As tu les moyens d'lever seule tes 3 enfants ?
Y a t-il des structures d'aide financière ou autre pour t'épauler
Si oui, lance une procédure de divorce
Sinon, on ne sait pas quoi te dire

Clap
Effectivement je ne vois pas d'autre issue pour retrouver une certaine sérénité!
t
30 août 2013 12:06
Salam,
Il faudrait connaitre les raisons qui ont amené à cette situation sinon comment pouvoir t'aider objectivement?
Bon courage.
D
30 août 2013 12:19
Mon dieu, soubhan allah ! Mais les enfts sonr loin d'être cons il verront bien que entre toi et ton mari, ca ne va pas en tt cas ils le ressentent, meme so vous faites bonne figure dvt eux! Les gosses sont tres intelligents !!!
30 août 2013 14:57
Citation
Mosi3 a écrit:
Mon mari et moi on s aime plus. Pour ce qui me concerne ça a commencé a se dégrader à la naissance de mon fils il y a 3 ans car le jour de l accouchement on était en dispute et qd il me dépose a la maternité il me souhaite de ne pas revenir (la mort ) et il a prié dieu pour que cette journée soit une journée pleine de souffrance pour moi.
Depuis il y a plein d autres choses qui ont aggravé la situation et la je ne le supporte plus

Je sais pas comment ça va se finir car j ai 3 enfants et ma plus grande pleure a chaque fois qu on élève le ton.

g fait le mauvais choix en le prenant comme époux et surtout comme père pour mes enfant
Dommage aprés ce que tu as vécu avec le premier enfant que tu aies décidé d'en faire deux autres...sad smiley
30 août 2013 15:14
Citation
Mosi3 a écrit:
Mon mari et moi on s aime plus. Pour ce qui me concerne ça a commencé a se dégrader à la naissance de mon fils il y a 3 ans car le jour de l accouchement on était en dispute et qd il me dépose a la maternité il me souhaite de ne pas revenir (la mort ) et il a prié dieu pour que cette journée soit une journée pleine de souffrance pour moi.
Depuis il y a plein d autres choses qui ont aggravé la situation et la je ne le supporte plus

Je sais pas comment ça va se finir car j ai 3 enfants et ma plus grande pleure a chaque fois qu on élève le ton.

g fait le mauvais choix en le prenant comme époux et surtout comme père pour mes enfant

Salam,
euh je ne sais pas quoi te dire ton mari est vraiment un cas social. tu aurais du en effet ne pas revenir apres ton accouchement, pas dans le sens mourir, mais prendre ton fils et dégager son crétin de pere...
30 août 2013 17:05
salam
bon essaie de regler sa!
tes indepandante?
fait pas sa sur un coup de tete, meme si javoue que ces grave se quila a ft!
30 août 2013 21:15
salam ma soeur, c'est pas sympa de la part de ton homme de te souhaiter la mort et des souffrance pendant l'accouchement au contraire le mari est a côté de sa femme qui souffre pour la soutenir, bref c'est une situation délicate, mais vois ce qui a causé se désartre , pour essayer de vous remettre en semble, j'espère de tout coeur que tu sois heureuse inchallah qu'allah te protège et te donne facilité dans tes choix et décision que tu prendra ainsi qu'allah cesse la souffrance pour toi et tes enfants amin
30 août 2013 22:31
Citation
Mosi3 a écrit:
Mon mari et moi on s aime plus. Pour ce qui me concerne ça a commencé a se dégrader à la naissance de mon fils il y a 3 ans car le jour de l accouchement on était en dispute et qd il me dépose a la maternité il me souhaite de ne pas revenir (la mort ) et il a prié dieu pour que cette journée soit une journée pleine de souffrance pour moi.
Depuis il y a plein d autres choses qui ont aggravé la situation et la je ne le supporte plus

Je sais pas comment ça va se finir car j ai 3 enfants et ma plus grande pleure a chaque fois qu on élève le ton.

g fait le mauvais choix en le prenant comme époux et surtout comme père pour mes enfant

Salam,

Elle est traumatisée cette fille et tu le sais, et ce n'est pas parce que les autres ne
manifestent pas leur mal qu'ils sont heureux ...Tu n'as fait que le choix de te marier et fonder
une famille, et Si on savait à l'avance ce qui va advenir de notre vie ,on l'éviterait ....
Certes ce n'est rien de plus ni de moins que de la haine, qui reste de votre relation passée,
n'en faites pas subir les conséquences aux enfants , ils ne sont pour rien ...
On se lie et se délie quand le vent ne souffle plus sur la voile du bateau ...
C'est comme cela dans la vie, ça ne Réussit pas à tous les coups et comme le dit
si bien un proverbe Africain : ( "Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en
pâtissent." .....Quand il n'y a plus de compatibilité, de concordance dans un couple, il
savoir quitter le navire à quoi bon couler avec ...Combien de ménages souffrent et n'osent
pas franchir le pas , parce que on se trouve mille et une raison factice pour souffrir, est-ce
que l'islam préconise cette vie ?? ou toutes les solutions et possibilités ont été tentées ??
alors que cela ne fait que sombrer de plus en plus ...Il ne faut pas désespérer de la vie
elle est si courte et toutes Attentes est une Perte de Temps ...Allah est Grand (Allah kbir) ..
Et comme dit la Chanson ; Quand c'est fini ,tout recommence ........ Salam, qu'Allah te guide
dans la bonne direction, Insha Allah
s
31 août 2013 00:30
Salam

très honnêtement , mes parents on divorcé quand j'avais 8ans j'ai du m'occuper de ma sœur pendant que ma mere travaillait
nous n'avons pas gardé contact avec mon père parsqu'on avait peur de lui et qu'une vie se fait avant tout avec une mère !
Ma mère n'a pas demandé notre avis et je pense qu'il ne faut pas prendre l'avis des enfants malheureusement c'est la loi dla nature les enfant doivent subir ce que les adultes prennent comme décision et c'est comme ca !
faut pas gacher le reste de ta vie a rester avecun homme qui te souhaite la mort , part vis ta vie, refait ta vie , donne une bonne et belle éducation a tes enfants et la vie continue !

faut pas se morfondre pour un homme ou un divorce ! La vie ca va ca vient honnêtement faut surmonter le tout et voir devant !


Le divorce a embelli ma vie et celle de ma mère ! Je remercie Dieu hamdoulilah ya rabi et je regrette pas le choix dma mere !
31 août 2013 01:00
trop deg dur dur
p
31 août 2013 09:18
Citation
Mosi3 a écrit:
Mon mari et moi on s aime plus. Pour ce qui me concerne ça a commencé a se dégrader à la naissance de mon fils il y a 3 ans car le jour de l accouchement on était en dispute et qd il me dépose a la maternité il me souhaite de ne pas revenir (la mort ) et il a prié dieu pour que cette journée soit une journée pleine de souffrance pour moi.
Depuis il y a plein d autres choses qui ont aggravé la situation et la je ne le supporte plus

Je sais pas comment ça va se finir car j ai 3 enfants et ma plus grande pleure a chaque fois qu on élève le ton.

g fait le mauvais choix en le prenant comme époux et surtout comme père pour mes enfant

Salam avant tout,

eye popping smiley
c
4 septembre 2013 11:13
Les enfants avant tout !
5 septembre 2013 01:59
salam aleykoum
Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré que ma mère quitte mon père au lieu de souffrir toute sa vie... :-[
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook