Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari aime son ex
p
2 mai 2014 10:21
Bonsoir à toutes et tous
J'ai voulu partager avec vous mon problème pour avoir vos avis!
Je suis une femme marié, j'ai deux enfants, j'aime beaucoup mon mari et je pensais que lui aussi il m'aime...
Il a vécu 15 ans avec son ex femme et d'après lui ils se sont séparé et d'après lui parce qu'il l'aime plus et qu'il y a eu des disputes bon bref. moi et elle on es toujours en contact c'est une femme d'un certain age et me respecte beaucoup.
D'après elle , elle m'a dit qu'ils se sont séparé par apport au enfants, il est âgé donc elle peut pas avoir des enfants,
Moi au début j'ai senti que mon mari m'aime beaucoup mais après mon 2eme accouchement, il me parle plus juste comme ça,si elle est avec nous il lui dit que tu es belle et moi me regarde même pas, il sors sans me faire sortir avec lui comme avant, en ce moment j'ai beaucoup besoin d lui surtout qu'on vit à l'étranger et que j'ai personne a coté de moi et surtout mon fils est né avec des complication dans le coeur et se fera opéré bientot et lui me rajoute avec tout ça, quand je sors ce n'est que pour aller al hopital et quand je lui dit viens on sors il me dit vas y sors toute seule si tu veux, je lui dit non j'ai besoin de parler je ne parle a personne et j ai pas d'amis ni famille, je vais étouffer.
On dirai qu'il me le fait exprès pour que je parte, on dirai qu'il me voulait que pour avoir des enfants et qu'il m'a jamais aimé.
On a parlé moi et lui comme des adultes et je lui ai dit tout ce que je pense, il m's dit y a rien de ça c'est qui imagine des choses.
il est en voyage pour aller voir sa famille, et depuis qu'il es parti c'est juste moi qui apelle pour avoir des nouvelles, et quand je lui dit pourquoi tu m'apelle pas il me dit j'ai pas le temps et aujourd'hui j'ai appris qu'il lui a trouvé le temps pour lui envoyer un texto, ça m'a brisé le coeur dites moi ce que je doit faire.
Déjà je vais éliminer l'ex de ma vie, elle viendra plus chez moi meme si elle n'y es pour rien mais le problème c'est lui
2 mai 2014 10:32
Es-tu sûre qu'ils sont vraiment divorcés ? perplexe

Elle n'a rien a faire chez vous l'ex de ton mari Oh
d
2 mai 2014 11:42
Salam,

même question, sont-ils réellement divorcer ? n'est-tu pas le seconde épouse ?

L'ex n'a rien a faire chez toi, je crois que les 2 ont trouver la bonne poire.
2 mai 2014 11:47
Nan mais j'ai halluciné en te lisant :
Ton mari est divorcé et tu acceptes que son ex vient chez vous ? a quel titre ? pour faire quoi ? si j'ai tout compris , ils n'ont meme pas d'enfant ensemble ?
Je regrette mais c'est TOI qui a a laisse le loup entrer dans la bergerie. Maintenant il te reste plus qu'a assumer et tes yeux pour pleurer. Que faire? Les sentiments ne se commandent pas. Si c'est elle qu'il aime et pas toi, il n'y a plus grand chose a dire.

Evidemment qu'il faut virer l'ex de ta vie, de VOS vies, devrais-je dire. Mais le mal est fait. J'ai peur qu'il ne soit deja trop tard.

Meme a hollywood , ils ont pas fait ça. C'est fou quand meme.Tant de naïveté.....eye popping smiley
M
2 mai 2014 11:57
Tout ça pour te dire que certains acceptent de choses par amour de leur conjoint sans forcément penser mal...certaines ne voient pas le voient pas le vice...malheureusement comme heureusement.

Après je pense que c'est une question de personne ni toi ni moi peuvent la blâmer









n
2 mai 2014 12:03
Salam !
Je comprends ta solitude ,ton eloigement de ta famille je ss dsl pr le ptit lah ichafih je le souhaite de tt mon coeur ,il ira mieux inchaellah !

Pr le sujet bon je v etre dure avec toi et je v te dire ke t la responsable num1 de ta situation , je ss marié d un divorcé j aime pas k il parle d elle il n aborde aucun sujet avec moi concernant elle surtt c la mere de sa fille pourtant j arrive pas a supporter le fait k il a eté marié a une autre avant moi pendant 6ans !

Pr toi il a vecu avec elle 15ans et tu permets k elle vienne chez vs et tu permets le contact entre lui et elle !!

Tu sais je te raconter un truc moi et l ex de mon mari ns avons le meme prenom alors un jr j ai appelé a mon beau pere il m a dit t ...l ancienne ou ...la nouvelle !!! J ai repondu d une facon ki n etait pas bne !!!

Apres sa mere lui a raconté ce ke son pere m a dit ensuite il m a dit est ce que t enervee alors je commencais a crier en lui disant est ce que vs avez tjrs le contact avec l ex ...il a juré k elle n appelle plus et allaho aalem sincerement !!

Ts ca pr te dire personne n a le courage de me parler de ca ! C un passé ki m enerve c pas facile de se marier avec 1 divorcé ki a un lien avec son ex..

J imagine comment tu fais pr accepter l ex chez toi ?!

T as fait une faute et tu dois corriger toi meme !

Tu vas plus avoir contact avec elle + ne la laisses jamais venir chez toi c pas faisable n oublie pas 15ans c pas facile a oublier attention !!

Parles a ton epoux en lui disant ke la relation entre lui et son ex n a aucun sens ..

Il fo reagir de cette maniere !

Mets la hors de ta vie ..

Elle t aimera jamais ne sois pas naive !

Qd la femme divorce elle ne pourra jamais aimer celle avec qui il continuera sa vie !

Ton mari te respecte pas avec l histoire de sms et k il accepte la continuité de la relation avec l ex ...

Sois dure et ferme !!

Ta dignité avant tt meme si c de ta faute mais t as tt le temps pr resoudre ce probleme !

Arretes ton contact avec elle !

Dsl si j etais dure avec toi mais wallah le plus dur et le plus blessant c la situation dont tu vis!

Allah isahal ma soeur !
S
2 mai 2014 12:11
Salam,

Exactement, pourquoi tu laisses une ex-femme venir chez toi ? Trouves-tu ça normal ? C'est complètement vicieux.


Et bien, je pense que les choses sont claires. Cette homme voulait des enfants, il a donc épousé une jeune fille (toi) pour en faire. A toi de décider de la suite...
2 mai 2014 12:45
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

même question, sont-ils réellement divorcer ? n'est-tu pas le seconde épouse ?

L'ex n'a rien a faire chez toi, je crois que les 2 ont trouver la bonne poire.

Exactement. Ils ont trouvé la bonne poire.
2 mai 2014 12:46
C'est clair qu'ils s'est servi de toi pour assurer sa descendance et qui sait ..? Peut-être que la prochaine étape de son leur plan sera de te mettre à l'écart ==>divorce et de gagner la garde de tes enfants, et d'enfin réaliser son rêve de former une famille avec elle...? C'est une hypothèse après je ne connais pas votre vie.
p
2 mai 2014 17:15
Merci les fille pour vos réponse qui m'ont bien ouvert les yeux sur ce que je vais faire!
Au début je n'ai pas accepté la relation et il a continué à la contacter en cachette, une fois que j'ai eu des preuve j'ai mis les points sur les i, il s'est excusé plusieurs fois et m'a dit jamais je ferai quelque chose sans te le dire, moi je l'ai cru , sinon je regardait les emails et sms s'etait que pour des papiers de travail des trucs bêtes quoi.
après ça m’énervait le fait qu'il la contact tjrs sans me rien dire et je lui ai encore parlé il m'a dit y a rien entre nous que ces papiers qui vont bientot finir et tu entendrera plus parler, elle est plus âgée que moi et mon mari, j'ai accouché de mon premier et elle est venu nous voir en clinique et voilà apres quand je l'ai vu elle etait vraiment sympa, et voilà depuis.
Mais juste y a 4 mois que j'ai réalisé que j'ai fait une grosse bêtises, meme physiquement ça n'a rien avoir ce qui fait j'ai eu confiance en moi, à mon mari et à elle.
r
2 mai 2014 18:06
Citation
Malik1534 a écrit:
Tout ça pour te dire que certains acceptent de choses par amour de leur conjoint sans forcément penser mal...certaines ne voient pas le voient pas le vice...malheureusement comme heureusement.

Après je pense que c'est une question de personne ni toi ni moi peuvent la blâmer









salam Malik

ceci n'a rien a voir avec du vice car en effet les relations entre hommes et femmes sont légiférés et un homme n'a rien à faire avec une femme étrangere

donc sans aucun vice on peut tout simplement ne pas accepter des relations haram.
Faire entrer son ex femme dans sa maison et accepter cela ce n'est pas de la gentillesse mais un manque de dine dans le foyer ( et je n'incrimine pas cette jeune femme mais c'est la réalité )

Ensuite je pense que si ton mari ne prend pas de nouvelle de son épouse et sa famille ce n'est pas à toi d'en donner. En effet ses relations avec son épouse n'ont pas l'air de l'interesser, mais son bébé ( Allah y chafik ton bébé) .....?
Pour moi sachant qu'il est en voyage et qu'il t'as laissé seul, je pense que si tu ne l'appelles pas il t'appelleras inchallah et surtout s'inquietera un peu plus de la situation

courage
z
2 mai 2014 18:11
étrange cette histoire.

et tu devrais lui demander directement ce qu'il en pense.

j'imagine aussi qu'il y a une grosse différence d'âge entre vous deux...
2 mai 2014 19:03
Citation
pimpinela a écrit:
Merci les fille pour vos réponse qui m'ont bien ouvert les yeux sur ce que je vais faire!
Au début je n'ai pas accepté la relation et il a continué à la contacter en cachette, une fois que j'ai eu des preuve j'ai mis les points sur les i, il s'est excusé plusieurs fois et m'a dit jamais je ferai quelque chose sans te le dire, moi je l'ai cru , sinon je regardait les emails et sms s'etait que pour des papiers de travail des trucs bêtes quoi.
après ça m’énervait le fait qu'il la contact tjrs sans me rien dire et je lui ai encore parlé il m'a dit y a rien entre nous que ces papiers qui vont bientot finir et tu entendrera plus parler, elle est plus âgée que moi et mon mari, j'ai accouché de mon premier et elle est venu nous voir en clinique et voilà apres quand je l'ai vu elle etait vraiment sympa, et voilà depuis.
Mais juste y a 4 mois que j'ai réalisé que j'ai fait une grosse bêtises, meme physiquement ça n'a rien avoir ce qui fait j'ai eu confiance en moi, à mon mari et à elle.

T'as cru que parce qu'elle etait moins belle et plus âgée, elle etait moins intressante que toi ???'
Mais tu oublies qu'il la choisie et épousée et qu'ils sont restées ensemble 15 ans!!


Et puis c'est quoi cette histoire d'ex qui vient te voir a la clinique quand tu accouches ?????moody smiley

Une femme divorcée car elle ne peut pas avoir d'enfants serait normalement folle de jalousie et ne supporterait pas de voir ton enfant en portrait ??!!¨smoking smiley

Moi je vais finir par ma faire ma psychopate et etre d'accord avec celle qui t'a dit qu'ils ont monté le coup ensemble. Ils vont se remarier , te deposseder de tes enfants et les elever a deux.

En Amérique , on passe par une mère porteuse. Mais eux c'est des musulmans , donc il s'est remarié pour engendrer.

C'est une variante de la théorie du genre. Vous etres une famille super moderne tous les 3. Trop pour moi. Ce monde est fou!
2 mai 2014 19:09
Citation
pimpinela a écrit:

Déjà je vais éliminer l'ex de ma vie, elle viendra plus chez moi meme si elle n'y es pour rien mais le problème c'est lui

Tu n'es pas normale!! qu'est ce que tu en sais qu'elle n'y est pour rien? Si elle voulait plus de lui , elle aurait changé de numèro et y aurait pas de contact entre eux , ni mail ni texto. Elle est complice

Et qu'est ce qu'elle fait chez toi si elle n'y est pour rien ???? Tu es trop naive . Reveille toi. T'as deja perdu ton mari. Mais l'as tu jamais eu?perplexe
p
2 mai 2014 19:20
je suis bête, et je regrette tout ce que j'ai fait , c'est moi qui a causé tout ça parce que je ne suis ferme, que de me faire un sourire , j’oublie tout le mal.
merci pour vos conseils mes amis...
2 mai 2014 19:23
ils ont trouvé une mere porteuse

laisse moi te raconter la suite de ton histoire
il te dit sors toute seule comme ca tu vas te dire bon il veut pas sortir avec moi j'etouffe je vais sortir
il va dire que tu l'as trompé et que tu passe ta vie dehors t'es une mauvaise mere
tu vas en avoir marre de cette situation tu vas finir par craquer et crier pleurer etc
il va dire que tu es folle et dangereuse agressive pour les enfants
tu vas en avoir marre et tu vas vouloir divorcer
super! c'est ce qu'ils attendent pour se remarier
bien sur apres avoir eu la garde des enfants

au fait elle dort dans votre lit aussi non?
A
2 mai 2014 19:34
Citation
pimpinela a écrit:
Merci les fille pour vos réponse qui m'ont bien ouvert les yeux sur ce que je vais faire!
Au début je n'ai pas accepté la relation et il a continué à la contacter en cachette, une fois que j'ai eu des preuve j'ai mis les points sur les i, il s'est excusé plusieurs fois et m'a dit jamais je ferai quelque chose sans te le dire, moi je l'ai cru , sinon je regardait les emails et sms s'etait que pour des papiers de travail des trucs bêtes quoi.
après ça m’énervait le fait qu'il la contact tjrs sans me rien dire et je lui ai encore parlé il m'a dit y a rien entre nous que ces papiers qui vont bientot finir et tu entendrera plus parler, elle est plus âgée que moi et mon mari, j'ai accouché de mon premier et elle est venu nous voir en clinique et voilà apres quand je l'ai vu elle etait vraiment sympa, et voilà depuis.
Mais juste y a 4 mois que j'ai réalisé que j'ai fait une grosse bêtises, meme physiquement ça n'a rien avoir ce qui fait j'ai eu confiance en moi, à mon mari et à elle.




grosse erreur!!!!


l'ex femme de mon mari est venue me rendre visite à la clinique quand j'ais accouché avec de super cadeaux et un grand sourire!!!!!


et moi bien gentille je li propose de s’asseoir etc


mon mari rentre et la sortie de force de la chambre!!!!! avec rage!!!!!


et quand je lui dit c honteux un comportement pareil!????????


il me réponds ca fais 3 mois qu'elle m'envois des vidéos et des photos d'elle en petites tenues!!!!!!!


Oh



donc les ex non non non le passé c le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confused smiley
2 mai 2014 20:15
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
pimpinela a écrit:
Merci les fille pour vos réponse qui m'ont bien ouvert les yeux sur ce que je vais faire!
Au début je n'ai pas accepté la relation et il a continué à la contacter en cachette, une fois que j'ai eu des preuve j'ai mis les points sur les i, il s'est excusé plusieurs fois et m'a dit jamais je ferai quelque chose sans te le dire, moi je l'ai cru , sinon je regardait les emails et sms s'etait que pour des papiers de travail des trucs bêtes quoi.
après ça m’énervait le fait qu'il la contact tjrs sans me rien dire et je lui ai encore parlé il m'a dit y a rien entre nous que ces papiers qui vont bientot finir et tu entendrera plus parler, elle est plus âgée que moi et mon mari, j'ai accouché de mon premier et elle est venu nous voir en clinique et voilà apres quand je l'ai vu elle etait vraiment sympa, et voilà depuis.
Mais juste y a 4 mois que j'ai réalisé que j'ai fait une grosse bêtises, meme physiquement ça n'a rien avoir ce qui fait j'ai eu confiance en moi, à mon mari et à elle.




grosse erreur!!!!


l'ex femme de mon mari est venue me rendre visite à la clinique quand j'ais accouché avec de super cadeaux et un grand sourire!!!!!


et moi bien gentille je li propose de s’asseoir etc


mon mari rentre et la sortie de force de la chambre!!!!! avec rage!!!!!


et quand je lui dit c honteux un comportement pareil!????????


il me réponds ca fais 3 mois qu'elle m'envois des vidéos et des photos d'elle en petites tenues!!!!!!!


Oh



donc les ex non non non le passé c le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confused smiley

!!!
eye popping smiley
2 mai 2014 20:25
Citation
pimpinela a écrit:
je suis bête, et je regrette tout ce que j'ai fait , c'est moi qui a causé tout ça parce que je ne suis ferme, que de me faire un sourire , j’oublie tout le mal.
merci pour vos conseils mes amis...

Tu dois etre jeune et inexpérimentée ! t'as quel age ? et eux ils ont combien

Courage!
p
2 mai 2014 20:36
moi 26 mon mari 39 et l'ex 57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook