Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari aime son ex
A
2 mai 2014 20:39
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
pimpinela a écrit:
Merci les fille pour vos réponse qui m'ont bien ouvert les yeux sur ce que je vais faire!
Au début je n'ai pas accepté la relation et il a continué à la contacter en cachette, une fois que j'ai eu des preuve j'ai mis les points sur les i, il s'est excusé plusieurs fois et m'a dit jamais je ferai quelque chose sans te le dire, moi je l'ai cru , sinon je regardait les emails et sms s'etait que pour des papiers de travail des trucs bêtes quoi.
après ça m’énervait le fait qu'il la contact tjrs sans me rien dire et je lui ai encore parlé il m'a dit y a rien entre nous que ces papiers qui vont bientot finir et tu entendrera plus parler, elle est plus âgée que moi et mon mari, j'ai accouché de mon premier et elle est venu nous voir en clinique et voilà apres quand je l'ai vu elle etait vraiment sympa, et voilà depuis.
Mais juste y a 4 mois que j'ai réalisé que j'ai fait une grosse bêtises, meme physiquement ça n'a rien avoir ce qui fait j'ai eu confiance en moi, à mon mari et à elle.




grosse erreur!!!!


l'ex femme de mon mari est venue me rendre visite à la clinique quand j'ais accouché avec de super cadeaux et un grand sourire!!!!!


et moi bien gentille je li propose de s’asseoir etc


mon mari rentre et la sortie de force de la chambre!!!!! avec rage!!!!!


et quand je lui dit c honteux un comportement pareil!????????


il me réponds ca fais 3 mois qu'elle m'envois des vidéos et des photos d'elle en petites tenues!!!!!!!


Oh



donc les ex non non non le passé c le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confused smiley

!!!
eye popping smiley



comme tu dis!!!!!!

j'ais la rage quand j'y pense!!!!!!!!!!!


le pire c que elle continue ghadi nreyech ha un dses jours!!!!!
2 mai 2014 22:57
Salam
non mais quelle idee d en faire ton amie, meme si elle est super gentil pr moi c'est non!
Je sais pas quoi te conseiller!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
G
2 mai 2014 23:14
Tu as invité le danger chez toi et mtn tu te demande ce qu'il se passe..je te souhaite bon courage car ça ne dois pas étre facil ..il faut vraiment que tu es une discution avec ton mari.
Allah ichafi ton bébé , concentre toi sur lui, c lui qui a besoin de toi les autres tu t'en fiche.
el hamdolillah
Q
3 mai 2014 02:18

Salem alikoum,

Eh dites donc, vous allez bien vite en besogne vous tous.

Vous accusez son mari et son ex, sans rien savoir.

Par contre, il est vrai que tu devrais mettre des distances entre son ex et ton couple, sans méchanceté.

Tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment donc n'envenime pas les choses avec peut-être des accusations qui seraient fausses.

Peut-être ton mari a gardé une certaine tendresse vis-à-vis de son ex et je te souhaite la franchise et le calme pour arriver à une bonne issue pour vous tous.

Il est faux de croire que son ex est forcément envieuse ou autre, ... N'imaginez pas le pire.

Ne laisse pas chitane t'aveugler, par la colère et ou le désespoir.

Fais des dou'a et incha'Allah, Dieu t'aidera.

Pour ton fils, Allah ichafigh, je lui souhaite un prompt rétablissement et une bonne santé.

Sois optimiste et cela s'arrangera. Incha'Allah.




3 mai 2014 09:27
Citation
pimpinela a écrit:
moi 26 mon mari 39 et l'ex 57
ah ouais....elle est plus vieille que lui de 17 ans!! c'est rare.

Mefie toi quand meme c'est un homme qui cherche une mère et ils ont trouvé une mère porteuse.
Il ne t'a choisi jeune que pour avoir des enfants . C'est plus sur.
s
4 mai 2014 20:12
Citation
pimpinela a écrit:
moi 26 mon mari 39 et l'ex 57

Oh
4 mai 2014 20:35
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
pimpinela a écrit:
moi 26 mon mari 39 et l'ex 57

Oh


Salam
C'est presque évident qu'il s'est marié avec toi pour lui faire un enfant.
Mais dire qu'il aime son ex, je ne pense pas , mais il doit y avoir énormément de tendresse entre eux.
Et on peut dire que c'est normal , ils sont restés 15 ans ensemble.
Lui interdire de voir son ex femme, je ne sais pas si ça sera ta solution.ça doit venir de lui, et il semble être très attaché a elle.
Il n'aurait fait qu'un seul enfant si c'était calculé.
Il aurait demandé la garde alternée et serait reparti avec son ex.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
4 mai 2014 21:00
salam

je ne sais pas si lui est amoureux de son ex femme, mais l'ex femme elle, elle essais de le recupérer... ca c'est certain.

elle a mentionné dans son message que son mari s'est enervé lorsqu'elle est venue lui rendre visite a la maternité en la foutant dehors et en disant qu'elle lui avait envoyé des photos d'elle en petite tenue.

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a partir de ces faits (sortit de la bouche de son mari) elle n'a pas mis de distance avec cette femme.
4 mai 2014 21:13
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je ne sais pas si lui est amoureux de son ex femme, mais l'ex femme elle, elle essais de le recupérer... ca c'est certain.

elle a mentionné dans son message que son mari s'est enervé lorsqu'elle est venue lui rendre visite a la maternité en la foutant dehors et en disant qu'elle lui avait envoyé des photos d'elle en petite tenue.

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a partir de ces faits (sortit de la bouche de son mari) elle n'a pas mis de distance avec cette femme.

Salam
Ce n'est pas l'histoire de la posteuse .
C'est celle d'angelina.lol

57 ans , en petite tenue, je ne sais pas si c'est toujours sexy et attirant tout ça.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
4 mai 2014 22:22
.[/quote]

Salam
Ce n'est pas l'histoire de la posteuse .
C'est celle d'angelina.lol

57 ans , en petite tenue, je ne sais pas si c'est toujours sexy et attirant tout ça.[/quote]

salam

arfffffff desolée j'ai bugué !Oups
M
4 mai 2014 22:41
0ajjjjjjjj dégueue...remarque c'est l'image que je prends quand je veux arrêter de rire.....
M
4 mai 2014 22:46
0ajjjjjjjj dégueue...remarque c'est l'image que je prends quand je veux arrêter de rire.....
4 mai 2014 23:44
Citation
pimpinela a écrit:
moi 26 mon mari 39 et l'ex 57

Bin disdonc il avait quel age qd il etait avec elle 21 ans env et elle 39 et toi .....8 ans....
Chelou ts ca ..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook