Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime plus ! Que faire? HELP
K
6 septembre 2012 18:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam kouba1704,
Je ne sais pas si vous avez couché ensemble avant le mariage ou pas et si lui a couché avec d'autres filles, je n'attend pas de reponse de ta part, mais juste attirer ton attention la dessus. Si il a couché avec d'autre filles dans le passé et pas avec toi, il se peut qu'il trouve que les rapports avec toi ne sont pas les memes que ce qu'il a eu avec certaines filles. Il fait des comparaisons entre toi et elles, malgres lui et un peu trop tard car vous etes deja marié...
Il a ete honnete avec toi, il vaut mieux ca que te trompeur, ou meme divorcer apres avoir des enfants, et perdu des années de ta vie....
tiens nous au courant, bises.




Je ne sais pas , je vais le savoir dans l'heure qui sui , car je l'attend pour en discuter ! C'est sur que je prefere tout aretter maintenant que dans 10ans avec des enfants ....

Pour ce qui concerne des rapports, oui il a couché avec d'autres filles avant moi , mais je ne sais pas si le pb viens de la .


Je vous tiens au courant ! bise
K
6 septembre 2012 18:15
Citation
ahlam_ma a écrit:
dak le discours
t es une fille en or
tu mérites mieux
je suis satisfait avec toi

que de la poudre aux yeux, un blabla que les hommes adorent sortir , un Joker

Je te conseille d en parler avec ton pere et ne pas tarder la dessus


Je me mefie de cette histoire de y a pas d autre fille...


Rabbi m3ak sad smiley




Je prefere qu'il me dise qu'il est tombé amoureu d'une autre , que de me dire , il y a rien qui cloche c'est juste que je ne t'aime plus blablabla
L
6 septembre 2012 18:21
Citation
kouba1704 a écrit:
Je prefere qu'il me dise qu'il est tombé amoureu d'une autre , que de me dire , il y a rien qui cloche c'est juste que je ne t'aime plus blablabla

Salam,

Il y a surement une autre fille.

Mais dans le fond, qu il y en ait une ou pas, c est un detail sans importance.

Ce qui compte c est que ce mariage est fini, donc il faut que tu te prenne contact avec une avocate pour defendre tes droits, si possible avoir une pension alimentaire, et lui prendre le maximum; il te faut le soutien de ta famille donc il faut les prevenir; et tu es libre de commencer a chercher a refaire ta vie.
s
6 septembre 2012 18:36
C'est triste sad smiley , je te comprends mais certains hommes beaucoup même sont lâches ,traitres ,fourbes et n’ont aucun sens des valeurs fondamentale du mariage ,

qu'ALLAH t'aide a supporter cette douleur qui étreint ton coeur amin
mais un conseil ne t’apitoie pas sur ton sort et ne pleure surtout pas devant lui ,ne t'accroche pas a lui comme a une bouée au milieu de la mer , car tu paraitrais pitoyable et ça les bonhommes ça les fait fuir a un point .
Serre les dents, sois courageuse
mon Dieu préserve nous de ces retournement de cœur de la part de nos époux amin

prends soin de toi , avec le temps tu oubliera ..sois digne et fière il en vaut pas la peine .
6 septembre 2012 19:28
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam kouba1704,
Je ne sais pas si vous avez couché ensemble avant le mariage ou pas et si lui a couché avec d'autres filles, je n'attend pas de reponse de ta part, mais juste attirer ton attention la dessus. Si il a couché avec d'autre filles dans le passé et pas avec toi, il se peut qu'il trouve que les rapports avec toi ne sont pas les memes que ce qu'il a eu avec certaines filles. Il fait des comparaisons entre toi et elles, malgres lui et un peu trop tard car vous etes deja marié...
Il a ete honnete avec toi, il vaut mieux ca que te trompeur, ou meme divorcer apres avoir des enfants, et perdu des années de ta vie....
tiens nous au courant, bises.
arrêtez ne lui trouvez pas d'excuse franchement si elle a été correct comme elle dis , en plus il la connaissais bien avant , honnêtement c'est un lache même si elle a 25 ans ,on se marie pas pour du sexe , en plus le sexe ça s'apprend , il peut prendre son pied aujourdhui comme s'emmerder demain , ce sont les aléas de la vie , recherche bien la cause ma soeur , ne te laisse pas jeter comme un objet , dis lui je veux connaitre la verité et après si tu veux c moi qui s'en va sans que tu me le demandes mais sois un HOMME et honne^te
6 septembre 2012 19:39
T'es drole marouane, si on ne se marie pas pour le sexe, alors pourquoi marions nous avec une personne qui nous plait? Dans ce cas autant cohabiter avec sa soeur ou sa mere ca suffira largement!

Moi je lui dis soit une FEMME et avec ta fierté, c'est quoi cette histoire de dire "on divorce" et faire l'amour juste apres? Are you crazy Elle devais lui dire ne me touche plus" et se revolter pendant un long moment....du moins jusqu'a ce qu'il montre signe de regrets pour les betises qu'il vient de sortir!!
6 septembre 2012 19:44
Citation
CielDétoiles a écrit:
T'es drole marouane, si on ne se marie pas pour le sexe, alors pourquoi marions nous avec une personne qui nous plait? Dans ce cas autant cohabiter avec sa soeur ou sa mere ca suffira largement!

Moi je lui dis soit une FEMME et avec ta fierté, c'est quoi cette histoire de dire "on divorce" et faire l'amour juste apres? Are you crazy Elle devais lui dire ne me touche plus" et se revolter pendant un long moment....du moins jusqu'a ce qu'il montre signe de regrets pour les betises qu'il vient de sortir!!

un mariage ca se base pas sur le sexe. le sexe ca fait partie de la vie d'un couple c'est clair mais si tu bases TOUT ton mariage sur ca c'est chaud quand meme.
donc le gars la , si c'est le fait qu'il ait couché avec d'autres femmes et qu'il la trouve pas comme les autres , jtrouve ca tellement stupide.
6 septembre 2012 20:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
T'es drole marouane, si on ne se marie pas pour le sexe, alors pourquoi marions nous avec une personne qui nous plait? Dans ce cas autant cohabiter avec sa soeur ou sa mere ca suffira largement!

Moi je lui dis soit une FEMME et avec ta fierté, c'est quoi cette histoire de dire "on divorce" et faire l'amour juste apres? Are you crazy Elle devais lui dire ne me touche plus" et se revolter pendant un long moment....du moins jusqu'a ce qu'il montre signe de regrets pour les betises qu'il vient de sortir!!
mais attend la seul raison du mariage est le sexe pour toi , n'abuse pas , ça en fais partie même beaucoup mais ya dautres les raison , fonder une famille , chercher la paix , la moitié de la religion , s'envoler de ses propres ailes foncer vers la vrai vie se responsabiliser , ton mari tu vas pas que coucher avec lui , il faut bien qu'il yai des qualité humaines
6 septembre 2012 20:39
Et blablabla...blablabla... sleeping
Vous me fatiguez vous deux là, vous savez quoi? quand on fornique avant le mariage, on a tendance à voire le mariage pour plein d'autre raisons et le sexe arrive en meme position que les autre hors que c'est faux.
Bien à vous smiling smiley
6 septembre 2012 20:48
SALAM

ben tu as tout dit! tu faisais tout pour lui et il passait avant tout!!!
comment veux tu qu'un homme dans ces conditiosn soit heureux?

tout faire et faire passer avant tout, c'est ce que veux et attend une femme
mais pas un homme

tu as aimé ton mari comme tu aurais aimé être aimée et traitée!!! voilà ton erreur!

un homme dans ses conditions s'ennuit et voit même ses sentiments refroidir!!! et OUI!!!!

ben si tu me crois pas, je te rappelle que tu le constates toi même avec ton mari!

un homma a besoin de se sentir utile, à besoin qu'on lui montre qu'on a besoin de lui
il faut rien faire pour lui et au contraire le pousser, le stimuler a ce que ça soit lui qui se plie en 4 pour toi et te fasse paser avant tout

les hommes différents! pour les aimer il faut les connaitre
ils ne fonctionnent pas comme nous les femmes

en revanche, ce qui est génial c'est que nous sommes complémentaires et fait pour être l'un avec l'autre

des conseils :
tu lui dis que tu comprends sa décision, et tu comprends son mal être
ben tu lui proposes de reflechir, et de prendre du recul
et pour se faire, tu lui demandes de respecter un délais de reflexion, au bout duquel si sa décision est toujours la même et bien
tu y accederas.

et à partir de là, et bien j'en ferais moins pour lui!!! le strict minimum mais toujours avec le sourire!!!
je ne lui parle plus de divorce ou séparation
je lui offre des billets pour un match à y aller avec un ami à lui
et de mon côté, je fais ma vie, ma famille, mes amies, mon taf, et lui biensur mais sans plus! toujours avec la bonne humeur et le sourire
puis je lui demande son avis et son aide et quand il m'aide et bien je le félicite, je le congratule pour son génie
je lui dis que nos échanges m'avaient manqués

fait toi plus mystérieuse, plus secrete, plus séxy, plus occupée, moins disponibles, toujours souriante et gentille

mais tu te fais passer toi en premier,
quand tu lui demandes qque chose, ou fais qque chose, c'est pour toi pas pour lui

profite de ce temps pour te détacher en douceur tout en l'ayant pas loin
et lui ben tu lui mets surtout pas d'ultimatum

tu la joues féminine, donc plus maligne! smiling smiley
d
6 septembre 2012 20:53
Merouane 75 peut etre que le sexe n'est pas le seul but du mariage mais sans ça c dur d'avoir le reste..en gros a partir du moment où tu as des probleme de ce coté là sa va entaché tout le reste et c'est la porte ouverte au dispute..il est trés imortant de bien priviligié les rapports dans dans un coupl

enfin bref..

Kouba c domage que vous divorcez pour rien franchement je la trouve trop bizzare ton histoire comme ça du jour au lendemain il te quitte il a craqué en plus tu 'lattire encore vu que vous avez des rapports..c bizzare...

il fait la priere ? vous parlez de religion ensemble ? peut etre que c'est ce coté là qui le derange..Allahu 3lem.
Y
6 septembre 2012 21:09
Tout à fait d'accord avec ulyana!
6 septembre 2012 21:27
Oui c'est ça Kounmazian explique leur le B-A-BA par ce que moi ça me soule.
K
6 septembre 2012 21:56
Arettons de polémiquer , il est venu voir mon pere et a dit clairement qu'il souhaite tout arreter car ces sentiments ne sont plus la !

Voila le fin mot de l'histoire , je suis une femme trahi et que dieu m'aide a surmonter cette epreuve qui sera difficile ...

Je suis rentré chez mes parents , je vais chercher toutes mes affaires demain , et le livre se ferme .


Voila . Merci pourt tous vos messages !
K
6 septembre 2012 21:59
Citation
sehila a écrit:
C'est triste sad smiley , je te comprends mais certains hommes beaucoup même sont lâches ,traitres ,fourbes et n’ont aucun sens des valeurs fondamentale du mariage ,

qu'ALLAH t'aide a supporter cette douleur qui étreint ton coeur amin
mais un conseil ne t’apitoie pas sur ton sort et ne pleure surtout pas devant lui ,ne t'accroche pas a lui comme a une bouée au milieu de la mer , car tu paraitrais pitoyable et ça les bonhommes ça les fait fuir a un point .
Serre les dents, sois courageuse
mon Dieu préserve nous de ces retournement de cœur de la part de nos époux amin

prends soin de toi , avec le temps tu oubliera ..sois digne et fière il en vaut pas la peine .


J'ai pris mon courage a deux mains , j'ai posé une question , Tu veux aretter oui ou non? Il ma repondu oui , j'ai pas cherché a comprendre pourquoi vivre avec un homme qui ne m'aime pas , j'ai pris mes affaires et il ma ramené chez mes parents voila c'est fini !!
K
6 septembre 2012 22:04
Citation
ulyana a écrit:
SALAM

ben tu as tout dit! tu faisais tout pour lui et il passait avant tout!!!
comment veux tu qu'un homme dans ces conditiosn soit heureux?

tout faire et faire passer avant tout, c'est ce que veux et attend une femme
mais pas un homme

tu as aimé ton mari comme tu aurais aimé être aimée et traitée!!! voilà ton erreur!

un homme dans ses conditions s'ennuit et voit même ses sentiments refroidir!!! et OUI!!!!

ben si tu me crois pas, je te rappelle que tu le constates toi même avec ton mari!

un homma a besoin de se sentir utile, à besoin qu'on lui montre qu'on a besoin de lui
il faut rien faire pour lui et au contraire le pousser, le stimuler a ce que ça soit lui qui se plie en 4 pour toi et te fasse paser avant tout

les hommes différents! pour les aimer il faut les connaitre
ils ne fonctionnent pas comme nous les femmes

en revanche, ce qui est génial c'est que nous sommes complémentaires et fait pour être l'un avec l'autre

des conseils :
tu lui dis que tu comprends sa décision, et tu comprends son mal être
ben tu lui proposes de reflechir, et de prendre du recul
et pour se faire, tu lui demandes de respecter un délais de reflexion, au bout duquel si sa décision est toujours la même et bien
tu y accederas.

et à partir de là, et bien j'en ferais moins pour lui!!! le strict minimum mais toujours avec le sourire!!!
je ne lui parle plus de divorce ou séparation
je lui offre des billets pour un match à y aller avec un ami à lui
et de mon côté, je fais ma vie, ma famille, mes amies, mon taf, et lui biensur mais sans plus! toujours avec la bonne humeur et le sourire
puis je lui demande son avis et son aide et quand il m'aide et bien je le félicite, je le congratule pour son génie
je lui dis que nos échanges m'avaient manqués

fait toi plus mystérieuse, plus secrete, plus séxy, plus occupée, moins disponibles, toujours souriante et gentille

mais tu te fais passer toi en premier,
quand tu lui demandes qque chose, ou fais qque chose, c'est pour toi pas pour lui

profite de ce temps pour te détacher en douceur tout en l'ayant pas loin
et lui ben tu lui mets surtout pas d'ultimatum

tu la joues féminine, donc plus maligne! smiling smiley


Simple a dire mais pas simple a faire !

Chaque hommes est different , et le mien je pensai le connaitre mais il a joué le double jeu avec tout le monde , maintenant c fini , donc je men remet qu'a Dieu! Il m'a trahi , et c dure , je suis perdu , jai perdu mon foyer , lhomme que jaime , ma vie ....
t
6 septembre 2012 22:21
Faut pas divorcer pour un oui ou pour un non...
Le mariage, c'est pas un jjeu on est pas des chi... on fait pas le mariage juste pour le se.., c'est la moitié du dine c'est grave quand méme de divorcer sans raison enfin...
6 septembre 2012 22:25
Citation
CielDétoiles a écrit:
Et blablabla...blablabla... sleeping
Vous me fatiguez vous deux là, vous savez quoi? quand on fornique avant le mariage, on a tendance à voire le mariage pour plein d'autre raisons et le sexe arrive en meme position que les autre hors que c'est faux.
Bien à vous smiling smiley

tu n'es pas obligée de repondre de cette maniere , le respect ca va pas te tuer ,
tu as ton avis j'ai le mien ,
j'ai jamais entendu dire qu'on se mariait pr le sexe ,

suis je bete Oups
bien sur que ca fait partie du ciment du couple , mais si le couple a le reste des fondations qui tiennent , le probleme peut se resoudre , ou faire au moins l'effort d'essayer de resoudre le probleme , si rien ne s'arrange bien sur ca tiendra pas longtemps.
6 septembre 2012 22:26
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui c'est ça Kounmazian explique leur le B-A-BA par ce que moi ça me soule.

ben casse toi si ca te soule , on a pas besoin de toi on s'en sortira vivant meme si t'es pas la a nous expliquer la vie whistling smiley ,
6 septembre 2012 23:16
Je me casse si JE VEUX.
Et je ne discute qu'avec les personnes qui ont un niveau minimum, ce qui n'est pas le cas pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook