Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari en aime une autre
b
21 février 2012 12:36
voilà mon mari me di qu'il m'aime et deux jours après il a découché enlever sa bague de mariage. il m'a trompé alors que moi je me suis inquiétait toute la nuit et aprés quand il rentre au petit matin il avait bu c'est lui qui sénerve apres moi et quand je lui ai di qu'il etait probablement avec une pute cette nuit il ma dit oui et tu lui arrive meme pas a la cheville tu es qu'une merde et deux jours aprés je retrouve un rouge à lèvre dans la voiture.sa fait mal d'etre comparé a une autre et de me dire qu'il aime une autre.g mal.je me dis qu'est ce qu'elle a de plus que moi.
s
21 février 2012 13:21
bonjour,
écoutes cette ne te mérite pas il est entrain de te détruire si tu l"aimes vraiment donnes lui une chance après tu peux commencer a envisager ton futur sans lui chaque être humain est différent de l' autre s'il te compare avec elle déjà qu'est ce q elle fait avec un homme engagé d'accepter que son copain rejoint sa femme u bon matin t inquiété pas ton mari s il boit et va voire ailleurs c est qu il y a un problème moi je peux te dire quittes et occupes toi ne te fait pas envahir la tète avec ces remarques si tu communiques avec lui juste concernant ton couple quand il commence a te parler de l'autre ça ne t’intéresse pas et ça te rapporte rien. pour passe tous cela je te conseille de t'occuper faire du sport cuisine des activités essaies de charger ton emploi du temps surtout en ce moment ne te laisse pas détruire par quelqu’un qui ne te mérites pas le soir ne l’attend pas ça sert a rien il a choisi cette route laisse s il t aime il reviendra un jour mais je te conseille le problème vient de lui car la laissé son foyer pour aller ailleurs mets toi dans ta tête que toute les femmes sont belle .je supporte pas voir des gens souffrir comme ca a cause des irresponsables.
P
21 février 2012 13:29
selem

ton mari te trompe et la seule question que tu te poses c'est "qu'est ce que la prostituée sans cervelles a de plus que moi?"

pose toi les bonnes questions...y'a-t-il eu un élément déclencheur entre vous pour que ton mari agisse tel un porc?...excuse moi mais c'est un porc...

est-ce la première fois qu'il te trompe?il a toujours été comme ça ou c'est un changement radical?
21 février 2012 14:17
Citation
zazaza123 a écrit:
voilà mon mari me di qu'il m'aime et deux jours après il a découché enlever sa bague de mariage. il m'a trompé alors que moi je me suis inquiétait toute la nuit et aprés quand il rentre au petit matin il avait bu c'est lui qui sénerve apres moi et quand je lui ai di qu'il etait probablement avec une pute cette nuit il ma dit oui et tu lui arrive meme pas a la cheville tu es qu'une merde et deux jours aprés je retrouve un rouge à lèvre dans la voiture.sa fait mal d'etre comparé a une autre et de me dire qu'il aime une autre.g mal.je me dis qu'est ce qu'elle a de plus que moi.


Salam

Pour que ton mari en arrive à se stade que c est il passé entre vous ? pour qu’ il découche bois et te dire tout ces chose insoutenable !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
21 février 2012 15:11
Citation
zazaza123 a écrit:
voilà mon mari me di qu'il m'aime et deux jours après il a découché enlever sa bague de mariage. il m'a trompé alors que moi je me suis inquiétait toute la nuit et aprés quand il rentre au petit matin il avait bu c'est lui qui sénerve apres moi et quand je lui ai di qu'il etait probablement avec une pute cette nuit il ma dit oui et tu lui arrive meme pas a la cheville tu es qu'une merde et deux jours aprés je retrouve un rouge à lèvre dans la voiture.sa fait mal d'etre comparé a une autre et de me dire qu'il aime une autre.g mal.je me dis qu'est ce qu'elle a de plus que moi.

Tu restes avec un homme qui te trompe ouvertement ????
21 février 2012 15:19
salam

il te trompe et toi la seule chose que tu te demandes c'est ce qu'elle a de plus que toi?

ET BEN PUREE!

je lui aurai répondu qu'en l'occurence la merde c'est lui
et si je ne lui arrive pas à la cheville, qu'il aille la rejoindre
et de la je vide l'appartement de ses affaires que je balance par la fenetre

à coup de "DEGAGE, HORS DE MA VUE, VA REJOINDRE TA PUTE ET SURTOUT NE REVIENT PAS"

mais pour réagir ainsi, il faut avoir une sacré dose de confiance en soi
se respecter, être digne, et équilibrée

il faut reagir!
s
21 février 2012 17:21
Quand les couples rencontrent des problèmes....

La vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille. Parfois, surgissent des problèmes de couple. Il existe ainsi de nombreux sujets qui fâchent : la jalousie, l’argent, la routine, l’infidélité, la famille, la baisse de désir... Mais pas de panique, tous les couples rencontrent des problèmes, c’est tout à fait normal. Inutile donc d’envisager la rupture à la moindre difficulté.

La solution pour faire face aux problèmes de couple ?
Apprendre à communiquer. Ce n’est pas toujours facile entre hommes et femmes, et certains couples en crise doivent alors passer par la case psy. Avant d’en arriver là, voici une petite sélection de conseils, témoignages et interviews pour résoudre vos problèmes de couple.
b
21 février 2012 23:29
sache que javais déjà mis ses affaires dehors et qu'il est revenu!!! et que je n'ai pas le droit de le dégager il est dans le bail!!!!! sinan crois moi qu'il y'aurait longtemps qu'il ne serait pas là!!!!
f
21 février 2012 23:32
SALAM

ET BIEN LA MISS JE COMPREND PLUS RIEN SUR TON AUTRE POST TU DEVAIT TE BARRER AVEC TON FILS DEFINITIVEMENT ET LA D APRES CE QUE JE LIS EN FAITE T ES PAS PARTI T ES TJRS AVEC CE MEC

J Y COMPREND PLUS RIEN MOI

TON MARI TE TRAITE COMME UNE MOINS QUE RIEN MAIS MERDE T ES PAS UN BOUT DE VIANDE SERIEUX IL TE TROMPE AVEC P..... ET DE PLUS TE LE DIS OUVERTEMENT MAIS SERIEUX C EST QUOI C EST CONNERIE ET PENSE A TON FILS A SON AVENIR PARCE QUE LA COMME SA CONTINUE SE MAL BARRE TS SA

BON COURAGE EN TS CAS CAR IL VA T EN FALLOIR
b
21 février 2012 23:41
bah je suis bien effectivement parti je suis chez ma soeur je lui ai ecrit une lettre mais je suis barré temporairement le temps que lui trouve un appart et se barre apres je reviendrai
b
21 février 2012 23:44
nan il ya eu aucune raison apart si il s'est passé quelque chose dehors sa je suis pas au courant. mais tu crois qu'il y une raison pour me traiter comme sa. il me trompe c'est bien pour lui mais pourquoi en plus me faire du mal a me comparé a ses putes.
a
22 février 2012 00:08
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'hallucine moi en lisant ton post ! c incroyable quand meme ! il te traite comme la derniere des moins que rien quoi !
et tu t pose une question halluciante de "qu'est ce que cette p.... à de plus que toi ???? "

Mon dieu l'amour peut etre le pire des poisons ! soubhannalah !
t serieuse là ? jai lu un autre post te disant que tout les couples rencontres des problemes etc ... et te parlent de communication
Ils sont serieux là !
c'est un truc de dingue !
je sais pas moi , qu'est ce qu'il a ton mari , tu es sure qu'il est dans son etat normal ??????? je ne pense pas car c'est incroyable quand meme ! tu es sure qu'il n'est pas envouté ou quelque chose du genre , car là ca depasse l'entendement !
ok des hommes qui trompent leur femmes , t pas la premiere jsuis d'accord meme si c scandaleux mais là cki me fait halluciner c'est la violence de ses propos etc envers toi , jsai pas meme les porcs gardent un minimum de decence , musulmans ou mécréants meme ! j'hallucine ! dieu du ciel ! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
22 février 2012 00:17
je té envoyer mp
a
22 février 2012 12:51
Citation
zazaza123 a écrit:
bah je suis bien effectivement parti je suis chez ma soeur je lui ai ecrit une lettre mais je suis barré temporairement le temps que lui trouve un appart et se barre apres je reviendrai


sincèrement c'est pas à toi de partir c'est lui, signifies lui son départ, mets lui ses affaires dehors,

un homme qui t'insulte en te comparant à des p....s , tu ne pourras rien en tirer à l'avenir il a touché le fond

retourne chez toi et affronte la réalité , et mets le dehors
M
22 février 2012 18:08
Moi le conseille que je vais te donner tu vas le trouver bizarrr mais c'est simpleee " viee ta viee comme tu faisais ignore leeeee c'est a dire fais a manger occupe toi bien de ta maison lave lui son linge plie le renge le repasse lee que tout sois nikelll quand il rentre fais comme si de rien etais dit lui si il veux que tu lui sert a manger ne lui parle pas laisse le te parler ne le provoque pas et tu verra ...ne tinquiete pas pr lui si il rentre tard si il est louchee toi fais ton role de femme quand il te demande quleque chose donne lui ne montre aucun trait de jalousiee et sois sur et fiere de toi !! je te dis sa par ce que mm si il te trompe un homme mm si il baisee une meuff sache une chose un jr sa fais tiltee dans sa tete et il revien a ses origine et il se c kune pute y aura pa plus et tt se qui on penser avoir plus ils ont quitter leur femme mais on tout perdu pcq mm la putee les a quitter on dit ne quitte pas cel que tu aime pr cel que tu trouve belle car cel que tu trouve belle te quittera pr celui qu'elle aime !!
22 février 2012 18:33
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
Moi le conseille que je vais te donner tu vas le trouver bizarrr mais c'est simpleee " viee ta viee comme tu faisais ignore leeeee c'est a dire fais a manger occupe toi bien de ta maison lave lui son linge plie le renge le repasse lee que tout sois nikelll quand il rentre fais comme si de rien etais dit lui si il veux que tu lui sert a manger ne lui parle pas laisse le te parler ne le provoque pas et tu verra ...ne tinquiete pas pr lui si il rentre tard si il est louchee toi fais ton role de femme quand il te demande quleque chose donne lui ne montre aucun trait de jalousiee et sois sur et fiere de toi !! je te dis sa par ce que mm si il te trompe un homme mm si il baisee une meuff sache une chose un jr sa fais tiltee dans sa tete et il revien a ses origine et il se c kune pute y aura pa plus et tt se qui on penser avoir plus ils ont quitter leur femme mais on tout perdu pcq mm la putee les a quitter on dit ne quitte pas cel que tu aime pr cel que tu trouve belle car cel que tu trouve belle te quittera pr celui qu'elle aime !!

Et ben purée!!! qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!
ton conseil c'est qu'elle subisse!!! le temps qu'il tilte???!!! et ben purée!!!
non mais c'est le dernier homme sur Terre pour agir de la sorte?
un homme qui me manque de respect, me trompe et la cerise sur le gateau me compare à ses "putes"
mais même pas je me souviens de comment il s'appelle, tellement je l'éjecte illico presto
même lui, il risque de pas comprendre le concorde qui va lui tailler un short tellement ça sera du rapide

non mais la vie est bien trop précieuse pour laisset un poisseux la gacher pendant que lui se la coule douce et en profite
et une fois qu'il tiltera
sa jeunesse à elle sera passée, à pleurer, une situation invivable
alors que le plus simple
c'est de préserver sa tranquillité d'esprit et du coeur et d'aller vivre sa vie en meilleure compagnie, voir seule!

rester et subir, désolée, mais n'importe quoi
jamais de la vie! vire ce déchet!
A
22 février 2012 18:50
Salam

Tu crois vraiment marockainement-rifia qu en agissant comme ça elle va provoquer une réaction?

Pourquoi le mec arrêterait?
Il aura conchita à la maison qui lavera, repassera, rangera et lui fera à mangé. Qui ne lui dira rien lorsqu'il découchera et qui ne lui fera jamais de reproche. Alors que monsieur saute sur tout ce qui bouge.
Le mec aura la belle vie!!!!

Par contre je suisd accord avec toi pour dire qu'on homme quitte rarement sa femme pour une p.... mais il peut garder les 2. Une lui sert à fonder une famille et une autre pour vivre une vie de couple.

Franchement les filles pour qu'on vous respect, respecté vous d abord. N acceptez pas tous et n importe quoi.

Si malgré tout ça tu veu sauver ton couple fait intervenir une tirce personne. Quelqu'un quil va écouter.
22 février 2012 20:21
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Tu crois vraiment marockainement-rifia qu en agissant comme ça elle va provoquer une réaction?

Pourquoi le mec arrêterait?
Il aura conchita à la maison qui lavera, repassera, rangera et lui fera à mangé. Qui ne lui dira rien lorsqu'il découchera et qui ne lui fera jamais de reproche. Alors que monsieur saute sur tout ce qui bouge.
Le mec aura la belle vie!!!!

Par contre je suisd accord avec toi pour dire qu'on homme quitte rarement sa femme pour une p.... mais il peut garder les 2. Une lui sert à fonder une famille et une autre pour vivre une vie de couple.

Franchement les filles pour qu'on vous respect, respecté vous d abord. N acceptez pas tous et n importe quoi.

Si malgré tout ça tu veu sauver ton couple fait intervenir une tirce personne. Quelqu'un quil va écouter.

OUI oui une tierce personne : Mr le juge!
faut pas conseiller le divorce, mais franchement je conseille rien, je dis juste ce que je ferai
b
23 février 2012 19:38
salem

voilà je voulais vous dire que g appris par mon pére que mon mari lui avait tout raconter il lui a di que cette fameuse nuit il etait au chevet de son pére qui est en train de mourir et effectivement son pére est à lhopital il a le cancer mais moi qu'est ce que je pouvais savoir? en faite g tout compris il faut savoir que son pére ne naime pas il lui avait meme conseiller de divorcer avec moi.
je vous explique lorsque g connu mon mari il ne travaillait pas il avait rien. son pére battait sa mére et la trompait sa mére est morte et son pére sest remarier avec une autre alors son pére a mi ses enfants a la rue mon mari a lepoque avait 17ans lorsque son pére la jeter. lorsque je me suis marier et je me suis battu avec :mon mari pour qu'il retrouve le chemin et qu'il ait un travail là toute sa famille la aimé lorsque maintenant grace a dieu il a une tres bonne situation il faut savoir que son pere est interessé que par l'argent. je résume parce que c trop long son pére ma fait beaucoup de mal. mon mari est tres influencé par son pére est a trop besoin de lamour de son pere ce qui est normal. son pére le jour du mariage a pas voulu venir a son mariage parce que sa femme lui avait retourné le cerveau contre son fils il a du supplier son pere pour qu'il vienne et est venu en retard le jour du mariage. son pere ne lui parle plus parce qu'il voudrait que son fils divorce avec moi alors que lui a jeté son fils pour sa femme.là il ma meme pas dit que son pére etait a lhopital il est revenu en m'insultant. maintenant que son fils a une bonne situation là forcement mais fallait etre là pour lui lorsqu'il avait rien nan?
donc là apparemment il doit se dire que son pére va mourrir et en plus son pére ne veut meme pas que son fils lui rend visite et il se dit que c a cause de moi si son pere meurt et qu'il est en mauvais terme avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook