Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne m aime plus
C
5 février 2015 08:26
salemaleykoum je sais plus quoi faire mon mari me dit qu'il ne m aime plus qu'il ressent plus rien pour moi mais veut pas se séparer pour les enfants car il ne veut pas vivre sans eux .
5 février 2015 08:40
Dit lui que c toi qui à mis au monde les enfants qu'il aime tant ! Punaise sa me depasse ce genre de reaction puéril...
V
5 février 2015 08:48
Salam cela fait combien de temps qu il est larié avec toi et t as t il donner des raisons pour ne plus t aimais?
La flamme peut être ravive a tous moments!
Essaie de nous explique un peu ce que vous partager ect afin de vous aider au mieux ?
5 février 2015 09:10
Citation
CHACHOU60 a écrit:
salemaleykoum je sais plus quoi faire mon mari me dit qu'il ne m aime plus qu'il ressent plus rien pour moi mais veut pas se séparer pour les enfants car il ne veut pas vivre sans eux .
Bah..au moins il est franc et si il te respecte et montre aucune violence vous pouvez cohabiter et élever vos enfants dans l'amour familial..whistling smiley
5 février 2015 09:23
Slm

que s'est il passé exactement??
5 février 2015 09:33
Salam,
Au moins ton mari est sincère même si cela te fait mal.
Les sentiments ne se contrôle pas.
C est peut être juste la routine qui vous vous à fait ça.
Essayé d organiser un petit week end en amoureux pour vous retrouver en temps que coupe.
Le couple est un combat de tous les jours.
Qu allah vous facilite!
L
5 février 2015 09:49
Salam aleykoulm


Au risque de choquer : ce n'est pas un scoop, l'Amour éternel c'est dans les contes de fées et au pays de Candy .

Les couples qui sont ensembles depuis des lustres restent ensembles par habitude, ou par convention ( divorce mal vu ) ou pour les enfants.

L'Amour ca s'étiole avec le temps.
5 février 2015 09:51
Et oui l'amour est un sentiment "périssable" whistling smiley
L
5 février 2015 11:20
Moi aussi mon mari ne m'aime pas.On reste ensemble même pas pour les enfants mais pour donner le change auprés de la famille.
Que veux tu??C'est dur mais c'est comme ça....
A
5 février 2015 12:07
Citation
chrisado a écrit:
Et oui l'amour est un sentiment "périssable" whistling smiley



non l'amour n'est pas un sentiment périssable, c un sentiment qui s'entretient mais c vrai qu'il faut un minimum de volonté, de patience, de courage... rien n'est jamais perdu

la posteuse cette révélation te fait mal, je comprends, prends le temps de réfléchir, de réagir et ne te laisse pas abattre
5 février 2015 12:41
Citation
Angelina* a écrit:
non l'amour n'est pas un sentiment périssable, c un sentiment qui s'entretient mais c vrai qu'il faut un minimum de volonté, de patience, de courage... rien n'est jamais perdu

la posteuse cette révélation te fait mal, je comprends, prends le temps de réfléchir, de réagir et ne te laisse pas abattre
Oui on peut l'entretenir par diverses qualités tant morales, physiques,
intellectuelles..whistling smileyC'est beau mais en pratique qui fait cet exercice ô combien délicat une fois la phase découverte / passion ..passée ?
A
5 février 2015 18:21
Citation
chrisado a écrit:
Oui on peut l'entretenir par diverses qualités tant morales, physiques,
intellectuelles..whistling smileyC'est beau mais en pratique qui fait cet exercice ô combien délicat une fois la phase découverte / passion ..passée ?

qui le fait???? haaa là c'est une autre question mdr c clair que de nos jours, les gens ne prennent plus le temps de résoudre les problèmes de couples ou de raviver la flamme, la préférence est au changement de personne jeter est remplacer c'est moi prise de tête que de réparer sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 18:22 par Angelina*.
A
5 février 2015 22:17
Salem alaykoum

Ben ça peut arriver qu'il ne t'aime plus comme au début l'amour n'est pas éternel mais devient une habitude en fait.

Quand c'est comme ça faut juste que le quotidien soit agréable a vivre pour pouvoir continuer a s'aimer .. d'une autre façon ..
5 février 2015 22:23
Citation
chrisado a écrit:
Oui on peut l'entretenir par diverses qualités tant morales, physiques,
intellectuelles..whistling smileyC'est beau mais en pratique qui fait cet exercice ô combien délicat une fois la phase découverte / passion ..passée ?
Welcome
6 février 2015 07:43
Citation
Angelina* a écrit:
qui le fait???? haaa là c'est une autre question mdr c clair que de nos jours, les gens ne prennent plus le temps de résoudre les problèmes de couples ou de raviver la flamme, la préférence est au changement de personne jeter est remplacer c'est moi prise de tête que de réparer sad smiley
Oui tu dois avoir raison qq part mais il y a loin de la théorie à la pratique..!
6 février 2015 08:33
Citation
Lafolledingue a écrit:
Moi aussi mon mari ne m'aime pas.On reste ensemble même pas pour les enfants mais pour donner le change auprés de la famille.
Que veux tu??C'est dur mais c'est comme ça....
C'est une des pires raisons que j'ai pu lire.. Tu sais qu'on ne vit qu'une fois et que tu fous ta vje en l'air en faisant semblant...Are you crazy
6 février 2015 15:07
Citation
Angelina* a écrit:
non l'amour n'est pas un sentiment périssable, c un sentiment qui s'entretient mais c vrai qu'il faut un minimum de volonté, de patience, de courage... rien n'est jamais perdu

la posteuse cette révélation te fait mal, je comprends, prends le temps de réfléchir, de réagir et ne te laisse pas abattre


Salam aaleikoum,

Je en suis pas tous a fait d'accord avec toi ,
L'amour est un sentiment qui évolue , qui change , et maintenant on veut l'amour qui doit rester comme au premier jour, et dés que cela n'est plus on jette , génération kleenex
On demande à ce que l'autre fasse toujours plus plus , mais il faut un respect et quelque geste
b
6 février 2015 19:23
Au moins il est sincère..essai de te rappeler se qui lui plaisait le plus chez toi...
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook